CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de juillet

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
26 juin 2015 à 14:11:34

"dans n'importe quelle spec c'est la meilleur voiture qui gagne" moi je ne suis pas du tout d'accord sur ca. Combien de foi j'ai mis la misère a des voitures bien meilleur que moi.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
26 juin 2015 à 14:15:16

Bof ça va, il y a plusieurs voitures qui peuvent gagner dans chaque spec, et à une époque je gagnais certaines courses en Charger R/T Perf...
Hier par exemple j'ai battu une Skyline Street en Camaro RS.

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
26 juin 2015 à 14:38:25

dans n'importe quelle spec c'est la meilleur voiture qui gagne et c'est tous il devrais rééquilibrer toute les voiture pour que toute les voiture puisse gagner dans n'importe quelle spec

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça :-(

Chaque voiture est différente et si on veut conserver un minimum de crédibilité dans un jeu de voiture il faut respecter la hiérarchie des capacités de base d'un véhicule :hap:

Une Focus RS même préparée à 475ch pour 1150kg ne peut prétendre rivaliser avec LaFerrari de 1150ch pour 1100kg :pf:

Ce sont de vrais véhicules là ce n'est pas "Mario Kart" :p)
-------------------------------------
En tout cas je suis ravis en ce concerne la suppression des ailerons, dans la cas de certaines autos comme l' Aston Martin Vantage ca va être bénéfique point de vu esthétisme :cool:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
26 juin 2015 à 14:41:46

Bah c'est con parce-que la Focus RS était l'une des meilleures Perf avant. :hap:

Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
26 juin 2015 à 18:57:42

Perso j'adore la "Focus RS" après même si elle n'est pas la plus efficace de la catégorie cela ne m'empêche pas de la prendre pour me balader c'est aussi l'avantage d'un jeu comme "The Crew" :)

Quand j’essaie "LaFerrari" je me rend bien compte qu'elle est plus vive avec des montées en régime plus élastiques et un aérodynamisme bien plus avantageux que celui d'une compacte comme la "Focus" :hap:

idem pour le système de freinage qui reflète bien la réalité sur LaFerrari tu t’arrêtes TRES vite :ouch2: comparé à une "Focus RS" même équipé d'excellents freins elle ne peu rivaliser avec un système aussi élaboré que "LaFerrari" avec ses volets, spoilers mobiles etc... :fou:

C'est comme dans "Gran Turismo" j'adorais la "406 coupé" mais forcé d'admettre qu'elle était moins efficace que certaines voitures de même catégorie :pf:

Encore une fois "The Crew" n'est certes pas une simulation mais ce n'est pas un "Mario Kart" non plus :sarcastic:

flolo266
flolo266
Niveau 8
26 juin 2015 à 20:22:11

metronix063 un salon par spec ça limiterait le monde par jcj donc le temps d'attente serait augmenté car très peu de joueurs dans le jeu c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fusionné tous les salons jcj ils ont fait du bricolage
quand je vois déjà qu'il y a très peu de monde à certains heures dans les salons JCJ

par contre pourras tu m'éclairer je suis platine 1 à 58 points de ligue qu'arrive -t-il quand on arrive à 100 points de ligue est-on intouchable donc impossible de changer et retrograder de ligue ? platine 1 intouchable?

Message édité le 26 juin 2015 à 20:24:49 par flolo266
metronix063
metronix063
Niveau 9
26 juin 2015 à 20:48:58

Ben il se passe plus rien, le seul moyen de perdre des points c'est les bugs ou en arrivant dernier .. autant dir qu'il est quasiment impossible de retomber en dessous de 90 points..

Ce que l'ont re gagne en 2 courses ..

Apres je serais pret a avoir un temp d'attente bien supérieur !

Actuellement je rentre en 30 secondes a peine sur ps4..

5 min d'attente voir un ptit peu us me paraîtrait acceptable pour pouvoir avoir un salon qu'avec des courses spec circuit ..

Avant la fusion j'attendais environ 5 min, ca me ne genait pas et jme dis que si on fesait des salon par spec, avec le nombre de joueurs variants les plaisir et les addict a la spec circuit, on serait suffisement pour ne pas dépasser les 5 min d'attentes ..

Enfin .. ce n'est qu'un reve ..

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:06:36

Toujours rien pour débug la mass de bug qui rendent le jeu injouable sur PC ( freeze + crash toutes les heures avec un jeu qui démarre en 2 minutes minimum :rire: ) , j'suis bien déçu :(

dulvi
dulvi
Niveau 16
27 juin 2015 à 19:16:15

Sur un jeu tel The crew, je ne vois pas trop l'intérêt de faire que du JCJ :(
De plus que dans une catégorie :( M'nfin chacun son truc. Je varie en freeride avec des potes, JCJ, bref je m'amuse quoi :( C'est un peu comme un TDU le monde ouvert et diversifier sont là justement pour s'amuser :(

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi je ne gagne que 2 points par victoire en ligue ? Je viens de passer Platine 2, et je ne gagne que 2 points par courses :( Je veux juste les stickers après je m'en fou de leurs histoires de ligue :(

Message édité le 27 juin 2015 à 19:17:42 par dulvi
dulvi
dulvi
Niveau 16
27 juin 2015 à 19:18:32

Le 27 juin 2015 à 13:06:36 WilhelmEnforcer a écrit :
Toujours rien pour débug la mass de bug qui rendent le jeu injouable sur PC ( freeze + crash toutes les heures avec un jeu qui démarre en 2 minutes minimum :rire: ) , j'suis bien déçu :(

Baisse tes résolutions :( J'ai aucun freeze ni crash depuis un bon moment :( C'est ton ordi, pas le jeu :(

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:11:26

Nouvelles fonctionnalités
Mode de jeu JcJ : Couronne
:d) :bave:

Nouveau système de roulette au salon JcJ
::d) :pf: :( :)

Nouvelle fonctionnalité d'aileron pour les voitures PERF
:d) :oui:

Nouvelles Missions de faction disponibles

The Big D - Spec PERF. Mission A vers B.
Canyonero - Spec DIRT. Mission Course.
:d) HELL YEAH! https://www.youtube.com/watch?v=7ZeFDe44Ddo

11 stickers Assassin’s Creed.
Nouveaux stickers dans la catégorie de stickers Ubisoft
:d) MONEY MONEY MONEY

Version d'essai sur PC.
:d) ok.

Nouvelle voiture
Mercedes-Benz 300 SLR - Fullstock / Perf / Circuit
:d) classe.

Maj sympa, mais je pense qu'on attend tous novembre

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
29 juin 2015 à 20:06:34

Le 27 juin 2015 à 19:18:32 dulvi a écrit :

Baisse tes résolutions :( J'ai aucun freeze ni crash depuis un bon moment :( C'est ton ordi, pas le jeu :(

Ça sent la bonne config gamer gt630m. :oui:

dulvi
dulvi
Niveau 16
30 juin 2015 à 13:08:07

Le 29 juin 2015 à 20:06:34 Dicktateur a écrit :

Le 27 juin 2015 à 19:18:32 dulvi a écrit :

Ça sent la bonne config gamer gt630m. :oui:

:rire: :rire: :rire: Pas du tout :hap: Loin de là :hap:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment