CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] Bespin

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:47:22

Et ben....ça sera pas pour moi non plus ce DLC :( sauf si il y a une map Walker Assault, l'unique mode auquel je joue :oui: on sera calé bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 19:49:53

Le 11 juin 2016 à 19:47:22 GeekMasterFlex a écrit :
Et ben....ça sera pas pour moi non plus ce DLC :( sauf si il y a une map Walker Assault, l'unique mode auquel je joue :oui: on sera calé bientôt

Bah y a du WA hein "retrouver les marcheurs et leurs mode"

THC_47
THC_47
Niveau 5
11 juin 2016 à 19:51:54

triste que la map d'escadron sera faite bien comme les autres maps, sans obstacles sans rien juste un beau background

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:29:17

Le 11 juin 2016 à 19:51:54 THC_47 a écrit :
triste que la map d'escadron sera faite bien comme les autres maps, sans obstacles sans rien juste un beau background

j'espère qu'ils amélioreront ça pour l'étoile noire quand même....

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
11 juin 2016 à 21:04:34

Bon, c'est un peu foufou de penser ça, mais peut être aurait on deux maps aériennes, une dans l'atmosphère pure et une autre au milieu des buildings... c'est mal de rêver :'(

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
11 juin 2016 à 21:19:27

Pas d'extension du niveau max ?

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
11 juin 2016 à 21:58:00

Le 11 juin 2016 à 19:49:53 Skysoki a écrit :

Le 11 juin 2016 à 19:47:22 GeekMasterFlex a écrit :

Bah y a du WA hein "retrouver les marcheurs et leurs mode"

mmmmkay pas vu sur le post ici ni sur le blog mais si tu le dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 22:14:13

En juin, les détenteurs du Season Pass recevront le deuxième pack d'extension numérique, Star Wars™ Battlefront™ Bespin. Les joueurs embarqueront pour la Cité des Nuages et découvriront de nouvelles cartes, disponibles pour nos modes de jeux les plus populaires. Dans la Cité des Nuages, vous croiserez des TB-TT, vous prendrez votre envol avec l'escadron de chasseurs, et vous pourrez même passer du temps dans un module à carbonite. Nous ajouterons bien sûr de nouveaux blasters et de nouvelles cartes des Étoiles, un nouveau mode de jeu, ainsi que deux nouveaux personnages emblématiques que nous sommes impatients de vous voir jouer : Lando Calrissian et le chasseur de primes sans pitié, Dengar.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:16:54

Le 11 juin 2016 à 22:14:13 Skysoki a écrit :
En juin, les détenteurs du Season Pass recevront le deuxième pack d'extension numérique, Star Wars™ Battlefront™ Bespin. Les joueurs embarqueront pour la Cité des Nuages et découvriront de nouvelles cartes, disponibles pour nos modes de jeux les plus populaires. Dans la Cité des Nuages, vous croiserez des TB-TT, vous prendrez votre envol avec l'escadron de chasseurs, et vous pourrez même passer du temps dans un module à carbonite. Nous ajouterons bien sûr de nouveaux blasters et de nouvelles cartes des Étoiles, un nouveau mode de jeu, ainsi que deux nouveaux personnages emblématiques que nous sommes impatients de vous voir jouer : Lando Calrissian et le chasseur de primes sans pitié, Dengar.

j'espère qu'il y aura les grands modes ceci dit ils disent juste vous croiserez.... j'espère c'est pas une sorte de jeu de mots pourri pour qu'on aperçoit 2 TR-TT au loin ce serait tellement hilarant et triste :)

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
11 juin 2016 à 22:42:58

Le 11 juin 2016 à 21:04:34 rodriguezbenji a écrit :
Bon, c'est un peu foufou de penser ça, mais peut être aurait on deux maps aériennes, une dans l'atmosphère pure et une autre au milieu des buildings... c'est mal de rêver :'(

j'espere pas, je paye pas un dlc pour avoir des maps aériennes moi :honte:

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
11 juin 2016 à 23:17:14

Le 11 juin 2016 à 22:16:54 guigou34 a écrit :

Le 11 juin 2016 à 22:14:13 Skysoki a écrit :

j'espère qu'il y aura les grands modes ceci dit ils disent juste vous croiserez.... j'espère c'est pas une sorte de jeu de mots pourri pour qu'on aperçoit 2 TR-TT au loin ce serait tellement hilarant et triste :)

En même temps il me semble qu'il y avait eu la même connerie avec le Star Destroyer et Jakku.

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
11 juin 2016 à 23:33:47

La map pour l'escadron sera sûrement repompé sur la (les ?) map(s) pour les parties à 40 joueurs, comme ils l'on fait pour toutes les maps aérienne (sauf une sur Tatooine). Donc en principe on aura une map aérienne dans la Cité. Mais alors pourquoi teaser une image qui se passe en dehors ? Juste pour la beauté de la chose ? J'espère que non. Donc pour moi, possiblement 2 maps aérienne pour Bespin, se qui serait pas de trop pour les décors qu'on peut avoir.
Donc PTDRMW3MDR faudra m'expliquer en quoi c'est dérangeant puisque à la base on à déjà le contenu promis, question map. Si on peut grater une map en plus, je vois pas le problème, que toi t'en soit content ou pas.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juin 2016 à 06:42:20

Si il y a une map aérienne , elle ne doit pas compter parmi les 4 maps , doit y avoir 60% du jeu dont moi qui boycott le mode escadron de chasseur :(

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
12 juin 2016 à 08:40:25

Ah bon ? il y a un mode "Escadron de Chasseurs" dans le jeu ? :ouch:

:rire:

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
12 juin 2016 à 12:34:10

Le level 60 va rester le level max du coup ? Pas de niveau 70 ?

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:58:16

toute façon si y a rien à débloquer je vois pas l'intérêt d'augmenter le niveau....

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
12 juin 2016 à 16:15:42

Exactement. Hormis les skins, vous savez ce qu'est le dernier équipement à débloqué ? Lvl 28, le cycleur. Et au lieu de mettre les nouvelles armes et stars cards dans la tranche 29-50 (ou 60 si vous voulez) non non, ils les collent tous au niveau 12 :hap: Donc sérieusement, à part pour les skins, les levels servent strictement à rien si ils les utilisent pas "intelligemment", autant ne pas en ajouter du tout.
M'enfin, il parait que sa donne une raison de jouer au jeu parfois [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 juin 2016 à 16:16:17 par rodriguezbenji
DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
12 juin 2016 à 16:40:47

d'acord , d'acord , d'acord ..... mais ....

Le nouveau mode alors :( ? esque il y en aura un ! surement que oui , mais quel sera ce mode de jeu a votre avis ?

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:42:25

Le 12 juin 2016 à 16:40:47 DemoniX_PixeL a écrit :
d'acord , d'acord , d'acord ..... mais ....

Le nouveau mode alors :( ? esque il y en aura un ! surement que oui , mais quel sera ce mode de jeu a votre avis ?

oui c'est marqué pour le nouveau mode mais ils gardent la surprise, j'espère que ça en vaut la peine^^

Lamoup
Lamoup
Niveau 9
12 juin 2016 à 19:51:32

Une petit info :

Sledgehammer a dit ça dans le forum :

EA will host a livestream today from EA Play, Battlefront Bespin will not be apart of that stream.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment