ah non non ça me dérange pas au point d'arrêter, d'ailleurs j'ai pas encore réussi en mode difficile mais je prends mon pied à essayer. Ce que je voulais c'est juste des item bleu ou violet par terre par exemple, juste pour démanteler et ce faire un peu d'outils pour le craft, des bricoles quoi. Quoique au moins ça dégueulasse pas l'arène ^^ En tout cas c'est effectivement bien qu'il faut vraiment mériter son stuff ce coup çi et je compte bien y arriver quoi qui arrive
marginel
Niveau 5
17 avril 2016 à 02:14:57
Au début je jouais avec scan/soins, mais sur le forum une personne vantait les mérites de l'abris donc maintenant scan/abris avec une armes regen santé 3% sur CC c'est juste monstrueux. En incursion la mode est de se planqué dans la fosse, l'abris devient inutile donc je passe en scan/station soins munition. Le matchmaking est assez frustrant, je sais pas sur les autres plateforme mais sur one c'est très rare que l'on soit deux tech.
wil2801
Niveau 7
17 avril 2016 à 02:24:15
Ce que je trouve dommage c'est le manque de technique possible pour gérer ce genre de mission malheureusement c'est énormément de j'attends et je focus les mob donc pas très exitant
jet1869
Niveau 1
17 avril 2016 à 13:13:13
Salut vous l avez reussi l incursions en expert? Je cherche des joueurs pour la faire avec moi. Score 190 et pour le dps et la santé j ai plusieur équipement.
Farsovereign
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:49:57
si t es pas full set 4p +2p, c est pas la peine
Farsovereign
Niveau 9
17 avril 2016 à 13:51:08
si les 4 memebres ont les sets, elle est tres facile a faire (pour peu que t es un focus et que tu sache utiliser les competences)
Nightfall2k14
Niveau 9
17 avril 2016 à 15:05:33
Le 17 avril 2016 à 00:50:19 Juchiro_Ukitake a écrit : C'est quand même dommage qu'on a droit à aucun loot en cas de défaite peu importe la vague. Soit on réussi soit on sort bredouille, c'est cruel.
Depuis quand on est récompensé pour s'etre planté ou avoir fait de la merde?
Le challenge, la notion d'etre récompensé de ses "efforts", ca vous parle vraiment pas...? C'est quoi l'interet de se donner a fond pour down un truc dans ce cas, si tu sais d'avance que t'auras la carotte derriere?
Je vous comprend vraiment pas, putain.
Nightfall2k14
Niveau 9
17 avril 2016 à 15:12:53
Le 17 avril 2016 à 01:21:08 Folkvir a écrit :
Le 17 avril 2016 à 00:50:19 Juchiro_Ukitake a écrit : C'est quand même dommage qu'on a droit à aucun loot en cas de défaite peu importe la vague. Soit on réussi soit on sort bredouille, c'est cruel. On passe parfois plus d'une heure pour essayer et si on y arrive pas on repars avec rien. 1H c'est facile 30 item GOLD en Dark Zone donc c'est une grosse perte même si c'est le jeu et que je m'amuse bien, j'aime avoir mon petit lot de consolation Mais a part ça c'est sympa l'incursion, en matchmaking voir les joueurs se donner à fond pour y arriver et créer des situations de teamplay improbable tellement ils ont envie de réussi et qu'ils en sont capables c'est vraiment le type d'ambiance que je voulais voir.
C'est le côté MMO du jeu. Sur FFXIV on a passé plus d'un mois pour clear un turn du raid, aucun item drop pendant ce temps, et on faisait pourtant ça 12h par semaine. Si tu obtiens ton équipement en échouant, quel intérêt d'essayer de réussir ?
Si le fait de try ne t'amuse pas, essaye de jouer en DZ. Ou à autre chose.
Merci Folkvir.
Shinigami27
Niveau 58
17 avril 2016 à 18:42:20
Nightfall les gens ont déjà répondu à ce passage, si tu avais lu au lieu de whiner dans le vent : il n'est pas question d'avoir la récompense même en cas d'échec (c'est profondément stupide) mais juste que les mobs de l'incursion lâchent du loot par terre... comme n'importe quel autre mobile du jeu en fait. Ce qui permettrait de repartir avec quelques composants au démantèlement même en cas d'échec et donc de ne pas avoir perdu son temps à 100%
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 avril 2016 à 18:52:58
Merci Shinigami, tu sauves mes nerfs Effectivement il n'est pas question d'avoir de l'équipement émeraude en cas de défaite, ça aurait été ridicule.
LhOrLoGeR75
Niveau 30
17 avril 2016 à 19:06:59
C'est non seulement une mission longue qui est nulle à chier, mais effectivement ingrate car tu ne loot que sur la fin... C'est assez débile car se sont tout de même des élites 34 qu'on de tape par grosses vague quoi !!!
Perso je ne la referais pas, elle n'a aucun intérêt et surtout aucun level design, juste une arène avec de point du vie qui peuvent te OS direct...
Message édité le 17 avril 2016 à 19:09:42 par LhOrLoGeR75
american_boy2
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:38:26
J'espère honnetement qu'ils vont faire un effort niveau level design pour la prochaine incursion, parce que la c'est vraiment pas terrible Enfin je dis ça, mais j'ai même pas encore le GS requis pour la faire
J'ai battu mon record avec ma team aujourd'hui d'ailleurs On est arrivé vague 12 en expert, mais on s'est bêtement fait niquer par un runners au pompe qu'on pensait avoir séché Je vais sûrement retenter quand j'aurais enfin ces foutus gants du cogneur
Message édité le 17 avril 2016 à 19:39:13 par american_boy2
teddef
Niveau 8
17 avril 2016 à 19:46:51
la plupart du temps en expert c'est que des équipes mur
Oldschoolratz
Niveau 10
18 avril 2016 à 11:45:21
Le 16 avril 2016 à 21:55:44 lerusse59 a écrit : Perso je comprend pas comment on peut faire tomber l'expert avec le stuff qu'ont chope en difficile comme le stuff qu'ont choppe est plus pourrie que le jaune 31 d'avant la maj, tout les équipements vert que je choppe me font tout baisser.
t'es juste pas optimiser personne ne devrait equiper aucun vert avant d'en avoir au moins 4 !!! du meme set
escargolette
Niveau 9
18 avril 2016 à 12:04:47
Vous vous placé ou pour l'expert svp ?
Rabbi
Niveau 8
18 avril 2016 à 12:29:45
Au mileu, la ou y a les deux caisses de munitions. De mon expérience, il faut deux personnes avec le bouclier avec l'extension pour deux, il en faut un a l'escalier de droite et un a gauche et ensuite équipe de deux pour protéger les deux entrées. Mais bon après ça reste une technique, il y en plusieurs autres
Pseudo supprimé18 avril 2016 à 12:42:28
Mon avis sur cette incursion , c’est qu'elle est nulle ensuite il devrait patch les pompes parce que le pnj pompes qui t' OS à 25 mètres de toi avec un pompe merci. je suis du même avis que Matr1x.
escargolette
Niveau 9
18 avril 2016 à 12:43:02
Dac nous on la tenté sur la passerelle comme ceux là https://youtu.be/jvH9hLXuoL0 mais rien y fait le char leur tire pas dessus et nous oui donc je vois pas, la fosse c'est trés long