CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LaFerrari

dulvi
dulvi
Niveau 16
21 juin 2015 à 18:22:21

Sérieusement, :rire: Tout le monde est content de la prendre ? :rire: ça les déranges pas que les 7 autres gars ai la même dans la même session ? :rire:
A quand le nerf de cette daube ? :( Que tout le monde prenne autre chose, la voir autant ça donne la nausée :(
Quand je vois que cette chiotte à plus d’accélération que la Agera :rire Ferrari qui a payer pour avoir une caisse à chier dans le jeu :rire: Ferrari qui a casser les couilles à ivory tower pour ses restrictions :rire:

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:11:55

A quand le nerf de cette daube ? :( Que tout le monde prenne autre chose, la voir autant ça donne la nausée :(

si on la nerf, une autre voiture va prendre sa place, du coup tout le monde va la prendre et on va voir d'autres topic "olol nerf la agera tous les joueurs l'ont" et ainsi de suite.

dulvi
dulvi
Niveau 16
21 juin 2015 à 19:22:43

La agera faut la maîtriser :( Elle a énormément de mal dans les virages Puis ça m'a fait rire de voir que la fullstock soit meilleur que la perf :rire:

Quitte à mettre une voiture abuser, autant que ce soit un minimum réaliste Parce que vu l’accélération de la laferrari, ça me fait juste mourir de rire :rire2:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
22 juin 2015 à 04:23:42

En même temps elle pèse une tonne 1,2 LaFerrari et d'aprés wikipedia elle fait le 0 à 100 en 2.7 secondes, le 100->200 en 6.5 secondes et le 200->300 en 14.9.
J'ai compté sur le jeu et c'est vraiment quasiment ça.

carman972
carman972
Niveau 16
28 juin 2015 à 01:24:06

La LaFerrari est la descendante de la Enzo. La Enzo faisait 660 ch pour une vitesse de pointe de 350 kmh. La LaFerrari fait 960 ch pour une pointe qui est toujours à 350kmh. Alors à ton avis, à quoi servent les 300ch supplémentaires vu que la vitesse de pointe reste la même ?

Je finirais par ceci. Pendant que Koennigseg et Bugatti se battent pour savoir qui à la voiture la plus rapide sur une très longue ligne droite. Ferrari avec sa LaFerrari, Porsche avec sa 918, Mclaren avec sa P1, et tout récemment Lamborghini avec sa dernière version de la Aventador, cherchent à produire la voiture la plus efficace dans toute les autres situations.

C'est deux monde différents quoi.

Message édité le 28 juin 2015 à 01:24:31 par carman972
Falco-du-Gento
Falco-du-Gento
Niveau 41
29 juin 2015 à 07:19:09

Comme dit "Carman972" si Ferrari a su exploiter les 960ch pour une efficacité sur piste et non uniquement pour la vitesse de pointe, rapports courts, boite 7, V12 hybride, un cx digne de feuille de papier, un freinage et des appuis dynamiques...

Rien d'étonnant à ce qu'elle soit si efficace :banzai:

Imaginez qu'elle ai une spec "Circuit" :d) FXXK :rire2:

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
29 juin 2015 à 22:59:17

Je plussoie mes 3 VDD mais bon juste que......... Ivory, si vous comptez sortir un jeu de caisses avec 25 caisses mais qu'une seule est réellement exploitable en ligne, vous cassez pas le cul les gars, modélisez une seule voiture, laissez les ressources disponibles des 24 voitures qui restent pour améliorez d'autres aspect du jeu......... ou ( simple logique de joueur ,hein) sortez nous des caisses équivalentes (cf 2 posts au dessus) histoire qu'il y ai un peu de diversité..................
C'est pas que la merco qui va sortir me déplaise mais bon, çà sent la poussière un peu, nan??? :o))

carman972
carman972
Niveau 16
30 juin 2015 à 00:12:27

La Aventador vient de sortir, donc je ne suis pas surpris qu'elle n'y soit pas. Mais je n'aurais rien contre une P1. Enfin on verra ce qui nous attend avec le Wild Run.

Message édité le 30 juin 2015 à 00:13:01 par carman972
Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:38:05

La Aventador y es :oui:

dulvi
dulvi
Niveau 16
30 juin 2015 à 13:06:37

Certes Ok, mais du coup je trouve que ça bousille le jeu, chacun son avis :( Mais ça manque franchement de variété dans les courses en ligne :(

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:22:44

La solution serait des courses à thème, la sa rendrait le jeu extra (mais je pense pas que la majorité des joueurs aimeraient faire une course en impala !)

dulvi
dulvi
Niveau 16
30 juin 2015 à 14:31:49

Le 30 juin 2015 à 13:22:44 Sunnylous a écrit :
La solution serait des courses à thème, la sa rendrait le jeu extra (mais je pense pas que la majorité des joueurs aimeraient faire une course en impala !)

Bonne idée oui
Mais ça sera pas diversifié non plus.
Il y a trop peu de voitures et trop peu performantes pour que ce soit réellement diversifié :(

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:35:33

4x4, muscle car, pony car, américaine, super car, hyper car, Chevrolet...
Il y a moyens de faire pleins de catégories pour faire des courses très variés !

carman972
carman972
Niveau 16
30 juin 2015 à 16:37:07

Oui genre courses réservé aux voitures Américaines, course réservé aux Européennes puis aux Asiatiques (quoi que la ça donnerait courses de Nissan lol). En faisant comme ça, on peut faire un truc sympa.

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
30 juin 2015 à 16:40:00

Y'as juste à rajouter un filtre supplémentaire au niveau de la catégorie de véhicule quoi...... ça devrai pas être bien sorcier.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:58:31

Dans la réalité aussi il y a des voitures qui surclassent les autres. Si il y avait de tels courses, les gens riches prendrait toujours les plus efficaces donc: Ferrari, Mclaren, Grumpert, lambo... On retrouverait approximativement les même marque. Il n'y a bien évidemment pas que ces 4 là mais je ne pense pas que ce serait immensément varié. On retrouverait des voitures semblables.

carman972
carman972
Niveau 16
01 juillet 2015 à 17:41:34

Oai le marché des hypercars n'est pas hyper chargé.

Arth24
Arth24
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:18:58

Hello, je débarque tout juste sur le jcj du jeu, et une question me taraude du coup: l'issue de l'ensemble des parties de jcj est daubée du cul à cause de certaines voitures nettement au dessus des autres ou c'est juste une impression ?
Genre en quelques parties quelques tendances se dessinent déjà: Laferrari en Perf, Skyline en Dirt, Buggy ou raptor en Raid, et AR Competizione en Circuit ? Les trous entre les voitures sont gigantesques, j'ai parfois du mal à ne serait-ce qu'à finir une course car le premier est déjà arrivé... :(

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:22:10

le problème c'est que c'est mal équilibré, laferrari se doit d'être la meilleure voiture mais de là à éclater en ligne droite d'autres hypercars sensées être presque plus rapides comme la koenigsegg..

que la voiture soit plus maniable okay, qu'elle soit plus rapide qu'une focus ok, mais de là à être 10x plus rapide qu'une hypercar..
ça me rappelle l'ancienne aventador qui collait au sol, la focus pétée..

Il DOIT y avoir une hiérarchie, l'avantage et les défauts se doivent d'être ressenti, une agera r est moins maniable..mais pas moins rapide en ligne droite.là c'est de la caricature d'hypercar avec trop de différences de niveau

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 juillet 2015 à 20:26:53

Oui, les specs Perf et Circuit sont pas du tout équilibrées. Street ça va même si la R34 est un peu trop bonne, Dirt pareil, et Raid est quand même très bien équilibrée.
Il faut juste qu'ils rendent la Ferrari moins puissante en Perf et qu'ils rééquilibrent la 8C et la 3400K en Circuit.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment