CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Patchnotes Juillet 2016 (EN)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 juillet 2016 à 03:28:32

Ah il n'est pas OP ? :)
https://www.youtube.com/watch?v=tCzRenoZFEg

https://www.youtube.com/watch?v=rqlfB37OmU8

Et il y en a pleins comme ça. Il faut jouer aussi pour s'en rendre compte. Les gens qui se plaignaient de "Lando trop nul" sont servis. Non seulement c'est devenu une machine à frag banale comme Han mais en plus tout l'intérêt du héro part en fumée.
De toute manière tout cela commence à devenir lassant, à la prochaine maj il va être nerf et rebelote, tout ce jeu de yo-yo avec le jeu qui change tous les 2 mois et où il faut s'adapter à chaque fois je ne sais pas si je vais tenir....

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 juillet 2016 à 08:51:29

néanmoins c'est pas le plus gros problème, comme tu dis, c'est qu'il faut toujours s'adapter, mais de manière générale en plus... chaque arme, le temps avant les parties, les vaisseaux, le temps de chargement des cartes, les dégâts des armes, les héros, les modes de jeux, tout changent à chaque mise à jour par ce qu'un ou deux couillons sont pas contents, y a qu'à voir l’arbalète buffer et nerfer je sais plus combien de fois...
y a des vrais choses à changer et eux se contentent juste de changer des choses pour plaire à quelques personnes plutôt que de penser à la communauté en général....

moi je trouvais lando faible et le l'assume mais je suis pas aller me plaindre pour qu'il soit buff, je l'aurai jouer moins souvent et puis voilà...c'est comme vader qui est buff.... non sérieux quoi

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2016 à 13:18:45

Le 22 juillet 2016 à 22:21:12 Dark-Smoker a écrit :
Que veut dire "start damage" et "end damage" svp :question:

start damage : dégats maximum avec ennemi proches
end damage : légats minimum avec ennemis éloignés .

Plus ta cible est éloigné , moins ton arme fait de dégats et on passe au fur et à mesure de start damage à end damage.

Dark-Smoker
Dark-Smoker
Niveau 7
23 juillet 2016 à 13:55:28

Merci pour la réponse PHX8

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2016 à 14:36:05

Le 23 juillet 2016 à 13:55:28 Dark-Smoker a écrit :
Merci pour la réponse PHX8

de rien :ok:

Bon sinon ils ont fumé quoi les dev avec le bonus de vie de Leia et Palpatine ?? :pf:

Tu récupère désormais entre 40 et 50 % de ta vie en fonction des héros....
C'est abusé... désormais si ton équipe ne prend pas Leia ou l'Empereur , c'est perdu d'avance... :pf:

Vador et Luke deviennent des Dieu avec les healers derrière eux...

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2016 à 15:43:52

C'est une blague :ouch: Lando qui passe de gros nul à mec qui limite OS les autres héros :malade:

Le DL-44 redevient à nouveau un monstre... le juste milieu ils connaissent pas chez DICE...

Message édité le 23 juillet 2016 à 15:44:01 par PHX8
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:54:00

ouais le heal ahah.... parlons en, j'ai voulu faire une traque du héros, j'imaginais bien le truc tu vois... eh ben je me suis pas trompé, le palpa toujours full hp il a vite fait du 50-0

gunfire57
gunfire57
Niveau 3
24 juillet 2016 à 00:24:37

Je viens de tester quelques rounds de mon mode préféré HvsV et j'ai l'impression de ne plus jouer au même jeu.
Alors le buff du Heal de Leia et de Palpa est bien trop élevé, du coup la plupart du temps les héros sont tous collés les uns aux autres. Le mode a clairement perdu son côté stratégique je suis dégouté :-( .

Et Vador est devenu un Dieu vivant , il peut parer toutes les attaques :ouch2: Du coup l'Empire l'emporte dans 90% des cas. Aussi avec le Buff de Lando on assiste à des sessions de cache cache avec Lando et Nien Nunb qui balancent leur mines et pièges un peu partout :malade:.
Vraiment dégouté pour le mode HvsV il était parfait jusqu'à présent, merci Dice les girouettes !

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 juillet 2016 à 00:53:22

On est tous d'accord : Dice est entrain de tuer le jeu, si ce n'est déjà fait. Tout ça à cause d'une politique à la base mauvaise (le choix et la nature du contenu), maintenant le rétro pédalage est anarchique, il n'y a aucune cohérence, ils veulent plaire à tout le monde mais c'est impossible, ils prennent l'avis de clampins qu'ils incorporent au jeu pour ensuite l'enlever puis le remettre puis...

La pire des choses ce n'est pas de faire une connerie, c’est de ne pas être cohérent et persistant dans ce que l'on fait jusqu'au bout.
Je prends une pause du jeu personnellement, je pourrai même ne plus y retoucher.

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:56:01 par Sheva326
mehdi740
mehdi740
Niveau 3
24 juillet 2016 à 19:38:25

Je confirme, Lando peut OS les héros... je viens d'en être victime ^^'

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:15:49

lando c'est comme han hein.
son tir chargée vire 50% de la vie d'un héros
c'est pas nouveau.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:36:55

han c'est 30% max...
arrêtez d'exagérer aussi...

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
25 juillet 2016 à 14:09:18

Le 24 juillet 2016 à 21:36:55 guigou34 a écrit :
han c'est 30% max...

33% pour être exact et 150points. (il reste 67hp au héros touché si tir bien effectué)

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 juillet 2016 à 14:12:51

https://www.youtube.com/watch?v=q9KeE7gHNdw

Une démonstration de la nouvelle puissance de Lando :ouch:

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:01:52

Le 25 juillet 2016 à 14:09:18 freud-freud a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:36:55 guigou34 a écrit :
han c'est 30% max...

33% pour être exact et 150points. (il reste 67hp au héros touché si tir bien effectué)

et encore ça dépend du héros aussi...vador c'est 20 ou 25 je crois

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:03:42

Le 25 juillet 2016 à 14:12:51 PHX8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q9KeE7gHNdw

Une démonstration de la nouvelle puissance de Lando :ouch:

pour le coup du os, je pense que c'est une erreur, un peu comme dengar qui os luke au début

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
26 juillet 2016 à 08:30:25

Et la nouvelle grenade de Greedo ? on en parle ??

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:11:40

nouvelle grenade? depuis quand il a une nouvelle grenade? il en a quatre comme toujours...

xagam
xagam
Niveau 8
29 juillet 2016 à 12:43:30

Bonjour à tous
Je viens également de retoucher au mode HvsV depuis la màj

Assez d'accord avec ce qui est dit précédemment mais par contre la victoire de l'empire n'est pas systématique. Vu le nombre de primates retardés qui constituent certaines factions et qui rushent avec Vador ou Palpatine, les Heros rebelles peuvent facilement s'en tirer.

D'autant plus si sont présents Leia avec son heal bonus et Lando avec son tir chargé qui fait extrêmement mal.

Par contre je me suis rendu compte que le blaser de Greedo fait des dégâts considérables sur Lando, en 3/4 tirs il est HS (mieux vaut avoir dégainé le premier car dans l'autre sens c'est presque pareil !)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:48:38

Hier ça m'a un peu énerver, j'étais avec Vador (80% de ma vie environ), Lando avec son tir explosif chargé me spam 4 tir (sans que je puisse me défendre, ça fait comme le tir spécial de Leia) et je meurs. :ouch2:

En gros Lando m'a buter en 4 seconde alors que j'avais Vador à 80% de la vie :honte:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment