CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les objectifs??

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:38:22

Sur toutes les parties sur lesquels je tombe y'a 3 gars a tout peter qui jouent l'objectif dans mon équipe, ce qui fait qu'on perd à chaque fois... :nonnon:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:44:56

Les Kills en objectif ne devrait pas être comptabilisés du tout. Il me semble que c'est comme ça sur The Last of Us non ? Ou un autre jeu, je sais plus lequel...

starky3
starky3
Niveau 14
29 novembre 2015 à 20:26:04

Idem maintenant je me prends plus trop la tête je quitte la partie tant pis si pas d xp

Quand t es tout seul à sécuriser les objectifs et que tu te retrouve à 4/5 contre 1 t as un peu les boules...

Je trouve qu à part les cartes de Hoth et Endor, les 2 autres cartes sur Tatooine et l autre dont j ai oublié le nom sont pas super voir pas du tout adaptées au mode Suprématie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:38:43

+ 1

En mode zone de largage j ai l impression régulièrement d être le seule a aller en direction de la capsule contre 10 joueurs adversaires :hap:

Ca vous arrive souvent vous aussi ?

hubust
hubust
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:36:05

Bah oui, comprend bien que c'est tellement plus fun de faire du tire au lapin en mode gay bien planqué
que de se découvrir et prendre l'objectif... après on s'étonne que ça campe d'un côté ou de l'autre... ensuite je relève un point qui a été mentionné plus tôt mais putin pourquoi n'avons nous pas le droit à un système d'escouade bordel de dieu? tu débarque à 4 ou 6 et tu clean la zone...ensuite tu prend l'objectif what else?

toninho45
toninho45
Niveau 9
10 décembre 2015 à 15:39:37

Après généralement tu as quand même une bonne moitié de joueurs qui jouent quand même l objectif. .. mais comme je l'ai dit sur une autre discussion, les non initiés des fps multi ne comprennent pas toujours ce qu il faut faire (défendre OK mais défendre koi). Vu le public visé il faudrait être plus pédagogue sur ce qu il faut faire même si ça paraît hypersimple. Il faudrait aussi mieux récompenser les objectifs. ..

toninho45
toninho45
Niveau 9
10 décembre 2015 à 15:46:15

Après pour les campeurs du bout du monde je ne comprends même pas le plaisir de rester planté et d arroser à distance.... si c'est pour faire ça ils doivent s emmerder quand même

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
10 décembre 2015 à 16:04:25

Le 10 décembre 2015 à 15:46:15 toninho45 a écrit :
Après pour les campeurs du bout du monde je ne comprends même pas le plaisir de rester planté et d arroser à distance.... si c'est pour faire ça ils doivent s emmerder quand même

Surtout que ça en prend pas mal pour que ça tombe, j'arrive de battlefield 4 mode extrême, alors je peux te dire que le nombre de balle à rentrer me demande une grande adaptation. J'en suis encore à parfois arrêter de jouer en me disant que je suis mort ..mais non ça me prend une éternité à tomber aussi !!!!

Pour les objectifs, ça va dans les deux sens. J'avoue que ça pousse pas fort dans ce sens là mais parfois l'ennemi a des œillères et focus seulement à regarder dans une direction et toi peinard tu les arroses par le flanc et ça se retourne pas. D'autre fois c'est moi le con qui ne regarde pas avant de traverser pour activer le relais et qui meurt bêtement. Apprentissage, apprentissage!!!!

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:33:03

Oui après faut se dire que c'était pire avant, ceux qui jouent depuis le début voir la beta c'était terrifiant. J'en vois de plus en plus jouer les objectifs sur Attaque des Marcheurs mais ça a du mal côté Empire ^^
Enfin bref, c'est assez frustrant quand tu arrives dans une partie en cours pour bien jouer en espérant que ce soit amusant mais quand tu te fais pulvériser par l'équipe en face parce que les gens sont tous en retrait pour tuer pour faire un bon score perso, c'est moyen...

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
10 décembre 2015 à 18:58:12

J'ai une question, actuellement j'ai 39% de win, en essayant de jouer l'objectif... j'ai la malchance de tomber dans la mauvaise équipe ou c'est moi qui fait perdre les 19 autres de ma team ?

DizzTesFortLol
DizzTesFortLol
Niveau 8
10 décembre 2015 à 21:20:51

Moi perso je tombe avec des bonnes team en walkers assaults , quand je suis rebelle ça défends bien les objectifs , utilise les super bonus/tourelles contre les walkers et les mecs dans les A-wing focus les walkers assaults et aide les troupes au sol en faisant des passages pour tuer les mecs adverses et détruire les TR TT ( ce que je fais aussi quand j'ai un chasseur )

En empire je tombe moins souvent avec des bonnes team mais c'est pas rare non plus . Des gens avec moi utilise les TR TT pour faire un passage en force sur les relais , des mecs qui utilise le bouclier perso pour désactiver les relais ou encore un Palpatine avec sa garde royale qui enfonce le relais à désactiver !
Et les mecs dans les TB TT avec leurs frappes orbitales bien pratique aussi
Sans oublier les chasseurs TIE qui aident bien ausis lorsque ils ont le contrôle aérien ( plus rare car plus dur pour eux de gagner les combats aérien contre les chasseurs rebelles :noel: )

Bon après y'a aussi des games ou ça joue pas l'objectives et les walkers se font descendre au premier bombardements Y-wing ou d'autres games ou les walkers ont 80% de leurs vies :noel:

Bouba-Fett
Bouba-Fett
Niveau 5
10 décembre 2015 à 21:31:25

Dans les gros mode à objectif, c'est surtout très situationnel en fait.. On reste malgré tout assez dépendant de sa team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 01:13:38

C est clair que si on est tout seul a vouloir prendre l objectif en mode Suprématie par exemple et qu il y a 10 adversaires a le garder on a quasiment aucune chance...

En zone de largage j ai déjà vu des mecs de ma team passer juste a côté de la capsule sans même essayer de l activé alors qu il n y avait personne comme adversaire dans les parages

Alors soit il se croit dans un match a mort en équipe ? Ou soit ils s en foute royalement ? Je sais pas si ils sont au courant que les objectifs rapporte des points lol

Amy15
Amy15
Niveau 6
11 décembre 2015 à 05:04:55

Même au niveau de la défense des objectifs c'est naze. Par exemple sur Endor je reste toujours aux points capturés (parce que je déteste cette map), ben il n y a rien qui valorise le fait de défendre un point (chose plus utile qu'un kéké campeur à l'auto-lock)

Mais rien, vraiment rien, tu fais des scores minables, tu prends environ 3 a 4k d'xp (si tu gagne grâce au bonus de victoire et environ 350 crédits), pendant que Kevin-Le-Capeur en fait le triple voir le quadruple alors qu'il a amplement contribué à la défaite de l'équipe (en cas de défaite)

Bref, gros soucis à ce niveau là. Défendre ou prendre un objectif est presque inutile car l'xp est risible et largement pas à la hauteur de l'investissement.

Faudrait vraiment changer ça ...

Message édité le 11 décembre 2015 à 05:06:35 par Amy15
Ypicoltro
Ypicoltro
Niveau 9
11 décembre 2015 à 09:18:53

Le 28 novembre 2015 à 15:16:31 rouroux42 a écrit :
Comment tu veux jouer les objectifs sans escouades, sans choisir ou respawn ?

=> tu ne peux pas.

Je n'aurais pas dit mieux. Comment tu veux jouer les objectifs si t'as pas de marqueur sur les points ("Va sur le point de gauche... Quel gauche ?")
Pas d'escouade, pas de choix de partenaire dans une partie, ça te le fout au pif, tu peux pas être partenaire avec plus de deux personnes. Et tu peux pas avoir des messages tactiques..

Tu sais même pas où tu va respawn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 11:26:52

C est bien pour ca que le mode ou je m amuse le plus c est le mode escarmouche

Plus tu fais de kills plus tu rapproche ta faction de la victoire sans avoir a compter sur les autres joueurs qui font n importe quoi ou non :oui:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment