CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch-Note Bespin !

GabeShadow
GabeShadow
Niveau 4
21 juin 2016 à 19:24:37

le paralyser ionique et disponible ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 19:38:02

Le coup de crosse de Dengar one shot Luke...

PHX8
PHX8
Niveau 48
21 juin 2016 à 19:49:56

Le 21 juin 2016 à 19:38:02 jsdark a écrit :

PARDON ?? :ouch:

PHX8
PHX8
Niveau 48
21 juin 2016 à 19:52:09

Bon j'attends de m’entraîner un pue mais Lando je le trouve très mou :(

Son arme n'a pas des dégats ni même une cadence exceptionnel...

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
21 juin 2016 à 19:58:05

Le 21 juin 2016 à 19:38:02 jsdark a écrit :

? :rire:

Sinon c'était prévisible à des kilomètres que la grenade paralysante était la pire idée possible, le pire 5 secondes c'est beaucoup trop. Le Disrupteur je ne savais pas ce que ça faisait mais maintenant que vous le dites oui c'est tout autant une idée de merde.

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
21 juin 2016 à 20:02:43

Et il y a moyen de rentrer dans un cercle vicieux. Imaginez deux personnes qui se connaissent et qui sont partenaires. Ils s'équipent tous les deux de Disruption et de la Grenade Paralysante. Non seulement en restant ensemble leur cooldown sera court mais en plus ils se couvriront chacun. Pour couronner le tout rajoutez dans la sauce l'ingrédient assist de 25% compte comme kill.

Dice....

PHX8
PHX8
Niveau 48
21 juin 2016 à 20:08:55

Le 21 juin 2016 à 20:02:43 Sheva326 a écrit :
Et il y a moyen de rentrer dans un cercle vicieux. Imaginez deux personnes qui se connaissent et qui sont partenaires. Ils s'équipent tous les deux de Disruption et de la Grenade Paralysante. Non seulement en restant ensemble leur cooldown sera court mais en plus ils se couvriront chacun. Pour couronner le tout rajoutez dans la sauce l'ingrédient assist de 25% compte comme kill.

Dice....

Je plussois...

En revanche assist 25% = kill s'applique que sur le tableau des scores mais pas sur le ratio du profil. Car malgré un score avec assist supérieur à mon ratio, mon k/d a réussi à diminuer :hap:

Message édité le 21 juin 2016 à 20:09:53 par PHX8
Sheva326
Sheva326
Niveau 42
21 juin 2016 à 20:15:52

Je vais tester ça avec l'appli qui comptabilise les kills.
Sinon quelqu'un pour tester le coup de crosse de Dengar sur Luke ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 20:44:18

Pour le coup de crosse je vous l'assure ! Je l'ai vu deux fois !
La première fois j'étais un storm en affrontement héroïque et je vois Dengar défoncer Luke avec sa crosse directement. J'ai d'abord cru que Luke avait peu de vie.
Puis une partie après, sur les pipelines de Sullust, j'incarne Dengar, je reste à peu près au point d'apparition des vilains. Et Luke arrive tout seul comme une flèche par un couloir. Alors j'ai voulu tester ce que j'ai vu pour voir si j'avais halluciné. On s'est foncé tous les deux dessus. Je mets le coup de crosse au dernier moment, et là, Luke (qui avait toute sa vie) s'effondre d'un coup. Alors que j'avais à peine enclenché ma course, c'est à dire que c'est le début de la course qui l'a tué et non la crosse... Alors j'étais content mais un peu dégouté pour le mec quand même :/ et je détesterais qu'il m'arrive la même chose. Essayez voir.

Message édité le 21 juin 2016 à 20:46:38 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 42
21 juin 2016 à 21:02:30

Merci du témoignage. Je préfère me passer de commentaires.

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
21 juin 2016 à 21:31:47

Partner: The distance to enemies that prevent spawning on partner has been reduced from 20m to 2m.
Partenaire: La distance des ennemis qui empêche l'apparition sur le partenaire a été réduite de 20 mètres à 2 mètres.

Je suis le seul à trouver ça énorme? Certes l'apparition sur partenaire revenait à spawn au point de départ mais quand même... 2 mètres on risque de passer d'un 1vs2 à un 2vs2 très rapidement! De plus, quid des joueurs avec "éclaireur" (dont je fais parti) qui vont se retrouver avec un partenaire berserker derrière les lignes ennemis pour être sûr de se faire griller?

Message édité le 21 juin 2016 à 21:33:22 par Bobystoukette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 21:35:28

Amis jedis, vous pouvez affronter tous les seigneurs siths que vous voudrez, mais fuyez le chasseur de prime à la gueule cassée...
Enfin pour être vraiment certains de tout ça, il faudrait que quelqu'un d'autre confirme. En tous cas pour ma part, je suis sûr de ce que j'ai vu. J'espère que c'est remonté jusqu'aux développeurs et qu'ils pourront le corriger rapidement sans forcément faire une mise à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 21:39:03

Oui Bobystoukette, j'ai peu joué depuis la mise à jour. Mais c'est déjà arrivé de mettre en joue un ennemi et de le voir se dédoubler avec son partenaire. Ce n'est pas la meilleure des idées. Mais le fait d'augmenter l'utilité du partenaire reste appréciable.

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
21 juin 2016 à 21:42:15

Ils le confirment ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-47418152-1-0-1-0-le-mode-sabotage-on-en-parle.htm

En fait c'est tous les héros qu'il peut OS.
Je m'en doutais, Dengar est en fait l’Élu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:05:28

Haha énorme ^^ c'est lui qui a crée la force oui :hap:
Je vais essayer de ne pas en a user en affrontement héroïque maintenant. Par respect au moins :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:10:00

Sur les new maps, à t'il la passerelle ou Vador révèle à Luke qu'il est son père dans SW5 :question:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
21 juin 2016 à 22:12:06

Je ne vois pas l'interet de transformer les assists en kill. Surtout si dans les stats globales ca n'est pas pris en compte de toute facon. Et surtout pour seulement 25% de vie enlevee. Au dela de 50% d'accord, mais sinon c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:21:51

Le 21 juin 2016 à 22:10:00 BlackWiidow0558 a écrit :
Sur les new maps, à t'il la passerelle ou Vador révèle à Luke qu'il est son père dans SW5

P'tain t'abuses merde. Tu aurais pu mettre une balise "SPOIL".... :noel:

Message édité le 21 juin 2016 à 22:23:52 par Pseudo supprimé
Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
21 juin 2016 à 22:47:07

https://www.youtube.com/watch?v=Qhcwt1BUPIA

Dice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:57:54

Le 21 juin 2016 à 22:47:07 Mimosashi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qhcwt1BUPIA

Dice...

Ça s'est passé exactement comme ça quand je l'ai fait :sournois: Ils ne savent plus quoi faire pour qu'on achète leurs DLC. Pour l'Etoile de la mort, on aura un Bosk en God Mod :)

Et blackwidow, je ne sais pas s'il y a la passerelle, je ne l'ai pas vue. En tous cas il y a le couloir dans lequel Vador envoie la vaisselle sur Luke et brise les vitres.

Message édité le 21 juin 2016 à 22:59:01 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment