CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition mode hors-ligne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
16 décembre 2023 à 12:05:45

Ubisoft vient d’annoncer l’arrêt des serveurs du jeu pour le 1er avril 2024. Le jeu ne sera plus accessible, même pour les personnes l’ayant acheté (digital ou boîte).

Il y a une pétition en ligne pour demander la création d’un patch hors ligne, pour que l’on puisse encore jouer au jeu après cette date.

Voici un lien vers cette pétition, (penser à regarder votre boîte mail car il y a un lien de confirmation pour éviter les faux comptes) :

https://www.change.org/p/the-crew-1-shutdown-bring-offline-mode-ubisoft

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
16 décembre 2023 à 15:55:11

Et ben tien, ma crainte quand le jeux est sortit vas se réaliser, j'avais deja prévenus a l'époque, tous le monde disais il feront un patch Offline a ce moment la, et ben non !!!

J'ais signer la pétition, je suis pour un mode Offline !!!

Message édité le 16 décembre 2023 à 15:55:41 par sylvain_huit
Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
18 décembre 2023 à 12:24:21

le patch offline ne servira a rien si ubisoft décide de supprimer le jeu de la bibliothèque.
Et si le jeu n'apparait plus dans la bibliothèque, il ne sera plus téléchargeable.
Le seul moyen de contournement serait de trouver un moyen de l'avoir hors ligne comme n'importe quel autre jeu même si cela doit être du ...... mais pas forcément si on as déja acheter le jeu

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
18 décembre 2023 à 20:14:10

Le jeu restera bien dans la bibliothèque. Cependant on ne pourra pas aller plus loin qu’au menu principal.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
20 décembre 2023 à 02:02:42

Un patch offline est impossible, comment tu stock une map aussi grande ailleurs que sur serveur ?

Ça me désole aussi mais on y pourra rien, fini de se promener sur la map des US..(et oui, celle de The Crew 2 est dégueulasse)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
21 décembre 2023 à 16:28:06

Le 18 décembre 2023 à 12:24:21 :
le patch offline ne servira a rien si ubisoft décide de supprimer le jeu de la bibliothèque.
Et si le jeu n'apparait plus dans la bibliothèque, il ne sera plus téléchargeable.
Le seul moyen de contournement serait de trouver un moyen de l'avoir hors ligne comme n'importe quel autre jeu même si cela doit être du ...... mais pas forcément si on as déja acheter le jeu

Pour le digital oui, mais avec une version physique tu ne dépendra pas des stores :(

Ça me désole aussi mais on y pourra rien, fini de se promener sur la map des US..(et oui, celle de The Crew 2 est dégueulasse)

En quoi tu trouves qu'elle est pire?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
23 décembre 2023 à 00:04:08

Le 20 décembre 2023 à 02:02:42 :
Un patch offline est impossible, comment tu stock une map aussi grande ailleurs que sur serveur ?

Ça me désole aussi mais on y pourra rien, fini de se promener sur la map des US..(et oui, celle de The Crew 2 est dégueulasse)

Pas impossible car un mode hors ligne est "caché" dans les fichiers du jeu :ok:

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 36
14 janvier 2024 à 20:20:05

Signé. On sait jamais.

mams936 mams936
MP
Niveau 5
24 janvier 2024 à 15:28:15

https://youtu.be/ZK4BkbTdNN0?si=zQBmTNZGCfvzHTwd

Sadenigma Sadenigma
MP
Niveau 36
18 février 2024 à 21:50:04

:question: Quelqu'un sait où ça en est, cette affaire ?

SnakeLogan SnakeLogan
MP
Niveau 16
26 février 2024 à 01:02:24

Bonjour à tous.

Je ne possède pas le jeu mais la conservation des jeux vidéos et le problème des jeux en tant que service sont des sujets qui m'intéressent.

Un youtubeur américain qui fait des vidéos sur les jeux vidéos depuis plus de dix ans en a fait son cheval de bataille. Il a posté une vidéo à ce sujet il y a peu (une vidéo parmi d'autres sur sa chaine qui traitent de ce sujet et du cas de The Crew).

Il propose de mettre en place une action à ce sujet.

Voici le lien de sa vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=DAD5iMe0Xj4

Il parle plus particulièrement d'une action que peuvent entamer les acheteurs français du jeu à 14:25.

Je vous conseille de regarder sa vidéo en entier ainsi que ses vidéos précédentes sur le sujet notamment sa série de vidéos Dead Games News et sa vidéo "Games as a service" is fraud.

julescube julescube
MP
Niveau 16
13 mars 2024 à 20:45:38

Je trouve ça honteux de ne pas mettre au moins un mode hors ligne, c'est clairement une fraude, vendre un jeu auquel on ne peux plus jouer quelques années après sa sortie..
impossible de mettre le jeu à jour
Impossible d'y jouer, et pourtant on a payer le droit de le posséder et donc d'y jouer

KenzoTenma KenzoTenma
MP
Niveau 9
14 mars 2024 à 18:51:45

Le jeu était en achat dans les magasins et sur le store il n'y a pas si longtemps malgré son ancienneté. Vendre un jeu pour ensuite le rendre inaccessible c'est une fraude commerciale.

KenzoTenma KenzoTenma
MP
Niveau 9
14 mars 2024 à 18:53:29

C'est comme une obsolescence programmée. Sauf que la c'est plus démonstratif et flagrant car on a la preuve avec l'arrêt de l'accès au jeu.

julescube julescube
MP
Niveau 16
20 mars 2024 à 18:10:22

Il était dispo jusqu'à quand ?

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 31
21 mars 2024 à 16:35:48

Le 26 février 2024 à 01:02:24 :
Bonjour à tous.

Je ne possède pas le jeu mais la conservation des jeux vidéos et le problème des jeux en tant que service sont des sujets qui m'intéressent.

Un youtubeur américain qui fait des vidéos sur les jeux vidéos depuis plus de dix ans en a fait son cheval de bataille. Il a posté une vidéo à ce sujet il y a peu (une vidéo parmi d'autres sur sa chaine qui traitent de ce sujet et du cas de The Crew).

Il propose de mettre en place une action à ce sujet.

Voici le lien de sa vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=DAD5iMe0Xj4

Il parle plus particulièrement d'une action que peuvent entamer les acheteurs français du jeu à 14:25.

Je vous conseille de regarder sa vidéo en entier ainsi que ses vidéos précédentes sur le sujet notamment sa série de vidéos Dead Games News et sa vidéo "Games as a service" is fraud.

Salut tout le monde.

Je lance une bouteille à la mer, je bosse avec Ross Scott (le youtubeur américain en question) pour rassembler un maximum de monde qui possède The Crew. Si vous avez une copie du jeu, envoyez moi un MP et je vous mettrais en contact, je vous indiquerais les étapes à suivre.

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
02 avril 2024 à 18:00:17

et voila fini ce jeu ..

KenzoTenma KenzoTenma
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 19:33:48

Ces gros cons ont coupé dimanche en pleine partie. Boycotte jeux Ubisoft.

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
03 avril 2024 à 17:49:15

plus personne n'y jouait donc osef .. et pourquoi pleurer ce the crew, alors que le 2 a la meme map en mieux ...

963pl 963pl
MP
Niveau 36
03 avril 2024 à 20:16:32

Ça a beau être la même map, ça reste 2 jeux assez différents

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment