je suis d'accord le sujet était présent quand j'ai crée le miens, mais je ne pouvais pas tombé dessus avec le mot durée, sachant que la dernière réponse de ce sujet était à 20h48, le miens a était crée à 21h24, donc vas savoir en 36min combien sujets on était crée entre les deux, et l'on fait passé sur une autre page moi en tout cas je ne l'ai pas vu en première page,
c'est vrai que je n'ai pas cherché avec le mot "dure", la prochaine fois je ferais une recherche plus approfondi en utilisant tous les synonymes et mots dérive correspondant à ma recherche,
et puis je ne suis pas de mauvaise fois car si tu as lu mes réponse précédente je reconnais avoir mal cherché.
quand on vois le nombre invraisemblable de sujet crée avec le mots bêta et on me fais un scandale pour ça, alors qu'il n'y que un ou deux sujet qui en parle, c'est grave quand même.
se qui m’énerve c'est pas que l'on me dise que j'ai mal cherché c'est que l'on me fasse passé pour se que je ne suis pas, désolé de n'être qu'un simple être humaine qui à certain moments fais des erreurs.
j’oubliai que je vivais dans un monde de gens parfait.