CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Guide d'optimisation

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
10 avril 2016 à 05:05:24

Faisant partie d'une communauté massive, où la plupart des joueurs que j'ai rencontré sont des inconscients ne sachant pas optimiser leur builds, tombant tout le temps, j'ai décidé d'écrire un guide le plus clair possible dans l'espoir qu'ils vont comprendre comment faire leur builds. Je vais mentionner des trucs qui auront l'air évident, mais j'ai déjà rencontré des gens ne sachant pas cela au niveau 30, alors j'ai préféré m'en assurer. Je sais qu'il existe déjà un guide spécifique, mais ce guide va s'adresser à une catégorie particulière de personne, et abordera les sujets de manière plus vagues, et rentrera tout ce qu'il faut savoir et que je considère personnellement comme indispensable pour l'optimisation.
Je vais mentionner que j'écris ce guide en pensée à une seule personne, auquel j'avais la flemme de tout expliquer personnellement, et que j'ai donc décidé d'écrire ça en public, dans l'espoir que cela peut aider un maximum de joueurs.

Tu est un niveau 30. Tu viens de faire tes premiers jaunes à l'aide de tes potes qui t'on carry (porté) jusqu'à la fin d'une mission expert, et toute ton armure est quasiment intégralement jaune.
Que faire pour bien optimiser (et ne pas être un fardeau)?

1-D'abord, compléter toute les ailes. C'est impératif d'avoir toutes les compétences possible, tout les mods de compétences possible, puisqu'ils donnent des bonus, qui utilisés correctement, peuvent changer la bataille. Il faut aussi être capable d'alterner entre les 3 compétences "Signature", qui sont celles activés avec T et qui prennent beaucoup de temps à recharger, puisqu'il faut être flexible à l'intérieur d'une équipe. Tu peut aussi alterner de compétence signature en plein combat, ce qui peut te donner la compétence Signature médicale, qui relève tes alliés à distance. Cette compétence peut sauver la vie de plusieurs de tes alliés qui autrement, seraient inatteignable.

2-Ensuite, avoir tes attributs principaux à 1889. Je parle des trois attributs qui apparaissent en haut de ton inventaire, qui sont l'Arme à feu, l'Endurance, et l'Electronique. Ces trois attributs vont activer des "Talents", qui apparaissent sur tes armes jaunes. Toutes les armes jaunes possèdent 3 talents: un étant activé sans condition, et les deux autres demanderont d'avoir un certain nombre d'attribut, qui est généralement 1889, où ~2300 (pour les armes jaunes niveau 30). Ces talents peuvent rendre ton arme beaucoup plus puissante, dépendant des talents disponible dessus. C'est pour ça que ceux qui veulent optimiser au maximum vont chercher à avoir 3 talents les plus mortels possible pour faire le plus de dégâts, ou aider leur équipe au mieux possible.

3-Avoir de la vie. Si vous avez déjà regardé le tchat de zone, beaucoup de gens cherchant une équipe indiquent leur "DPS". Vous devriez savoir que c'est les "Dégâts par Seconde", mais il ne faut pas dénigrer les autres valeurs.
L'une de ces valeurs est la santé, les points de vie, ou le nombre de dégâts que vous prenez avant de tomber à terre. Elle es influencée par votre valeur d'Endurance, donc c'est une raison de plus d'avoir au moins 1889 points d'Endurance. Elle est aussi influencée par les Attributs de vos pièces d'armures, qui peuvent ajouter des points de vies et d'autre bonus indispensable pour l'optimisation de votre personnage.
Une santé conséquente est indispensable pour ne pas tomber trop régulièrement, et donc être un fardeau pour vos alliés mieux équipés. Essayez donc d'améliorer votre Endurance jusqu'à 2000 en priorité, afin de contribuer à votre équipe sans l'handicaper.

4-Avoir de l'armure. Avoir de la vie, c'est bien. Avoir de l'armure avec, c'est mieux. Vous avez dû remarquer la valeur d'armure sur chacune de vos pièces. Eh bien cette valeur va s’additionner pour atténuer un certain pourcentage des dégâts que vous recevez. Vous pourrez voir cette valeur dans la catégorie Personnage, Survivabilité, où vous verrez plein d'informations sur votre personnage, dont le pourcentage de dégâts atténués. 65% est le maximum, alors avec vos pièces d'armures, essayez d'atteindre entre 55 et 65% d'armure. Elle est aussi affectée par des attributs disponible sur vos pièces d'armure, qui peut aussi augmenter la valeur.

5-Avoir de la puissance de compétence. Une autre valeur à ne pas oublier est la puissance de compétence, qui est affectée par la valeur d'Electronique. Elle est aussi affectée par les attributs, (encore) une raison de plus de bien optimiser vos pièces d'armures, et d'avoir 1889 de valeur d'électronique. Cela va vous permettre d'avoir des compétences plus puissantes: vous soignerez mieux vos alliés, vous ferez plus de dégâts sur vos bombes collantes, vos scans vous donneront plus de dégâts et chance de coup critique (donc plus de dégâts pour votre équipe entière!), et vous permets donc de sauver vos alliés tout en lui donnant plus de dégâts.

6-Recalibrez vos pièces d'armure.Après avoir lu tout ça, vous devriez remarquer qu'avoir 1889 partout semble impossible. Mais il est possible. Pour ce faire, il faut utiliser des mods d'armures: ces mods vont augmenter un attribut particulier (Arme à feu, Endurance ou Electronique), et lorsque vous en avez assez, cela permets d'atteindre ce nombre. Et pour les utiliser, il faut avoir des emplacements libre, que vous obtiendrez soit par défaut sur votre pièce d'armure, où il faudra recalibrer à la zone de re-calibration dans l'Aile de Technologie dans votre Base d'Opération.
Vous allez remarquer que la majorité du temps, remplacer un attribut par un emplacement de Mod va parfois vous enlever de l'armure, ou de la puissance de compétence. C'est là que le jeu deviens difficile: il faudra balancer entre l'armure, la compétence électronique, et les trois attributs principaux pour faire un build équilibré avant tout. Un joueur moyen ne mettant rien en électronique ou en vie, qu'on appellera Jean DPS, meurs trop vite, et ses compétences ne lui permettrons pas de se soigner, ni de vivre plus longtemps.
Heureusement, il faut se rappeler qu'augmenter vos attributs primaire vont aussi augmenter vos vies, vos dégâts et votre puissance de compétence, dépendant de l'attribut choisi. Ce n'est donc jamais une perte totale de remplacer de la puissance de compétence par un emplacement de Mod, par exemple.

7-Avoir du DPS. Maintenant que vous ne mourrez plus comme un débile, que vous contribuez à l'équipe indirectement, il est temps de faire des dégâts!
Cherchez à fabriquer (ou trouver) une arme avec des talents qui augmentent les dégâts, puis vous remarquerez que la majorité des talents seront déjà activé (si vous avez suivi les premières étapes de l'optimisation).
La majorité des gens prennent un fusil d'assaut, de précision, ou un pistolet-mitrailleur. Prenez ce qui vous plait, et tant que vous vous sentez bien avec l'arme, et que ses talents sont bons, vous êtes déjà bien plus optimisé qu'une grande partie des joueurs.

8-Bien choisir ses Mods d'arme. J'ai mentionné qu'il est mieux d'avoir du DPS tout en ayant le reste. Mais les mods d'armes ne doivent pas être choisi pour le DPS qu'ils donnent.
Vous devrez trier les caractéristiques que vous souhaitez pour trouver les mods qui vous conviennent.
Vous aimez viser précisément? Prenez des mods de précision. Vous aimez mettre des têtes? Prenez des mods donnant des dégâts de tête supplémentaire. Ne prenez pas forcément ce qui augmente votre DPS écrit en haut à gauche, mais pensez plus à prendre des mods pour compenser vos faiblesses. Vous ne savez pas controller le recul vertical? Atténuez le en utilisant des mods de stabilité. Vous n'aimez pas le recul horizontal? Vous pouvez aussi l'atténuer. Par contre, si vous vous sentez à l'aise avec, n'hésitez pas à remplacer de la stabilité par des dégâts de coup critique, des dégâts de l'arme en général, et des chances de coup critique. Mais il faut comprendre quelque chose: une arme qui fait plus de dégâts mais impossible à contrôler est pire qu'une arme que vous contrôlez bien mais qui fait légèrement moins de dégâts.

Voilà! Il se peut que j'ajoute des étapes supplémentaire, mais j'en doute. Désolé si le format est incroyablement brut, sans images, et qu'il manque de détails, mais j'ai décidé de ne pas rentrer en détail sur certains conseils, puisque beaucoup d'autres guides le font aussi bien.

Si vous avez des conseils sur comment améliorer la qualité de mes guides, je prends volontiers, du moment que c'est construit.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
10 avril 2016 à 05:09:39

Wow, gros topic gg, ce topic doit être épingler et montrer à tous

dragon1444
dragon1444
Niveau 3
10 avril 2016 à 05:50:49

Pas mal mais 65% de réduction d'armure n'est pas le max 😉

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
10 avril 2016 à 06:16:00

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4an0bx/armor_and_weapon_damage_mitigation/

Ce post reddit en dit le contraire avec des preuves en photo. Le cap est approx. 4700 d'armure. puisqu'au delà de ça, il n'augmentait pas.

Mais il est effectivement possible de l'augmenter au delà avec le Survivor's Link, la compétence Signature de défense.

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 avril 2016 à 06:41:24

généralement 1889, où ~2300

1773, pour la Vector :oui:

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
10 avril 2016 à 06:57:03

Très bon topic
Enfin

Unkut-zer
Unkut-zer
Niveau 5
10 avril 2016 à 07:23:08

Et pour un joueur fraîchement arriver lvl 30 et qui n'a rien en jaune à part une arme ( la medias)

Que faire ?

rhawklift
rhawklift
Niveau 6
10 avril 2016 à 07:41:22

Unkit-Zer farm mission difficile au début puis expert. Ça va te donner des phénix et du stuff que tu vas dementeler. Avant essaye de faire le tour de tous les vendeurs pour trouver une arme violette qui te plait et un max de stuff violet opti. Avec tes phénix achète des plans qui te permettront de craft du jolis high end 31

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
10 avril 2016 à 07:44:13

Le 10 avril 2016 à 06:41:24 Namingway a écrit :

généralement 1889, où ~2300

1773, pour la Vector :oui:

Tu as probablement une vector violet. Les attributs requis baissent dépendant de la qualité de l'arme elle-même, d'ou l'utilité d'avoir des armes violets au lieu de jaune quand t'es bas level pour activer les talents plus facilement.

Le 10 avril 2016 à 07:23:08 Unkut-zer a écrit :
Et pour un joueur fraîchement arriver lvl 30 et qui n'a rien en jaune à part une arme ( la medias)

Que faire ?

Le guide se prête tout aussi bien pour un tout nouveau level 30. J'aborde le sujet d'optimisation, donc de triage des pièces que t'obtiens en expert, par exemple.
D'autres guides peuvent mieux t'aider pour faire des missions expert, mais la stratégie générale est de rester en arrière jusqu'au moment où t'as assez d'Endurance pour vivre et faire le peut de dégâts pour contribuer.

L'ordre dans lequel j'ai mis les astuces est fait pour donner une idée sur les priorités que tu dois mettre à propos de l'optimisation. Si tu fais dans l'ordre inverse, tu va galérer puisque tu te focus sur le DPS avant la santé.

pitpierrot1974
pitpierrot1974
Niveau 2
10 avril 2016 à 07:53:02

Très bon guide espérons que les jeankevindps le lise 😉

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
10 avril 2016 à 08:58:22

:salut:

Bon topic et bon guide. :oui:

Pour ma part j'ai monté mon personnage petit à petit de manière à bien l'équilibrer. Je suis maintenant bien équilibré, tout en jaune (mod comprit sauf les mods sur mes armes qui sont violet), et je dois en être à 2000 en points d'arme à feu, 1800 - 1900 en points de vie et 2000 en point d'électronique. Au niveau dps je dois en être (selon mes armes) je dirais entre 75 000 et un peu moins de 90 000.
Je suis arrivé au niveau où, sauf rush massif au fusil à pompe, j'arrive à coucher les ennemis violets comme jaune et j'arrive à bien gérer mes compétences selon les opportunités, mes coéquipiers, ...etc.
J'ai toutefois l'impression d'arriver à un palier parce que je manque d'armure (je dois en être entre 35 et 40 % je pense) et de DPS par rapport à d'autres qui, je le vois dans certaines missions, rush les missions à une vitesse effrayante car le temps d'arriver dans une pièce ils ont déjà liquidés les ennemis dedans. Je suis un joueur qui privilégie la stratégie de jeu, les bonnes compétences au bon moment et toujours prêt à aider ses coéquipiers ou même d'autres joueurs en DZ si besoin. Mes bonus d'armes me permettent de détruire bien plus vite l'armure des ennemis et de faire plus de dégâts aux ennemis normaux et nommés. J'arrive à bien jouer mais comme dit avant je sens bien qu'il y a une différence (parfois) énorme au niveau de dps et au niveau de mon armure. Après je ne sais pas, j'ai bien modifié mon équipement, prit le temps de bien choisir mes mods, d’optimiser et de recalibrer mon équipement. Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus en faite.
Je précise que je n'aime pas trop le craft parce que je le trouve trop aléatoire et que je préfère loot et acheté mon équipement. J'ai donc acheté 80 % de mon équipement chez les marchants. J'ai aussi loot mon arme secondaire jaune. Et j'ai craft mes mods d'armure pour booster mon électronique.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur. :)

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
10 avril 2016 à 09:37:46

Salut!
Blackjak, je te conseille vraiment d'augmenter ton atténuation d'armure. Avoir de la vie est bien, mais 40% d'armure est ridiculement peut.

Tu devrais penser à mettre plus de slots de mods d'armure, parce que j'ai à peut près les même attributs principaux que toi, sauf en arme à feu, avec 500 de plus.

Voilà une idée de ce que tu peut faire:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=662709363

khomma
khomma
Niveau 5
10 avril 2016 à 09:55:38

Le 10 avril 2016 à 05:50:49 dragon1444 a écrit :
Pas mal mais 65% de réduction d'armure n'est pas le max 😉

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est le cap! Tu peux l'augmenter avec talent ou compétence mais pas stats d'armure! à plus en lan!

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:12:26

Un grand bravo a l auteur

khomma
khomma
Niveau 5
10 avril 2016 à 10:13:55

Très bon topic, gg à l'auteur, un travail vraiment fourni et bien argumenté! Néanmoins je pense que la priorisation donné à quelque limite. Selon MON humble avis, arriver à un équilibre de 1889 en deuxième étape est vraiment ardu pour une personne qui commence le jeu!

L'optimisation se fait en plusieurs étapes: tout d'abord comme tu l'as très bien souligné la recherche de survie! Avec rapidement 60-70k de pull de vie, et une armure de 50% (pour commencer).

Ensuite trouver son arme de prédilection, avec des mods adapté à son style de gameplay, oui car le dps ne fait pas tout! Le but étant de pouvoir coucher un add de la dz30-31 le plus rapidement possible.

Une fois cette étape accomplie, on arrive à la recherche de l'optimisation parfaite: atteindre le cap armure, le cap critique, une compétence élec décente (au moins 20k).

Ce n'est que mon point de vue, il n'est pas suffisamment développé mais résume à peu près les étapes d'optimisations à suivre!

GG encore à l'auteur!

kaik_a
kaik_a
Niveau 7
10 avril 2016 à 10:41:24

N'empêche qu'en ayant les objectifs annoncés par l'auteur ça marche très bien, même au début. Ça donne une ligne de conduite qui permet de ne pas avoir des mecs avec du dpsdelamorkitu mais qui crèvent aux premier coup de vent =p

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:43:32

Le 10 avril 2016 à 09:37:46 danilkomanistol a écrit :
Salut!
Blackjak, je te conseille vraiment d'augmenter ton atténuation d'armure. Avoir de la vie est bien, mais 40% d'armure est ridiculement peut.

Tu devrais penser à mettre plus de slots de mods d'armure, parce que j'ai à peut près les même attributs principaux que toi, sauf en arme à feu, avec 500 de plus.

Voilà une idée de ce que tu peut faire:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=662709363

:merci: à toi de tes conseils. :oui:

Je ne l'ai pas précisé mais je dois avoir un coffre avec, à vu de nez, au moins 20 pièces d'équipements jaunes. Certaines ont effectivement plus d'armure mais mon souci vient du fait que mes pièces d'équipement, même avec moins d'armures, m'offrent des avantages non négligeables comme la résistance aux élites, le boost de récup mes compétences, le boost de puissance de mes compétences, et le tout avec des emplacements de mod. Du coup je dois avouer qu'avec les bonus de mes mods cela donne quelque chose qui est pas mal du tout à jouer.
Je te donne un exemple pour un skill : La balise de soin. Quand je l'utilise par exemple, le temps que la balise arrive au bout de son temps d'utilisation et bien ma compétence est totalement régen et je suis prêt à utiliser la même compétence ou en utiliser une autre. Du coup c'est très pratique pour un soutien rapide et efficace au niveau du jeu en équipe. Mais cela marche pour d'autres skills comme l'abri intelligent voir aussi, presque car il y a un chouilla d'attente, le radar.
Donc du coup, par exemple si je veux jouer en défense, je peux régen non stop l'équipe par exemple ainsi qu'offrir à l'équipe des bonus de défense non stop. Je peux aussi offrir à l'équipe un bonus de critique presque permanent, ...etc. Généralement les joueurs qui ont jouer avec moi en équipe apprécie ma façon de jouer collectif et intelligemment.
Du comme j'ai tout fait pour arriver à ce résultat je pense que je vais avoir du mal à tout bousculer pour améliorer certains paramètres.
C'est pourquoi j'attends avec impatience le nouveau set en vert dont j'ai oublié le nom mais relatif aux joueurs qui utilisent les compétences pour voir ce que cela donne à l'utilisation. :oui:

Message édité le 10 avril 2016 à 10:46:09 par BLACKJAK03
danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
10 avril 2016 à 22:15:48

Le 10 avril 2016 à 10:43:32 BLACKJAK03 a écrit :
Je te donne un exemple pour un skill : La balise de soin. Quand je l'utilise par exemple, le temps que la balise arrive au bout de son temps d'utilisation et bien ma compétence est totalement régen et je suis prêt à utiliser la même compétence ou en utiliser une autre. Du coup c'est très pratique pour un soutien rapide et efficace au niveau du jeu en équipe. Mais cela marche pour d'autres skills comme l'abri intelligent voir aussi, presque car il y a un chouilla d'attente, le radar.
Donc du coup, par exemple si je veux jouer en défense, je peux régen non stop l'équipe par exemple ainsi qu'offrir à l'équipe des bonus de défense non stop. Je peux aussi offrir à l'équipe un bonus de critique presque permanent, ...etc. Généralement les joueurs qui ont jouer avec moi en équipe apprécie ma façon de jouer collectif et intelligemment.
Du comme j'ai tout fait pour arriver à ce résultat je pense que je vais avoir du mal à tout bousculer pour améliorer certains paramètres.
C'est pourquoi j'attends avec impatience le nouveau set en vert dont j'ai oublié le nom mais relatif aux joueurs qui utilisent les compétences pour voir ce que cela donne à l'utilisation. :oui:

En réalité, les nouveaux sets ne sont pas particulièrement propices à des builds électronique. Le seul qui s'y prête est celui qui augmente ta puissance de compétence de 1% pour tout les 60k de dégâts fait.
Mais celui la incite plus à un build plus hybride, où le joueur n'est plus forcé de sacrifier la vie ou l'arme à feu pour mettre en électronique.

Pourquoi? Parce qu'il existe une limite à chaque compétence qui, si elle est atteinte, n'augmentera pas la puissance de tes compétences. A travers le set electronique, cette limite sera juste atteinte plus facilement, donc te permets d'ajouter des points d'attributs autre part.

Autrement, je te conseille de prendre le talent "Triage", de l'aile médicale. Il réduit le temps de rechargement de tes compétences lorsque tu soigne tes alliés.
Mélangé au kit de premier soin (la compétence, pas le medikit), si tout tes alliés sont autour de toi, tu peut littéralement spammer cette compétence, et ta deuxième compétence sera AUSSI rechargée, ce qui peut te permettre de spammer les bombes collantes, par exemple.

C'est pour ça que je trouve les attributs de vitesse de régénération de compétences inutile. Avec une équipe organisée que tu peut réunir autour d'un p'tit kit de premier soin, tu peut la soigner de manière permanente, tout en spammant des flashbangs/bombes, sans pour autant être incapable de contribuer à travers ton arme.

Je te conseille donc vivement de remplacer tes attributs de célérité de compétence pour quelque chose de plus utile personnellement, puisqu'il existe déjà une alternative viable. Penser pour l'équipe est bien. Se sacrifier pour l'équipe va juste la forcer à te sauver, à te relever. Je trouve donc meilleur de tout faire seul, tout en contribuant à l'équipe, plutôt de que la forcer à te sauver en l'échange un buff de coup critique, par exemple.

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:19:17

Le 10 avril 2016 à 22:15:48 danilkomanistol a écrit :

Le 10 avril 2016 à 10:43:32 BLACKJAK03 a écrit :

En réalité, les nouveaux sets ne sont pas particulièrement propices à des builds électronique. Le seul qui s'y prête est celui qui augmente ta puissance de compétence de 1% pour tout les 60k de dégâts fait.
Mais celui la incite plus à un build plus hybride, où le joueur n'est plus forcé de sacrifier la vie ou l'arme à feu pour mettre en électronique.

Pourquoi? Parce qu'il existe une limite à chaque compétence qui, si elle est atteinte, n'augmentera pas la puissance de tes compétences. A travers le set electronique, cette limite sera juste atteinte plus facilement, donc te permets d'ajouter des points d'attributs autre part.

Autrement, je te conseille de prendre le talent "Triage", de l'aile médicale. Il réduit le temps de rechargement de tes compétences lorsque tu soigne tes alliés.
Mélangé au kit de premier soin (la compétence, pas le medikit), si tout tes alliés sont autour de toi, tu peut littéralement spammer cette compétence, et ta deuxième compétence sera AUSSI rechargée, ce qui peut te permettre de spammer les bombes collantes, par exemple.

C'est pour ça que je trouve les attributs de vitesse de régénération de compétences inutile. Avec une équipe organisée que tu peut réunir autour d'un p'tit kit de premier soin, tu peut la soigner de manière permanente, tout en spammant des flashbangs/bombes, sans pour autant être incapable de contribuer à travers ton arme.

Je te conseille donc vivement de remplacer tes attributs de célérité de compétence pour quelque chose de plus utile personnellement, puisqu'il existe déjà une alternative viable. Penser pour l'équipe est bien. Se sacrifier pour l'équipe va juste la forcer à te sauver, à te relever. Je trouve donc meilleur de tout faire seul, tout en contribuant à l'équipe, plutôt de que la forcer à te sauver en l'échange un buff de coup critique, par exemple.

Très bonne remarque que je vais analyser dès demain. :merci: à toi. :)
Si tu as d'autres astuces n'hésites pas. :oui:

KingCrow
KingCrow
Niveau 6
11 avril 2016 à 15:37:30

Moi j'aimerais vraiment m'orienter Sniper mais je ne vois pas vraiment comment m'y prendre .. J'ai 3200 Arme à feu, 2000 santé et 1000 Electro.

La vidéo du moment