CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les emotes... :malade:

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:23:46

Voici une vidéo dévoilant toutes les emotes.
https://www.youtube.com/watch?v=VQiO-caGQNI
Et pour autant que j'aime Star Wars et ce jeu. Je peux totalement accepter des Stormtrooper sans casque, ça me fait rien même. Mais ça... c'est simple, je n'aime pas être extrême, mais sur ce coup. DICE... enlever les. Toutes. Sérieusement. Qu'est-ce qu'elles font la ?! Pourquoi mettre ça dans un jeu pareil ?! C'est le genre de truc qui m'énerve autant qu'avoir un logo floutés dans un film. Cela détruit totalement mon immersion.

Imaginez, vous jouer au jeu. Vous êtes un rebelle, vous courrez droit vers un uplink en Walker Assault, le Walker vous attaque mais vous survivez a l'intense déflagration de justesse en vous jetant dans une tranchés. Le son des blaster fusent au tour de vous, les moteur des TIE hurle leurs puissance en vous survolant et la, voila que vous voyez Luke Skywalker en difficultés. Vous courrez vers lui pour vous battre a ses côtés, vous luter ardemment mais il est malheureusement vaincu et en allant prêt du héros a genou, vous retrouvez nez à nez avec… un Stormtrooper qui fait la danse du robot. Boum, tout vos frissons, toute votre immersion, disparu. Vous qui étiez il y a quelques secondes un valeureux soldats rebelle sur le champs de bataille n’êtes maintenant plus qu’une personne derrière son écran qui ne sait pas si il devrait tuer le type, ou faire ALT + F4.

Quand on fait un jeu aussi parfait sur le point de vue de l’authenticité et de l’ambiance, un vrai fantasme de fan… comment on peut faire ça par dessus ?! J’ai accepter un jeu a 120€, des Stormtroopers sans casque parce que c’est le côté jeux-vidéo et donc, je le tolère, mais ça… je ne comprend pas. Le côté grand public ne le justifie pas, le côté jeux-vidéo ne le justifie pas, l’univers le justifie encore moins… on dirait vraiment les emotes d’un MMORPG, comme si ce jeu devait en être un et qu’ils ont laisser les fichiers après avoir changer d’approche… c’est aussi laid que ridicule... :honte:

BeurreDeVache09
BeurreDeVache09
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:28:33

Le trooper sans casque ne te dérange pas mais quelques touches d'humour si ?

Troll :ok:

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
12 novembre 2015 à 21:31:57

Et puis ça peut aider pour les machinimas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 21:33:08

:rire:

kirayeager
kirayeager
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:33:21

Les Stormtroopers sans casque c'est vraiment du foutage de gueule.

Les emotes encore pire.

NamelessWing
NamelessWing
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:33:55

Le 12 novembre 2015 à 21:28:33 BeurreDeVache09 a écrit :
Le trooper sans casque ne te dérange pas mais quelques touches d'humour si ?

Troll :ok:

Ah non. Fouille le forum et cherche mes post. Je suis loin d'être un troll. Pour moi, les Stormtrooper sans casque sont pas si grave parce que c'est logique en terme de jeux-vidéos. L'équilibrage ne se fait pas que dans la puissance des armes, mais aussi dans les éléments dont chaque équipe dispose. Si les rebelles y ont droit, l'empire y a droit aussi. Cela frustrerai les joueurs autrement.

Ce que je veux dire, c'est que cette dite "touche d'humour", est plutôt lourde, et n'a pas vraiment grand chose à faire ici je trouve. Elle ruine l'illusion de bataille. Un stormtrooper sans casque, sa l'humanise et c'est pas forcément une mauvaise chose. On affronte un être Humain et pas un robot, ce n'est pas si mauvais que ça.

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:34:41

a chaque fois que je vais faire 1 kill je vais me mettre a danser [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 21:37:38

Star wars c'est sérieux mais pas que, il y a toujours eu des petits trucs a la con dans les films. Vador faire la danse ou tu tiens la queue de cheval et tu claque les fesses, se serait... :bave:

BeurreDeVache09
BeurreDeVache09
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:38:49

Ah non. Fouille le forum et cherche mes post. Je suis loin d'être un troll. Pour moi, les Stormtrooper sans casque sont pas si grave parce que c'est logique en terme de jeux-vidéos. L'équilibrage ne se fait pas que dans la puissance des armes, mais aussi dans les éléments dont chaque équipe dispose. Si les rebelles y ont droit, l'empire y a droit aussi. Cela frustrerai les joueurs autrement.

Ce que je veux dire, c'est que cette dite "touche d'humour", est plutôt lourde, et n'a pas vraiment grand chose à faire ici je trouve. Elle ruine l'illusion de bataille. Un stormtrooper sans casque, sa l'humanise et c'est pas forcément une mauvaise chose. On affronte un être Humain et pas un robot, ce n'est pas si mauvais que ça.

Star Wars c'est un univers bien établi avec ses règles, son histoire et sa cohérence. Des storms sans casques c'est complétement illogique et non avenu quand on sait la politique de l'empire galactique sur la standardisation de son armée. C'est une grave liberté pris au dépit de la license.
Pour les emote ça me choque pas les personnages de star wars sont habitués a dancer il y a un clin d'oeil en ce sens dans quasiment tout les JV Star Wars en plus de l'humour enfantin de la trilogie.

Bounty Hunter
Lego Star Wars
Rogue Squadron 2 et 3
La menace fantome
Star Wars Demolition
ect

Dans tout ces jeux il y a des persos qui dansent.

Message édité le 12 novembre 2015 à 21:40:00 par BeurreDeVache09
[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
12 novembre 2015 à 21:39:43

Je me demande combien d'heures de travail à concevoir les animations et de mecs impliqués (qui aurait pu être utilisés ailleurs) représente la création de ces emotes. Bon sang, c'est juste horrible.

CuriosityRover
CuriosityRover
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:46:26

De toutes façon, même sans les emotes, les gens pourront toujours T Bag, les vaisseaux qui se crash sur la gueule de Vador ou autre. Alors à la limite, les emotes que tu verras pas forcément, ça me dérange pas.

Par contre des stormtroopers sans casque, ça c'est du gros foutage de gueule.

BeurreDeVache09
BeurreDeVache09
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:49:17

Imaginez les snowtrooper sans casques ni bonnets OKLM dans le blizzard de Hoth :rire:

:-(

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
12 novembre 2015 à 21:50:48

c'est marrant les Ewok :)

Bouba-Fett
Bouba-Fett
Niveau 5
12 novembre 2015 à 21:52:25

Après cela dépend les emote je dirais, on retrouve pas mal de clins d'oeil aux films ou à certains jeux.. :p) Il y en a qui on rien à faire ici par contre c'est certain.

De toute façon, je suis un fervent défenseur du T-BAG :coeur:

Waskhar
Waskhar
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:55:48

Le Trooper sans casque ne le dérange pas!!! C'est quoi ce troll !!!! :sors:

Moderatroll
Moderatroll
Niveau 11
12 novembre 2015 à 22:19:05

Question bête mais la vidéo est sur pc, comment il y joue déjà? :-(

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
12 novembre 2015 à 22:20:03

l'émote "say what" sera mienne! :noel:

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:20:23 par le_vrai_crooker
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:22:39

C'est sympa je trouve, les emotes.
Après pour les puristes qui n'aiment pas car ça fait pas "Star Wars" je comprends.

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:37:54

Moi c'est l'inverse, autant les emotes ça me dérange absolument pas, et puis ça nuit en rien à l'immersion même à la vraie guerre des mecs font ça :hap:

Mais les stormtroopers sans casques........ A la limite ils auraient fait un truc genre le casque tombe on prend un coup de blaster ou après l'explosion d'une grenade ouais, mais se battre directement sans casque... Le pire c'est sur Hoth, j'ai vu sur Twitch toute à l'heure un mec jouer sans casque en tant que Snowtrooper...... PUTAIN MAIS MERDE QUEL MANQUE DE GOUT ET DE CLASSE, JE TUERAI POUR METTRE UN CASQUE DE STORMTROOPER EN VRAI ET DES GENS LES ENLEVENT RRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHH :-((

Mais après voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:01:05

J’ai accepter un jeu a 120€, des Stormtroopers sans casque parce que c’est le côté jeux-vidéo et donc, je le tolère, mais ça…

Comment se contredire.
Mec, tu tolère les casques de stormtroopers, mais pas les émotes, logique ? Aucune.
Comme tu le dis, c'est un jeu vidéo, en ligne. Dans un jeu vidéo en ligne, y'a forcément des émotes, pour l’interaction entre joueurs.
Râler pour ça, c'est juste, du gros foutage de gueules.
C'comme ceux qui râle parce que les stormtrooper n'ont pas de casque, c'du foutage de gueule.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment