CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diviser la communaute

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 08:36:10

Ou comment Ubisoft va nous diviser avec leur extension de map en dlc...

En clair un mec qui n'a pas acheter les souterrains en dlc ne pourra pas jouer dans la même session que celui qui l'a pris, logique.

Mais pquoi Ubi se tire une balle dans le pied ?

Il était tellement plus simple au lieu d'ouvrir une zone d'en créer une hors map original pour que les joueurs qui ont achetés le dlc puissent quand même jouer avec les autres un peu comme WoW par exemple.

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
17 février 2016 à 09:00:45

Bonjour les joueurs qui on le Dlc on le choix

Il y as de session avec es sans sp

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:07:03

Et l'homme découvra le jeu vidéal en 2016,bravo.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 09:16:57

Ce serais débile en achetant un dlc de finalement y jouer sans...

Et tu me racontes quoi VDD ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:18:40

Dans TOUS les jeux à notre époque les joueurs sont divisés entre ceux qui ont les dlc et les autres, ils ne peuvent pas jouer aux mêmes choses car ils n'ont pas payer le même contenu.

Quel est l'intérêt de ce topic ?

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 09:21:52

Dans la plupart des jeux la communaute n'est pas définitivement diviser.

Exemple : tu ouvrés une nouvelle zone en dlc tu y joue mais tu peux revenir dans l'initial.

Ici non vu qu'ubi élargi une zone initial t'as saisi la différence ?

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
17 février 2016 à 09:27:13

Le seul intérêt de jouer sur une map sans dlc qu'an on les as c pour jouer avec des amis qui ne l on pas

Perso je compte me prendre la version gold meme ci quelque amis eux prendront la normal

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:34:07

Quelles tes sources salutrosie pour affirmer que le codage a été fait de cette manière... J'y crois moyen.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
17 février 2016 à 09:35:34

Houla-la il y a du niveau ici, sociologues ouvrez vos calepins...

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:37:23

Tu n'apporte rien au débat nova...

sxp
sxp
Niveau 10
17 février 2016 à 09:38:07

Personnellement j'aurai aimée qu'on paye tous genre 45€. Mais avoir un jeu complet sans DLC ou autres conneries.
Comme avant quoi.

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
17 février 2016 à 09:38:12

je l'ai ouvert et j'en ris :p

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:42:27

Perso je pense pas que ça fonctionnera en "sessions" avec dlc ou sans dlc comme le dis l'auteur.

A mon avis il y aura simplement des barrières ou mur invisible pour les zones dont tu n'auras pas les dlc simplement.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 09:44:40

Cudii même si il sera peut être possible de jouer dans une session sans dlc pour rejoindre ses potes peut le feront je m'explique :

Prenons le cas du dlc souterrain qui se situera sur cette map que l'on aura tous.
tu achètes le DLC tu seras donc dans une zone avec des gens qui ont eux-mêmes acheté ce DLC.

hormis rejoindre des amis sur cette même map mais sAns les souterrains il n'y aura aucun intérêt d'aller jouer sans le DLC tandis que si tu ouvre une nouvelle zone qui est hors map il y a un intérêt malgré tout de revenir sur la map initial même si tu as acheter le DLC pour par exemple chercher du loot.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:46:33

Mec tu comprends rien, ils ont juste à remettre le système de mur rouge pour bloquer comme dans la beta ni plus ni moins ...

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 09:46:52

Et non il n'y aura pas de barrière invisible comme tu dis car d'une ça casse immersion et aucun jeux ne fais ça ce serait complètement débile de la part d'Ubisoft de mettre des barrières invisibles et donc tu vois ton pote qui lui peut aller dans le souterrain mais toi tu es bloqué par cette barrière non c'est impossible ce sera par serveur.

Angie076
Angie076
Niveau 5
17 février 2016 à 09:50:00

Dans WoW, si tu n'achète pas l'extension tu ne peux pas accéder au dernier contenu HL dispo avec tes amis, alors oui tu peux retourner sur les vieux continents avec eux mais l'intérêt est limité si ton but est de continuer de progresser,

La situation sera identique selon moi (comme partout), pas de craintes à avoir :-)))

Et surtout arrêtez vos topics du genre svp, le jeu n'est même pas encore sorti les gars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 09:52:42

Ou bien ce sera une nouvelle zone dans laquelle tu entres (comme la Dark Zone) et donc ceux qui n'ont pas le DLC ne pourront pas y accéder.
Bref le jeu est pas sortis personne ne sait comment ça sera, ce débat est stérile

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
17 février 2016 à 09:53:27

Effectivement je répète pas d'intérêt à ce topic.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 février 2016 à 10:07:57

Ce sont des souterrains, y a fort à parier qu'on aura le même système que la DZ, on passe une porte sans temps de chargement. Donc pas de mur invisible, mais juste une porte.7

Mais venir chialer après ça alors que y a exactement le même soucis sur console avec la DZ, si t'es pas premium, tu passes pas la porte.

La vidéo du moment