CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] la mort de Padme

Cal3xico
Cal3xico
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:09:17

Alors ?
Voilà mon choix:
C'est pour moi Palpatine car:
-Il a dit à Anakin que des seigneurs Sith dont son maître était capable de faire perdre l'envie de vivre à sa victime.
-Il a annoncé à Vador que Padme était morte car Vador a été trop violents dans sa colère, déjà sa colle pas vue que les droïde médecins on dit qu'elle avait rien, mais il save pas pourquoi elle çe meurt.
Même Vador a dit que c'est n'importe quoi !!!
-Il a menti à Vador car il était au courant des pouvoirs Sith.
-Faire mourir Padme l'incitera à la colère et à la haine, il n'aura plus aucune émotion il deviendra un être surpuissant. Garder Padme, Vador voudra laisser de côté les plan de conquête de l'empire pour être avec Padme et la colère est la plus grande force des Sith.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
02 juillet 2016 à 04:20:39

Et il a tué quand Padme ? Car Obi Wan à transporter Padme avant l'arrivée de Palpatine :doute:

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
02 juillet 2016 à 06:05:46

Par la force je suis d accord avec cette théorie

Weens
Weens
Niveau 10
02 juillet 2016 à 06:14:46

PTDRMW3MDR +1

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:42:08

Perdre l'envie de vivre :hap:
Pour moi c'est soite Vador qui y a été trop fort ( la rime de fou [[sticker:p/1kkn]] ), soite palpa. Mais tout laisse à croire que c'est le vieux :noel:
Donc palpatine

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:43:21

Je pense qu'elle est juste mort de chagrin ce qui + le stress de l'accouchement de deux bébés au lieu d'un ce qui explique que les droïdes ne l'ont pas vu vu que ça ressort du conscient et non du biologique et ensuite c'est palpatine qui s'en ai servi pour son bénéfice personnel, je pense pas qu'il faille chercher bien loin

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:52:39

C'est vador ou elle puisque c'est très difficile de tenir enceinte

Boudelaine429
Boudelaine429
Niveau 6
02 juillet 2016 à 10:54:49

Je pense aussi qu'elle est morte de chagrin. Tout son monde et ses espoirs se sont envolés en une fraction de seconde au moment où elle a su pour Anakin. Les robots ne comprennent pas car ils restent des robots mais Padmé n'avait plus la volonté de vivre à ce moment là.
Après ce que je comprends pas c'est pourquoi Palpatine dit à Vador "il semblerait que dans votre colère vous l'ayez tuée" alors qu'il se trouve sur une autre planète. Soit il pressent bien les choses, soit c'est lui qui en est à l'origine...

Taym
Taym
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:32:44

Pour moi, la théorie qu'elle aurait perdu l'envie de vivre ne tiens pas car on voit bien qu'en voyant ses enfants, elle les aiment tous de suite, rien que ça lui aurait normalement redonné l'envie de vivre.
Donc je pense que c'est Palpatine qui a fait le coup :hap:

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:05:24

C'est vrai que j'ai toujours trouvé l'explication des films ("elle est en train de se laisser mourir") ridicule.
Alors certes elle a perdu Anakin mais elle est en train de donner naissance à 2 enfants , je sais pas ce qu'il lui faut de + pour retrouver goût à la vie. :noel:

Weens
Weens
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:39:31

Peut-être que se faire péter par un mihomme-mirobot c'est pas facile non plus..

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
02 juillet 2016 à 13:48:58

Palpatine etait l aprenti de plaguis il y largement moyen qu il puissent influencé la mort même si la vie il ne sait pas (seul secret que son maître lui a jamais dit)

ltrico
ltrico
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:13:04

Les gars....Padme est juste morte en couche.... cherchez pas midi a 14 heures.

Message édité le 02 juillet 2016 à 14:13:50 par ltrico
IamSauer
IamSauer
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:16:15

C'était des Pampers ?

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
02 juillet 2016 à 14:32:50

"Mourir de chagrin" :rire: :rire:
Ça existe vraiment ces conneries ? :noel:

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
02 juillet 2016 à 15:33:11

Palpatine 100% les froid savent y faire personne meurt en couche dans sw

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:00:57

Ben regarde vite fait sur le tout nouvel outil qu'est Google et non Gogole tu pourrais te tromper et tu verras qu'on peut mourir de chagrin oui et non ce ne sont pas des conneries, c'est vrai que mourir d'un infarctus dû à un chagrin c'est beaucoup plus rare que de se faire tuer par un papy qui se trouve à l'autre bout de la galaxie au moment des faits...

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
02 juillet 2016 à 17:28:08

Très bien Jean-docteur, les droïdes disent eux même qu'il n'y a rien mais pour une raison "qu'ils ignorent" ils sont entrain de la perdre. Un infarctus ils l'auraient repéré immédiatement via ses signes, ce qu'elle n'a pas présenté.
Si tu avais toi même suivi tes conseils et recherché sur gogole tu verrais que sous prise en charge la personne ne meurt pas.

Conclusion : Non Padme n'est pas morte de chagrin et c'est complétement ridicule de le penser.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:01:22

comme c'est ridicule de penser qu'elle n'est pas morte de chagrin sans le savoir...
comme c'est ridicule d'imaginer qu'un vieux puisse tuer quelqu'un à si grande distance, comme c'est débile d'imaginer que des droides puissent empêcher quelqu'un de mourir de chagrin, comme c'est débile de ne pas juste se dire que c'est la portée philosophique qui fait qu'elle meurt de désespoir un point c'est tout sans chercher plus loin, comme c'est débile de critiquer le point de vue des autres juste par ce que ce sont "des conneries selon toi", comme c'est débile...c'est tes mots pas les miens....

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:03:47

ah oui et si tu n'as pas l'esprit trop étriqué tu pourrais peut-être concevoir que chacun ce fait son avis sans pour autant avoir besoin de gens qui viennent dire que c'est des conneries sans aucun argument

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming