je vais faire une trêve de noël pour la bagarre, mais c'est temporaire deathombre ok ? j'hésiterai pas par la suite à te tomber dessus si tu refais le cow boy.
Pour en finir avec la mini polémique me concernant, quelqu'un a parlé avant moi d'antisémitisme sans n'avoir aucune connaissance sur le sujet, et cette personne l'a prouvé dans ses réponses qui ont suivi, j'ai juste voulu la remettre à sa place.
POUR CE QUI EST DU SUJET,
J'attend des DLC peut être une nouvelle arme efficace, qu'on puisse croiser moins de DL 44 qui 2shot à 20 mètres et rendent le combat rapproché très déséquilibré. Même en prenant les autres guns, le DL 44, dans les mains de qqun sachant l'utiliser, vous déglinguera tout le temps. Alors quand on aime pas cette arme, ce qui est mon cas, et qu'on joue + sur les petites que sur les grandes maps, cette arme est assez casse couilles.
De nouvelles cartes des étoiles pourraient amener de la diversité dans le gameplay, ça pourrait être intéressant.
C'est vrai qu'on en a vite fait le tour, surtout si on joue seul. Quand mes potes sont co je peux jouer 3heures d'affilée en team, mais quand je suis seul, je fais qques parties et j'éteins la play.
Qques réajustements seraient sympas notamment sur le mode traque du héro. Mais je ne pense pas qu'ils réajustent quoi que ce soit, ils vont probablement juste balancer du contenu.