CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les emotes... :malade:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
12 novembre 2015 à 23:05:44

Les emotes sont sympa, et restent réalistes.

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
12 novembre 2015 à 23:08:17

Le 12 novembre 2015 à 21:55:48 Waskhar a écrit :
Le Trooper sans casque ne le dérange pas!!! C'est quoi ce troll !!!! :sors:

Il n'y a aucun troll ici. Désolé.

Le 12 novembre 2015 à 23:01:05 CrapoGeek a écrit :

J’ai accepter un jeu a 120€, des Stormtroopers sans casque parce que c’est le côté jeux-vidéo et donc, je le tolère, mais ça…

Comment se contredire.
Mec, tu tolère les casques de stormtroopers, mais pas les émotes, logique ? Aucune.
Comme tu le dis, c'est un jeu vidéo, en ligne. Dans un jeu vidéo en ligne, y'a forcément des émotes, pour l’interaction entre joueurs.
Râler pour ça, c'est juste, du gros foutage de gueules.
C'comme ceux qui râle parce que les stormtrooper n'ont pas de casque, c'du foutage de gueule.

Je suis un énorme fan de l'univers. Et le manque de casque ne me choque juste pas. Cela contredit l'univers, oui. Mais cela me semble logique pour un jeu.

Ensuite. Concernant les emotes. J'ai passé un long moment a lire TOUTES vos réponses et... j'ai réagi à froid. Jamais une bonne idée. Je me suis également mal exprimer. J'ai juste peur de voir ça a chaque fois que je me fait kill ou je ne sais trop quoi, et ça, bah ça me dérange un peu. C'est juste moi, j'imagine.

Je me suis très mal exprimer oui, c'est pas faux.

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
12 novembre 2015 à 23:10:39

Pas de casques pour les clones plus leur personnalisation c'est con, mais les emotes rien à foutre.

grey7
grey7
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:11:34

Oui si à chaque fois que tu te fais kill un mec fait l'émote, ça risque d'être pénible et ultra rageant...
Ou le but de DICE est qu'on se foute un maximum sur la gueule, qu'on pète nos claviers et nos écrans. A moins que DICE a des actions chez Asus :ok: voila j'ai tout pigé allez @+

tocab_05
tocab_05
Niveau 7
12 novembre 2015 à 23:28:09

Les troopper sans casque c'est possible. C'est des enrôlés. Ils l'ont pas toujours gein
.

Les emotes remplacent le t-bag pour certaines et d'autres sont des indication.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:16:30

Les mecs qui nous cassent les burnes pour une emote ou une histoire de casque à la con, vous commencez vraiment à être lourdingue.

Genre vous aurez le temps de penser à ce genre de détail au moment de la release, en plein feu de l'action, la culotte toute trempée devant tant d'émerveillement.

On sait tous que ce genre de features vous passera totalement par la tête au moment d'appuyer sur "play", faites pas genre : "ouais mais nan mon expérience star wars est complètement entachée par ça, je sens que je peux pas profiter pleinement de mon jeu".

zzzz

Message édité le 13 novembre 2015 à 00:16:42 par LeRitoLait
BeurreDeVache09
BeurreDeVache09
Niveau 7
13 novembre 2015 à 00:25:40

Le 13 novembre 2015 à 00:16:30 LeRitoLait a écrit :
Les mecs qui nous cassent les burnes pour une emote ou une histoire de casque à la con, vous commencez vraiment à être lourdingue.

Genre vous aurez le temps de penser à ce genre de détail au moment de la release, en plein feu de l'action, la culotte toute trempée devant tant d'émerveillement.

On sait tous que ce genre de features vous passera totalement par la tête au moment d'appuyer sur "play", faites pas genre : "ouais mais nan mon expérience star wars est complètement entachée par ça, je sens que je peux pas profiter pleinement de mon jeu".

zzzz

Peut être que toi ça ne te touche pas parce que t'es pas fan ou que t'en a rien a foutre de l'univers mais respecte ceux que ça dérange.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:26:00

Moi je trouve ça cool les émotes, ça permet d'avoir un peu d'interaction sans passer par le chat et c'est assez rigolo, ça me rappelle ce petit grain de sel dans tout les dérivés de Star wars que ce soit jeux, bd, romans.

Par contre je reconnait que les stormtroopers sans casque :malade: en plus ils ont utilisés les mêmes modèles que pour les rebelles.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
13 novembre 2015 à 00:43:48

Cool les storm sans casque :bave:

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
13 novembre 2015 à 01:08:22

Le 13 novembre 2015 à 00:25:40 BeurreDeVache09 a écrit :

Peut être que toi ça ne te touche pas parce que t'es pas fan ou que t'en a rien a foutre de l'univers mais respecte ceux que ça dérange.

J'aime beaucoup star wars. C'est juste qu'à un moment faut savoir faire la différence entre être fan et participer à un trouducutage collectif.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
13 novembre 2015 à 03:41:36

au moins ils sont pas payant comme dans Destiny :ok:

jyhl
jyhl
Niveau 7
13 novembre 2015 à 04:23:40

Le seul truc que ça m'inspire, les emotes, c'est que quand le type en face fera le couillon à faire du mmonwalk sur un cadavre, ça me donnera un kill gratuit. Donc qu'ils y aillent franco, carrément des chorégraphies à 10 s'ils veulent, un bon vieux détonateur thermique dans le tas et on n'en parlera plus. :p

Ezio-tomi2
Ezio-tomi2
Niveau 10
13 novembre 2015 à 06:13:55

Maintenant les mecs pleurent pour des emotes
Si ça, ça gache votre appréciation du jeu ou de l'univers Star Wars c'est pas le jeu qui a un problème
Sortez vous les doigts du cul et arrêtez de chialer pour des détails de merde

Jouez au jeu une vingtaine d'heures et revenez avec de vrais arguments

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
13 novembre 2015 à 06:16:45

Le 13 novembre 2015 à 06:13:55 ezio-tomi2 a écrit :
Maintenant les mecs pleurent pour des emotes
Si ça, ça gache votre appréciation du jeu ou de l'univers Star Wars c'est pas le jeu qui a un problème
Sortez vous les doigts du cul et arrêtez de chialer pour des détails de merde

Jouez au jeu une vingtaine d'heures et revenez avec de vrais arguments

+1
ici les plaintes c'est consatament ...et si sa n'avait pas etait ça ,sa aurait etait autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 07:15:18

Ensuite. Concernant les emotes. J'ai passé un long moment a lire TOUTES vos réponses et... j'ai réagi à froid. Jamais une bonne idée. Je me suis également mal exprimer. J'ai juste peur de voir ça a chaque fois que je me fait kill ou je ne sais trop quoi, et ça, bah ça me dérange un peu. C'est juste moi, j'imagine.

Oui oui, moi aussi je suis un grand fan, et pourtant ... Je m'en bas les cacahuètes.
Les émotes sont juste des interaction entre joueurs, comme tous jeux en ligne, j'vois pas en quoi c'est mal.
Si ça, ça casse ton immersion ...
Et pour les autres, je trouve ça encore plus débile de râler parce que les troopers n'ont pas de casques, déjà parce que osef du rp, puis, surtout que les troopers sont des soldats engagé, des humains, ils enlèvent leurs casques, ça parait logique.
On ne l'a juste, jamais vu faire. Et d'ailleurs, Finn dans SW7 enlève son casque, et personne ne gueule.

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
13 novembre 2015 à 07:47:56

Le 13 novembre 2015 à 07:15:18 CrapoGeek a écrit :

Oui oui, moi aussi je suis un grand fan, et pourtant ... Je m'en bas les cacahuètes.
Les émotes sont juste des interaction entre joueurs, comme tous jeux en ligne, j'vois pas en quoi c'est mal.
Si ça, ça casse ton immersion ...
Et pour les autres, je trouve ça encore plus débile de râler parce que les troopers n'ont pas de casques, déjà parce que osef du rp, puis, surtout que les troopers sont des soldats engagé, des humains, ils enlèvent leurs casques, ça parait logique.
On ne l'a juste, jamais vu faire. Et d'ailleurs, Finn dans SW7 enlève son casque, et personne ne gueule.

Je suis tout a fait d accord avec toi ,mais pour Finn attendons de voir le film,car Luke et Han ont la tenue de trooper et retirent leurs casque aussi et au final ,il faisaient diversion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 07:50:11

Finn est un déserteur, il abandonne son "poste" de trooper dans le film (à cause des atrocité que font l'Ordre), et si je dis pas de bêtise, ça à été dit dans une interview.

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
13 novembre 2015 à 07:55:24

Desoler je préfére découvrir le film en salle :oui:

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
14 novembre 2015 à 22:38:51

J'aurais bien aimé l'emote "garde à vous" ça aurait été sympa d'avoir ça quand Vador / L’empereur arrive et qu'on est des Stormtrooper

Volcanic-95
Volcanic-95
Niveau 5
14 novembre 2015 à 23:15:55

Troopers sans casque :bravo: :malade: C'est ce qui donne tout le charisme a l'armée impériale , c'est ce qui les différencies de la rébellion, qui est une armée de volontaire de résistant donc qui on tous une personnalité , les troopers sont eux une unité, une armée du mal qui impose ses règles (uniforme obligatoire) enlever leur casque serait une forme de rébellion au sein même de l'empire (a votre avis pourquoi dans les trailer ont ne fait que voir finn enlever son casque) . Je ne sais pas imaginez une armée de trooper avec leur casque , et une armée de trooper avec des soldats sans casque , cela serait beaucoup moin impressionnant :non:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment