CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES DLC

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
22 décembre 2015 à 03:38:47

J'avais déjà dit que c'etait une extension. Pas la peine d'en rajouter. Preuve que les petites précisions étaient pas inutiles. Y'a vraiment des gens perdus qui sont persuadés des conneries qu'ils croient.

Anita45
Anita45
Niveau 9
22 décembre 2015 à 11:41:40

salut

moi déjà acheter .

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:43:58

Sinon moi aussi déjà acheté

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 décembre 2015 à 11:49:15

N'en déplaise à certains, j'ai pris le SP. Je m'amuse beaucoup sur ce jeu et j'y joue régulièrement, donc le contenu qui arrivera via le SP, je l'amortirai largement.

Faut juste arrêter de se voiler la face. C'était il y a des années qu'il aurait fallu gueuler. Mais tout est passé comme une lettre à la Poste. Du coup, les gens se réveillent aujourd'hui et font comme si c'était nouveau. Il ne sert plus à rien d'essayer de faire les rebelles. Le marché du jeu vidéo est ainsi.

Après c'est à chacun de voir si le fun qu'il ressent en jeu vaut ou non l'achat des DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 14:47:14

Comparer extension et DLC n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Les extensions d'époques sont nos DLC d'aujourd'hui mais un DLC n'est pas forcément une extension et va de la simple coupe de cheveux à du gros contenus.

Mais il y a toujours un vrai problème qui n'a jamais changé : les extensions/DLC divise la communauté de joueurs... et ça fait chier parce que même si il y a des améliorations, t'es un peu obligé de suivre le mouvement pour pas te retrouver seul en multi ...

Moi perso j'ai eu le jeu de base + SP pour 70 balles avant la sortie, je trouve pas ça abusé pour un jeu qui sera mis à jour pendant un ou deux ans.

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 16:09:37

Le 21 décembre 2015 à 18:00:45 MasterBeen a écrit :
Parce qu'ils jouent sur les mots. Le jour où un Alain Soral te dira "ah mais lol moi jsui antisionite pa antisémit", y a une certaine nuance, pourtant comme ce mec est un connard tu vas le croire sur parole? :( Pareil ici, EA est un vampire du jeu vidéo. :ok:

encore un bobo bien pensant qui chie sur Soral et Dieudo mais qui est charlie et qui prie pour Paris.

Message édité le 22 décembre 2015 à 16:10:17 par berloulattentat
Deathombre
Deathombre
Niveau 64
22 décembre 2015 à 16:48:21

Le 22 décembre 2015 à 16:09:37 berloulattentat a écrit :

Parce qu'ils jouent sur les mots. Le jour où un Alain Soral te dira "ah mais lol moi jsui antisionite pa antisémit", y a une certaine nuance, pourtant comme ce mec est un connard tu vas le croire sur parole? :( Pareil ici, EA est un vampire du jeu vidéo. :ok:

encore un bobo bien pensant qui chie sur Soral et Dieudo mais qui est charlie et qui prie pour Paris.

Stop, ce genre de commentaire à rien à faire ici.

Moi perso j'ai eu le jeu de base + SP pour 70 balles avant la sortie, je trouve pas ça abusé pour un jeu qui sera mis à jour pendant un ou deux ans.

Qu'il soit mit à jour est une chose, que tu y joues encore en est une autre.
Je prendrais pas ce season pass. Respawn Entertainment avait offert les cartes supplémentaires de TitanFall au bout d'un an, je trouve que ce genre de trucs c'est bien, surtout dans un jeu multi sans choix de serveurs... Des maps auxquelles tous les joueurs n'ont pas accès divisent le matchmaking et nuisent à l'expérience de tous ! Ceux qui les ont payés jouent moins souvent dessus et ceux qui ne les ont pas trouvent moins de gens pour jouer avec eux, dans les bons cas...

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 16:50:59

Le 22 décembre 2015 à 16:48:21 Deathombre a écrit :

il cherche, je répond. Par ailleurs , si tu étais modo, ou si tu étais ma hiérarchie au boulot ou mon père, à la limite, jtaurais peut être écouté, mais là pour le coup je sais pas trop qui tu es pour tenter de "stopper" les gens, en tout cas avec moi ça prend pas. Tu fais le rambo sur tous les topics, mais jte serai gré de pas me les briser. Merci à toi.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:01:37

:d) Euh. Non. J'aime Dieudonné mec. Mais Alain Soral est une raclure antisémite. Tu ne me connais pas mec, évite de raconter de la merde sur moi.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
22 décembre 2015 à 17:25:03

Le 22 décembre 2015 à 16:50:59 berloulattentat a écrit :

il cherche, je répond. Par ailleurs , si tu étais modo, ou si tu étais ma hiérarchie au boulot ou mon père, à la limite, jtaurais peut être écouté, mais là pour le coup je sais pas trop qui tu es pour tenter de "stopper" les gens, en tout cas avec moi ça prend pas. Tu fais le rambo sur tous les topics, mais jte serai gré de pas me les briser. Merci à toi.

Ton commentaire est totalement déplacé. Si t'es pas assez intelligent pour comprendre pourquoi, mon intervention est nécessaire, et celle du modo le sera aussi. De plus, comme tu l'as dit, tu sais pas trop qui je suis, du coup, je te prierai de pas t'adresser à moi de cette manière, on a pas élevé les cochons ensemble mon gars :ok:

Soit tu parles des dlc, c'est à dire le sujet du topic, soit tu te casses, cordialement :)

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 17:26:44

Donc Soral est antisémite, mais dieudo lui par contre ne l'est pas ? Donc quand dieudo dit qu'il est anti sioniste, on le croit, par contre quand c'est Soral, là c'est un antisémite déguisé qui n'a pas les couilles d'assumer sa pensée ?

Je sais pas ce que c'est que cette façon d'appeler les gens "mec" mais jsuis pas persuadé qu'on se connaisse, quoi qu'il en soit, en France, c'est vraiment + tendance d'attaquer le salafisme, les dérives de l'islam, que d'attaquer le sionisme, ou les SUPREMATISTES juifs (je précise que c'est un type de juifs, une sale déviance, comme peut l'être daesh pour les musulmans, en aucun cas je ne m'en prend au peuple juif). Rappelons tout de même au besoin des néophytes, qu'Israel est un état colonisateur, et un état d'extrême droite. Et je n'ai attaqué personne en particulier, ni aucune communauté ou religion, je parle juste d'idéologies ou d'état, donc sert à rien de tenter de me porter une quelconque accusation.

Le simple problème que je soulèverai sur ce thème avant de me faire injustement bannir, c'est qu'en France on a le droit de critiquer les musulmans dans leur intégralité sans offenser personne, ça passe niquel, par contre si on remet en cause les agissements d'une infime partie des juifs, là on est antisémite, dangereux, terroriste, adepte de la théorie du complot etc etc etc

J'ai suivi ce que font dieudo et soral, en détail, et en profondeur, je ne suis ni fan de l'un ni de l'autre (parfois d'accord, parfois en désaccord), mais je trouve que tu es le roi des hypocrites à défendre dieudo et enfoncer soral, pour moi ils sont tous les 2 anti sionistes, mais ton côté fan boy te permet de classer dieudo anti sioniste, et ton côté bobo de gauche (donc libéral, donc en fait de droite) te pousse à classer soral comme antisémite.

Extrême paradoxe.

Je viens en paix. bisous.

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 17:29:01

Le 22 décembre 2015 à 17:25:03 Deathombre a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 16:50:59 berloulattentat a écrit :

Ton commentaire est totalement déplacé. Si t'es pas assez intelligent pour comprendre pourquoi, mon intervention est nécessaire, et celle du modo le sera aussi. De plus, comme tu l'as dit, tu sais pas trop qui je suis, du coup, je te prierai de pas t'adresser à moi de cette manière, on a pas élevé les cochons ensemble mon gars :ok:

Soit tu parles des dlc, c'est à dire le sujet du topic, soit tu te casses, cordialement :)

µUn geek qui fait le caïd ... avec ta signature "je suis PCiste" ... ma vie c'est pas les jeux vidéos, ne méprise pas ton interlocuteur quand il a le double de ton Q.I et de ta culture générale, et encore moins quand il a le quintuple de tes capacités physiques. Quelle tristesse.

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 17:30:50

quand je lis la description de ton profil jvc, j'imagine ce qu'était ton adolescence, ou ce qu'elle est toujours, et je me demande pourquoi ma virilité me pousse à te répondre, tantdans la vraie vie tu n'existes pas.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
22 décembre 2015 à 17:31:09

On a jamais dit que la liberté d'expression c'était de pouvoir critiquer la religion des autres, ceux qui le font sont en tort. Maintenant, si tu manges un ban, ce sera mérité, tes propos ont rien à faire ici sur le forum d'un jeu et certains te disent "mec" quand toi tu les traites de "bobos" sans même les connaitre :ok:

Aller a plus !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:31:34

Deathombre :d) Eh mec, me confonds pas avec l'autre. :hap:

berlou :d) Dieudonné est antisioniste, Soral est un antisémite caché en antisioniste. Bref, bats les couilles de toi; tchou petit rageux.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
22 décembre 2015 à 17:34:52

Le 22 décembre 2015 à 17:30:50 berloulattentat a écrit :
quand je lis la description de ton profil jvc, j'imagine ce qu'était ton adolescence, ou ce qu'elle est toujours, et je me demande pourquoi ma virilité me pousse à te répondre, tantdans la vraie vie tu n'existes pas.

Parce que tu n'as aucune virilité, et qu'un jour tu comprendras peut être qu'on ne peut pas faire le portait des gens sur leur avatar JVC :ok: Contrairement à toi, j'ai pigé depuis longtemps que si je venais sur un forum de jeux vidéo, c'était pour parler de jeux vidéo et non de politique, de concepts religieux ou d'affaires judiciaires à scandales !
Toi t'as le double de mon QI ? On aura tout lu :rire:

fukincod
fukincod
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:35:14

Qui serait assez aimable pour m échangé les sp contres des skins je donne des emotes aussi avec

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 19:00:44

Le 22 décembre 2015 à 17:31:34 MasterBeen a écrit :
Deathombre :d) Eh mec, me confonds pas avec l'autre. :hap:

berlou :d) Dieudonné est antisioniste, Soral est un antisémite caché en antisioniste. Bref, bats les couilles de toi; tchou petit rageux.

tellement d'argumentation, un tel esprit d'analyse, je m'incline. Ca fait plaisir enfin un mec qui pousse la réflexion.

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 19:02:17

Le 22 décembre 2015 à 17:31:09 Deathombre a écrit :
On a jamais dit que la liberté d'expression c'était de pouvoir critiquer la religion des autres, ceux qui le font sont en tort. Maintenant, si tu manges un ban, ce sera mérité, tes propos ont rien à faire ici sur le forum d'un jeu et certains te disent "mec" quand toi tu les traites de "bobos" sans même les connaitre :ok:

Aller a plus !

j'ai jamais parlé de liberté d'expression, et j'ai critiqué aucune religion, juste des individus minoritaires dans un énorme courant de pensée. t'es un génie, mais un génie totalement hors sujet qui n'écoute ou ne lit pas son interlocuteur, on en a donc fini.

berloulattentat
berloulattentat
Niveau 6
22 décembre 2015 à 19:03:57

Le 22 décembre 2015 à 17:34:52 Deathombre a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:30:50 berloulattentat a écrit :

Parce que tu n'as aucune virilité, et qu'un jour tu comprendras peut être qu'on ne peut pas faire le portait des gens sur leur avatar JVC :ok: Contrairement à toi, j'ai pigé depuis longtemps que si je venais sur un forum de jeux vidéo, c'était pour parler de jeux vidéo et non de politique, de concepts religieux ou d'affaires judiciaires à scandales !
Toi t'as le double de mon QI ? On aura tout lu :rire:

ah ba nan , on n'en a pas fini, encore une réponse hors sujet, donc oui je remet une fois de plus en cause ton intelligence. J'ai pas parlé d'avatar mais de profil, vu la description du tien, je maintiens mes propos précédents, même si tu me montres que tu as beaucoup de mal à les assimiler.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment