La date de sortie du second DLC "Bespin" a été annoncée officiellement hier (bien qu'on s'en doutait un peu depuis un petit temps) :
- 21 juin pour les détenteurs du Season Pass
- Deux semaines plus tard (pas de date exacte encore) pour avoir le DLC individuel, au prix plus que probable de 14,99€
Comme vous vous en doutez, celui-ci se déroule sur Bespin, la planète gazeuse de L'Empire Contre-Attaque.
Les héros disponibles dans ce pack d'extension :
- Lando Calrissian, sans trop de précision actuellement sur ses capacités à part qu'il "manie très bien le blaster et se sert de la ruse"
- Dengar, le chasseur de prime ( http://vignette4.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/f/f0/Dengar.png/revision/latest?cb=20150614155701 ), qui manie un DLT-19, un blaster lourd.
Deux nouvelles armes sont prévues :
- le X-8 Tireur nocturne
- l'EE-4
Niveau map, DICE parle de la Cité des Nuages, du palais de l'administrateur, des laboratoires Bioniip et des chambres de carbonite, sans être très précis sur leur dénomination et leur taille. Des cartes des étoiles en plus sont également prévue.
Il semblerait accessoirement qu'un nouveau vaisseau fasse son apparition : la voiture des nuages.
Les joueurs du premier Battlefront s'en souviennent probablement 
http://starwars.wikia.com/wiki/Storm_IV_Twin-Pod_cloud_car
Histoire que tout le monde s'y retrouve rapidement, ce topic sera épinglé, afin que les gens aient directement toutes les infos d'un coup plutôt que d'avoir à chercher dans les pages du topic déjà existant, le topic "Bespin".
source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/bespin-key-art-reveal-fr
Plus de précisions dans les jours à venir ! 
Message édité le 10 juin 2016 à 13:14:54 par Revan135