CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200k dps

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
01 avril 2016 à 08:53:59

J'ai 110 k de dps et par balle je fais mini 15k dgt avec mon acr :(.

Donc la vector non merci :oui:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
01 avril 2016 à 08:54:49

11k pardon* en balle au torse

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:03:06

tu compares un pistolet mitrailleur avec un fusil d'assault. La vector c'est du 15k a 20k de la balle au torse... et on parle meme pas des critiques...

Gelarthstone
Gelarthstone
Niveau 5
01 avril 2016 à 09:05:05

J"ai 219k de dps mais a monter sans descendre a moins de 60k de vie et 10k de compétence (pour un talent arme) c'est impossible on dirais :snif:

Je comprend pas les mecs qui ont 260K DPS

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:06:01

J'aime pas la vector :hap:, je l'emmerde je la compare a ce que je veux :), je prefere largement jouer fal pompe ou fal snipe :oui:

prydazx
prydazx
Niveau 3
01 avril 2016 à 09:55:56

250k dps
70k hp
15k skill

Vector bruta/mortel/vicieux
Screen à l'appui se soir quand je serai rentrè :p
Vraiment dommage qu'il n'y est pas un système d'armurie ou autre pour link directement nos perso

Kawkaw51100
Kawkaw51100
Niveau 4
01 avril 2016 à 23:16:52

Le 01 avril 2016 à 04:19:33 dJeZuSb a écrit :
Par tech tu veux dire compétence ? ça ne sert a rien?
Tu es sur qu'on parle du même jeu? C'est juste la stats la plus importante du jeu !

Et la vector a la poubelle? On doit definitivement pas jouer au même jeu. En attendant d'avoir assez de tech pour crafter des mp5 c'est de loin la meilleur arme a courte porté

Non , apparemment t'es juste autiste .

Actuellement , seulement quelques skill sont " interessant " et ne necessite tout simplement pas de " Compétence " .

Impulsion ( la compétence buff les damages , autant buff sont arme a feu )
Le heal ( La compétence up la valeur du heal en question de 3 fois rien , autant monté ses HP )
La couverture intéligente ( la compétence augmente moyennement le skill , autant up son arme a feu )
La bombe collante qui flash ( la competence augmente les degats , hors la flash n'en fait pas )
La station de heal qui donne des munitions ( la compétence ne buff quasiment pas le heal de celle-ci )

Explique moi l'interet de gaché des stats en compétence ? car je n'en vois aucun comme 95% des joueurs actuellement .

Pour la vector , Si t'aime avoir l'illusion d'envoyé le patté pour te foutre en cover et rechargé toute les 5 secondes c'est ton choix , hormis que t'envoi tout autant avec un AK74 / MP5 avec en moyenne 100 a 150 balles par chargeur du moment que tu sais callé des headshots .

Pour ma part je tombe en PvP contre un charlot en Vector , je cours 2-3 secondes en zig-zag le mec me colle 2 balles et recharge deja . Ce meme charlot je l'arrose de 40m a l'AK qu'il doit run 25 m pour commencé a faire quoique ce soit .

La vector est une arme SECONDAIRE , a couplé avec un Fusil d'assault de préférence et a utilisé dans les combat raproché ( ou changé d'arme pour ne pas avoir a rechargé sur sa principale et continué d'envoyé la sauce ) mais croire qu'a l'heure actuelle elle est potable en arme principale c'est de la poudre au yeux .

D'ailleur , sur le peu de stream que j'ai l'occasion de regardé , Les streamer ne joue la vector qu'en arme secondaire , en principale ils ont tous L'AK74 / MP7 / MP5 .

Et c'est la la force de la vector , ULTRA performante au corps a corps , bref , pour du Pve dans de grande zone du style Expert au tunnel , je sort AK74+M1A , pour des close quarter je sors AK74+Vector ( idem pour pvp ) .

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
02 avril 2016 à 00:10:47

Le mec nous explique que la vector c'est de la merde mais que tout les streamer, et même lui l'utilisent... qui est l'autiste de nous deux sérieux?

Je t'ai dis qu'il fallait utiliser la vector comme un sniper ou un fusil d'assaut ? "En attendant d'avoir assez de tech pour crafter des mp5 c'est de loin la meilleur arme a courte porté"
Je dois vraiment expliquer aussi que les PM ont des bonus de proba critique? Auto-préservé dessus est un talent énorme, surtout en PvE.

Et alors là pour les compétences on a touché le gros lot mdr
C'est sur que si tu passes de 5k a 10k ouais t'es pas près de voir la différence... autiste? qui a dit autiste?
Mon heal me rend plus de 80k de PV, mon abris permet a mes coéquipiers d'utiliser leurs compétences tout le temps en PvE et les bonus d'armure et de dégats, et de soin sont très satisfaisant. Certe pas très utile en PvP.

Sinon ma bombe collante, en PvP couche n'importe quel joueur qui a moins de 100k de PV et qui n'a pas de buff tank activé. Testé sur un groupe de débilos comme toi, 3 sur 4 au sol sans tirer une seule balle. Le dernier meurt en essayant de relever un de ses potes.

Et je parle pas de l'impulsion qui est juste le truc le plus cheaté du jeu ^^'

Message édité le 02 avril 2016 à 00:12:02 par dJeZuSb
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
03 avril 2016 à 19:50:14

Comment vous faites pour avoir autant de DPS les amis ?

Je suis actuellement à 132k de DPS et 62k de santé .

Je veux avant tout jouer DPS et le monter à fond sachant que mes 62k me suffise largement :)

J'ai la Vector et le M1A Socom ( les deux en haute qualité )

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:12:31

Arretez avec votre AK 74

C'est
un
putain
d'AK
47
pas
74

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459707260-1.png

AK-47. C'est lourd à force.

Message édité le 03 avril 2016 à 20:14:41 par shirvakfa
leatherface4
leatherface4
Niveau 5
03 avril 2016 à 20:22:11

personnellement je prefere de loins la AUG comparé au vector et mp5....

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:24:18

Custom M44 + SCAR-L Socom. :coeur:
J'attends de drop suffisament de phoenix pour prendre le patron du SA-58 sur mon alt, qui apparament quand bien utilisé savère assez powerfull.

Message édité le 03 avril 2016 à 20:26:33 par shirvakfa
TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:28:56

Le 03 avril 2016 à 20:12:31 shirvakfa a écrit :
Arretez avec votre AK 74

C'est
un
putain
d'AK
47
pas
74

Moi j'adore l'AK 74 :hap:

badogidon
badogidon
Niveau 5
03 avril 2016 à 21:06:57

Arretez avec votre AK 74

C'est
un
putain
d'AK
47
pas
74

C'est une erreur de traduction, le plan c'est bien ak-74, une fois craft ça devient ak-47
Et dans les versions anglaises c'est bien ak-74 le plan et le résultat du craft

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
03 avril 2016 à 21:12:09

Le 03 avril 2016 à 21:06:57 badogidon a écrit :

Arretez avec votre AK 74

C'est
un
putain
d'AK
47
pas
74

C'est une erreur de traduction, le plan c'est bien ak-74, une fois craft ça devient ak-47
Et dans les versions anglaises c'est bien ak-74 le plan et le résultat du craft

Non non c'est bien marqué Ak 47 qui est bien un fusil d'assaut.
L'Ak 47 est plus un fusil mitrailleur qu'un fusil d'ssaut.

Kawkaw51100
Kawkaw51100
Niveau 4
04 avril 2016 à 11:27:40

Le 02 avril 2016 à 00:10:47 dJeZuSb a écrit :
Le mec nous explique que la vector c'est de la merde mais que tout les streamer, et même lui l'utilisent... qui est l'autiste de nous deux sérieux?

Je t'ai dis qu'il fallait utiliser la vector comme un sniper ou un fusil d'assaut ? "En attendant d'avoir assez de tech pour crafter des mp5 c'est de loin la meilleur arme a courte porté"
Je dois vraiment expliquer aussi que les PM ont des bonus de proba critique? Auto-préservé dessus est un talent énorme, surtout en PvE.

C'est sur que si tu passes de 5k a 10k ouais t'es pas près de voir la différence... autiste? qui a dit autiste?
Mon heal me rend plus de 80k de PV, mon abris permet a mes coéquipiers d'utiliser leurs compétences tout le temps en PvE et les bonus d'armure et de dégats, et de soin sont très satisfaisant. Certe pas très utile en PvP.

Sinon ma bombe collante, en PvP couche n'importe quel joueur qui a moins de 100k de PV et qui n'a pas de buff tank activé. Testé sur un groupe de débilos comme toi, 3 sur 4 au sol sans tirer une seule balle. Le dernier meurt en essayant de relever un de ses potes.

Je repette , La vector c'est pas une arme principale , c'est un outil de fight en melee tout comme un shotgun. La oui , elle est OP dans ce role , mais absolument pas en ARME Principale basta .

Et désolé mais non , La compétence c'est tout simplement une perte pur et simple d'absolument tout . Ton heal a 80k ? Rien a battre pour sortir du 80K c'est que t'es bien trop haut en tech , que ta un dps d'huitre anémique et une lifepool de merde .

Bombe collante ? Cappé a 250k en pve ( 20k tech suffit ) , et en PvP , le jour ou je die d'une bombe collante , je désinstalle dans l'instant . Faut vraiment le vouloir pour se la prendre , et encore plus de claqué aucun CD Def au moment de se la prendre .

Bref me parlé de PvP et de couché des mecs a la bombe collante c'est bien beau , mais des mecs comme ca je les couches a 50m de porté en 1,5 sec , Ou j'en couche 10 solo en 6 sec au choix .

micou38
micou38
Niveau 6
20 avril 2016 à 18:58:14

C ouf , perso je suis a 170k mais toutes mes armes on un pourcentage
de Tir critique a 50% minimum !!
J'ai l'impression que c ca qui change tout et pas forecement le DPS, c juste un avis lol
Un de mes potes est a 330 k , (oui c hallucinant)
et bien ca empeche pas du tout de pouvoir le coucher en dark zone , on a testé chacun son tour de ce buter et aucune différence ??
Donc DPS ou TIR CRITIQUES , a voir ... Mais c peut etre tout simplement le talent du joueur qui sais !!

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 19:02:42

Je m'en bas les couilles frère.

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:10:26

Le 20 avril 2016 à 19:02:42 R3KTFUL a écrit :
Je m'en bas les couilles frère.

[[sticker:p/1kkn]]
destreya
destreya
Niveau 6
20 avril 2016 à 19:28:54

Le 04 avril 2016 à 11:27:40 kawkaw51100 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 00:10:47 dJeZuSb a écrit :

Je repette , La vector c'est pas une arme principale , c'est un outil de fight en melee tout comme un shotgun. La oui , elle est OP dans ce role , mais absolument pas en ARME Principale basta .

Et désolé mais non , La compétence c'est tout simplement une perte pur et simple d'absolument tout . Ton heal a 80k ? Rien a battre pour sortir du 80K c'est que t'es bien trop haut en tech , que ta un dps d'huitre anémique et une lifepool de merde .

Bombe collante ? Cappé a 250k en pve ( 20k tech suffit ) , et en PvP , le jour ou je die d'une bombe collante , je désinstalle dans l'instant . Faut vraiment le vouloir pour se la prendre , et encore plus de claqué aucun CD Def au moment de se la prendre .

Bref me parlé de PvP et de couché des mecs a la bombe collante c'est bien beau , mais des mecs comme ca je les couches a 50m de porté en 1,5 sec , Ou j'en couche 10 solo en 6 sec au choix .

Et ben y'a de sacrés PGM mdr :) mourir sur une collante c'est à la porter de n'importe qui même des meilleurs mec! Quand à ton AK mdr à 50M tu couche les mec en moins de 2 secondes lol? Stop squatter la DZ -160 (et encore même en DZ -161 à 50M mais lol quoi) ptdr :)))!

Moi les PGM AK je les OS avec le 44 ou two shot avec le m1a... Faut arrêter à un moment de sortir des conneries! La Ak est un très bon AR mais c'est pas un sniper hein (pour reprendre ta phrase le jour ou je me fais kill par une AK à plus de 25/30 mètres je go delete!)... Si la vector est forte en courte porté la Ak c'est la moyenne pour la longue tu as ce qu'on appel les snipers!

La vidéo du moment