CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes 22/03/2016

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2016 à 21:19:33

Le 24 mars 2016 à 18:38:02 SackWolf a écrit :

Le 24 mars 2016 à 14:01:03 Red_3 a écrit :

Ce nerf de Leia !!!

J'ai loupé un truc ? Elle a été nerfée ? :pf:

Yep, étrangement ce n'est pas marqué dans le patch note.
Sa plus grosse capacité, c'est à dire pouvoir tirer à travers son bouclier avec le pouvoir de gauche, a disparu.
Maintenant elle est obligée de s'exposer. C'est assez con.

mérité, y'en avait marre de leia qui campe au dessus de quelque chose d'inatteignable, et qui tir a travers son bouclier [[sticker:p/1kki]]

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:35:13

Ouais enfin sans ce tir au travers elle sert plus a grand chose là en l'occurence.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2016 à 21:38:57

Le 24 mars 2016 à 21:35:13 ---Thorongil--- a écrit :
Ouais enfin sans ce tir au travers elle sert plus a grand chose là en l'occurence.

non ca c'est dans nos esprits, car on n'est grandement habitué a la voir jouer en mode campeur au dessus d'un vaisseau avec son tir qui tue en un coup les soldats, mais elle peut très bien jouer en soutien a han solo, luke et nien nueb en donnant de la vie, en tuant les soldats en un coup (oui on le dis jamais assez, mais des shock troppers/gardes d'honneur et les soldats normaux change tout le temps les circonstances de la partie) et en attaquant bien entendu les héros a coté d'han solo et nien nueb :oui:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:31:30

Je joue JAMAIS en affrontement héroique. Et je te confirme, dnas les autres modes elle ne sert plus a rien.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2016 à 23:34:01

Le 24 mars 2016 à 22:31:30 ---Thorongil--- a écrit :
Je joue JAMAIS en affrontement héroique. Et je te confirme, dnas les autres modes elle ne sert plus a rien.

ah, comment tu fais pour pas aimer affrontement héroique ? premiere fois que je vois ca, c'est le mode ultime pourtant [[sticker:p/1jne]]

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:43:25

Le 24 mars 2016 à 23:34:01 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 24 mars 2016 à 22:31:30 ---Thorongil--- a écrit :

ah, comment tu fais pour pas aimer affrontement héroique ? premiere fois que je vois ca, c'est le mode ultime pourtant [[sticker:p/1jne]]

Parce que j'y trouve pas d'interet. Je prefere les gros modes, ou les captures/droides/extractions/blast...

Si je veux jouer les héros je les joues en solo ou dans les autres modes.

Et si je veux faire les duels des films j'ai d'autre jeux pour ça. J'ai pris battlefront pour jouer le fantassin, pas pour joeur les héros, qui ne sont qu'un bonus.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2016 à 23:48:15

OK je vois :oui: + pourquoi renie tu les smileys et les stickers ? :snif: non j'arrête c'est bon :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 mars 2016 à 00:08:13

Je ne suis donc pas seul à avoir remarqué la recrudescence du combo Bouclier + Jump pack dés qu'on se prend des tirs. Le mieux c'est quand même s'il te fonce dessus pour te faire un coup de crosse, il me suffit de sortir le Cycler Rifle (je ne m'aventure plus à rentrer dans une bataille de coups de corps à corps, trop frustrant.).

Gros +1 pour Affrontement Héroïque le mode ultime.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:16:55

Le 24 mars 2016 à 23:48:15 PTDRMW3MDR a écrit :
OK je vois :oui: + pourquoi renie tu les smileys et les stickers ? :snif: non j'arrête c'est bon :hap:

Nan je les renient pas, j'en utilise pas mal. Mais quand le contexte s'y prete ou quand j'en ai l'envie.

Et sinon Affrontement Héroique je peux comprendre qu'on adhere. Mais je prefererais limite un vrai duel. Apres, ca peut etre sympathique de temps en temps, mais pour moi c'est plus un mode "bonus" qu'un mode a aprt entiere.

Un peu comme les fameux mode similaire de BF II auxquels j'ai quasi jamais joué malgré mes centaines d'heures de jeu...

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:18:23

J'ai vu ça aujourd'hui pour Leia, moi qui aimait beaucoup la prendre sur Hoth en WA, je réfléchirais à 2 fois maintenant.
Non mais sérieux, pourquoi avoir fait ça ?
Son bouclier n'a plus aucun interêt maintenant, l'ancien système était mieux, elle pouvait tirer depuis l'intérieur, et les projectiles passaient à travers, maintenant un bouclier fait plus chier qu'autre chose.
Je suppose qu'il y aura une MAJ pour ça dans les prochains jours. :(

Le mode Affrontement Héroïque était sympa de temps en temps avant, mais maintenant j'ai horreur de ce mode, depuis la MAJ c'est trop long, faire choisir les héros je trouve ça très idiot, je trouve que le charme du mode avant c'était le aléatoire, t'allais dans les gros modes si tu voulais choisir et tout le monde jouait un peu tout les héros comme ça.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:23:39

Une maj sur le bouclier me parait évident en l'état. Je sais bien qu'ils veulent forcer le scatter gun et le cycler. Mais putain y avait pas frnachement besoin de faire rebondir les grenades. heureuseent que y a pas le team kill, parce que dans les shield power up, t'as toujours un con pour lancer une grenade de l'intérieur, à l'ancienne et pour qu'elle lui revienne dans la gueule.

Et je suis d'accord pour l'aléatoire. Au moins ca forçait a jouer tout le monde.

T888
T888
Niveau 48
25 mars 2016 à 01:26:24

Mais arrêtez de vous plaindre du bouclier qui fait rebondir les grenades! Vous avez des grenades spéciales si vous voulez vous attaquez aux boucliers, donc arrêtez de pester contre tous les changements car ils ne vous avantagent plus!

Là ça rajoutera de la stratégie, les boucliers seront enfin efficace. Et ça permet en conséquence de prendre des armes balistiques et des grenades spéciales tout en jouant plus offensif. Donc pas de MAJ pour les pleureuses.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:53:29

Je joue très peu le bouclier mais leur truc des grenades, c'est pas très logique... Ils sont censés laisser passer les éléments solides... sauf les grenades ? Loooool... :rire:

La vérité c'est qu'il y a maintenant beaucoup trop d'éléments qui peuvent les contrer : scatter, cycleur, tous les éléments ioniques, le disruptor, etc... Donc il fallait bien qu'ils réduisent la quantité d'éléments qui pouvaient passer à travers. C'est tombé sur les grenades :-(

Je pense pas que ce soit modifié :non:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:57:55

Par contre, je suis mort de rire de voir que les gens ont demandé la roulade pour toute l'infanterie et que... Personne s'en sert :rire:

Bravo aussi à tous les joueurs de Battlefront du monde qui ont tous des Pings 4 barres :bravo: j'ai jamais vu autant de gens dotés de bonnes connection :sarcastic: Même mon pote qui d'habitude à 3 barres maxi apparaît avec 4 dans ce jeu ! :rire:

Useless aussi la sélection de l'objectif : personne s'en sert ou alors ils ne respectent pas.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
25 mars 2016 à 09:01:56

Le 25 mars 2016 à 08:57:55 BattleRoyale66 a écrit :
Par contre, je suis mort de rire de voir que les gens ont demandé la roulade pour toute l'infanterie et que... Personne s'en sert :rire:

Bravo aussi à tous les joueurs de Battlefront du monde qui ont tous des Pings 4 barres :bravo: j'ai jamais vu autant de gens dotés de bonnes connection :sarcastic: Même mon pote qui d'habitude à 3 barres maxi apparaît avec 4 dans ce jeu ! :rire:

Useless aussi la sélection de l'objectif : personne s'en sert ou alors ils ne respectent pas.

Pour la sélection del 'objectif, c'est très mal expliqué. Personellement je sais toujours pas comment on s'en sert. Ca m'empeche pas de jouer les objectifs exclusivement comme d'hab. Mais je saurais pas te dire comment utiliser ce signal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 10:43:11

C'est surtout que franchement faut le savoir qu'elle existe...

Perso je l'ignorais totalement, d'ailleurs, et c'est en paniquant alors que jme faisais tirer dessus que j'ai fait une roulade, sans faire exprès -elle m'a d'ailleurs sauvé la vie).

De manière générale, y a absolument rien d'expliqué ingame, parfois les éditeurs devraient se dire que tous les joueurs squattent pas forcément les forums officiels ou non pour trouver des infos....

Un simple rappel ingame de ce qui a changé ne doit pas être insurmontable à faire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 10:52:21

J'ai duel un mec.
J'ai gagné en esquivant un tir mortel grâce à une roulage, tout en lui tirant dans les burnes.
Tout le monde a hurlé au hack/cheat :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:04:16

Pour la sélection d'objectif : tu vises le symbole "Capturer" (le gros rond avec le nombre de personne qui capturent : X1, X2...) et appuies sur carré (sur Ps4). Et tu as un petit chiffre qui apparaît dans un petit rond noir à côté. Ça indique le nombre de personne qui ont l'intention d'aller capturer.

Mais quand tu verras que 4 personnes ont l'intention de venir mais que t'es tout seul à capturer, tu comprendras que ça sert à rien :-)

Il faudrait que la sélection s'annule quand les gens meurent aussi pour que ce soit un peu plus fiable. Parce que là, les joueurs sélectionnent un objectif, meurent, respawnent et décident de changer d'objectif mais ne modifient pas leur sélection. Il faudrait aussi que l'on gagne plus de points quand on atteint l'objectif sélectionné pour motiver les gens à assumer leur sélection.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:06:08

Sinon, chez vous aussi tout le monde a la fibre 3000 Gigas et 4 barres ??? :rire:

Ce mytho made in Ea/Dice :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 11:13:19

Sinon, chez vous aussi tout le monde a la fibre 3000 Gigas et 4 barres ??? :rire:

Ce mytho made in Ea/Dice :hap:

ce que je constate perso, c'est que moi j'ai vraiment la fibre top moumoute, mais depuis la MAJ, y a des gros soucis de serveurs, c'est pas évide,nt d'en trouver un sans lag....
J'ose pas imaginer ce que ça donne avec un co' de 2Mo....

Et je suis sur X1, où pour tout un tas de raisons, normalement ça fuse, niveau connection en multijoueurs.

Pour la sélection d'objectif : tu vises le symbole "Capturer" (le gros rond avec le nombre de personne qui capturent : X1, X2...) et appuies sur carré (sur Ps4). Et tu as un petit chiffre qui apparaît dans un petit rond noir à côté. Ça indique le nombre de personne qui ont l'intention d'aller capturer.

ha bah merci pour l'info, en tout cas ça illustre ce que je disais plus haut, perso j'ignorais totalement que ça voulait dire ça les petits chiffres....

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment