Le 17 janvier 2016 à 23:20:47 Siteks a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 23:12:57 Lone-Deer a écrit :
Ce que t'as pas compris c'est que tu n'as pas le pouvoir de dicter ce que l'on a le droit de dire au non
ça te fait ch/er? quittes le topic, c'est aussi simple que ça mon bon jambon 
Sauf que je suis là depuis l'annonce du jeux, et que ceux qui étaient là avant toutes les pubs qui ont permises d'attirer des gens tels que vous, eux ils étaient constructifs dans leur propos, et ils n'arrivaient pas là en mode "holol le jeux ne mérite pas de tourner sur mon PC" avoir des débats sur les graphismes etc, sa ne me dérange pas, sauf que de voir 30 topics où les gens rabachent leur insatisfaction, sa commence à me briser le jambon !
ça c'est tes propos pas les miens,
moi j'ai t'ai repris sur un autre topic quand tu disais que la puissance des PC était négligeable et que les consoles était tout aussi performantes, j'ai corrigé ta mauvaise foi.
C'est là où je t'ai repris et c'est là où t'as fais ton gros rageux bas de plafond en te plaçant en victime des pro PC.
J'ai été clair, chacun peu profiter du jeu sur n'importe quelle plateforme, je suis pas là pour casser du consoleux, toi t'as décidé que je prônais le master race ou une autre c*nnerie du genre de la guerre des consoles, etc.......
Et après tu reviens sur ce topic pour m'attaquer à nouveaux sur le même sujet.....
Et tu dis que tes propos sont calmes, et réfléchis?..... Va prendre tes cachets papy, tu débloques complet!
Message édité le 17 janvier 2016 à 23:32:52 par Lone-Deer