CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes 22/03/2016

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
24 mars 2016 à 10:27:27

Pas de up de l'arbalète??? J'adorais utiliser cette arme ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 10:54:08

Je sais pas si d'autres personnes ont fait gaffe, mais y a 2 trucs assez zarbis depuis la MAJ (je suis sur X1)

- le temps d'attente entre chaque partie est looooooooong. Plusieurs minutes probablement. Même si c'est cool quand les parties s'enchainent pas sans nous laisser le temps d'aller pisser, 4mn d'attente entre 2 parties, c'est bon quoi.

- les serveurs sont assez mauvais. Hier j'ai eu un avertissement pour mauvaise co', j'ai vérifié ma co internet (je suis en fibre 100m), bah même si elle était pas au top à ce moment là, j'étais à + de 80Mo effectifs de dld et 12ms de ping.
En fait j'ai eu le coup sur plusieurs serveurs, avant la MAJ, depuis décembre ça m'est ptet arrivé 2 fosi en tout....

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:54:47

Le 24 mars 2016 à 10:27:27 loveaelis a écrit :
Pas de up de l'arbalète??? J'adorais utiliser cette arme ..

Lol?

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:57:33

Non c'est pas quelques minutes entre les parties mais peut être 40-50 sec sois 10sec de plus qu'avant

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 mars 2016 à 13:25:31

Ce nerf de Leia !!!
Elle est devenue useless :hap:

loveaelis
loveaelis
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:30:58

Oui thorongil je sais que l'arbalète étais ultra cheaté .. Mais la plus personne ne joue avec .. Un léger up aurait été le bien venu nan ??

Red_3
Red_3
Niveau 8
24 mars 2016 à 14:01:03

Ce nerf de Leia !!!

J'ai loupé un truc ? Elle a été nerfée ? :pf:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:11:14

Le 24 mars 2016 à 13:30:58 loveaelis a écrit :
Oui thorongil je sais que l'arbalète étais ultra cheaté .. Mais la plus personne ne joue avec .. Un léger up aurait été le bien venu nan ??

Honnetement. Non.
Elle est bien telle qu'elle est.

Le soucis c'est surtout la course des joueurs a l'équipement le plus cheaté et la propension a copier le types d'en face qui t'as mis une branlée.
Genre là, au pf, le combo DH-17 explosif + jump pack.

EDIT : je dis pas ça pour toi personellement lovealis. (T'as de la chance de jouer avec ta copine, d'ailleurs. La mienne est pas encore au niveau, mais elle vient de finir le premier Uncharted. DOnc un jour peut être (elle joue jamais)).

D'ailleurs, ce putain de jump pack, le jour ou il le nerf, c'est tournée générale.

En attendant je continue a bruler des ewoks en esperant que le seigneur Sith a la tête du developpement de ce jeu entende mes prières.

Message édité le 24 mars 2016 à 14:12:44 par ---Thorongil---
loveaelis
loveaelis
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:35:05

Thorongil pour te répondre . Ma copine ç'est son premier fps multijoueur .. Au debut c'était très laborieux , maintenant elle arrive souvent à faire du ration positif .. Elle est même maintenant légèrement accro , elle m'a demandé d'acheter rainbow six siege . Et on s'éclate vraiment dessus depuis 2 mois ( même si c'est vraiment plus dur surtout au debut )

C'était la peur qui l'a bloquais au debut , elle se sentais trop inférieur et ne voulais pas pénalisé son equipe .. D'où ses craintes de jouer en pvp .. Finalement elle a pris confiance et tout va bien alors qu'elle joue au jeu video depuis seulement 2 ans et au fps multi depuis 6 mois ..

Encourage ta moitiée , c'est que du bonheur :) ( sauf hier soir quand on s'est fait défoncé la face en dark zone 😂😂)

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:38:46

Le 24 mars 2016 à 14:35:05 loveaelis a écrit :
Thorongil pour te répondre . Ma copine ç'est son premier fps multijoueur .. Au debut c'était très laborieux , maintenant elle arrive souvent à faire du ration positif .. Elle est même maintenant légèrement accro , elle m'a demandé d'acheter rainbow six siege . Et on s'éclate vraiment dessus depuis 2 mois ( même si c'est vraiment plus dur surtout au debut )

C'était la peur qui l'a bloquais au debut , elle se sentais trop inférieur et ne voulais pas pénalisé son equipe .. D'où ses craintes de jouer en pvp .. Finalement elle a pris confiance et tout va bien alors qu'elle joue au jeu video depuis seulement 2 ans et au fps multi depuis 6 mois ..

Encourage ta moitiée , c'est que du bonheur :) ( sauf hier soir quand on s'est fait défoncé la face en dark zone 😂😂)

Tkt, c'est pas les encouragement qui manque. On y va progressif. Là elle a commencé Uncharted 2 et elle s'éclate.
Ca viendra.^^

On sera prêt pour le prochain MMO Star Wars.

Red_3
Red_3
Niveau 8
24 mars 2016 à 17:08:52

This. Alors je sais pas si c'est un effet de mode du au DLC, aux contrats ou je sais pas quoi, mais depuis 2 jours le mode WA est devenu insupportable : tout le monde joue avec jetpack / bouclier / tir explosif et soit sniper soit pistolet (DH-17 comme tu dis, ou DL-18 pour ceux qui l'ont). Si tu shootes un mec, il faut impérativement le OS sinon bam! bouclier bam! jetpack, soit il se barre, soit il te retombe dessus en t'aspergeant au tir explosif.

C'est relou parce que :
1. Y a plein de mecs qui ne méritaient pas de survivre et qui sont juste sauvés par leur fucking combo bouclier / jetpack. Les gars font n'importe quoi, se placent n'importe où, et dès qu'ils prennent un shot, pas grave, bouclier ou mode sauterelle activé.
2. Plus personne, mais alors vraiment plus personne ne prend un truc aussi has been que la torpille (ou la grenade) ionique. Et donc en l'air c'est la fête du slip pour les chasseurs et les airspeeders (rien que tout à l'heure, j'ai joué une partie où j'ai été strafé 5 fois d'affilée en ayant même pas fait 10 mètres après respawn).

J'espère que cette mode va passer mais j'ai un doute, vu le up qu'on obtenus le bouclier et le jetpack.

D'ailleurs, ce putain de jump pack, le jour ou il le nerf, c'est tournée générale.

Je paye la mienne dans la foulée !

Message édité le 24 mars 2016 à 17:10:40 par Red_3
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 mars 2016 à 17:12:59

"vu le up qu'on obtenus le bouclier "

il a été nerf pourtant :(

Red_3
Red_3
Niveau 8
24 mars 2016 à 17:21:01

Je pensais à ça :

• Shields: Personal Shield, Squad Shield, & the Blaster Cannon will now deflect and absorb most forms of projectiles; exceptions being the Cycler Rifle, Scatter Gun & Proximity Bomb

(oui je sais, en contrepartie le joueur sous bouclier ne peut pas tirer ni lancer de grenades. A mon avis c'est pas cher payé pour l'augmentation du potentiel de défense)

et ça :

• Jump Pack: Cooldown lowered from 25 to 22 (normal) and from 20 to 17 (upgraded)
---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 18:02:07

Le 24 mars 2016 à 17:08:52 Red_3 a écrit :

This. Alors je sais pas si c'est un effet de mode du au DLC, aux contrats ou je sais pas quoi, mais depuis 2 jours le mode WA est devenu insupportable : tout le monde joue avec jetpack / bouclier / tir explosif et soit sniper soit pistolet (DH-17 comme tu dis, ou DL-18 pour ceux qui l'ont). Si tu shootes un mec, il faut impérativement le OS sinon bam! bouclier bam! jetpack, soit il se barre, soit il te retombe dessus en t'aspergeant au tir explosif.

C'est relou parce que :
1. Y a plein de mecs qui ne méritaient pas de survivre et qui sont juste sauvés par leur fucking combo bouclier / jetpack. Les gars font n'importe quoi, se placent n'importe où, et dès qu'ils prennent un shot, pas grave, bouclier ou mode sauterelle activé.
2. Plus personne, mais alors vraiment plus personne ne prend un truc aussi has been que la torpille (ou la grenade) ionique. Et donc en l'air c'est la fête du slip pour les chasseurs et les airspeeders (rien que tout à l'heure, j'ai joué une partie où j'ai été strafé 5 fois d'affilée en ayant même pas fait 10 mètres après respawn).

J'espère que cette mode va passer mais j'ai un doute, vu le up qu'on obtenus le bouclier et le jetpack.

Je paye la mienne dans la foulée !

[[sticker:p/1kku]]

Le 24 mars 2016 à 17:21:01 Red_3 a écrit :
Je pensais à ça :

• Shields: Personal Shield, Squad Shield, & the Blaster Cannon will now deflect and absorb most forms of projectiles; exceptions being the Cycler Rifle, Scatter Gun & Proximity Bomb

(oui je sais, en contrepartie le joueur sous bouclier ne peut pas tirer ni lancer de grenades. A mon avis c'est pas cher payé pour l'augmentation du potentiel de défense)

et ça :

• Jump Pack: Cooldown lowered from 25 to 22 (normal) and from 20 to 17 (upgraded)

Que le bouclier protege désormais des grenades c'est une aberration.
C'est fait pour forcer l'utilisation du cycler rigle et du nouveau scatter gun...

Mais c'est completement débile. Maintenant en Turning Point ou Supremacy t'as trois connard qui pop un bouclier de team plus leursb ouclier perso, et ils sont à l'abri pendant tres longtemps genre dans les caverne de Hoth Twillight ou sur la deuxieme Endor.

Toutes les grenades rebondissent sans prendre un dégat, et les mecs se foutent à dix dessous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 18:36:28

Ptain mais hier je me suis pris ma propre roquette (du lance roquette bonus) en travers de la gueule, elle a rebondi sur un bouclier ami, je pensais tirer à travers....
C'était déjà possible avant la MAJ ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 mars 2016 à 18:38:02

Le 24 mars 2016 à 14:01:03 Red_3 a écrit :

Ce nerf de Leia !!!

J'ai loupé un truc ? Elle a été nerfée ? :pf:

Yep, étrangement ce n'est pas marqué dans le patch note.
Sa plus grosse capacité, c'est à dire pouvoir tirer à travers son bouclier avec le pouvoir de gauche, a disparu.
Maintenant elle est obligée de s'exposer. C'est assez con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 18:38:18

Non c'est pas quelques minutes entre les parties mais peut être 40-50 sec sois 10sec de plus qu'avant

nan nan, en mode WA, sur X1 on est facile à 120s au grand minimum entre 2 parties.
J'imagine qu'avec des modes de jeu plus petits et moins de joueurs, ça aille plus vite.

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
24 mars 2016 à 19:41:47

Y'a pas un lien avec le patch-notes francais ? :hap:

T888
T888
Niveau 48
24 mars 2016 à 19:51:23

Arrêtez de vous plaindre des boucliers, apprenez à viser la tête pour tuer plus rapidement l'ennemi. Si un mec arrive à s'enfuir quand je le vise c'est que j'ai foiré mes tirs, autrement il n'a rien le temps d'activer.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:56:45

Le 24 mars 2016 à 18:36:28 TontonFion a écrit :
Ptain mais hier je me suis pris ma propre roquette (du lance roquette bonus) en travers de la gueule, elle a rebondi sur un bouclier ami, je pensais tirer à travers....
C'était déjà possible avant la MAJ ?

Non c'était pas le cas avant.

Le 24 mars 2016 à 19:51:23 T888 a écrit :
Arrêtez de vous plaindre des boucliers, apprenez à viser la tête pour tuer plus rapidement l'ennemi. Si un mec arrive à s'enfuir quand je le vise c'est que j'ai foiré mes tirs, autrement il n'a rien le temps d'activer.

T'es gentil monsieur le PGM mais t'as pas forcément sans arret le temps de viser la tête avec toutes les armes, dans toutes les situation. Et je doute franchement que tu sois aussi bon pour échapper au types que certains ici décrivent, qui représentent là maintenant une bonne moitiée des joueurs.

Le bouclier est quasi useless là par contre et ne sert plsu qu'a s'enfuir, du coup, vu qu'il sert plus a rien en offense.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment