CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LaFerrari

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 juillet 2015 à 20:28:39

Non il faut pas de hiérarchie. T'as déjà des muscle cars qui font du 360 en ligne droite, c'est déjà assez irréaliste non ? Toutes les voitures devraient être plus ou moins équilibrées, c'est tout. Qu'il y ait des voitures qui sont meilleures que les autres ok, mais tout devrait se jouer à la conduite plus qu'à la voiture.

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:44:11

Oui mais je parlais de hiérarchie légère, car le prix d'achat d'une voiture n'est pas le même non plus.. Il faut qu'il y ai une progression.

Après ça doit être assez léger, et que par exemple une focus soit plus maniable, freine et accélère moins bien en contrepartie..
Qu'une voiture plus chère soit légèrement meilleure choque pas, mais il faut pas tant de différence, que la voiture ai sa propre identité okay, mais pas qu'elle soit pété comparée à d'autres voitures de même calibre.

En perf une Ferrari doit être quand même un peu meilleure qu'un raptor c'est pas Mario kart. Mais un bon joueur doit pouvoir jouer en raptor et battre un mauvais joueur en Ferrari, faut être plus sévère sur ces hypercars au niveau des sorties de route, quitte à ce que leurs sorties de route soit très réaliste pour qu'à la moindre erreur un bon joueur en raptor les rattrape!

Faudrait revoir tout l'équilibrage des voitures dans ces specs... :(
La raid faudrait rendre le buggy un peu moins solide et puis c'est bon, on aurait déjà 3 specs très bien équilibrées

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:00:56

A l'époque des aventador et skyline "cheate", je sortait une shelby gt 500, une corvette c3 ou mêle cette fameuse Laferrari (les anciens comprendront) j'avais mes chance de gagné même face à un bon (bon l'aspi y pouvait être pour un peu quand même).

La je reprend n'importe quel autre véhicule que cette Laferrari, mise à part avec une éventuelle te le portatif devant les checkpoints, je n'ai aucune chance et même contre un mauvais.

Pour les personnes comme moi qui aiment bien utiliser la TOTALITE de son garage, je trouve ça abusé !

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:27:48

Le 03 juillet 2015 à 22:00:56 Sunnylous a écrit :
A l'époque des aventador et skyline "cheate", je sortait une shelby gt 500, une corvette c3 ou mêle cette fameuse Laferrari (les anciens comprendront) j'avais mes chance de gagné même face à un bon (bon l'aspi y pouvait être pour un peu quand même).

La je reprend n'importe quel autre véhicule que cette Laferrari, mise à part avec une éventuelle te le portatif devant les checkpoints, je n'ai aucune chance et même contre un mauvais.

Pour les personnes comme moi qui aiment bien utiliser la TOTALITE de son garage, je trouve ça abusé !

oui je me rappelle avant quand on chialait sur l'aventador et la focus, on pouvait les battre avec d'autres voitures! C'est là que le bas blesse..:(

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
04 juillet 2015 à 15:32:59

J'ai l'impression qu'ils ont touché à la focus en raid !! Avant, elle était très équilibrée, pas plus forte mais pas plus mauvaise quoi, mais maintenant, à la moindre bosse ou saut, c'est le festival du yolo ! elle part dans tout les sens et pour peu que tu soit sur une portion qui enchaîne les bosse, elle deviens incontrôlable !!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 juillet 2015 à 17:03:50

Pour l'instant il y a maxi 2 voitures qui peuvent plus ou moins tenir tête à la Ferrari. La F1 et l'Agera R. Et c'est tout. :(

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:06:11

mais c'est moi où il n'y a rien sur cette voiture dans le patchnote?:(
bug?:(

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:10:18

Tu parle de quelle voiture vdd ?

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:11:51

laferrari, rien dans le patchnote de juillet et dans celui de juin c'était censé être un peu plus d'adhérence

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 juillet 2015 à 17:33:56

Bah c'est ce qu'ils ont fait. Maintenant elle a plus de grip ce qui la rend complètement abusée. Ils devraient juste lui mettre un peu moins de grip et tout irait bien.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:42:26

Peut être celui de mai, tous ce que je sais c'est que quand j'ai arrêté fin mars début avril (à cause des revenus de faction qui ne marchait plus, les envois d'amis qui étaient qu'à 120k au lieu des 3xxk) l'ancien "classement" des véhicules était présent.

Quand j'ai repris le jeu début juin c'est ce nouveau "classement" qui as pris place avec le terrible constat qu'aucune autre véhicule est un chance.

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:45:43

ah je pensais pas qu'ils avaient augmenté le grip à ce point en lisant le patchnote (surtout vu l'accélération)..

Ils buff d'un extrême à l'autre c'est n'importe quoi.

FTR-Bazoom:d) je l'ai pas la focus, mais c'est aussi possible qu'à la maj d'aout ils mettent "correction du bug impactant la ford focus raid" connaissant les développeurs..

EDIT: après j'ai arrêté en février/mars du coup j'ai dû rater plein de patchs..je constat juste que ma mclaren a plus de mal et que ma competizione est devenue très sympa, peut être un peu trop..

Message édité le 04 juillet 2015 à 17:47:24 par Yoman38
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 juillet 2015 à 17:45:56

Il y a pas eu de MAJ en mai.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment