Le 01 avril 2016 à 04:19:33 dJeZuSb a écrit :
Par tech tu veux dire compétence ? ça ne sert a rien?
Tu es sur qu'on parle du même jeu? C'est juste la stats la plus importante du jeu !
Et la vector a la poubelle? On doit definitivement pas jouer au même jeu. En attendant d'avoir assez de tech pour crafter des mp5 c'est de loin la meilleur arme a courte porté
Non , apparemment t'es juste autiste .
Actuellement , seulement quelques skill sont " interessant " et ne necessite tout simplement pas de " Compétence " .
Impulsion ( la compétence buff les damages , autant buff sont arme a feu )
Le heal ( La compétence up la valeur du heal en question de 3 fois rien , autant monté ses HP )
La couverture intéligente ( la compétence augmente moyennement le skill , autant up son arme a feu )
La bombe collante qui flash ( la competence augmente les degats , hors la flash n'en fait pas )
La station de heal qui donne des munitions ( la compétence ne buff quasiment pas le heal de celle-ci )
Explique moi l'interet de gaché des stats en compétence ? car je n'en vois aucun comme 95% des joueurs actuellement .
Pour la vector , Si t'aime avoir l'illusion d'envoyé le patté pour te foutre en cover et rechargé toute les 5 secondes c'est ton choix , hormis que t'envoi tout autant avec un AK74 / MP5 avec en moyenne 100 a 150 balles par chargeur du moment que tu sais callé des headshots .
Pour ma part je tombe en PvP contre un charlot en Vector , je cours 2-3 secondes en zig-zag le mec me colle 2 balles et recharge deja . Ce meme charlot je l'arrose de 40m a l'AK qu'il doit run 25 m pour commencé a faire quoique ce soit .
La vector est une arme SECONDAIRE , a couplé avec un Fusil d'assault de préférence et a utilisé dans les combat raproché ( ou changé d'arme pour ne pas avoir a rechargé sur sa principale et continué d'envoyé la sauce ) mais croire qu'a l'heure actuelle elle est potable en arme principale c'est de la poudre au yeux .
D'ailleur , sur le peu de stream que j'ai l'occasion de regardé , Les streamer ne joue la vector qu'en arme secondaire , en principale ils ont tous L'AK74 / MP7 / MP5 .
Et c'est la la force de la vector , ULTRA performante au corps a corps , bref , pour du Pve dans de grande zone du style Expert au tunnel , je sort AK74+M1A , pour des close quarter je sors AK74+Vector ( idem pour pvp ) .