CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de juillet

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
25 juin 2015 à 18:52:08

Nouvelle voiture
Mercedes-Benz 300 SLR - Fullstock / Perf / Circuit
Cette nouvelle voiture sera disponible pour tous les détenteurs d'un Season Pass le mercredi 1er juillet.
Elle sera disponible à l'achat pour tous les autres joueurs une semaine plus tard.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435250874-300-slr-uhlenhaut-coupe-w196-big-202655.jpg

Nouvelles fonctionnalités
Mode de jeu JcJ : Couronne
La Couronne est un nouveau mode de jeu JcJ dans lequel les joueurs doivent prendre puis conserver la "Couronne" le plus longtemps possible.
Chaque partie de "Couronne" se déroule dans une zone délimitée.
Au début de chaque épreuve, le premier joueur qui atteint la Couronne s'en empare.
La conservation de la Couronne permet aux joueurs de marquer des points.
Pour prendre la couronne au "Roi", les autres pilotes doivent le toucher.
Quand un joueur prend la Couronne (la première fois ou après avoir touché le Roi), il est invulnérable et ne peut pas la perdre pendant un court instant.
Un joueur ne peut pas garder la Couronne très longtemps sans ramasser les bonus de temps qui apparaissent sur la carte.
Le mode Couronne s'accompagne de 4 Missions JcJ supplémentaires spécifiques à ce mode.

Nouveau système de roulette au salon JcJ
Tous les joueurs peuvent désormais sélectionner le type d'épreuve JcJ auquel ils souhaitent jouer.
Un système de roulette sélectionnera ensuite aléatoirement l'épreuve suivante parmi les propositions des joueurs.
Si personne ne choisit de type d'épreuve, la sélection se fera de façon totalement aléatoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435250939-thecrew-patch7roulette-big-209552.jpg

Nouvelle fonctionnalité d'aileron pour les voitures PERF
Chez le Préparateur Perf, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée afin de pouvoir utiliser l'aileron Fullstock sur les voitures Perf (retire l'aileron des voitures Perf).

Nouvelles Missions de faction disponibles
The Big D - Spec PERF. Mission A vers B.
Canyonero - Spec DIRT. Mission Course.

Nouveaux stickers dans la catégorie de stickers Ubisoft
11 stickers Assassin’s Creed.

Version d'essai sur PC.
Les joueurs PC pourront désormais essayer The Crew pendant 2 heures via Uplay et Steam.
La progression réalisée sur la version d'essai sera conservée dans le jeu complet.
Coopération disponible.

Correction de bugs
Un problème de vue arrière en caméra cockpit sur le buggy a été corrigé.
Un bug de rotation de caméra survenait quand les collisions étaient désactivées et qu'une voiture adverse dépassait ou percutait une autre voiture en mode JcJ. Ce problème a été corrigé.
Les incohérences de revenus entre les sections Faction et Hauts faits ont été corrigées.
Le bug lié à la présence des membres a été corrigé : si un joueur est dans le crew d'une session précédente et qu'il rejoint la partie avec un crew vide (si tous les membres sont hors ligne), le crew sera dissout.
Des améliorations ont été apportées au calcul du salaire quotidien et de la Réputation : le problème qui faisait que le salaire ne prenait pas en compte le bonus de Hauts faits a été corrigé.
Des améliorations ont été apportées au rafraîchissement de la Liste de crew après avoir supprimé des amis.
Le système de points de classement JcJ a été amélioré. Auparavant, les joueurs perdaient parfois des points de classement même s'ils gagnaient des courses.

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:47:48

Chez le Préparateur Perf, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée afin de pouvoir utiliser l'aileron Fullstock sur les voitures Perf

:content:

Puis la mercedes :bave:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 20:36:48

Encore une seul voiture :(

Et toujours pas d'européenne en vue ... :(

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:41:34

Une Mercedes c'est de quel origine déjà ? !!

Perso le jeu manque d'asiatique, le reste il y a de quoi faire !

Et sa fait 2 mois qu'on sais qu'une voiture par mois ferait leur apparition !

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
25 juin 2015 à 20:55:27

Le 25 juin 2015 à 20:36:48 picsou_omg a écrit :

Euh....Ok, si tu l'dit.

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
25 juin 2015 à 20:59:08

Le 25 juin 2015 à 20:36:48 picsou_omg a écrit :

Mercedes est Allemande, donc europeenne

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:33:25

C'est quoi ce system de roulette jcj de merde !

Deja ca le gonflé de voir peu de course spec circuit en jcj , j'étais obligé de prendre le lead pour pouvoir en joué mais la ..

Tin ca me gonfle .. c'est si difficile que ca de créer des salon dédié par spec et de laisser un peu de choix aux joueurs ??...

Tu tiens cmce patchnote d'où ? Il y a rien sur le forum officiel.

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:59:01

Site et FB auto réponse ..

Je crois qu'il est temp pour moi d'arrêter the crew ..
Moi qui n'y jouer que pour son jcj ..

Entre la fusion, les ligues useless qui me prive d'un réel challenge pour rester dans le top 10 mondial et ca ..

Moi qui ne souhaite que faire du jcj en spec circuit ou parfois perf pour changer ..

Ce système me privera du choix des courses que j'avais dans chaque salon , et donc du dernier plaisir qu'il me restait .. jouer en spec circuit..

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 23:01:17

Je me suis mal exprimé je parle de beaucoup d’européenne RECENT.

Et je ne voit surtout aucune Audi (marque que j'aime particulièrement).

(je me suis grouiller de laisser le message donc oui une borde :hap:)

Message édité le 25 juin 2015 à 23:04:05 par Picsou_omg
Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 23:03:03

Le 25 juin 2015 à 21:59:01 metronix063 a écrit :
Site et FB auto réponse ..

Je crois qu'il est temp pour moi d'arrêter the crew ..
Moi qui n'y jouer que pour son jcj ..

Entre la fusion, les ligues useless qui me prive d'un réel challenge pour rester dans le top 10 mondial et ca ..

Moi qui ne souhaite que faire du jcj en spec circuit ou parfois perf pour changer ..

Ce système me privera du choix des courses que j'avais dans chaque salon , et donc du dernier plaisir qu'il me restait .. jouer en spec circuit..

Je voit pas pourquoi tu joue a the crew si c'est pour jouer que sur circuit ...

Enfin du moins que cet spec...

Message édité le 25 juin 2015 à 23:03:29 par Picsou_omg
metronix063
metronix063
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:08:36

Parce que je l'adore ?
Avant j'avais le choix, je ne jouais que dans le salon cote ouest, tout le monde etait content d jouer en spec circuit, personne ne ralait .
Je trouve les autres spec môle et annuyante .. pour changer un peu de spec perf , et street parfois ..
La spec dirt est degueulasse, et ne parlont pas de la spec raid avec ces bugs du a cette physique douteuse .. qui parfois te projette ou te fait atterir sur le toit alors que tu as parfaitement pris le saut ..
Enfin voila .. finit pour moi..

Message édité le 25 juin 2015 à 23:10:26 par metronix063
Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 23:10:48

La question est tu joue avec quoi ? clavier ? volant ? manette ?

Perso je trouve juste la spec circuit mal faite au contraire. C'est la seul que je trouve mal foutu.

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:14:24

Manette, elle est pas mal foutu, elle est complexe ^^ c'est rapide, très rapide, c'est ca que j'aime :)

Le challenge de passer a balle partout, beaucoup de gens galere et se rabattent sur la spec perf, plus lente, plus simple.

Aujourd'hui la laferrari a le mm gameplay qu'une spec circuit , la vitesse en moin ..

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 23:19:13

Le problème de la spec course (je joue volant) c'est que je doit tous changer pour pas qu'elle accélérè trop brusquement, donc au final je pose à peine le pieds pour la démarrer les 3 premières secondes, donc imagine à chaque freinage :(

Enfin bon pour les circuits j'ai project cars :bave:

EDIT : pour info au volant le jeux est bien adapté :)

Message édité le 25 juin 2015 à 23:23:03 par Picsou_omg
metronix063
metronix063
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:33:37

Bah après j'aime trop les jeux arcades.. avant TC c'était nfs most wanted et avant c'était burnout paradise.

Vitesse, monde ouvert ...

Sur Pcars je sais très bien comment ca va se passer , jvai kiffer 2 ou 3 semaine et je vais me lasser :(
TC j'ai fais les 2 bêta, acheter en janvier, j'y ai joué tous les jours, malgré les bugs et autres soucis.. jamais je m'en suis lassé ..
Puis je n'ai fais que du jcj, ou au debut on pouvais choisir dans quel spec on voulait essentiellement jouer en choisissant son salon.
Un classement prenant quand il a fonctionné, ou j'ai pu me isser jusqu'au rang 1 ..

Puis une fusion des salon .. qui y a mis un coup ..

Mais que j'ai finalement bien accueilli du fait de decouvrir de nouvelles courses spec circuit ..

Puis les ligues, qui ont mis un terme a ce qui représentaient presque ma seul motivation a faire du jcj.
J'ai mis 5 jours a etre platinium 1 avec 100 points .. et après ? j'ai perdu aucuns points depuis ..
Alors que ca m'avait pris un peu plus de 2 mois pour etre rang 1..

Puis ca, qui met un terme a ma dernière petite part de motivation ..
C'est a dir avoir le choix de la sélection de la course...

Car concretement, en plus de ne peut etre plus pouvoir jouer en spec circuit, je ne pourrais choisir qu'une seul course.

Alors que avant, je gagnais la premiere, puis une fois lead je tournais une course circuit sud, une est, une ouest, une midwest, rocheuses , ect ..
Parfois j'alternai une circuit une perf ..

Mais la en gros, j'ai une chance sur cmb que ma course soit choisie ? si personne d'autre prend une spec circuit, jpeu faire 10 courses, sans pour autant que ma course soit sélectionné.

Alors que avant je pouvais avoir le plaisir de faire 8 , 10 courses spec circuit differentes d'affiler ..

Enfin voila , finito, final fantasy 14 heavensward .. me revoila

Message édité le 25 juin 2015 à 23:36:43 par metronix063
Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 23:40:51

Par avis personnel ça aurait du être un vote pour le choix, car laisser le premier choisir c'est souvent lui redonner un avantage déjà obtenu (en partant premier).

Après je doit avouer que je suis beaucoup plus sur d'autre jeux en se moment que The crew (due justement que je ne trouve pas de voiture qui me plait hormis la R34 :d) Audi R8 :coeur: , Mitsubishi lancer evolution IX :coeur: , Mazda Rx7-Rx8 :coeur:, Toyota Corolla AE86 :coeur:)

Après les courses auraient du être par spec voulu et non par région.

Message édité le 25 juin 2015 à 23:41:37 par Picsou_omg
metronix063
metronix063
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:49:19

Bah apres très honnêtement l'ordre de depart dans the crew c'est bidon :/

Tu pars premier avec les colisions, tu te fais demonter et tu finis coincé dans un mur.
Tu pars premier sans colisions , tu te fais rattrapé en 2 sec avec l'aspiration :/

Apres d'accord sur le fait que ca donne un avantage ..
Certains ne sont bon que sur 3 ou 4 pistes .. et les font tourner en boucle ..

Personnelement je ne suis pas un lead comme ca.
Je vois beaucoup de mec qui ne sélectionnent que du sud, ou du cote est.
Je varie toujours les regions, que ce soit en spec circuit ou pas.
Quel que soit en spec steet perf ou circuit , quelque soit la region je gagne autant, je connais maintenant ttes les courses ..

J'ai juste une grosse préférence pour la spec circuit ..

Enfin voila ^^
Je ne ferais sans doute plus que les challenges communautaire .. en attendant nfs et TM ;)

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
25 juin 2015 à 23:57:00

Je pense que le JcJ aurait été mieux par classement de SPEC. Et salon de SPEC. :(

metronix063
metronix063
Niveau 9
26 juin 2015 à 00:02:04

Exactement, j'ai demandé ca sur le forul officiel il y a 4 mois ..

Maintenant quand je vois ce que c'est devenu .. et ce que la communauté a demandé..
Au final ivory se creuse le cerveau a faire de nouveau truc et a partir dans de mauvaises directions ..

Je crois meme, moi qui était pourtant trest heureux, que je n'achèterais même pas wild run ..
Avec un system de jcj tel que celui ci .. et 2 bombes de jeu de caisse qui sortent en novembre, the crew n'en vaudrat plus le coup , c'est tellement dommage .. saccagé de jeu de cette manière, je crois que la prochaine fois que je vois un jeu ivory tower je me barre en courant ..

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
26 juin 2015 à 10:35:28

dire que on est retourner en raid a cause de la conduite c'est pas tous a fais exacte

y a sa mais en partie la stabilité des voiture joue beaucoup plus par exemple la camaro ss bouge énormément sur les bosse a coter la mustang de 2011 bouge très peut

donc tous dépens de la voiture et en plus de sa il faux bien les placer car les bosse aide pas a se que la voiture reste stable

la perf que j'aime le moins dans mon cas c'est la spec dirt

la spec raid est très bien avec une bonne voiture

la perf est bien mais c'est dommage que les voiture sois aussi déséquilibrer

la course est bien aussi mais encore une foit y a pas trop d'équilibre

dans n'importe quelle spec c'est la meilleur voiture qui gagne et c'est tous il devrais rééquilibrer toute les voiture pour que toute les voiture puisse gagner dans n'importe quelle spec

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment