CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'incursion en expert....

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:45:24

C'est une blague :hap:

Je me fais ouvrir en 6 comme jamais :rire: Avec ma team on passe même pas la 5ieme vague alors qu'on est tous a + de 180 de GS :rire:

Nan mais blague à part c'est cool d'avoir un vrai challenge pour une fois :) La mission n'est pas forcément la Best ever, mais si pour la faire en expert il faut etre une team entière full vert alors c'est génial :oui:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:11:37

Et alors tant mieux ! Après on va dire ouin c'est trop facile

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:25:24

J'ai pas critiqué ou pleuré au contraire :) Je trouve ça sympa d'avoir un vrai challenge pour une fois dans le jeu, parceque les quotidiennes en expert, pour la plupart on roule dessus :o))

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:26:45

Ah d'accord autant pour moi alors :)

R3KTBAN
R3KTBAN
Niveau 5
12 avril 2016 à 16:28:32

Pas faux, on a try avec Xalikah, ça porte bien son nom "Challenge Mod"

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:09:27

Dans 3 semaines, on roulera dessus.

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:10:43

Le 12 avril 2016 à 17:09:27 Haricot_volant a écrit :
Dans 3 semaines, on roulera dessus.

Ouais enfin, vu comment c'est parti, il risque de plus y avoir grand monde dans 3 semaines [[sticker:p/1lmk]]
Et puis pour être full 32 il faudra moins de temps que ça je pense...

jet1869
jet1869
Niveau 1
16 avril 2016 à 17:16:28

Salut vous l avez reussi l incursions en expert? Je cherche des joueurs pour la faire avec moi. Score 190 et pour le dps et la santé j ai plusieur équipement.

Gwak
Gwak
Niveau 10
16 avril 2016 à 17:27:12

Les seuls qui l'ont réussi ont glitché [[sticker:p/1kkn]]

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
16 avril 2016 à 19:26:22

Le 12 avril 2016 à 15:45:24 American_Boy2 a écrit :
C'est une blague :hap:

Je me fais ouvrir en 6 comme jamais :rire: Avec ma team on passe même pas la 5ieme vague alors qu'on est tous a + de 180 de GS :rire:

Nan mais blague à part c'est cool d'avoir un vrai challenge pour une fois :) La mission n'est pas forcément la Best ever, mais si pour la faire en expert il faut etre une team entière full vert alors c'est génial :oui:

Pt etre parce qu il faut plusieurs pieces/plusieurs semaines de farm FL en hard, pour pouvoir taper l'expert dans de meilleures conditions?

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:00:41

Wi je l'ai compris ça depuis VDD :hap: Par contre, je trouve justement que la difficulté est artificielle, parce qu'on se fait juste péter, même full 240 par des mobs sac à PV qui frappe fort... Donc même avec toutes les pièces de l'incursion en hard, faut vraiment être un putain de bon joueur pour la réussir. Néanmoins, c'est ça que je déplore : aucune strat à mettre en place pour y arriver, y'a seulement des mobs trop puissant et un lance missile casse couille c'est tout :pf:

Je ne me plains pas attention, je dis simplement qu'il doit y avoir une autre façon de rajouter de la difficulté au jeu, que de juste vider son chargeur sur des mobs en attendant le stuff de la prochaine maj[[sticker:p/1kks]]

Message édité le 16 avril 2016 à 20:02:34 par american_boy2
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
16 avril 2016 à 21:48:19

J avoue pour avoir fait les deux premier raid destiny le caveau et cropta c les jours et la nuit avec division , je dit pas que le je est nul mais il est vrai que sur destiny tu avais besoins de cohésion de groupe de tempo, et même si les rais sont vite tomber ( dans les 24h) il u avais quand même une strate en place, atheon alors les tp de mars venus, ( et sans Galla ct pas la même histoire ", et pour cropta tu avais besoins d un bon joueur qui savais utiliser une épée, bref la c tu rentre tu tombe ont te rez , tu évite une fusé une he et c tout, je pref the division mais pour le pve ils ont chier dans la colle ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 21:51:27

Augmentez votre santé et votre armure, oubliez vos DPS :oui: car une fois que vous serez mort vous ne ferez aucun dégâts, jouez avec le talent qui partage les kits de soins et restez toujours à couvert, c'ets une question de survie en couverture principalement :ok:

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:55:44

Perso je comprend pas comment on peut faire tomber l'expert avec le stuff qu'ont chope en difficile comme le stuff qu'ont choppe est plus pourrie que le jaune 31 d'avant la maj, tout les équipements vert que je choppe me font tout baisser.

escargolette
escargolette
Niveau 9
16 avril 2016 à 22:15:21

https://youtu.be/jvH9hLXuoL0

Entraînez vous en difficile et puis mettez en pratique sur l'expert c'est se qu'on fait avec ma team

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:22:36

Le 16 avril 2016 à 22:15:21 escargolette a écrit :
https://youtu.be/jvH9hLXuoL0

Entraînez vous en difficile et puis mettez en pratique sur l'expert c'est se qu'on fait avec ma team

Bizarrement pas une seul fois le tank leur tire dessus sur la passerelle [[sticker:p/1jnh]], ont à essayer de faire pareil ont arrêter pas de se faire pilonner a cette endroit.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 avril 2016 à 00:50:19

C'est quand même dommage qu'on a droit à aucun loot en cas de défaite peu importe la vague. Soit on réussi soit on sort bredouille, c'est cruel. On passe parfois plus d'une heure pour essayer et si on y arrive pas on repars avec rien. 1H c'est facile 30 item GOLD en Dark Zone donc c'est une grosse perte même si c'est le jeu et que je m'amuse bien, j'aime avoir mon petit lot de consolation :hap: Mais a part ça c'est sympa l'incursion, en matchmaking voir les joueurs se donner à fond pour y arriver et créer des situations de teamplay improbable tellement ils ont envie de réussi et qu'ils en sont capables c'est vraiment le type d'ambiance que je voulais voir.

marginel
marginel
Niveau 5
17 avril 2016 à 00:51:57

La première difficile que j'ai terminer mardi on c'était positionner au même endroit, on avait pas eu de souci avec le tank, hier on s'est fais méchamment pilonner (je suis mort comme une mer..)
Une belle bande de noob comme on en voit rarement en random, perma station de soin/abri inintelligent/scan et le sursoins avec bonus resist/dégâts (pas réussi à craft une armure convenable avec ce bonus, non je suis pas jaloux)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 avril 2016 à 01:01:12

Ben perso' en général je joue abri et soin en expert et DZ et là en incursion avec la station, dans ma derrière partie on était 4 avec ce build et ça a plutôt bien fonctionné. Mais je suis curieux je voir ce qu'un build optimisé bouclier et bombe collante/chercheuse/tourelle serait capable de faire.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:21:08

Le 17 avril 2016 à 00:50:19 Juchiro_Ukitake a écrit :
C'est quand même dommage qu'on a droit à aucun loot en cas de défaite peu importe la vague. Soit on réussi soit on sort bredouille, c'est cruel. On passe parfois plus d'une heure pour essayer et si on y arrive pas on repars avec rien. 1H c'est facile 30 item GOLD en Dark Zone donc c'est une grosse perte même si c'est le jeu et que je m'amuse bien, j'aime avoir mon petit lot de consolation :hap: Mais a part ça c'est sympa l'incursion, en matchmaking voir les joueurs se donner à fond pour y arriver et créer des situations de teamplay improbable tellement ils ont envie de réussi et qu'ils en sont capables c'est vraiment le type d'ambiance que je voulais voir.

C'est le côté MMO du jeu. Sur FFXIV on a passé plus d'un mois pour clear un turn du raid, aucun item drop pendant ce temps, et on faisait pourtant ça 12h par semaine. Si tu obtiens ton équipement en échouant, quel intérêt d'essayer de réussir ?

Si le fait de try ne t'amuse pas, essaye de jouer en DZ. Ou à autre chose.

La vidéo du moment