CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme crédibilité

lplate
lplate
Niveau 6
22 octobre 2015 à 14:29:45

Le hic en fait avec anakin c'est que c'est en quelques sortes et à jamais un jedi noir, un parjure de l'ordre initié aux arts du côté obscure mais ça sera jamais un vrai sith comme l'est palpatine ou dark maul.

Le premier empereur sith est un jedi noir les sith en sont la ou ils en sont a cause des jedi noirs ( jedi bannis l'ordre ) avant cela les sith était un peuple PAISIBLE .

Donc non il est pas impossible d'être un jedi noire et un sith seule Dooku pense le contraire et le lore canon lui donne tord donc bon .

La difference entre un jedi noir et un sith c'est que le sith voue sa vie a un culte avec des règles ou plutôt des façon de faire alors que le jedi noir ne suit aucun code particulier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 14:40:18

Le 21 octobre 2015 à 21:31:38 lplate a écrit :
Je suis plutot un grand fan de star wars surtout de la trilogie originale , j'avais d'ailleurs beaucoup moins aimés les épisode 1 2 3 aux 4 5 6 , mais la n'est pas la question .

Dernierement je me suis dit qu'il faudrait que je me retape l'intégrale de star wars et quelle fut ma stupeur lors du visionnage de l'épisode 2 .

Aussi bien Anakin que l'ordre des jedi sont complètement débiles , attendre + de 6 ans pour allez cherchez sa mère qui l'a élevé qui en plus est une esclave sur une planète loin d'être tres accueillantes .

Je veux dire tout le conseil a peur d'anakin car il sente sa peur mais aucun ne se dis qu'il serait judicieux de le reunir avec l'être le plus chers a ces yeux ou au moins la sortir de ce bourbier pour qu'elle soit dans un environement plus sure .

Honnêtement les jedi sont des cretins finit a la pisse , il se doute qu'anakin est surement l'enfant de la prophétie mais les mecs font rien pour améliorer son environement social , les mecs se disent Oo" la peur je ressent en lui" Oo mais pas ce serait bien pour lui autant mentalement que intellectuellement de lui sauver sa mère .

Au final quand on regarde le lore canon de star wars on remarque les jedi sont en faite l'origine des plus grands problèmes ( les sith était paisible a l'origine ce n'est que a cause de l'ordre des jedi que les sith sont comme nous les connaissons ) donc au final dans star wars le problème majeur de la galaxie est l'ordre jedi qui veulent maintenir une paix au détriment de la république ou des libertés .

Bah bien sur, enfin un qui voit la vérité, ce sont les jedi le mal absolue, et non pas les Sith

Furylor
Furylor
Niveau 7
23 octobre 2015 à 05:34:03

C'est un film ... ils sauvent sa mère et sa femme , annakin ne passe pas du coté obscur et ça ne colle pas avec le reste de la saga.

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
23 octobre 2015 à 07:14:38

L'auteur, la mère d'Anakin a ensuite été rachetée et s'est mariée. Elle avait une famille, elle n'était plus esclave

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
23 octobre 2015 à 20:22:43

Sinon on en vient au résonnement de Kreia avec l'exilée.

Pour les explication go sur youtube

Jaden kor a fait une analyse sur Kotor II et elle est très bien faites et sa resumé bien le probleme Jedi / Sith / la force

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment