CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] la mort de Padme

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:05:46

Il y a des théories sur Internet qui affirment que Padmé perd la vie au moment ou le vrai Dark Vador (la machine) est créé.
Il y aurait une sorte de connexion entre eux (ils arrivent à se sentir l'un et l'autre , ex : Padmé lors de la scène du Temple Jedi) et c'est cette connexion qui aurait tuée Padmé dès lors que ce qu'il restait d'humain chez Anakin est mort.

Taym
Taym
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:07:45

Nan mais je t'explique, c'est star wars, donc oui un papi qui tue quelqu'un de l'autre bout de la galaxie, c'est normal pour peu qu'il s'appelle Palpatine :noel:

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:22:35

Et puis comment papy palpatine c'est qu'elle est morte ? :hap: On voit bien que c'est lui qui a tout manigancé quand il rigole en voyant Vador crié :noel:

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
02 juillet 2016 à 18:26:06

Moi ce que je vois c'est que quelqu'un parle de choses qu'il ne maîtrise pas et s'énerve quand on lui fait savoir qu'il raconte n'importe quoi.
Mourir de chagrin = ton coeur dysfonctionne complétement avec tous les signes qui s'accompagnent (hypotension, pseudo infarctus etc).
Et le type veut te faire croire que c'est la raison de sa mort et que des droïdes médecins n'auraient pas repéré tous ces signes (ils disent que son état est normal bis répétita), et encore pire : qu'ils n'auraient pas réussis à la sauver alors que lui même dit aux gens d'aller vérifier sur google chose qu'il n'a pas faite vu que la prise en charge empêche la mort dans ce cas.

Enfin, montre moi où j'ai dit que Palpatine avait tué Padme (je t'aide un peu, nul part). Mais à choisir entre quelque chose de très improbable (Palpatine) et quelque chose qui relève du pur bullshit (chagrin) je préfère largement la première option.

Bref, si tu n'as pas la maturité d'accepter que l'on te rectifie c'est toi que ça concerne, à bon entendeur.

Message édité le 02 juillet 2016 à 18:27:31 par DroitDivin
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:29:34

Le 02 juillet 2016 à 18:05:46 IamSauer a écrit :
Il y a des théories sur Internet qui affirment que Padmé perd la vie au moment ou le vrai Dark Vador (la machine) est créé.
Il y aurait une sorte de connexion entre eux (ils arrivent à se sentir l'un et l'autre , ex : Padmé lors de la scène du Temple Jedi) et c'est cette connexion qui aurait tuée Padmé dès lors que ce qu'il restait d'humain chez Anakin est mort.

oui j'ai lu ça, je trouve ça hyper intéressant aussi et plausible comparé au simple fait que palpatine la tue à distance (il aurait pu tuer les bébés aussi du coup et s'épargner la peine de perdre son empire à cause d'un petit jedi) m'enfin chacun pense ce qu'il veut, par contre pour la thèse de la connexion ça aurait été bien qu'on le ressente plus dans le film du coup, on sait qu'ils s'aiment mais pas qu'ils sont liés quoi...

pour ceux qui pensent que c'est palpatine, vous avez sûrement raison dans le sens où il a manigancé tout depuis le début mais je pense pas qu'il eu le pouvoir de tuer quelqu'un à si longue distance, c'est même pas le genre de pouvoir qu'on voit dans star wars, bien que plagueis est très puissant je dis pas, mais ça voudrait dire que les pouvoirs de starkiller sont pas exagérés du coup...tant qu'à tuer quelqu'un par la pensée autant couper un destroyer en deux en 1 min nn? moi je pense vraiment que la mort de padmé c'était une métaphore, montrant à quel point le côté obscur fait du mal à soi mais aussi autour de soi, et surtout ça annoncé la suite de l'histoire, c'est à dire: mort, douleur, chagrin, guerre etc...

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:44:57

Petit extrait de la novellisation :

— Toutes ses blessures ont été soignées. (Le droid vérifia un autre rapport.) "Cette déficience généralisée est impossible à expliquer.
    Pas physiquement, songea Obi-Wan.

Je ne sais pas d'où sort cette théorie sur Palpatine, mais faut arrêter de fumer la moquette... Le principe de l'épisode III (et plus globalement de l'histoire d'Anakin) c'est que ce soit soit lui le responsable de la mort de sa femme. Pas que ça soit quelqu'un d'autre qui la tue... Sidious est peut-être un Sith puissant, mais on se calme un minimum : si le type avait la capacité de tuer n'importe qui depuis son bureau, ça ferait un Bail (lol, humour) que l'Alliance Rebelle serait décimée.

Pour le reste, c'est ce qui s'appelle... une facilité scénaristique. A croire que Lucas en avait marre d'écrire le script et qu'il a fini par bâcler rapidos les dialogues. :hap:

Cal3xico
Cal3xico
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:46:37

Les gens Palpatine à une grande maîtrise de la force, il a été capable de sentir la force de Luke a l'autre bout de la galaxie, il a simplement utiliser la force de façon à faire perdre l'envie de vivre à Padme.
Et franchement c'est Stars wars les gens arrêter de vous prendre la tête vue qu'on a bien par exemple dû sons dans l'espace :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:49:05

il a été capable de sentir la force de Luke a l'autre bout de la galaxie

Rappel Épisode VI :

– Je vous avais dit de rester sur le vaisseau de commandement.

– Un petit groupe de Rebelles a franchi l'écran de protection et s'est posé sur Endor.
– Oui, je sais.
– Mon fils est avec eux.
– Vraiment ? C'est étrange que je ne l'aie pas senti. Je me demande si vous impressions dans ce domaine sont claires, Seigneur Vador.

Et pourtant, l'Etoile de la Mort est très proche de la lune forestière d'Endor :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 18:51:15 par Revan135
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:49:40

ahah j'imagine palpatine assis devant son bureau à regarder les dossiers de tous les rebelles et hop en train de faire une grimace en pensant à les tuer et pouf des milliers de soldats qui tombent d'un coup et palpa qui dit:
"mmh, il n'y a rien à craindre de ta pitoyable petite bande...."

oui tu as probablement raison, d'ailleurs faut pas en vouloir à Lucas de choisir la facilité, c'est pas comme si de nos jours les films sont beaucoup plus travaillés sur le plan scénaristique...c'est certain qu'il ne s'est pas cassé la tête sur la prélogie, quoique le coup diplomatique de palpatine c'était pas mal je trouve...

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:07:08

Le 02 juillet 2016 à 18:22:35 cybersilver7 a écrit :
Et puis comment papy palpatine c'est qu'elle est morte ? :hap: On voit bien que c'est lui qui a tout manigancé quand il rigole en voyant Vador crié :noel:

Mon poste qui est passé inaperçu :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:16:51

Qui dit que Palpatine sait quoi que ce soit au sujet de l'état de santé de Padmé ? C'est pas comme si ça aurait été la première fois qu'il ment à quelqu'un :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 19:17:07 par Revan135
PHX8
PHX8
Niveau 47
02 juillet 2016 à 19:21:19

L'explication de la mort de Padmé est digne des forums de Doctissimo :hap:

Cal3xico
Cal3xico
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:32:52

Le 02 juillet 2016 à 19:16:51 Revan135 a écrit :
Qui dit que Palpatine sait quoi que ce soit au sujet de l'état de santé de Padmé ? C'est pas comme si ça aurait été la première fois qu'il ment à quelqu'un :hap:

Et si elle était vivante ? Tu pense que c'est un coup de bol et qu'il a joué à pile ou face ?

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:43:37

au pire il l'a peut-être su d'un espion, et puis les nouvelles vont vite.... en plus padmé est forcément morte quelques heures après qu'anakin l'étrangle... Or, vader a dû être dans le coma un moment avant sa "réhabilitation". on peut donc imaginer que la mort de la sénatrice n'est pas passé inaperçu, et palpatine n'a fait que le rapporté à vador... c'est un film les gars, la notion de temps est très vague dans les films, entre la mort de padmé et l'annonce de sa mort il s'est peut-être passé des jours...

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:40:17

Et si elle était vivante ? Tu pense que c'est un coup de bol et qu'il a joué à pile ou face ?

Ce n'est pas comme s'il était incapable d'envoyer des assassins dans le cas contraire. Et de toute façon, la suite lui donnera raison, puisqu'il y a des funérailles en grandes pompes d'organisées sur Naboo.
Mais sérieusement, si vous pensez que c'est Sidious qui tue Padme, vous avez pas saisi grand chose de l'épisode :o))

Message édité le 02 juillet 2016 à 22:40:38 par Revan135
cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:48:56

On aurait pas du faire de Revan notre modo, monsieur je sais tout a pris le melon :hap: :-p

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:51:59

Désolé de vous dire que le principe de l'épisode III est de montrer qu'Anakin est responsable de sa propre destruction et que c'est beaucoup plus de symbolisme qu'autre chose...

M'enfin le film a 11 ans, il serait temps de s'en rendre compte quand même :hap:

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
02 juillet 2016 à 22:55:38

Ca m'a blaissé ce que tu viens de dire [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kko]]

T'es en forme ce soir hein :hap:

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:31:28

Ben en même temps c'est vrai, après chacun son interprétation, c'est ce qui a de cool avec star wars, chacun a son point de vue, mais quand on regarde le film normalement on se dit pas "oh tiens c'est le vieux avec la capuche de thug qui a tué padmé" non ça paraît logique que c'est en lien avec anakin

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:08:56

Y a aucune raison pour que Sidious tue Padmé. A ce moment là, pourquoi ne pas en profiter pour tuer tout le monde sur Polis Massa, genre... je sais pas, les deux derniers Jedi connus encore en vie et le leader de l'opposition politique ? :hap:

Message édité le 03 juillet 2016 à 00:13:00 par Revan135
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming