CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:19:27

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/star-wars-battlefront-beta-announce-fr
enfin annoncée, mais prévisible

Disponible début octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et Origin sur PC, la bêta* de Star Wars Battlefront est un test technique concernant le mode Attaque des Marcheurs sur Hoth, une bataille multijoueur pour 40 joueurs dans laquelle les rebelles affrontent l'Empire. Le mode Attaque des Marcheurs vous permettra également d'incarner deux des personnages les plus emblématiques de l'univers Star Wars™ : Dark Vador et Luke Skywalker. La bêta inclura aussi notre mission Survie sur Tatooine, où vous et un ami rebelle devrez repousser les forces impériales, vague après vague.

En plus de ces deux modes, nous nous réjouissons d'annoncer qu'un tout nouveau mode de jeu sera disponible dans la bêta, le mode Zone de largage. Nous vous en dirons plus sur ce mode Zone de largage dans les prochaines semaines.

Message édité le 01 septembre 2015 à 17:23:07 par Pseudo supprimé
Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
01 septembre 2015 à 17:24:17

du coup elle est ouverte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:28:10

oui

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:29:25

POUVANT CONTENIR DES ERREURS/DEFAUTS ET EST DEPLOEE "TELLE QUELLE" SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

Ironie, quand tu nous tiens... :-)

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
01 septembre 2015 à 17:40:13

Yes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:10:27

Beta ouverte hoooo ouiiiiiiii :coeur:

7Z7
7Z7
Niveau 29
01 septembre 2015 à 18:16:20

Génial, je me disais à la fin de la bêta BO3 que j'aurais besoins d'une bêta pour Battlefront pour me décider entre les deux, c'est désormais chose faite :bave:

lanicos
lanicos
Niveau 5
01 septembre 2015 à 18:30:35

Bonjour tout le monde !

Faudra-t-il avoir pré commander le jeu ou pas ?

Je suis presque sur que non mais le doute m'habite !

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:33:25

C'est pas précisé mais généralement les Bêta D'EA sont ouvertes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:39:13

Oui tout les BF , titanfall ont eu une open beta donc a coup sur ca le seras de toute j'ai préco le jeu sur origin donc je m'inquiète pas :noel:

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:26:40

Enfin ! :cimer:

lanicos
lanicos
Niveau 5
02 septembre 2015 à 00:54:44

Merci ! Je me disais que j'allais devoir faire 2h de queue pour le tester à la PGW mais du coup c'est bon !

Sournoir
Sournoir
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:01:04

"attaque des marcheurs"

... :(

dafuq-thatshit
dafuq-thatshit
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:39:15

Ils disent que le mode attaque de marcheur nous permettra seulement d'incarner Vador et Luke. Pour la beta seulement ou dans le jeu complet également ? Si on pourra incarner seulement les deux sur le jeu final dans ce mode, c'est clairement pète noix ... J'espère qu'ils vont pas vouloir non plus trop rester fidèle aux films, genre qui était présent a telle bataille et tout, sinon ça va assez limiter par map niveau héros ... :(

Message édité le 02 septembre 2015 à 14:40:03 par dafuq-thatshit
Revan135
Revan135
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:55:40

Vu que ça parle de la spécification de la bêta, faut pas voir plus loin que ça pour l'instant.

Ceci dit, il est très probable que chaque map n'ait qu'un seul héros par faction.

Imaginons par exemple que le Walker Assault de Hoth, c'est Vador et Luke, mais que le Walker Assault d'Endor, c'est Han et Boba. (J'ai dit "imaginons" :hap:)

Techniquement c'est pas plus mal de limiter les héros, sinon ça va risque d'être super chiant pour ceux qui incarnent les peons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 16:05:39

Heu aucun interet de limiter deux heros a deux map spécifiques sauf pour le réalisme mais paye ta routine après quoi [[sticker:p/1kkt]]

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:12:05

Euh non je suis d'accord avec Revan c'est bien mieux avec des héros spécifique a chaque map/mode de jeu

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
02 septembre 2015 à 16:46:23

Je pense que se sera aléatoire alors , car voir tout le temsp les meme heros sur les meme map sa va etre chiant

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
02 septembre 2015 à 18:08:13

P'tain, leurs techniques de com's... Elles sont à vomir... "Nous nous réjouissons"... A classer avec les "Nous sommes fiers", "nous sommes excités", qui veulent dire aujourd'hui "on a hâte de vous voir sortir les cartes de crédit pour précommander" ou "la sortie approche et on va pouvoir amasser les billets". :pf:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 septembre 2015 à 19:31:33

La transcription Francaise ressemble trop a une mauvaise traduction de l'anglais faite par un Canadien. J'en vois tous le sjours des comme ca, pour un pays billingue en theorie c'est mavrant. la plame c'est le "nous sommes excites" pour "we're excited" que les anglophones utilisent tout le temps et qui a clairement une autre consonnance.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment