CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch-Note Bespin !

Red_3
Red_3
Niveau 8
24 juin 2016 à 12:11:20

Sauf que les gens ne se servent pas du jetpack que pour traverser fissa la map, ils s'en servent surtout pour attaquer et se protéger, ce qui donne aux parties un style grotesque qui n'a rien à voir avec Star Wars.

Pareil pour le bouclier perso. Et en plus maintenant tout le monde se balade avec son aura bleue, ça devient vraiment n'importe quoi.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:25:52

Le 24 juin 2016 à 12:11:20 Red_3 a écrit :
Sauf que les gens ne se servent pas du jetpack que pour traverser fissa la map, ils s'en servent surtout pour attaquer et se protéger, ce qui donne aux parties un style grotesque qui n'a rien à voir avec Star Wars.

Pareil pour le bouclier perso. Et en plus maintenant tout le monde se balade avec son aura bleue, ça devient vraiment n'importe quoi.

c'est pour ça que moi j'aimerai que le jumpack lorsqu'il est utilisé, on ne puisse pas tiré en même temps, ça empêcherai certains coups de pu... comme jumpack +arbalète.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 16:21:51

Sauf que les gens ne se servent pas du jetpack que pour traverser fissa la map, ils s'en servent surtout pour attaquer et se protéger

C'est quand même incroyable c es gens qui ne laissent pas tirer dessus sans bouger dans un FPS, tout fout le camp.

xagam
xagam
Niveau 8
24 juin 2016 à 17:01:29

Il y a quand même une recrudescence du combo Arbalète + Jetpack depuis la Màj. Hier soir en WA, c'était que ça... Et même si on ne peut pas reprocher à un joueur d'utiliser son Jetpack pour fuir le duel, quand ça devient presque systématique, c'est bien lourd...

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
24 juin 2016 à 17:13:29

Moi personnellement, je crois que je suis seul a jouer au X-8, pas vu un seul depuis le début ...

Red_3
Red_3
Niveau 8
24 juin 2016 à 17:37:48

C'est quand même incroyable c es gens qui ne laissent pas tirer dessus sans bouger dans un FPS, tout fout le camp.

Ce genre d'ironie basique c'est rigolo les 5000 premières fois, après ça devient juste gavant. Le coup du "ah là là, mais c'est trop bizarre ces gens qui utilisent les ressources à leur disposition dans le jeu" on me l'a fait suffisamment pour une vie, alors sois gentil trouve autre chose. Ou mieux, utilise ton cerveau, comprends de quoi je parle et ce que j'ai voulu dire et argumente en retour si tu n'approuves pas mes propos.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:55:52

Normal, tout le monde joue EE4 :-(

EsL_RyTMiicK
EsL_RyTMiicK
Niveau 6
24 juin 2016 à 18:04:07

j'ai bien remarquer, je l'ai essayer au début, puis finalement j'ai débloquer le X-8 et depuis je joue avec, et j'aime beaucoup, certes il est moins puissant que le EE4, mais j'arrive quand meme a gagner pas mal de duels, son seul défaut, c''est qu'il surchauffe trop vite a mon gout, je pense qu'ils ont voulu éviter qu'il fasse comme le DL :(
Mais du coup je kiffe tuer les gens avec, je me sens unique :noel:

Red_3
Red_3
Niveau 8
24 juin 2016 à 18:30:30

L'EE-4 est assez monstrueux, je joue tout le temps avec mais je suis le premier à dire qu'il est un poil OP. Sa seule faiblesse c'est de chauffer un peu vite, tout le reste est top. Je suis vraiment un joueur lambda et je gagne quasiment tous mes duels avec cette arme, ce qui était loin d'être le cas avec l'E-11 ou l'EE-3.

Je pense que ça va gueuler au nerf sur le forum officiel, qu'EA interviendra avec sa délicatesse habituelle et en fera à la fin une arme totalement useless...

Boudelaine429
Boudelaine429
Niveau 6
24 juin 2016 à 20:22:29

Le combo aura bleue + disruption j'en peux plus...
Avant tu t'en sortais avec de la pratique (grenades, fusils lasers) maintenant c'est pipé avec ces nouveaux attributs qu'ils arrêtent pas de sortir (j'ose même pas imaginer les prochains). L'aura bleue faudrait qu'elle soit personnelle déjà pour qu'un joueur en fasse pas profiter la moitié de son équipe.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:36:18

Le 24 juin 2016 à 20:22:29 Boudelaine429 a écrit :
Avant tu t'en sortais avec de la pratique (grenades, fusils lasers) maintenant c'est pipé avec ces nouveaux attributs qu'ils arrêtent pas de sortir (j'ose même pas imaginer les prochains). L'aura bleue faudrait qu'elle soit personnelle déjà pour qu'un joueur en fasse pas profiter la moitié de son équipe.

aura bleue? bacta c'est ça? oui mais le but de la bacta c'est de jouer solidaire aussi, de jouer plus tactique, même si les 3/4 des gens ne se soignent que eux...

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
24 juin 2016 à 21:56:39

Le bacta ne me choque pas.

Par contre avec a vitesse qui double quand on est proche de son coequipier, ca revient beaucoup trop vite. Depuis le debut je pense que le jetpack devrait etre soit un unlock qu'on trouve su rla map, comme le lance roquette, etc... soit le limiter avec un certain nombre de charges, comme le bouclier. Et augmenter fortement le prix des recharges en general.

J'ai note aussi une grande augmentation du kill au respawn en debut de map, avec les rebelles qui avancent parfois beaucoup plus, bien aide par le spawn sur coequipier.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
25 juin 2016 à 11:17:27

J'ai vu qu'ils ont ajouté un chat privé :ouch: :oui:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
25 juin 2016 à 20:01:55

Le 24 juin 2016 à 17:13:29 EsL_RyTMiicK a écrit :
Moi personnellement, je crois que je suis seul a jouer au X-8, pas vu un seul depuis le début ...

Je l'ai joué aussi, mais je ne suis pas très bon avec donc...

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
25 juin 2016 à 20:06:49

Le 24 juin 2016 à 20:22:29 Boudelaine429 a écrit :

C'est clair qu'ils exagèrent un peu. Ce n'est pas l'attribut ou la carte en elle même qui est chiante, mais les combines que l'on peut faire et qui donnent quelque chose qui se rapprochent de l'anti-jeu. A force de rajouter des trucs comme ça, un jour on aura droit à la grenade bas débit (qui donne une mauvaise connexion à ceux présent dans le champ d'explosion) :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 juin 2016 à 02:06:55

Personne ne parle du truc qui te fait surchauffer ton arme? :(

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
27 juin 2016 à 12:52:03

De toute façon, pour moi, le Jump Pack c'est une grosse cheat. 90% des joueurs l'utilisent. Dice rajoutent des cartes des étoiles pour rien, tout le monde ou presque jouent les mêmes. Le Jump Pack, perso, je ne le prend jamais... En plus, c'est vrai que ça ait con de voir que 90% des joueurs l'utilisent. C'est censé être un truc d'unités spéciale. En plus, c'est vrai que le combo Jump Pack+Arbalète ou Jump Pack+Bombe à Bacta, c'est à la limite de l'anti-jeu.

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
27 juin 2016 à 13:10:34

Le 27 juin 2016 à 12:52:03 Darkwolff622 a écrit :
De toute façon, pour moi, le Jump Pack c'est une grosse cheat. 90% des joueurs l'utilisent. Dice rajoutent des cartes des étoiles pour rien, tout le monde ou presque jouent les mêmes. Le Jump Pack, c'est vrai que 90% des joueurs l'utilisent. C'est censé être un truc d'unités spéciale. En plus, c'est vrai que le combo Jump Pack+Arbalète, c'est à la limite de l'anti-jeu.

C'est trop ça et c'est décevant, ça retire encore plus de crédibilité au jeux.

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
27 juin 2016 à 13:11:08

Le 27 juin 2016 à 13:10:34 moietchat1 a écrit :

Le 27 juin 2016 à 12:52:03 Darkwolff622 a écrit :
De toute façon, pour moi, le Jump Pack c'est une grosse cheat. 90% des joueurs l'utilisent. Dice rajoutent des cartes des étoiles pour rien, tout le monde ou presque jouent les mêmes. Le Jump Pack, c'est vrai que 90% des joueurs l'utilisent. C'est censé être un truc d'unités spéciale. En plus, c'est vrai que le combo Jump Pack+Arbalète, c'est à la limite de l'anti-jeu.

C'est trop ça et c'est décevant, ça retire encore plus de crédibilité au jeu.

leriolay
leriolay
Niveau 6
27 juin 2016 à 16:45:58

L'arbalète je l'ai retest et sa fait plaisir un petit buff . Reste à voir si sa deviendra le nouveau dl-44 :fou: .
Sinon vous la trouvez cheat3 ou plutôt bien équilibré:question:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment