déjà désolé de se topic inutile qui comme mon montré certain aurais pu être évité, mais je tiens quand même à expliqué pourquoi je l'ai créé. sachant que je ne crée pas de sujet en général sans cherché sur le forum je tiens à précisé.
loup7410 merci pour l'info, mais je ne serais jamais allé cherché l'info la, pour moi se n'était que pour avoir accès à la bêta et pas pour ça duré, mais bon mauvais résonnement de ma par, encore merci.
Rafiix1196 je te remercie aussi mais se n'est pas en tapant dans la barre de recherche du forum "date/durée Beta ", que l'on tombe direct sur la réponse, en tapant "date" on a 21 sujets (http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31031-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-the-division.htm?search_in_forum=date&type_search_in_forum=titre_topic), en tapant "durée" 5 sujet, dont un qui aurais pu donner la réponse mais ne la donne pas, et en tapant "bêta" il y a plus de 200 sujet.
alors me dire que l'on tombe direct sur la réponse non.
-_Mangaka_- je te remercie aussi, tu a était le premier à répondre, malgré ton liens bizarre qui m'affiche une page de jvc configuré drôlement.
Juaniito77 je ne comprend pas parce que j'avais fé une cherche google mais je ne suis pas tombé sur un liens qui me donné la réponse, mauvaise recherche de ma part, parce que c'est clair que la je tombé direct dessus, encore merci.