Genre là, au pf, le combo DH-17 explosif + jump pack.
This. Alors je sais pas si c'est un effet de mode du au DLC, aux contrats ou je sais pas quoi, mais depuis 2 jours le mode WA est devenu insupportable : tout le monde joue avec jetpack / bouclier / tir explosif et soit sniper soit pistolet (DH-17 comme tu dis, ou DL-18 pour ceux qui l'ont). Si tu shootes un mec, il faut impérativement le OS sinon bam! bouclier bam! jetpack, soit il se barre, soit il te retombe dessus en t'aspergeant au tir explosif.
C'est relou parce que :
1. Y a plein de mecs qui ne méritaient pas de survivre et qui sont juste sauvés par leur fucking combo bouclier / jetpack. Les gars font n'importe quoi, se placent n'importe où, et dès qu'ils prennent un shot, pas grave, bouclier ou mode sauterelle activé.
2. Plus personne, mais alors vraiment plus personne ne prend un truc aussi has been que la torpille (ou la grenade) ionique. Et donc en l'air c'est la fête du slip pour les chasseurs et les airspeeders (rien que tout à l'heure, j'ai joué une partie où j'ai été strafé 5 fois d'affilée en ayant même pas fait 10 mètres après respawn).
J'espère que cette mode va passer mais j'ai un doute, vu le up qu'on obtenus le bouclier et le jetpack.
D'ailleurs, ce putain de jump pack, le jour ou il le nerf, c'est tournée générale.
Je paye la mienne dans la foulée !
Message édité le 24 mars 2016 à 17:10:40 par Red_3