CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES DLC

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
22 décembre 2015 à 20:19:44

Tu me fais tellement pitié mec :sarcastic:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
22 décembre 2015 à 20:28:29

Bon, on se calme ici.
berloulattentat c'est à toi que je m'adresse :-)))
Merci d'éviter d'amener ce genre de sujet très sensible qu'est l'antisémitisme et compagnie et qui n'a pas du tout sa place ici. Il est en de même pour la provocation. :ok:

Que nous n'ayons pas à le répéter :(

Restez dans le sujet s'il vous plait :ange:

Message édité le 22 décembre 2015 à 20:32:32 par gamerdu23
berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
23 décembre 2015 à 10:43:36

Le 22 décembre 2015 à 20:28:29 gamerdu23 a écrit :
Bon, on se calme ici.
berloulattentat c'est à toi que je m'adresse :-)))
Merci d'éviter d'amener ce genre de sujet très sensible qu'est l'antisémitisme et compagnie et qui n'a pas du tout sa place ici. Il est en de même pour la provocation. :ok:

Que nous n'ayons pas à le répéter :(

Restez dans le sujet s'il vous plait :ange:

je suis d'accord que je suis sorti du sujet, mais je n'ai pas abordé l'antisémitisme j'y ai juste répondu. Je sais que c'est un sujet sensible, mais c'est un sujet que je maîtrise contrairement à d'autres, j'ai juste voulu rectifier le tir car certains singes ici présents multiplient les âneries.
Pour ce qui est de la provoc, si tu relis bien tu verras que notre ami deathombre n'a rien à m'envier, mais je ne sais pour quelles raisons ce tocard congénital a de très contestables passe-droits.

Quoi qu'il en soit, si j'ai blessé des gens, qui n'ont pas compris mon message, pour de quelconques raisons que je n'évoquerai pas sous peine de sanction, je tiens à m'excuser. Pas auprès des 2 ahuris bien entendu, mais auprès des autres, qui ont subi mon agacement, sans en être la cause.

Quand on a un conflit avec quelqu'un, ou une opposition d'idées (débat), l'intérêt est d'argumenter pour que l'interlocuteur comprenne. J'aurais du le faire en message privé, mais j'ai toujours été adepte de la joute verbale, et je trouve mesquin de faire les choses cachées, je préfère jouer carte sur table, et j'assume toujours mes propos.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes. gros bisous.

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
23 décembre 2015 à 12:10:13

On prend exemple de TW3 qui balance des dlc's gratos avec du contenu ce comptant en heure de jeu. Halo 5: contenu gratuit. Alors battlefront moi j'veux bien, mais si c'est pour uniquement des maps je réfléchirai à deux fois :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
23 décembre 2015 à 12:19:23

Si es sorti du sujet et tu as persisté malgré ma demande de ne pas évoquer ce genre de sujets ici, d'où le fait que la discussion est dégénérée. Tu en est donc l'unique et l'entier responsable.
J'ai vraiment un gros doute sur ta maitrise des sujets, non seulement parce qu'ils sont complexes et tu m'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages mais en plus parce que si tu les maitrisais vraiment tu n'en parlerais pas ICI et tu n'insisterai pas quand on te dit que c'est pas l'endroit. T'as simplement voulu faire étalage de ta "culture". Quand on en est à regarder les CDV des gens pour essayer de se donner raison dans un débat où on ne donne aucun argument c'est d'une tristesse... Parce que j'ai des connaissances en informatique je suis un gros geek qui deteste le sport ? Parce que j'aime les jeux vidéo je n'ai pas de culture ? Bien les clichés ? Apprends que ça fait deux ans que je suis dans une salle et qu'avant ça j'ai fait plusieurs années de judo, d'athlétisme et de roller en club. On se retrouve quand tu veux en mp pour "debattre" ! Maintenant t'es bien mignon mais parles de moi d'une autre manière, comme je te l'ai déjà dit, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Merci d'en tenir compte. Ceci dit, bonnes fetes.

POUR EN REVENIR AU SUJET : EA a annoncé des DLC gratuits, ces derniers devraient comorendre de nouvelles maps et de nouvelles cartes des étoiles... Espérons que les nouvelles armes et nouveaux pouvoirs soient équilibrés et que les nouvelles maps aient un bon level design (pour l'ambiance je leur fait confiance) :hap:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 décembre 2015 à 12:40:28

Bon maintenant que le débat en question est clos, les prochains postes hors-sujet au topic seront systématiquement supprimés, comme je l'ai fait pour celui de byeendor. :ok:
Si il y a des couches à rajouter c'est en MP. Merci :ange:

berloulattentat, deathombre à été bien plus exemplaire que toi. Ton dernier poste en prouve un peu voyant les propos que tu tiens (qui peuvent être sanctionnés d'ailleurs, et à ce sujet, il n'y aura pas d'autres avertissement).
Si il y a quelque chose à rajouter c'est en MP.

Message édité le 23 décembre 2015 à 12:42:35 par gamerdu23
berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
23 décembre 2015 à 12:41:54

je vais faire une trêve de noël pour la bagarre, mais c'est temporaire deathombre ok ? j'hésiterai pas par la suite à te tomber dessus si tu refais le cow boy.

Pour en finir avec la mini polémique me concernant, quelqu'un a parlé avant moi d'antisémitisme sans n'avoir aucune connaissance sur le sujet, et cette personne l'a prouvé dans ses réponses qui ont suivi, j'ai juste voulu la remettre à sa place.

POUR CE QUI EST DU SUJET,

J'attend des DLC peut être une nouvelle arme efficace, qu'on puisse croiser moins de DL 44 qui 2shot à 20 mètres et rendent le combat rapproché très déséquilibré. Même en prenant les autres guns, le DL 44, dans les mains de qqun sachant l'utiliser, vous déglinguera tout le temps. Alors quand on aime pas cette arme, ce qui est mon cas, et qu'on joue + sur les petites que sur les grandes maps, cette arme est assez casse couilles.

De nouvelles cartes des étoiles pourraient amener de la diversité dans le gameplay, ça pourrait être intéressant.

C'est vrai qu'on en a vite fait le tour, surtout si on joue seul. Quand mes potes sont co je peux jouer 3heures d'affilée en team, mais quand je suis seul, je fais qques parties et j'éteins la play.

Qques réajustements seraient sympas notamment sur le mode traque du héro. Mais je ne pense pas qu'ils réajustent quoi que ce soit, ils vont probablement juste balancer du contenu.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
23 décembre 2015 à 13:02:04

Perso, j'attends des skins Nouvel Ordre et Résistance du VII avec les maps qui vont bien (de toute façon pour proposer un season pass à 50€, ça veut dire que les dlc seront cher et donc pour justifier ça faut du contenu) surtout que les gunfights du film sont très proche visuellement de ceux du jeu.
De toute façon niveau dlc payant à mon avis ça sera : période du VII, période old republique et un pack de maps avec de nouvelles planètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 22:12:03

Pour justifier son contenu faut que ça coûte cher? T'en as d'autres des comme ca ? :D ta vu le jeux de base?

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
24 décembre 2015 à 08:12:40

Fredido :d) non, je dis qu'il faut du contenu pour justifier le prix, pas l'inverse. Ben si le contenu est minable, je prendrais pas le season pass, déjà le jeu de base j'ai attendu une promo

Lamoup
Lamoup
Niveau 9
24 décembre 2015 à 08:42:33

Ils mettent du temps a nous dire ce que contiendra le premier DLC payant :-(

Je pensais qu'ils aller le dire avant Noel pour profiter de la hype du film + les cadeaux de noel

Stark47
Stark47
Niveau 9
24 décembre 2015 à 09:39:45

Petite question. Comment ça va se passer quand le premier DLC va sortir ? Est-ce que les joueurs n'ayant pas le DLC vont jouer avec ceux qui l'ont ?
Car si ils ajoutent des armes et cartes dans les DLC ça va être pas super équilibré j'imagine.

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:36:19

Le 23 décembre 2015 à 12:41:54 berloulattentat a écrit :
je vais faire une trêve de noël pour la bagarre, mais c'est temporaire deathombre ok ? j'hésiterai pas par la suite à te tomber dessus si tu refais le cow boy.

Pour en finir avec la mini polémique me concernant, quelqu'un a parlé avant moi d'antisémitisme sans n'avoir aucune connaissance sur le sujet, et cette personne l'a prouvé dans ses réponses qui ont suivi, j'ai juste voulu la remettre à sa place.

Wow.
On a trouvé un nouveau clown les gars. :o))

Le 24 décembre 2015 à 09:39:45 stark47 a écrit :
Petite question. Comment ça va se passer quand le premier DLC va sortir ? Est-ce que les joueurs n'ayant pas le DLC vont jouer avec ceux qui l'ont ?
Car si ils ajoutent des armes et cartes dans les DLC ça va être pas super équilibré j'imagine.

Nope. Ceux qui n'ont pas le DLC ne pourront pas jouer avec ceux qui l'ont. Tu seras forcé de les payer pour jouer.
Juste à voir comment ça s'est passé avec Jakku alors qu'il était gratuit, je suis curieux de voir quand ce sera les DLC payant

ampiflalo
ampiflalo
Niveau 4
24 décembre 2015 à 14:44:26

Tous les dlc de battlefront seront exclusivement sur la première trilogie !! Aucun dlc sur star wars 7. Moi qui me voyait déjà joué kylo ren !! :snif:
Source Twitter eabattlefront

Lamoup
Lamoup
Niveau 9
24 décembre 2015 à 14:50:57

Le 24 décembre 2015 à 12:36:19 kenji2000 a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 09:39:45 stark47 a écrit :
Petite question. Comment ça va se passer quand le premier DLC va sortir ? Est-ce que les joueurs n'ayant pas le DLC vont jouer avec ceux qui l'ont ?
Car si ils ajoutent des armes et cartes dans les DLC ça va être pas super équilibré j'imagine.

Nope. Ceux qui n'ont pas le DLC ne pourront pas jouer avec ceux qui l'ont. Tu seras forcé de les payer pour jouer.
Juste à voir comment ça s'est passé avec Jakku alors qu'il était gratuit, je suis curieux de voir quand ce sera les DLC payant

Je me demande un truc :

Si tu a le saison pass et que ton pote ne l'a pas, est ce qu'il y a quand même moyen de se retrouver sur hote par exemple ?

Lamoup
Lamoup
Niveau 9
24 décembre 2015 à 15:03:43

(en walker assaut par exemple)

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:07:24

Le 24 décembre 2015 à 14:50:57 Lamoup a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 12:36:19 kenji2000 a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 09:39:45 stark47 a écrit :
Petite question. Comment ça va se passer quand le premier DLC va sortir ? Est-ce que les joueurs n'ayant pas le DLC vont jouer avec ceux qui l'ont ?
Car si ils ajoutent des armes et cartes dans les DLC ça va être pas super équilibré j'imagine.

Nope. Ceux qui n'ont pas le DLC ne pourront pas jouer avec ceux qui l'ont. Tu seras forcé de les payer pour jouer.
Juste à voir comment ça s'est passé avec Jakku alors qu'il était gratuit, je suis curieux de voir quand ce sera les DLC payant

Je me demande un truc :

Si tu a le saison pass et que ton pote ne l'a pas, est ce qu'il y a quand même moyen de se retrouver sur hote par exemple ?

Je pense qu'il y aura 2 matchmaking. Un pour les DLC et un sans DLC (comme pour TitanFall)
Donc je pense que vous pourrez encore jouer ensemble sur Hoth. :(
Après si c'est ton pote qui créé la squad, et qui lance la recherche, je pense que vous pourrez jouer ensemble sur les maps vanilla (sans DLC)

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:57:47

Comme avec le dlc gratuit tu choisis si tu veux jouer avec le contenu ou sans. Y'a tellement rien dans le menu que j'sais pas comment vous faites pour pas l'avoir remarqué

loloOne_374
loloOne_374
Niveau 1
08 avril 2016 à 15:35:35

J'ai acheté le DLC "bordure extérieure" star wars battlefront sur ps4 il y a quelques jours,
et comme indiqué dans la présentation de cette DLC, et qui a l'achat de 15€, cela doit débloquer personnages et armes, voilà 2 jours que je me bats avec ca et à ce jour je ne possède toujours pas les armes ni personnages soit disant débloqués.
A savoir que j'ai desinstallé et réinstalle la DLC et ca ne fonctionne toujours pas.
Comment se fait il svp?
Qui pourrait m'aider

Cal3xico
Cal3xico
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:52:09

Bon les gens voici la Sainte Parole,
Un DLC pour beaucoup n'ont pas lieu d'être certe mais par exemple imaginer le temps de travail énorme de faire tout le jeu Skyrim+DLC c'est colossale et sa ne leurs aurait rien rapporté de le vendre 70€ voilà pourquoi les DLC existe pour augmenter la durée de vie des jeu et pour montrer tout le potentiel du jeu et marquer une entre le jeu initial et les dlc pour pouvoir continuer a travailler ce potentiel qui sur cette exploiterai pas un filon d'or. A quel moment nous a t-on obliger a acheter un DLC.
De nos jours un jeu ne peut dépasser le cota de 70€ vous voudriez être obligé d'acheter des jeux 120€ pas moi en tout cas...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment