Moi ce que je vois c'est que quelqu'un parle de choses qu'il ne maîtrise pas et s'énerve quand on lui fait savoir qu'il raconte n'importe quoi.
Mourir de chagrin = ton coeur dysfonctionne complétement avec tous les signes qui s'accompagnent (hypotension, pseudo infarctus etc).
Et le type veut te faire croire que c'est la raison de sa mort et que des droïdes médecins n'auraient pas repéré tous ces signes (ils disent que son état est normal bis répétita), et encore pire : qu'ils n'auraient pas réussis à la sauver alors que lui même dit aux gens d'aller vérifier sur google chose qu'il n'a pas faite vu que la prise en charge empêche la mort dans ce cas.
Enfin, montre moi où j'ai dit que Palpatine avait tué Padme (je t'aide un peu, nul part). Mais à choisir entre quelque chose de très improbable (Palpatine) et quelque chose qui relève du pur bullshit (chagrin) je préfère largement la première option.
Bref, si tu n'as pas la maturité d'accepter que l'on te rectifie c'est toi que ça concerne, à bon entendeur.
Message édité le 02 juillet 2016 à 18:27:31 par DroitDivin