CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC] Bespin

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juin 2016 à 13:13:24

:hello:

La date de sortie du second DLC "Bespin" a été annoncée officiellement hier (bien qu'on s'en doutait un peu depuis un petit temps) :

• 21 juin pour les détenteurs du Season Pass
  • Deux semaines plus tard (pas de date exacte encore) pour avoir le DLC individuel, au prix plus que probable de 14,99€

Comme vous vous en doutez, celui-ci se déroule sur Bespin, la planète gazeuse de L'Empire Contre-Attaque.

Les héros disponibles dans ce pack d'extension :

• Lando Calrissian, sans trop de précision actuellement sur ses capacités à part qu'il "manie très bien le blaster et se sert de la ruse"
  • Dengar, le chasseur de prime ( http://vignette4.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/f/f0/Dengar.png/revision/latest?cb=20150614155701 ), qui manie un DLT-19, un blaster lourd.

Deux nouvelles armes sont prévues :

• le X-8 Tireur nocturne
  • l'EE-4

Niveau map, DICE parle de la Cité des Nuages, du palais de l'administrateur, des laboratoires Bioniip et des chambres de carbonite, sans être très précis sur leur dénomination et leur taille. Des cartes des étoiles en plus sont également prévue.

Il semblerait accessoirement qu'un nouveau vaisseau fasse son apparition : la voiture des nuages.
Les joueurs du premier Battlefront s'en souviennent probablement :noel:
http://starwars.wikia.com/wiki/Storm_IV_Twin-Pod_cloud_car

Histoire que tout le monde s'y retrouve rapidement, ce topic sera épinglé, afin que les gens aient directement toutes les infos d'un coup plutôt que d'avoir à chercher dans les pages du topic déjà existant, le topic "Bespin".

source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/bespin-key-art-reveal-fr

Plus de précisions dans les jours à venir ! :-)))

Message édité le 10 juin 2016 à 13:14:54 par Revan135
Pxwer
Pxwer
Niveau 59
10 juin 2016 à 13:24:08

Le genre de DLC qui devrait déjà être dans le jeu de base :(

jblunt420
jblunt420
Niveau 8
10 juin 2016 à 13:25:15

Coool enfin

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
10 juin 2016 à 13:45:02

Merci :noel:

J'ai hâte de voir les premiers visuels :noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
10 juin 2016 à 13:55:57

Le 10 juin 2016 à 13:45:02 gamerdu23 a écrit :

tu vois au final que tu regrette pas d'avoir pris le season pass [[sticker:p/1lmb]]

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
10 juin 2016 à 14:26:27

Lando aura une capacité spéciale de balancer ses alliés et de faire venir vador en bonus de héros ?

:dehors:

Ron03
Ron03
Niveau 15
10 juin 2016 à 14:38:21

Le 10 juin 2016 à 14:26:27 Dark_fabor a écrit :
Lando aura une capacité spéciale de balancer ses alliés et de faire venir vador en bonus de héros ?

:dehors:

:rire:

Merci pour le topic :)

On n'a pas d'informations sur un stream comme pour le premier DLC ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juin 2016 à 15:04:11

Pour le coup je n'en sais rien. Mais en même temps, y a l'E3 qui arrive la semaine prochaine, donc on peut s'attendre à tout :-)))

(Et pour les précédents streams, c'était Lamoup qui avait eu l'info, et j'ai l'impression que niveau communication chez DICE ça sonnait un peu genre "hey en fait, les gars, on fait un stream ce soir !")

Message édité le 10 juin 2016 à 15:05:13 par Revan135
Ron03
Ron03
Niveau 15
10 juin 2016 à 15:29:26

Ah oui je n'avais pas pensé à l'E3, c'est bien probable qu'ils mettent un petit gameplay ou trailer :oui:

C'est clair niveau com c'est pas top.
Si je ne venais pas ici, je ne serais au courant de rien sur ce qui change pour le jeu. Je n'avais pas entendu parler de contenu gratuit alors que c'était sorti il y a un petit moment.

Ca me rappelle Evolve, il y a une grande mise à jour de prévue en Juin/Juillet et si tu ne vas pas sur le forum JVC ou officiel (en anglais) tu ne peux pas être au courant !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 juin 2016 à 15:59:04

L'image fait envie, enfin une nouvelle planète, ça va changer de Tatooine et Sullust.

Vu la description des titres des maps, je pense qu'on aura 1 grande map, et 2 petites map + une pour le fighter squadron.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:50:07

Je crois que chaque Dlc apporte 4 maps pour un total de 16. À vérifier.

C'est cool d'avoir enfin des news :-)

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
10 juin 2016 à 16:53:37

15€ de trop :)

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
10 juin 2016 à 17:13:49

Le 10 juin 2016 à 15:59:04 IcemanDest a écrit :
L'image fait envie, enfin une nouvelle planète, ça va changer de Tatooine et Sullust.

Vu la description des titres des maps, je pense qu'on aura 1 grande map, et 2 petites map + une pour le fighter squadron.

effectivement sa va changé :ok: et comme tu le dis c'est vraiment la bonne planete pour une map spéciale a l'escadron de chasseurs , mais .... par contre ..... pas d'info sur le nouveau mod de jeu ! :snif: (si il y en a un bien sur ....)

P103
P103
Niveau 29
10 juin 2016 à 17:58:47

J'aimerai, alors je sais que je rêve un peu : une map qui ne soit pas un continuel couloir où c'est les forces les plus fortes qui avancent et les autres qui encaissent. Mais plus du coup à la Battlefield, une map... arrondie quoi. Car des opération locker remixer ça me gave.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:59:17

Le 10 juin 2016 à 17:13:49 DemoniX_PixeL a écrit :

Le 10 juin 2016 à 15:59:04 IcemanDest a écrit :

effectivement sa va changé :ok: et comme tu le dis c'est vraiment la bonne planete pour une map spéciale a l'escadron de chasseurs , mais .... par contre ..... pas d'info sur le nouveau mod de jeu ! :snif: (si il y en a un bien sur ....)

ben c'est (presque) obligé vu qu'ils promettent 4 nouveaux modes en tout....^^ mais ils gardent peut-être les infos pour l'E3

AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
10 juin 2016 à 18:07:52

Ils gardent très certainement un trailer pour l'E3 oui, à la conférence EA je pense ou Sony. Enfin je ne vois pas pourquoi ils manqueraient cet évènement majeur et diffuseraient un trailer les jours d'après alors que là ils auraient une plus grande visibilité.

En tous cas j'attends beaucoup de ce DLC, tout comme celui de l'étoile noire, vivement vivement. :play:

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
10 juin 2016 à 18:36:19

:coeur:
- 4 nouvelles maps ...
- 2 nouveaux heros ...
- 1 nouveaux véhicules ...
- 2 nouvelles armes ...

c,'est juste parfais :coeur: (je dirais plutot "tres bien" faut pas exagérais...) il manque plus que l'annonce d'un nouveaux mode de jeu et de nouvelle star cards , attributs , skin imperiales , skin rebelles , personnalisation avancé , encore plus de maps , encorrrrre plus de heros , encoooooooooooreeeee plus d'armes .......

Et c'est bon :ok:

non serieux manque juste un nouveaux mode de jeu et ce sera parfait :ok:

ps : euuuuu et aussi du nouveaux contenu solo ..... et aussi ..... :sors:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
10 juin 2016 à 18:44:06

Le 10 juin 2016 à 13:55:57 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 10 juin 2016 à 13:45:02 gamerdu23 a écrit :

tu vois au final que tu regrette pas d'avoir pris le season pass [[sticker:p/1lmb]]

Pour ce que je joue à Battlefront en ce moment.... J'ai un peu dépenser du pognon pour rien actuellement :noel:

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
11 juin 2016 à 10:33:46

Le 10 juin 2016 à 18:36:19 DemoniX_PixeL a écrit :

- 1 nouveaux véhicules ...

:honte: 1 nouveau
Sinon totalement d'accord :oui:

Horizon83
Horizon83
Niveau 9
11 juin 2016 à 13:10:52