Le 17 février 2016 à 10:49:29 salutrosie a écrit :
Le 17 février 2016 à 10:39:02 AnalGzik a écrit :
Même si The Division n'est clairement pas un MMO mais plutot un coop/rpg c'est pas logique d'ouvrir des zones en DLC sur la map initial.
Comme je l'ai dit (mais t'as surement pas lu) la nouvelle zone risque d'être une zone comme la DZ, une zone supplémentaire, une extension, pas la map originale modifiée.
Tu passes une porte, et tu te retrouves sous la ville.
Au lieu de faire une nouvelle zone à coté, elle est en-dessous. Donc ta map de base elle bouge pas. C'est une nouvelle zone, simplement.
Mouais c'est peut être plausible mais à ce moment la on est plus dans un monde ouvert si sur chaque DLC il faut ouvrir une porte pour accéder à une zone instancier.
Bah si 
Un monde ouvert c'est ni plus ni moins qu'une arène immense. Mais tu prends Assassin's Creed, tu as des zones à part du monde ouvert, tu prends des MMOs avec des zones séparés avec temps de chargements, donc instanciés.
Enfin, les MMOs se sont des mondes ouverts (GW2, SWTOR, TSW, WOW etc..) on est d'accord?
Mais dans GW2 tu as un monde ouvert instancié, dans Swtor tu passes ta vie à rentrer dans des zones instanciées, WOW chaque continent est instancié, et dans TSW chaque zone est instanciée.
Ce ne sont plus des mondes ouverts?
Je crois que tu dois revoir ta définition du monde ouvert, parce que soit y en a quasiment pas (GTA, accès à toute la zone sans temps de chargement et sans porte
), soit tu sais plus trop ce que c'est (et tu peux revoir mes exemples.)