CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense mission Incursion

fendorz
fendorz
Niveau 7
19 avril 2016 à 03:07:16

Bonsoir, bonjour
c'est moi ou on reçoit pas les récompenses de missions ? Je viens de faire Falcon Lost Hard avec d'autres personnes et personne l'a eu ._. Alors que le reset était enfin fini.... Juste eu le loot du boss final seulement

ch0ukie91
ch0ukie91
Niveau 4
19 avril 2016 à 03:26:53

Le reset se fait demain à 2h

_FzD_
_FzD_
Niveau 10
19 avril 2016 à 03:37:57

Même problème ! Étonnant pourtant en faisant la mission en expert j ai bien de nouveau un décompte de 7 jours qui apparaît... Et pourtant pas de loot en 240!

fendorz
fendorz
Niveau 7
19 avril 2016 à 03:38:50

Moi perso c'était marqué que c'était bon avant 2h il restait 5min et quand il était 2h c'était bon il y avait de nouveau les objets affichés sur la carte comme récompense de mission mais on a rien eu.
Edit : Ouais pareil de nouveau un compteur de 7j.....si je dois attendre 7j pour ce bug ça fait **** '-'

Message édité le 19 avril 2016 à 03:39:35 par fendorz
Atomiic_Python
Atomiic_Python
Niveau 3
19 avril 2016 à 03:49:58

Je suis aussi dans le même cas je n'ai pas eu le loot hebdo en expert 😭😭😭

fendorz
fendorz
Niveau 7
19 avril 2016 à 03:56:38

Encore un bug .... Encore et toujours et je présume aucune compensation demain lors de la maintenance >< on devra se taper 7j

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 04:14:28

Je me posais une question, on choppe pas automatiquement des fringues spéciales en expert normalement ?

Squaresoft1987
Squaresoft1987
Niveau 4
19 avril 2016 à 04:16:19

juste une question les gars êtes vous sûr de l'avoir fini en MODE CHALLENGE ?

Squaresoft1987
Squaresoft1987
Niveau 4
19 avril 2016 à 04:17:56

je pense pas que ça soit le cas ^^ en 1h30 de jeu sans fail ^^ vous êtes des monstres intégré moi dans l'équipe dans ce cas LOL

Squaresoft1987
Squaresoft1987
Niveau 4
19 avril 2016 à 04:19:46

PS je parle pour ceux qui ont soit disant DOWN l'expert donc l'auteur n'est pas concerné

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
19 avril 2016 à 12:24:03

perso hier soir on l'a finis en expert sans glitch et j'ai eu la récompense hebdo (un gs 240 et 215 + une armure jaune 204)

]Raito-Yagami[
]Raito-Yagami[
Niveau 7
19 avril 2016 à 22:09:47

J'ai fini en mode difficile et en mode expert et aucun loot hebdo j'ai juste reçu les loot sur le boss gros gros bug du jeu sa fait bien chier de re attendre une semaine pour avoir un equipement 240 quoi ...

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
19 avril 2016 à 22:37:31

Idem, même problème ici, je viens de la finir 2x en mode Difficile et pas eu la récompense hebdo (GS 214), uniquement celle de fin de mission (GS 191).

Et quand je regarde la map, c'est marqué "de nouvelles récompenses dans 5j 2h ..." :(

Sérieux ça commence à bien faire leurs bugs, déjà que le farm est hyper pénible (en plus jeu de farm =//= farm limité à 1x par semaine -> vous la sentez la contradiction ? :( la fausse durée de vie rallongée ? :( ), si en plus maintenant même les récompenses hebdo s'y mettent, faut pas déconner là.

WILLYS69
WILLYS69
Niveau 7
19 avril 2016 à 23:21:33

j ai jamais glitch une fois dans ce jeux , mais je viens de comprendre a l instant pourquoi beaucoup en abuse . car pareil que vous aucune recompence hebdo en difficile . apres je fais la central en expert et en plein carnage ou tout le monde tiraient sur les mobs boom expulsé du groupe a 5 min de la fin de la mission .

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
20 avril 2016 à 06:32:34

Mdr vous êtes fort les mecs
Sa se plain de pas avoir son loot en faisant le glitch
( pour la plupart ) (90% Xd)
J'en fais parti d'ailleurs mais je ne vais pas cracher sur un bug alors que je glitch. C'est un bug puis voilà on loot 1 214 en bralant rien minimum.
Vous voulez pas qu'Ubisoft vous donne le set 240 complet aussi ? Mdr
😂 😂

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
20 avril 2016 à 06:36:32

Perso j'ai jamais eu de bug de loot et je vais me le refaire avec un deuxième perso donc si vous en avez un deuxième go

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
20 avril 2016 à 06:57:54

Portugalboy67 :d) mais vous êtes tellement obnubilés par les glitcheurs que vous en devenez complètement stupides certains :honte: je glitch pas, je l'ai terminée en difficile comme chaque jour sauf qu'aujourd'hui y a eu le reset et j'ai pas eu la récompense hebdo et pire que ça j'ai le compteur jusqu'à la semaine prochaine. Donc oui je râle. Ça va c'est assez clair pour ton esprit limité ?!

sarkario
sarkario
Niveau 8
20 avril 2016 à 09:30:26

Il n'y à pas de jour de reset fixe pour la mission heldo.

Le décompte commence au moment où vous l'avais fini.

Ex: si vous avais fini la mission heldo le jeudi. Vous aurez la récompense jeudi prochain. A lheur préci quan vous avez u la récompense.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
20 avril 2016 à 09:53:26

Sarkario : non, car j'ai passé l'incursion en difficile mercredi dernier, donc le compteur hier soir aurait dû m'indiquer moins d'un jour dans ce cas, or j'avais plus de 5 jours. Par ailleurs des amis avec qui j'ai passé l'incursion plus tard, vendredi il me semble, l'ont bien eue hier alors qu'on l'a faite ensemble.

Donc clairement non c'est un bug. Un de plus !

Jamesplay
Jamesplay
Niveau 4
20 avril 2016 à 16:03:14

Je confirme ! Pas dz loot a 240 en expert pour ma part !

La vidéo du moment