Le 14 avril 2016 à 12:58:29 Tchit44 a écrit :
L'optimisation c'est tout un art j'adore ce jeu mais là j'arrive à un stade qui me frustre. Je fais pas assez mal pour évoluer sereinement en dz 31 32 et en mission expert.
Je suis orienté SMG et AR en secondaire, ma pauvre MP5 n'est qu'à 120K de dps pour 68K endurance et 15K compétences, je tourne en rond sur l'optimisation!
si quelqu'un à des conseils à donner je suis preneur!
Comme je l'ai mentionné pour mon guide, les trois attributs primaires déterminent tes trois stats mentionnés. Il est donc vivement recommandé (sous entendu pour obligé) de nous donner tes 3 stats primaires au lieu de ces précisions qui ne servent que pour indiquer si tu est apte à faire une mission.
Sinon, laisse moi deviner tes stats. 2600 d'arme à feu, 2100 d'endurance, et 1000 d'électronique. J'ai deviné ça à partir des valeurs que tu m'as donné.
Je te conseillerais juste d'avoir des pièces donnant plus d'emplacements de mod., pour mettre des mods d'arme à feu et augmenter ton DPS.
Pense à prendre les plans de mod d'armure level 32 de la DZ lv 75 pour encore plus augmenter ton attribut avec chaque pièce. Mais là, il faut être bien chaud pour avoir le fric et le niveau.
Autrement, pense à faire un set du Cogneur avec les incursions. Si tu joue que des armes automatique, et que tu fais DPS, Le bonus +50% de dégâts critique est ridiculement pété, et combiné au bonus de set, des gens ont réussi à atteindre 500k DPS (non écrit, mais réel).
Autrement, tu a l'air bien optimisé. Ton ratio est correct, mais il serait recommandé d'avoir au moins 20k d'électronique. J'ai remarqué que beaucoup de gens n'étaient pas capable de s'auto soigner correctement aux incursions, me forçant à gaspiller mon soin sur eux. C'est pas efficace DU TOUT, et je recommande donc de faire des builds plus hybride pour que vous soyez au minimum auto-suffisant pour que votre team ne vous babysit pas.