Voici une vidéo dévoilant toutes les emotes.
https://www.youtube.com/watch?v=VQiO-caGQNI
Et pour autant que j'aime Star Wars et ce jeu. Je peux totalement accepter des Stormtrooper sans casque, ça me fait rien même. Mais ça... c'est simple, je n'aime pas être extrême, mais sur ce coup. DICE... enlever les. Toutes. Sérieusement. Qu'est-ce qu'elles font la ?! Pourquoi mettre ça dans un jeu pareil ?! C'est le genre de truc qui m'énerve autant qu'avoir un logo floutés dans un film. Cela détruit totalement mon immersion.
Imaginez, vous jouer au jeu. Vous êtes un rebelle, vous courrez droit vers un uplink en Walker Assault, le Walker vous attaque mais vous survivez a l'intense déflagration de justesse en vous jetant dans une tranchés. Le son des blaster fusent au tour de vous, les moteur des TIE hurle leurs puissance en vous survolant et la, voila que vous voyez Luke Skywalker en difficultés. Vous courrez vers lui pour vous battre a ses côtés, vous luter ardemment mais il est malheureusement vaincu et en allant prêt du héros a genou, vous retrouvez nez à nez avec… un Stormtrooper qui fait la danse du robot. Boum, tout vos frissons, toute votre immersion, disparu. Vous qui étiez il y a quelques secondes un valeureux soldats rebelle sur le champs de bataille n’êtes maintenant plus qu’une personne derrière son écran qui ne sait pas si il devrait tuer le type, ou faire ALT + F4.
Quand on fait un jeu aussi parfait sur le point de vue de l’authenticité et de l’ambiance, un vrai fantasme de fan… comment on peut faire ça par dessus ?! J’ai accepter un jeu a 120€, des Stormtroopers sans casque parce que c’est le côté jeux-vidéo et donc, je le tolère, mais ça… je ne comprend pas. Le côté grand public ne le justifie pas, le côté jeux-vidéo ne le justifie pas, l’univers le justifie encore moins… on dirait vraiment les emotes d’un MMORPG, comme si ce jeu devait en être un et qu’ils ont laisser les fichiers après avoir changer d’approche… c’est aussi laid que ridicule...