CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça choque que moi..

guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 12:59:21

... le fait de pas pouvoir voire les véhicules quelconques en stand by, c'est quoi ce délire avec les jetons.. :honte:

Pour les héros je veux limite comprendre, mais pas les véhicules bordel.. ils font parties du décors dans un star wars pour moi, cqfd Battlefront 1 à rusher les vaisseaux qui était déjà présent sur la map, c’était tellement juicy..

Message édité le 21 octobre 2015 à 12:59:37 par guan_yuu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 13:04:37

Oui par rapport à la configuration de certaines maps tu peux pas entreposer des vaisseaux n'importe ou dans le décor c'est pas comme si c'était des voiture buggy ou autres je pense + que c'est une question de logique et perso ce n'est qu'un détail pour moi du moment qu'on peut y accéder...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 13:26:35

Pour éviter surement les problèmes de vol de véhicules, les snipers qui campent prêt à OS à travers les vitres, de destruction lointain avec le rpg ou encore les gars qui savent pas décoller

guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 13:44:39

Mouais, ça me gâche un peu la chose pour moi et ceux qui ont fait les precedents Battlefront

Stark47
Stark47
Niveau 9
21 octobre 2015 à 13:45:32

J'avais lu dans un article que les dev voulait que 100% des joueurs sur la map soient dans le feu de l'action en permanence. Donc éviter les mec qui campent les zones de réapparition des véhicules. Ou les gens qui vont faire 10km à patte pour aller en chercher un.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
21 octobre 2015 à 13:47:09

Et pourtant y avait bien des gens qui campaient pour chopper les jetons donc bon... :noel:

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:48:23

au contraire ça me choque pas et je rejoins ce que dis VDD, autant avoir tout le monde sur le champs de bataille (déjà que c'est que du 20 vs 20).

Sinon ça aurait été comme BF4 ou les gens restent AFK pour aller dans un véhicule, donc si t'as 6 clampins qui attendent en AFK pour chopper le ATAT ou un des TIE c'est pas terrible

guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 13:52:45

Le 21 octobre 2015 à 13:26:35 This_is_Mandura a écrit :
Pour éviter surement les problèmes de vol de véhicules, les snipers qui campent prêt à OS à travers les vitres, de destruction lointain avec le rpg ou encore les gars qui savent pas décoller

vol de véhicules---> "vol" de jeton ?

Souledge
Souledge
Niveau 30
21 octobre 2015 à 13:59:49

Sa participe a rendre le jeu encore plus arcade , c'est la direction voulue, faudrait pas que Bryan rate son décollage et s'encastre dans un mur en rageant , faut le caresser dans le sens du poil

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
21 octobre 2015 à 14:05:54

Coucou les mecs qui campent à 7 les deux spawnbase de véhicule...
C'est du déja vu, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 14:22:07

"
This_is_Mandura
MP
Citer Blacklister Alerte
21 octobre 2015 à 13:26:35

Pour éviter surement les problèmes de vol de véhicules, les snipers qui campent prêt à OS à travers les vitres, de destruction lointain avec le rpg ou encore les gars qui savent pas décoller"

Il n'y a que dans battlefront dice que l'on voit cela.

Et avec les bambins dans votre équipe qui ne font exclusivement que récolter les cartes, cela met encore un très gros coup d'épée une fois dans le teamplay (déjà qu'il n'y en a pratiquement plus) qui aurait pu permettre à votre équipe de gagner.

-Ceux qui veulent jouer avec les véhicules attendent un peu à leur endroit d'apparition dans les autres jeux.

-Le véhicule met trop de temps a apparaitre: le joueur va sur le champ de bataille et reviendra plus tard.

-Et les munitions limitées (n'ayant eu l'occasion de piloter un xwing dans ce sous jeu, peut être est ce le cas même si en doutant vu les grenades illimitées, qu'a la vue des précédents battlefield) seraient une très bonne chose pour les véhicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 14:24:55

Le 21 octobre 2015 à 13:52:45 guan_yuu a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 13:26:35 This_is_Mandura a écrit :

vol de véhicules---> "vol" de jeton ?

Les jetons de la faction opposée n'apparaissent pas donc aucun vol possible.

Message édité le 21 octobre 2015 à 14:29:35 par Pseudo supprimé
guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 14:45:46

Je pensais que tu parlais entre camps allié

guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 14:47:35

je vois pas comment ils peuvent faire ça avec les jetons si il y a un futur mode batailles galactique avec abordage de vaisseau mère, m'enfin wait and see

Souledge
Souledge
Niveau 30
21 octobre 2015 à 14:48:55

Y aura pas la bataille galactique en dlc, faut pas rever non plus. Pour le prochain surement vu comment sa a gueulé , mais pour celui ci oublie

guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 14:57:19

Si justement il faut rêver.

Dr-mcteddy
Dr-mcteddy
Niveau 6
21 octobre 2015 à 15:07:26

Je vois pas l'intérêt des batailles galactiques avec le mode Fighter Squadron. Je veux dire, on profiterait plus des graphismes dans l'atmosphère d'une planète que dans le vide intersidéral quoi :o))

Après, pour l'abordage des vaisseaux ennemis, bah vu le nombre de joueurs qui ne jouent pas l'objectif, franchement ça servirait à rien :sarcastic:

Murderer69
Murderer69
Niveau 7
21 octobre 2015 à 15:09:54

Le 21 octobre 2015 à 15:07:26 Dr-Mcteddy a écrit :
Je vois pas l'intérêt des batailles galactiques avec le mode Fighter Squadron. Je veux dire, on profiterait plus des graphismes dans l'atmosphère d'une planète que dans le vide intersidéral quoi :o))

Après, pour l'abordage des vaisseaux ennemis, bah vu le nombre de joueurs qui ne jouent pas l'objectif, franchement ça servirait à rien :sarcastic:

Un 32vs32 en bataille galactique avec des bots qui restent dans le vaisseau, l'équipe qui joue teamplay gagnera forcément + si tu joues avec des gens que tu connais, tu fais un assaut épique pour faire gagner ton équipe.

Y'a matière a faire de grandes choses.

Souledge
Souledge
Niveau 30
21 octobre 2015 à 15:10:41

Sa marchait tres bien dans les anciens... T'est payé par EA ou quoi? Dans 10 ans le meme mec reviendra te dire " olol , sans dec je suis content qu'ils aient laissé que le mode de jeu deathmatch classique , les autres servaient a rien"

guan_yuu
guan_yuu
Niveau 6
21 octobre 2015 à 19:38:21

Le 21 octobre 2015 à 15:07:26 Dr-Mcteddy a écrit :

Tu vois pas l’intérêt ? T'as jamais jouer à ce mode dans Battlefront toi.
Btw le mode Fighter squadron du peu qu'on a vu il y a pratiquement aucun rapport avec le mode bataille dans l'espace.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment