CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée béta?

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 janvier 2016 à 21:24:48

salut j'ai cherché l'info mais je n'ai pas su trouvé combien de temps va durer la béta, n'ayant pas l'habitude des bêta je n'en ai aucune idée.
merci d'avance pour vos réponses.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:25:31

Le 28 janvier 2016 à 21:24:48 stavos a écrit :
salut j'ai cherché l'info

Non.

-_Mangaka_-
-_Mangaka_-
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:26:53

2semaine il vont sûrement la prolonger 1 semaine de plus :oui: :hap:

Pour infos non ta pas cherchez :noel:

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 janvier 2016 à 21:27:45

de quoi non c'est pas une réponse, je dis aussi que je n'ai pas su la trouvé. si c'est pour dire ça passe ton chemin.

loup7410
loup7410
Niveau 9
28 janvier 2016 à 21:29:23

Elle fini le 31 janvier l'ami

-_Mangaka_-
-_Mangaka_-
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:30:23

:hap:

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 janvier 2016 à 21:30:26

ah oui j'ai pas cherché et donne moi le lien pour voir si c'est aussi facile, avant de créé un sujet je fais toujours une recherche avec des mots clé, se n'ai pas ma faute si la réponse se trouve dans un sujet avec un titre qui n'y fait pas pensé.

Juaniito77
Juaniito77
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:30:40

t'as pas chercher arrête un peu... nous prend pas pour des cons mdr, c'est surement l'info la plus trouvable que tu peux avoir..

jusqu'a dimanche

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
28 janvier 2016 à 21:31:19

pourtant c'est très simple tu tape dans la barre de recherche du forum : " date/durée Beta "
Et tu tombe direct sur ta réponse qui est : du 29 au 31 janvier pour PC et Ps4 (début 13h) et depuis ce matin au 31 janvier sur XONE. Note que ça marche aussi sur google :hap:

loup7410
loup7410
Niveau 9
28 janvier 2016 à 21:31:38

Voici le lien voila a quelle point c'etais facile il est meme epingler https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45683318-1-0-1-0-faq-avoir-acces-a-la-beta-de-the-division.htm

Juaniito77
Juaniito77
Niveau 6
28 janvier 2016 à 21:31:48

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=dur%C3%A9e%20bet%C3%A2%20division

premier lien

http://www.next-stage.fr/2016/01/the-division-la-beta-ouvre-le-28-janvier-sur-xbox-one.html

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:14:21

Le 28 janvier 2016 à 21:27:45 stavos a écrit :
de quoi non c'est pas une réponse, je dis aussi que je n'ai pas su la trouvé. si c'est pour dire ça passe ton chemin.

Y a deux sujets qui en parlent sur la page principale, dont un qui est épinglé et le deuxième qui comporte le mot"durée".

Arrête de te foutre de la gueule du monde, merci.

kayiloze
kayiloze
Niveau 8
28 janvier 2016 à 22:20:37

salut j'ai chercher mais j'ai pas trouvée c'est sur quelle console n'ayant pas l'habitude des jeux videos j'en ai aucune idée
merci d'avance pour vos réponse

[[sticker:p/1kkm]]
-_Mangaka_-
-_Mangaka_-
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:25:01

Onche onche :hap:

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 janvier 2016 à 22:28:25

déjà désolé de se topic inutile qui comme mon montré certain aurais pu être évité, mais je tiens quand même à expliqué pourquoi je l'ai créé. sachant que je ne crée pas de sujet en général sans cherché sur le forum je tiens à précisé.

loup7410 merci pour l'info, mais je ne serais jamais allé cherché l'info la, pour moi se n'était que pour avoir accès à la bêta et pas pour ça duré, mais bon mauvais résonnement de ma par, encore merci.

Rafiix1196 je te remercie aussi mais se n'est pas en tapant dans la barre de recherche du forum "date/durée Beta ", que l'on tombe direct sur la réponse, en tapant "date" on a 21 sujets (http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31031-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-the-division.htm?search_in_forum=date&type_search_in_forum=titre_topic), en tapant "durée" 5 sujet, dont un qui aurais pu donner la réponse mais ne la donne pas, et en tapant "bêta" il y a plus de 200 sujet.
alors me dire que l'on tombe direct sur la réponse non.

-_Mangaka_- je te remercie aussi, tu a était le premier à répondre, malgré ton liens bizarre qui m'affiche une page de jvc configuré drôlement.

Juaniito77 je ne comprend pas parce que j'avais fé une cherche google mais je ne suis pas tombé sur un liens qui me donné la réponse, mauvaise recherche de ma part, parce que c'est clair que la je tombé direct dessus, encore merci.

-_Mangaka_-
-_Mangaka_-
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:30:29

Je te pardonne jeune pomme tu peut dormir en paix :hap:

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 janvier 2016 à 22:45:26

Le 28 janvier 2016 à 22:14:21 LeRitoLait a écrit :

Y a deux sujets qui en parlent sur la page principale, dont un qui est épinglé et le deuxième qui comporte le mot"durée".

je suis d'accord dans le sujet épinglé " [FAQ] Avoir accès à la Beta de The Division" j'aurais pu facilement trouver la réponse, mais le deuxième sujet sur la page principale avec le mot "durée" à par le miens il n'y en a pas. quand on fait une recherche avec le mot "durée" on tombe sur des sujet sur la durée de vie du jeux et encore des sujets qui dates, seul dans un sujet un forumeur fait une supposition sur la durée de 4 jour, réponse qui date du 17 décembre, donc réponse non valide.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:27:29

Le 28 janvier 2016 à 22:45:26 stavos a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 22:14:21 LeRitoLait a écrit :

je suis d'accord dans le sujet épinglé " [FAQ] Avoir accès à la Beta de The Division" j'aurais pu facilement trouver la réponse, mais le deuxième sujet sur la page principale avec le mot "durée" à par le miens il n'y en a pas.

Si au moment où tu as crée ton post il y était, j'ai vérifié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45770358-1-0-1-0-beta-ps4-jusque-quand-dure-la-beta.htm

Cette mauvaise foi permanente lol. Avoue que t'as mal cherché c'est pas un drame ça arrive, mais prouver le contraire alors que c'est faux c'est juste irritant.

Et pour tes futurs questions, regarde d'avoir les topics en 3 première pages, c'est souvent plus efficace que la recherche manuelle qui bug parfois.

[Alstrom]
[Alstrom]
Niveau 3
28 janvier 2016 à 23:48:24

Ou sinon, google fais un magnifique navigateur de recherche... qui te fais accéder au premier site (site officiel) et Op magie de internet, tu as les dates de la bêta de l'ouverture à la fermeture.( Manipulation compliqué ? je ne pense pas) Sur ce... google et t'on ami.

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:49:26 par [Alstrom]