CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200k dps

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
19 mars 2016 à 16:46:55

bien le 1 rajouté, t inquiete personne a remarqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:49:43

Le 19 mars 2016 à 16:46:08 BlackCat77 a écrit :
Je joue en team, donc le mode expert .... tu lui roule dessus au bout d'un moment.

Je doute quand même que toi tu roules sur le mode expert :doute:
Déjà t'as aucun talent d'actif sur tes armes, c'est bien joli d'avoir des armes jaunes, mais c'est moche de ne pas arriver à débloquer leurs talents, qui sont quand même parfois très utiles, surtout les 13% sur les élites qui n'est carrément pas négligeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:49:58

Après c'est de la tactique, y a moyen de tuer tous les mob sans se faire toucher. Mais faut jouer coordonner...

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
19 mars 2016 à 16:53:28

hey blakcat un pti conseil, la prochaine fois laisse pas 983 de degat des armes en dessous ca fait pas tres credible avec 180 k de dps ....xD.. ah lalal c es gosses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:54:39

Y a moyen, oui, en laissant les autres faire le boulot, parce que ça m'étonnerait qu'absolument aucun ennemi, de toute la mission, ne tente de lui tirer dessus. Même en ennemi lambda, à la mitrailleuse, le one shoot de loin, j'suis quasi sûr.
En tout cas je ne tenterais pas une experte avec un joueur équipé comme lui, même s'il dit "bien jouer", savoir jouer ne suffit pas, il faut l'équipement, les stats aussi.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
19 mars 2016 à 16:57:20

Je suis pas venu pour parler de moi :). On m'a demandé de poster un screen, je l'ai fait.
C'etait juste pour dire que le DPS veut rien dire sur ce jeu. On peut le monter tres haut facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 16:58:49

Le 19 mars 2016 à 16:54:39 TaiFoGen a écrit :
Y a moyen, oui, en laissant les autres faire le boulot, parce que ça m'étonnerait qu'absolument aucun ennemi, de toute la mission, ne tente de lui tirer dessus. Même en ennemi lambda, à la mitrailleuse, le one shoot de loin, j'suis quasi sûr.
En tout cas je ne tenterais pas une experte avec un joueur équipé comme lui, même s'il dit "bien jouer", savoir jouer ne suffit pas, il faut l'équipement, les stats aussi.

LE tir en aveugle est très utile pour tuer les mob sans se faire toucher, très peu de personne l'utilisent, moi je l'utilise tout le temps ça me permet d'économiser ma life mais ça n'économise pas mes munitions par contre xD. Heureusement y a des comp pour récupérer en mun.

Il s'utilise a distance (ou en tir de couverture), mais il est beaucoup plus efficace au combat rapproché. Quand l'ennemis tente de contourner l'abri. Parce qu'il y a moins de balles perdues.

Cependant pour un bon tir de suppression on utilisera une LMG.

Message édité le 19 mars 2016 à 17:02:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:04:15

Vous l'aurez compris hein, le dps c'est une chose, savoir bien utiliser/choisir son arme selon le contexte ça en est une autre. Notre arme est une extension de nous même, c'est elle qui nous choisit pas nous. Par exemple moi je suis doué avec un SMG. Mais pourtant je préfère les fusils d'assauts. Cependant j'obtiens de meilleurs résultats avec l'SMG. Donc je dois adopter mon jeu/angle d'approche. Selon mon arme.

Je préfère les fusils d'assauts parce que je déteste le combat rapproché. Mais pourtant je suis meilleur avec une arme de combat rapproché, allez comprendre la contradiction [[sticker:p/1kkq]]

Comme dit le dicton à la guerre peut importe l'arme, le principal c'est de gagner.

Message édité le 19 mars 2016 à 17:09:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:07:46

Le DPS si on le traduit veut bien dire "dégâts par seconde", ça implique de toucher avec TOUTES les balles.
Donc pour beaucoup, ils devraient mieux regarder les dégâts de leurs armes que leur DPS.

Message édité le 19 mars 2016 à 17:09:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:10:32

Le 19 mars 2016 à 17:07:46 TaiFoGen a écrit :
Le DPS si on le traduit veut bien dire "dégâts par seconde", ça implique de toucher avec TOUTES les balles.
Donc pour beaucoup, ils devraient mieux regarder les dégâts de leurs armes que leur DPS.

Exactement, mais y en a qui arrivent a toucher avec toutes les balles, ils sont rares mais pas inexistants. Ils ont juste de l'expérience dans les FPS et un bon AIM.

Message édité le 19 mars 2016 à 17:11:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:12:56

Puis on oublie vite aussi les grenades... J'en vois pas beaucoup les utiliser, moi je les balance dès que je peux. Si ça me permet de me prendre moins de dégâts je vais pas m'en priver.

Puis qui utilise les balles explosives ou incendiaires ? [[sticker:p/1kkp]] -> Le soda pour les élites ? [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 19 mars 2016 à 17:15:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:16:35

Le 19 mars 2016 à 17:12:56 BoMog a écrit :
Puis on oublie vite aussi les grenades... J'en vois pas beaucoup les utiliser, moi je les balance dès que je peux. Si ça me permet de me prendre moins de dégâts je vais pas m'en priver.

Puis qui utilise les balles explosives ou incendiaires ? [[sticker:p/1kkp]]

Les grenades je suis toujours à court.
Et les balles explosives et incendiaires, je les utilises chaque fois que je sais qu'il y aura un ennemi avec un gros bouclier. Tu devrais essayer, c'est très utile surtout les incendiaires, pour ceux qui avancent vers toi lentement, ils s'arrêtent parce qu'ils sont enflammés et ça laisse le temps de tirer sans se cacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:17:40

Je le fais déjà moi, mais je vois rarement les gens le faire. J'utilise surtout les incendiaire puisque j'ai le talent qui permet de répandre l'incendie aux autres sur 10m. Je prend donc des compétences incendiaires comme les mines aériennes ou la tourelle lance flamme.

Message édité le 19 mars 2016 à 17:18:29 par Pseudo supprimé
masterfab31
masterfab31
Niveau 4
19 mars 2016 à 17:18:22

Puis qui utilise les balles explosives ou incendiaires ? [[sticker:p/1kkp]] -> Le soda pour les élites ? [[sticker:p/1kkq]]

Je sais même pas ce que c'est les touches pour le soda et l'eau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 17:19:42

Le 19 mars 2016 à 17:18:22 masterfab31 a écrit :

Je sais même pas ce que c'est les touches pour le soda et l'eau :noel:

Bah bravo :noel:

Sur PS4 c'est la touche directionnelle droite, celle pour se soigner, mais faut rester appuyé. Mais c'est un peu compliqué quand même, parce qu'il faut relâcher le stick avant de relâcher la croix directionnelle, ça fait des noeuds au cerveau [[sticker:p/1lmh]]

Ah non justement c'est l'inverse faut relâcher la croix avant le stick [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 19 mars 2016 à 17:23:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 19:03:20

https://www.youtube.com/watch?v=N51y9KolYW0

Pour mon équipement et quelques tests d'armement.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
19 mars 2016 à 19:12:23

Quelqu'un pourrait me dire svp comment on monte les dégâts d'armes, concrètement c'est quoi comme perks qui boost cette carac là ?

J'suis à 12K de dégâts d'armes (sur la page personnage hein, dans les stats avancés, je recherche absolument pas à booster mon DPS pur affiché sur mon arme.) et j'ai un pote, qui lui arrive à atteindre les 40K sur sa AUG.

Merci d'avance les gars !

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
19 mars 2016 à 19:31:34

Le 19 mars 2016 à 19:12:23 ]OperA[ a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire svp comment on monte les dégâts d'armes, concrètement c'est quoi comme perks qui boost cette carac là ?

J'suis à 12K de dégâts d'armes (sur la page personnage hein, dans les stats avancés, je recherche absolument pas à booster mon DPS pur affiché sur mon arme.) et j'ai un pote, qui lui arrive à atteindre les 40K sur sa AUG.

Merci d'avance les gars !

Tu peut pas améliorer la stat brut, il faut que tu chope du matériel qui augmente les dégâts et chance de coup critique, les dégâts headshot. Tu as les gants aussi qui rajoute des dégâts en fonction de l'arme que tu veut augmenter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 23:06:13

Le 19 mars 2016 à 16:58:49 BoMog a écrit :

LE tir en aveugle est très utile pour tuer les mob sans se faire toucher, très peu de personne l'utilisent, moi je l'utilise tout le temps ça me permet d'économiser ma life mais ça n'économise pas mes munitions par contre xD. Heureusement y a des comp pour récupérer en mun.

Il s'utilise a distance (ou en tir de couverture), mais il est beaucoup plus efficace au combat rapproché. Quand l'ennemis tente de contourner l'abri. Parce qu'il y a moins de balles perdues.

Je l'utilise contre les pompes en expert (je trouve ça super efficace et ils restent statiques quelques temps). Mais contre les mitrailleuses lourdes je prends des dégâts quand même si je me fais du tire planqué.
32K de vie pour de l'expert ça doit être chaud. J'ai le double et je résiste juste ce qu'il faut sans être la folie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 23:08:51

Le 19 mars 2016 à 23:06:13 Zilakwaine a écrit :

Le 19 mars 2016 à 16:58:49 BoMog a écrit :

Je l'utilise contre les pompes en expert (je trouve ça super efficace et ils restent statiques quelques temps). Mais contre les mitrailleuses lourdes je prends des dégâts quand même si je me fais du tire planqué.
32K de vie pour de l'expert ça doit être chaud. J'ai le double et je résiste juste ce qu'il faut sans être la folie.

Oui mais malheureusement contre les mitrailleuses on peut pas parce qu'elles ont un bonus de tir de suppression qui t'empêche de sortir le bras. En général contre eux comme ils sont pas nombreux, y en a un qui fait diversion et qui sert d'appat pendant qu'un autre shoot. La LMG peut pas tirer sur deux types en même temps. Ou alors des grenades, mais il faut se débarrasser des LMG en priorité. Parce que si vous vous faites rusher par un pompe qui est soutenu par une LMG vous êtes foutu.

Message édité le 19 mars 2016 à 23:11:54 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment