CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] Buggé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 18:12:01

J'ai fait plusieurs test sur des jeux pour savoir si ca venait de mon pc mais il semblerai que le jeu soi buggé avec baisse de framerate conséquent!
Suis je le seul?

-Lagtom-
-Lagtom-
Niveau 6
15 septembre 2016 à 18:18:22

je sais pas si t es le seul mais moi sa tourne tranquille, c est quoi ta config?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:39:14

i7 2600k,8go de ram et une 670 gtx

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
15 septembre 2016 à 20:40:21

Non, j'ai le même problème. Pourtant j'ai une config qui devrait le faire tourner au moins en élever 60FPS

I5 6500 3.2GHz, R9 380 4GO et 8 GO de ram. Mais le jeu n'est pas du tout stable :-(

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:46:06

Je tourne en ultra/ élevé avec l'anti-aliasing ect sans probleme en 60 fps vous avez essayé de faire une mise à jours de vos drivers ?

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
15 septembre 2016 à 20:50:00

Oui, tout est à jour chez moi. J'ai vu sur Steam que certains avait ce problème avec des 1080 :/

Beaucoup disent que cela ne vient pas du PC mais du jeu... Ce serait depuis la dernière mise à jour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:01:29

Le 15 septembre 2016 à 20:50:00 Aang[-_-] a écrit :
Oui, tout est à jour chez moi. J'ai vu sur Steam que certains avait ce problème avec des 1080 :/

Beaucoup disent que cela ne vient pas du PC mais du jeu... Ce serait depuis la dernière mise à jour :-(

J'ai vue la même chose mais j'ai noté que le framerate est plus stable lors des épreuves,ca serai du au coté openworld du coup (comme arma 3 ou celui dont on ressent vraiment un problème, squad)

Si d'autres personnes ont le problème, pouvez nous le signaler

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
15 septembre 2016 à 21:03:07

Oui, je l'ai remarqué aussi, je me suis dit que cela pouvait provenir du mode multijoueur imposé. Y'a t'il moyen de passer en salon privé ou solo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:14:06

Le 15 septembre 2016 à 21:03:07 Aang[-_-] a écrit :
Oui, je l'ai remarqué aussi, je me suis dit que cela pouvait provenir du mode multijoueur imposé. Y'a t'il moyen de passer en salon privé ou solo ?

Je ne sais pas mais je suis sur que c'est pas matériel ou un driver. J'ai scruté ma base de registre au millimètre,(je suis informaticien), vérifié mes MAJ et j'ai effectué un bench avant de faire un test sur need for speed (le dernier en date). Tout est ok

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
15 septembre 2016 à 21:45:42

Je suis un débutant complet en PC ^^ J'ai juste essayé de modifier les options graphique du jeu mais ça n'a rien chager même en Low...

corsairjuif8
corsairjuif8
Niveau 6
15 septembre 2016 à 22:11:20

Vous avez verifier shadowplay pour ceux qui on une cg nvidia?
J'ai un pote qui avait shadowplay qui enregistrer a 50mbps en arrière plan, il a baisser a 15mbps et il y n'a plus aucune chut d'fps.

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:12:22 par corsairjuif8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 22:25:10

Le 15 septembre 2016 à 22:11:20 corsairjuif8 a écrit :
Vous avez verifier shadowplay pour ceux qui on une cg nvidia?
J'ai un pote qui avait shadowplay qui enregistrer a 50mbps en arrière plan, il a baisser a 15mbps et il y n'a plus aucune chut d'fps.

Ca et mon programme evga...Je tombe parfois a 10 fps...Vsynch...la totale.

Mon test (sous cinebench) est sans appel:90 fps avec un score de 702 pour processeur (légèrement oc)

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:25:37 par Pseudo supprimé
corsairjuif8
corsairjuif8
Niveau 6
16 septembre 2016 à 00:04:29

Apres, faut savoir que la version pc de the crew est un portage de la version xbox one.
C'est pas une version dev spécialement pour le pc.

Donc niveau optimisation c'est très bof et les bug sans aucune raison logique sont présent comme d'habitude.

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
16 septembre 2016 à 17:50:00

J'ai testé en 1080p, en 900p et 720p et il n'y a aucune différence de performance. Toujours les mêmes problèmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 01:34:20

De nombreux retour (sur steam) font part de problème d'optimisation...

spoontoff
spoontoff
Niveau 3
17 septembre 2016 à 07:44:18

Moi aussi, même probleme

Selon des benchmark je suis senser le faire minimum tourner en high a 60 fps alors que je galere a depasser les 20 fps en bas

xXSnow9
xXSnow9
Niveau 10
17 septembre 2016 à 07:45:52

Le 16 septembre 2016 à 00:04:29 corsairjuif8 a écrit :
Apres, faut savoir que la version pc de the crew est un portage de la version xbox one.
C'est pas une version dev spécialement pour le pc.

Donc niveau optimisation c'est très bof et les bug sans aucune raison logique sont présent comme d'habitude.

Dit pas des âneries pareille. La version pc en plus d'être extrêmement supérieur à la one n'est pas la même version. Ce n'est pas la première fois que je vois cette ânerie et les devs ont déjà été clair là dessus

ChrisD4lite
ChrisD4lite
Niveau 6
17 septembre 2016 à 07:51:54

J'ai aucun problème perso dessus j'ai un i7 6700K 16go de ram ddr4 en 3200MHz, une gtx 970, le jeu tourne en ultra avec juste le msaax2 et les ombres en intermédiaire et 60fps constant

J'ai également un autre pc avec un i5 6400 mais une gtx 960 cette fois et tout en élevé à 60fps constant.

Par contre la version uplay est beaucoup moin buger de ce que j'ai remarqué du coup pour les utilisateurs qui ont pris le jeu pas dessus, j'ai mis une petite astuce sur les forums du jeu officiel qui a corriger tout mes soucis ^^ (c'est pas dit que cela fonctionne à 100% pour tout le monde mais à essayer)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106658-The-crew-crash-solution-peut-%C3%AAtre

spoontoff
spoontoff
Niveau 3
18 septembre 2016 à 11:33:44

Up

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 septembre 2016 à 12:00:38

Vous fatiguez pas les jean ultra fluide, le jeu à un problème MAJEUR de fluidité même à 60 fps CONSTANT il y a du micro stuttering tout les " x temps ".

Ce sujet de 180 post sur le forum du jeu en atteste :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1228189-Stuttering-issue/page18

Je tourne le jeu en ultra, j'ai 60 fps tout le temps et pourtant le jeu semble quand même ralentir par moment, et ça arrive souvent. Le moteur du jeu à un gros soucis, et tout le monde est touché par ça, après les mec qui font même pas la différence entre 30 et 60 fps ne feront sans doute pas attention à ça vu que Fraps leur indique 60 fps donc ils se confortent la dedans mais le jeu à un réel soucis. Et y'a aucune solution à ça.

Bref je comprends pourquoi ce jeu est gratuit, ils ne feront jamais rien pour y remédier.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment