CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de base vide ?

vance640
vance640
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:35:12

Salut! Voila je viens de me faire offrir le jeu par UBI et je constate que sur une map immense il n'y a rien à faire. A part l'histoire principal qui te fait changer de ville apres avoir fait 4 missions :question:
Ou achete-t-on des voitures? On glane plein daméliorations mais la plupart du temps elle ne change rien sur le véhicule qui se traine toujours aussi lentement (véhicule lv 60 il se passe rien...)
Je ne comprend pas aussi le multi...ya des mecs qui se balade sur la route et à part leur rentrer de dans on ne peut pas interragir WTF?
MON DIEU quel beau cadeau tu m'a fait UBI :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 11:06:51

Ok le gars pas content d'avoir un jeu en cadeau...

Niveau 60, en gros ta voiture n'est qu'au début du jeu, tu veux pas les perf du F1 après 15 minutes de jeu ?

Fait des défis, les missions, tu vas débloqué les factions dans pas longtemps tu auras des courses de faction.

Des concessionnaires tu en as dans chaque "états", tu dois aussi placer tes points de compétence.

Maintenant si tu t'attends à autre chose que de la course, ben ne prend pas un jeu de course... C'est un peu comme gueuler sur BF, en mode je comprend pas on peut que tirer sur les autres joueurs, mais j'peux pas les inviter au resto ? Putain le jeux de merde...

Message édité le 23 septembre 2016 à 11:07:21 par Pseudo supprimé
JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
23 septembre 2016 à 12:51:13

Je crois surtout qu'il a fait les missions obligatoire au début et il a crue qu'il allait débloquer les voiture en full specs dès début du jeu :rire:

vance640
vance640
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:21:49

Ben non mais par exemple pourquoi ya qu'un vendeur de voiture par état? Vous trouvez pas ça juste et aussi pour quoi ya que quelques courses? Comme tu le dis je viens pour faire des courses et ya pas de courses ou presque :-( Et le multi il est ou? Vous critiquez mon post ok mais pourquoi vous répondez pas aux questions que je pose :question:

Dihester
Dihester
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:58:18

Avance un peu dans le jeu, tu va débloquer les factions. Après dire que c'est vide... t'a pas dû aller bien loin, y'a des défis partout, tu peux lancer des challenges et cascades à tout moment, explore aussi, il y a beaucoup d'endroits sympas.
Mais après c'est vrai que même à court terme mon avis est qu'il faut acheter wild run pour avoir accès au summit et aux courses de drift, drag, monster truck et motos.
Niveau multi je te rejoint, je suis la plupart du temps (à 99%) seul sur la map et ça prend minimum 5 minutes pour trouver une course pvp...
Donc si tu veux du multi, il faut jouer en coop.
+ aucun intérêt de mettre un concessionnaire ou préparateur à chaque coin de rue, un seul par grande ville c'est suffisant et ça oblige à traverser la map au moins 1 fois pour tout débloquer.

Message édité le 23 septembre 2016 à 14:00:08 par Dihester
goreng
goreng
Niveau 8
23 septembre 2016 à 14:28:42

Nothrod t'a répondu, même si un peu succin, mais si tu veux de meilleures réponses, faudrait p'tet aussi éviter de se faire passer pour un cake qui donne son avis apres 5min de jeu... Etre perdu au début d'un jeu est logique, mais de la à tirer des conclusions hatives...

Bref, la voiture qui se traine c'est normal... niveau 60 (voiture) c'est vraiment tres bas, surtout si en plus tu roules encore en spec street par exemple. Il y a plusieurs mécanismes qui intéragissent sur ta caisse parmis lesquels les pieces collectées, mais aussi ton niveau de joueur et les points de compétence que tu placeras dans ton QG (faut aussi progresser de niveau et dans l'histoire pour optimiser ce dernier)

Rien que lorsque tu auras atteint le niveau 50 (joueur) et mis des points de compétence la ou il faut, tu ne pourras meme plus avoir une caisse d'un niveau aussi bas. Le jeu est vraiment basé sur du leveling typé MMO, donc le "stuff" du début est vraiment mauvais. Mais grimper suffisement ne prend en général pas plus d'une petite semaine régulière, le temps de torcher l'histoire et de grimper au niveau 50 (joueur) et débloquer les médailles platines et tu pourras monter tes caisses bien plus vite

Filtre ta carte (boutons "$" et "^", tu verras apparaitre d'autres choses comme les missions de factions, les defis, l'acces au lobby pvp etc.. enfin comme dit plus haut, à condition d'avoir suffisement progressé pour pouvoir y avoir acces (et c'est franchement pas long pour y arriver)

Le Pvp n'est accessible qu'a partir du niveau 10 si mes souvenirs sont bons, mais ils est fortement déconseillé de s'y rendre avant d'avoir une voiture vraiment compétitive (min niveau 1200), car a moins de jouer contre des manches tu te feras défoncé

Quant aux garages c'est pas les topics qui manquent pour expliquer leur fonctionnement, mais en bref: vu que le jeu s'est étendu depuis sa sortie, il n'y a plus de place pour tout afficher, donc une fois que tu as débloqué un des garage d'une région, soit tu re-rentres dedans pour faire changer le stock, soit tu vas direct voir le tableau dans ton QG, qui montrera toutes les nouvelles caisses que tu as débloqué et un lien direct pour les acheter.

Niveau interraction, utilise le chat (enfin apres ca dépend aussi si les gens veulent bien l'utiliser). Mais si t'as pas encore d'amis, invite des joueurs en crew, roule a cote d'un mec qui te semble bien conduire sans faire le keke et tu verras que spontanément il te proposera d'être ami et de faire un crew... justement on a pas tous envie d'être pote avec le mec qui te rentre dedans n'importe comment

Une fois en crew quasi tout le jeu peut etre fait en coop, que ca soit les missions histoire (qui n'interesse quasi personne en end game), les missions factions, le pvp evidemment, les hauts-faits (convois, cascades et autres... et évidemment la ballade libre ou y a moyen de se taper des barres avec des potes.
Par contre y a d'autres choses tres sympa en coop mais qui malheureusement sont réservées à l'extension Wild Run qui permet entre autre de créer ses propres courses ou encore de faire des defis cascades dans des temps impartis (rouler en contresens,sur une roue, froler x voitures etc...), les cascades en moto... tout ca en coop evidemment.

Bref l'interraction dépend de ton envie de te faire des potes ou non, mais faut etre aussi un peu curieux hein

Message édité le 23 septembre 2016 à 14:30:13 par goreng
weep_63
weep_63
Niveau 9
23 septembre 2016 à 14:44:23

C'est dingue ca , meme gratuit il y a des joueurs qui se sentent floué et vienne pleurer sur la qualité du jeu après a peine 2 heures de gameplay ...

Le problème c'est que cest représentatif d'une grosse partie de la communauté de joueur ... et la raison pour la quel the crew a été boudé ..

goreng
goreng
Niveau 8
23 septembre 2016 à 15:10:57

Le 23 septembre 2016 à 14:44:23 Weep_63 a écrit :
C'est dingue ca , meme gratuit il y a des joueurs qui se sentent floué et vienne pleurer sur la qualité du jeu après a peine 2 heures de gameplay ...

Le problème c'est que cest représentatif d'une grosse partie de la communauté de joueur ... et la raison pour la quel the crew a été boudé ..

Si seulement ca se limitait à l'univers du jeu vidéo...

rockabilly-rebs
rockabilly-rebs
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:27:11

si il y a bien un jeu de voiture ou il y a tellement de chose a faire c bien the crew

vance640
vance640
Niveau 10
23 septembre 2016 à 20:19:57

Merci à Goreng pour sa réponse précise :)

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
24 septembre 2016 à 16:18:44

Si seulement la conduite était plaisante. Même pour de l'arcade, c'est à gerber. Heureusement qu'il était gratis... [[sticker:p/1jnh]]

weep_63
weep_63
Niveau 9
24 septembre 2016 à 17:38:06

Evident tu base ton jugement sur ca après avoir conduit toutes les meilleurs voitures de toutes les spec au lvl 1299 ..
Oui Oui Oui, :oui:

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 septembre 2016 à 23:05:22

Moi ce qui me choque, c'est les voitures... Y en à vraiment trop peu... Au final tu garde la meme voiture tout le temps quoi tellement le choix est pauvre.

Grosse déception pour ma part, heureusement que je ne l'avais pas acheté.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:36:44

Le 24 septembre 2016 à 23:05:22 Tardio a écrit :
Moi ce qui me choque, c'est les voitures... Y en à vraiment trop peu... Au final tu garde la meme voiture tout le temps quoi tellement le choix est pauvre.

Grosse déception pour ma part, heureusement que je ne l'avais pas acheté.

WTF !!

Peu de voiture ?? Tu les a toutes ? perso avec 100h de jeu, level 50 J'en ai 7... (7 Fullstock avec quasi toutes les spécialisations pour chaque.

Le jeu est assez riche, avec les spécialisations, ça varie énormément et 'ai vu ça dans peu de jeu une telle diversité...

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 septembre 2016 à 11:46:23

Regarde la liste et ose me dire qu'il y en a beaucoup...

Toutes les marques ne sont pas présentes, il y à grand max 5 modelés par marque (c'est plus 2-3), UNE seule ferrari, même pas de Nissan R35 et j'en passe.

Donc oui en voiture y à rien ....

Et les spécialisations ne compte pas, je parle de marque et modèle. Les spécialisations je m'en fiche perso... Ca reste la meme voiture.

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:18:15

Le 25 septembre 2016 à 11:46:23 Tardio a écrit :
Regarde la liste et ose me dire qu'il y en a beaucoup...

Toutes les marques ne sont pas présentes, il y à grand max 5 modelés par marque (c'est plus 2-3), UNE seule ferrari, même pas de Nissan R35 et j'en passe.

Donc oui en voiture y à rien ....

Et les spécialisations ne compte pas, je parle de marque et modèle. Les spécialisations je m'en fiche perso... Ca reste la meme voiture.

Eu il y a pas mal de voiture si tu compte les spec sur chaque voitures .

weep_63
weep_63
Niveau 9
25 septembre 2016 à 12:30:00

Une ferrari ? J'en compte 3 , la laferrari, la ferrari 458, la f40.

Bref ...

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 septembre 2016 à 12:39:06

Je me base la dessus moi :

http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-fr/vehicles/index.aspx

Me parlez pas des quelques voitures season pass et donc payantes merci...

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:40:27 par Tardio
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
25 septembre 2016 à 12:41:03

Le 25 septembre 2016 à 11:46:23 Tardio a écrit :
Regarde la liste et ose me dire qu'il y en a beaucoup...

Toutes les marques ne sont pas présentes, il y à grand max 5 modelés par marque (c'est plus 2-3), UNE seule ferrari, même pas de Nissan R35 et j'en passe.

Donc oui en voiture y à rien ....

Et les spécialisations ne compte pas, je parle de marque et modèle. Les spécialisations je m'en fiche perso... Ca reste la meme voiture.

Il y a 3 Ferrari dont 2 disponibles sans season pass. La R35 arrive, d'ailleurs.
Il y a une soixantaine de voitures disponibles sans payer, c'est pas Gran Turismo mais pour un jeu du genre c'est déjà pas mal.

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 septembre 2016 à 12:54:52

Je pensais retrouver un TDU, voir Forza Horizon, donc oui je suis déçu.

Pour moi ce genre de jeu à exploration doit proposer un large choix de voiture, afin que chacun puisse parcourir le monde ouvert avec sa favorite, et non proposer un choix réduit comme içi.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment