CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] downgrade

MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:45:41

Le 17 janvier 2016 à 22:44:29 Siteks a écrit :
On en tien deux bons les gars !!! Need to feed !!! :rire:

vous faites les frustrés d'options graphiques proportionnel a vos pc de chiotte faut quon vous remmette a vos places ccest tout :rire:

MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:46:47

Le 17 janvier 2016 à 22:45:29 pegaze78 a écrit :
bon alors ... pourquoi on a pas droit une possibilité de graphismes de oufs ?

parce que ubisoft

https://www.youtube.com/watch?v=mqnAbRpyqfI
https://www.youtube.com/watch?v=FUIP7BXTH00
https://www.youtube.com/watch?v=JsLtoyniZaA

regarde ces vidéos et tu comprendra :ok:

heureusement qu'on a des vrais qui font des jeux comme kingdom come ou escape from tarkov , la cest des jeux pcs on est sur de pas se faire crasher sur laggel :oui:

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:47:35 par MMasterRace
Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:47:36

Tu parles à qui Siteks? t'es tout seul :hap:

Si tu veux faire ton rageux libre à toi....

MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:48:42

Le 17 janvier 2016 à 22:47:36 Lone-Deer a écrit :
Tu parles à qui Siteks? t'es tout seul :hap:

Si tu veux faire ton rageux libre à toi....

j'en ai marre je veux que le jeux vidéos évolue et on a affaire a des frustré de services fan d'une série et refusant de voir la véritée en face ça méneeerve ça ménerrrve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 22:50:55

Payez vous des scéances de psy les gars :rire:

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:53:45 par Pseudo supprimé
MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:55:21

Le 17 janvier 2016 à 22:50:55 Siteks a écrit :
Payez vous des scéances de psy les gars :rire:

nan on nous montre un jeux hyper beau et au final on reçois de la bouze technioque , et toi ça tarrange vis a vis de ta config , nous pas :ok: si tu sais pas runner le jeux en ultra tu met en médium un point cest tout :ok: et shut une fois tu na jusqua présent meme pas mis un seul commentaire constructif pour contrer tout mes arguments je te signal :ok:

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:56:05 par MMasterRace
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:05:30

Prio j'ai un PC de merde qui me sert à jouer uniquement aux mmo. Deuxio je joues sur ONE. Tertio je suis d'accord sur le fait que le coup qu'ubisoft à fait vis a vis des graphismes de l'e3 est tout simplement dégueulasse, or le jeux reste beau, il est bon en terme de gameplay et le sera surrement en terme de contenu. Alors pourquoi venir tout de même gueuler sur le site sachant que sa ne mènera à rien ? Tu trouves que le jeux ne mérite pas de tourner sur ton bijoux de dévotion ? Hey bien ne laisse pas entrer la bête ideuse et repoussante dans l'entre de tes plaisirs (ouai c'est glauque la).

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:12:57

Ce que t'as pas compris c'est que tu n'as pas le pouvoir de dicter ce que l'on a le droit de dire au non :hap:

ça te fait ch/er? quittes le topic, c'est aussi simple que ça mon bon jambon :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:15:14

Tu as vu la gueule de tes commentaires ? Tu as vu la gueule de ton raisonnement ? Tu as vu la gueule de ta photo de profil ? Tu penses vraiment que j'ai besoin de justifier quoi que ce soit vis a vis de toi :rire: tu es un faible, intolérant, borné et dépourvu de sens.

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:20:11

:hap: oh je l'ai vexé...... :hap:

Mais c'est pas grave mon choupinou, je t'aime quand même va :hap:
Même si t'es limité c'est pas grave :hap:

Tu viens chercher la m*rde tu la trouves gars, viens pas jouer les victimes après :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:20:47

Le 17 janvier 2016 à 23:12:57 Lone-Deer a écrit :
Ce que t'as pas compris c'est que tu n'as pas le pouvoir de dicter ce que l'on a le droit de dire au non :hap:

ça te fait ch/er? quittes le topic, c'est aussi simple que ça mon bon jambon :-)))

Sauf que je suis là depuis l'annonce du jeux, et que ceux qui étaient là avant toutes les pubs qui ont permises d'attirer des gens tels que vous, eux ils étaient constructifs dans leur propos, et ils n'arrivaient pas là en mode "holol le jeux ne mérite pas de tourner sur mon PC" avoir des débats sur les graphismes etc, sa ne me dérange pas, sauf que de voir 30 topics où les gens rabachent leur insatisfaction, sa commence à me briser le jambon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:22:38

Le 17 janvier 2016 à 23:20:11 Lone-Deer a écrit :
:hap: oh je l'ai vexé...... :hap:

Mais c'est pas grave mon choupinou, je t'aime quand même va :hap:
Même si t'es limité c'est pas grave :hap:

Tu viens chercher la m*rde tu la trouves gars, viens pas jouer les victimes après :-)))

C'est pas à toi que je m'adressait sur mon précédent commentaire, bien qu'il s'applique clairement pour ton cas :rire: trouver la merde avec toi ??? :rire: mais mec :rire: :rire:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:32:20

Le 17 janvier 2016 à 23:20:47 Siteks a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 23:12:57 Lone-Deer a écrit :

Sauf que je suis là depuis l'annonce du jeux, et que ceux qui étaient là avant toutes les pubs qui ont permises d'attirer des gens tels que vous, eux ils étaient constructifs dans leur propos, et ils n'arrivaient pas là en mode "holol le jeux ne mérite pas de tourner sur mon PC" avoir des débats sur les graphismes etc, sa ne me dérange pas, sauf que de voir 30 topics où les gens rabachent leur insatisfaction, sa commence à me briser le jambon !

ça c'est tes propos pas les miens,
moi j'ai t'ai repris sur un autre topic quand tu disais que la puissance des PC était négligeable et que les consoles était tout aussi performantes, j'ai corrigé ta mauvaise foi.
C'est là où je t'ai repris et c'est là où t'as fais ton gros rageux bas de plafond en te plaçant en victime des pro PC.
J'ai été clair, chacun peu profiter du jeu sur n'importe quelle plateforme, je suis pas là pour casser du consoleux, toi t'as décidé que je prônais le master race ou une autre c*nnerie du genre de la guerre des consoles, etc.......

Et après tu reviens sur ce topic pour m'attaquer à nouveaux sur le même sujet.....

Et tu dis que tes propos sont calmes, et réfléchis?..... Va prendre tes cachets papy, tu débloques complet!

Message édité le 17 janvier 2016 à 23:32:52 par Lone-Deer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:35:40

Le 17 janvier 2016 à 22:16:18 Lone-Deer a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 21:38:04 Damsse a écrit :
Tous simplement pour une question de temps et de budget. Combien de personne aurait pu faire tourner le jeu avec ces graphismes ? Ok ils auraient quand même pu mettre l'option mais du coup ca fait un paquet de mois et d'argent"perdu" pour une poignée de personne.

:rire: :rire: :rire:

Tu cherches clairement à te faire attaquer. Bref je vais dodo ! Peace et bonne nuit :cute:

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:39:52

ouais vas-y, va ailleurs.....

Comme je te l'ai dit précédemment tu n'es pas celui qui décide si j'ai le droit de parler ou non chéri :ok:

Mais au final je suis content que tu suives mon conseil et que tu décides enfin de partir....
T'aurais juste pu le faire plus tôt...

MMasterRace
MMasterRace
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:43:19

Le 17 janvier 2016 à 23:39:52 Lone-Deer a écrit :
ouais vas-y, va ailleurs.....

Comme je te l'ai dit précédemment tu n'es pas celui qui décide si j'ai le droit de parler ou non chéri :ok:

Mais au final je suis content que tu suives mon conseil et que tu décides enfin de partir....
T'aurais juste pu le faire plus tôt...

il joue sur xbouze , laisse tomber il sais pas comprendre ce que le mot "graphismes" veut dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:44:35

Je ne suis pas ton conseil, je suis fatigué et mes études demandent d'être frais et concentré. En revanche tu pourrais appliquer la chose suivante, aretter de toujours te la ramener afin de t'apporter de la crédibilité et être un minimum poli en me souhaitant de passer une agréable nuit. Bisous bisous :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:46:21

Tu as tout de même le mérite d'être plus évolué que ton confrère.

pipboy3000gold
pipboy3000gold
Niveau 7
18 janvier 2016 à 00:05:47

qui va y joué sur pc avec tout les cheateur lawwwwwlllll....

Damsse
Damsse
Niveau 8
18 janvier 2016 à 10:07:37

Je ne vois pas ce que j'ai dit de si drôle.

Je fait remarqué simplement que d'un côté profit (si une société ne cherche pas à faire un minimum de profit elle fait faillite) ce n'est pas rentable de payer un autre groupe de personne pour travailler sur la version pc ou alors tu fait comme sur GTA et tu la sort après.

Et peut de personne pourront faire tourner correctement la version E3. Du coup qu'elle est l'utilité de débourser 500 000€ pour seulement 1 000 personnes (je donne des chiffres aux hasard). Et oui le pc ça évolue, tu change de carte graphique et tout ce qui va avec mais peut de personne on les moyens de changer sa carte chaque année.

Je ne dit pas que je suis d'accord avec cette idée, si ils ont montrer cette version ces logiques qu'on est en droit de l'attendre. J'explique simplement en me mettant à la place d'Ubisoft pourquoi on n'aura pas cette version.

La vidéo du moment