CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense mission Incursion

yoyo7645
yoyo7645
Niveau 6
20 avril 2016 à 16:07:01

Pareil hier pas de loot en difficile (fait normalement) et rien non plus sur l'expert fini en Glitchant. Les récompenses étaient visible quand on a lancé et à la fin j'avais le timer de 6j pour le reset.

Comme quoi avant de gueuler contre les Glitcher qu'ils corrigent tout leurs bug. Car si j'avais passer 3h sur l'expert pour quedal j'aurais bien eu les nerfs.

Jamesplay
Jamesplay
Niveau 4
20 avril 2016 à 16:13:32

C est peut être un moyen d éviter que tout le monde abuse du glitch mais ceux qui ont eut le courage de le faire en légit doivent être fou de rage !

stef3111
stef3111
Niveau 6
20 avril 2016 à 17:24:20

Pareil pour nous 0 loot !!

stef3111
stef3111
Niveau 6
20 avril 2016 à 17:24:49

Pareil pour nous 0 loot !!

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:35:25

Faite ce matin j'ai eu tout mon loot, bizarre :(

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
20 avril 2016 à 18:09:40

La réponse et simple vous obtiendrais 1 loot 240 par semaine ( même en glitchant) et non plusieur
Avant la maj il suffisait d'aller sur la session d'une personne qui l'avais pas fait pour loot du 240 en masse maintenant il on patch ce bug pour que tous le monde la max 1 fois par semaine ( sa va réduire le nombre de personne qui vont glitch non stop pour etre full 240 ! ) en gros le glitch existe toujours mais il sera beaucoup moins rentable que avant la maj ! ;)

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
20 avril 2016 à 18:11:56

Et tous ceux qui dise l'avoir tomber en expert sans glitch arrêter peut de gens l'on fait !!

yoyo7645
yoyo7645
Niveau 6
20 avril 2016 à 20:48:44

Ton explication ne tiens pas vu que le reset à eu lieux lundi et que je l'ai fait pour la première fois mardi.

slead94
slead94
Niveau 6
06 mai 2016 à 10:47:58

Perso je la farm en expert avec ma team et c'est vraiment pas compliqué le seul point délicat c'est la première vague avec les 6 pompes mais rien d'insurmontable en calant des boucliers et flashbang au bon moment après quelques vagues avec des rushs à gérer comme la 5 la 9 13 et 14 mais vraiment rien de compliqué après je n'ai rien contre les glitcheurs tu le vois très vite à leur façon de jouer de toute façon
Par contre le bug de récompense ça ça saoule je suis en attente d'une réponse d'ubisoft à ce sujet on verra bien!
Bon jeu ou glitch à tous!

slead94
slead94
Niveau 6
06 mai 2016 à 10:58:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462525040-image.jpeg

Possible sans glitch pour les septiques...

Erick26100b
Erick26100b
Niveau 8
06 mai 2016 à 12:06:01

Le reset dépend du moment ou tu la fais la dernier fois et n'est pas liée au reset hebdo des marchands voili voilou !

J'ai looter le holster de la senti en 240 abusé, par contre le loot du boss sans la récompense reste viable pour les armes !!
Sinon incursion en expert impossible à faire en matchmaking !!! Obligez d'être 4 en vocal + compétence adequate !!! Avec 1 Station munition, 1 Station immunité pour les effets, 1 bombe stun et enfin + sursoins pour tous + compétence défensif pour l'ultime !

Sachant que beaucoup de 200+ se build comme des merde
=> 60% d'armure et 65k santé mini sont nécéssaire avec du life steal critique + life steal sur élimination pour bien tenir les shotgun, J'étais 195GS et en moyenne la team était à 200GS

La vidéo du moment