Bah après j'aime trop les jeux arcades.. avant TC c'était nfs most wanted et avant c'était burnout paradise.
Vitesse, monde ouvert ...
Sur Pcars je sais très bien comment ca va se passer , jvai kiffer 2 ou 3 semaine et je vais me lasser 
TC j'ai fais les 2 bêta, acheter en janvier, j'y ai joué tous les jours, malgré les bugs et autres soucis.. jamais je m'en suis lassé ..
Puis je n'ai fais que du jcj, ou au debut on pouvais choisir dans quel spec on voulait essentiellement jouer en choisissant son salon.
Un classement prenant quand il a fonctionné, ou j'ai pu me isser jusqu'au rang 1 ..
Puis une fusion des salon .. qui y a mis un coup ..
Mais que j'ai finalement bien accueilli du fait de decouvrir de nouvelles courses spec circuit ..
Puis les ligues, qui ont mis un terme a ce qui représentaient presque ma seul motivation a faire du jcj.
J'ai mis 5 jours a etre platinium 1 avec 100 points .. et après ? j'ai perdu aucuns points depuis ..
Alors que ca m'avait pris un peu plus de 2 mois pour etre rang 1..
Puis ca, qui met un terme a ma dernière petite part de motivation ..
C'est a dir avoir le choix de la sélection de la course...
Car concretement, en plus de ne peut etre plus pouvoir jouer en spec circuit, je ne pourrais choisir qu'une seul course.
Alors que avant, je gagnais la premiere, puis une fois lead je tournais une course circuit sud, une est, une ouest, une midwest, rocheuses , ect ..
Parfois j'alternai une circuit une perf ..
Mais la en gros, j'ai une chance sur cmb que ma course soit choisie ? si personne d'autre prend une spec circuit, jpeu faire 10 courses, sans pour autant que ma course soit sélectionné.
Alors que avant je pouvais avoir le plaisir de faire 8 , 10 courses spec circuit differentes d'affiler ..
Enfin voila , finito, final fantasy 14 heavensward .. me revoila