Quand on repense à l'époque où on s'éclatait sur un jeu de course qui ne proposait qu'une seule caisse (avec 2 reskin qui modifient un peu ses stats) et 5 courses (oui je pense à toi Destruction Derby 2).
Et aujourd'hui "60 caisses, c'est quoi cette mer**?" "Il y a pas de courses ou quoi, je suis au début du jeu, j'en vois pas sur la map", "c'est quoi cette map vide de 10000 km² que j'ai pas du tout exploré et donc je me rends pas du tout compte à quel point elle est en fait pleine de vie et de diversité?".
Mais le pire, c'est effectivement de se dire qu'ils ont ces réflexions sur un jeu gratuit. Il est peut être là le fond du problème.