CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 ou pc

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
13 août 2015 à 15:20:37

Oh merde je viens de réalise que la vue TPS à la manette sur PC, ça doit être cool :bave:

Je préfère jouer à la manette aux FPS perso [[sticker:p/1kkm]]

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
13 août 2015 à 15:26:20

Tu peux revendre ton jeu sur Console

On peut acheter des jeux neuf à des prix impossibles sur console, même moi qui à eu les deux plateformes pendant longtemps je dois avouer que j'ai beaucoup plus de pouvoir d'achat sur ordinateur qu'à l'époque avec ma PS3.

Dire le contraire c'est être malhonnête, en Suisse certain jeux PS3 coûtait jusqu'à 100-80 CHF neuf alors que les jeux PC tournaient au tours des 30-60 CHF neuf...

Mais le problème avec cette vielle guerre c'est que quand quelqu'un dit qu'une plateforme est meilleur, l'autre est automatiquement à chier et c'est une grosse connerie pour moi.

La meilleure plateforme d'après ma grande expérience c'est bien et uniquement l'ordinateur (en thermes de fonctionnalités et de possibilité... etc), MAIS les consoles comme dit juste avant restent pour autant un bon achat (notamment pour ceux qui veulent pas se prendre la tête... etc)

Donc voila au lieu de dire "olololol argument invalide" ou encore "xyz pue vive la plateforme xyz" prenez le temps de comprendre pourquoi et comment et surtout d'avoir une discussion intéressante. :oui:

Mais attention je ne dis pas que vous devez avoir le même avis que moi, mais prenez juste le temps d'expliquer pourquoi et comment (en ajoutant une touche personnelle par ex.) ou encore de faire en sorte que cela soit intéressant à lire.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
13 août 2015 à 15:31:12

Le 13 août 2015 à 15:26:20 Grey-Kangaroo a écrit :

Dire le contraire c'est être malhonnête, en Suisse certain jeux PS3 coûtait jusqu'à 100-80 CHF neuf alors que les jeux PC tournaient au tours des 30-60 CHF neuf...

Tu vis où pour avoir des jeux à 100.- toi ? :(

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
13 août 2015 à 15:45:13

Tu vis où pour avoir des jeux à 100.- toi ?

C'est marqué pourtant, puis c'est les prix que j'observe dans les magasins de temps en temps. :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
13 août 2015 à 16:42:23

Jamais vu une édition standard dépasser les 79.- perso. :(
A part au musée olympique de Lausanne avec les Mario & Co. aux JO sur Wii à 129.-. :hap:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
13 août 2015 à 16:58:46

Le 13 août 2015 à 14:01:55 ThomyBoy a écrit :

Le 12 août 2015 à 23:56:36 el-barto14[2] a écrit :
Sur PC ce sera plus fin et la qualité sera légèrement mieux en effet mais pour cela bien entendu il te faudra un ordinateur qui coûte 2x le prix d'une PS4, si tu veux le faire tourner en FULL ULTRA 1080p 60fps bien entendu :ok:

Les mods je plussoie c'est pas mal mais faut savoir les installer aussi, et ce n'est pas toujours facile, je parle par experience :ok:

Meilleure communauté ? Ahh là j'suis pas sûr par contre, vu le comportement des joueurs PC sur les forums, je doute fortement de cela :hap:

Personnellement malgré que j'ai une très bonne config je le prendrais sur PS4 car je préfère jouer à la manette et ce genre de jeu pour moi se joue sur un grand télé, assis tranquille dans un canapé :oui:

Si tu veux avancer en regardant continuellement tes pieds c'est ton problème :rire: :rire: :rire:
Bien ton multi payant et ton jeu 2x + cher? :rire:

Voilà comme quoi j'avais bien raison, la communauté PC n'est pas la meilleure .. :sarcastic:

Je suis pas là pour faire la guerre des consoles mon gars, alors tes piques genre "OLO BIEN TON ONLINE, T JEU DE MERD", non je veux rien savoir, tu vas sur GDC si tu veux ça, je répondrais pas à tes "arguments" (:rire:)

Et puis les jeux coco, tu peux les trouver d'occas à 20€, si tu vas chez Microarnaque et que tu les achètes neufs évidemment que tu vas les payer une fortune, ensuite je te ferais dire que les jeux types gros blockbuster, sont au même prix sur PC que sur console (ex GTA V, MGS V, ect ..) donc merci au revoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 17:21:19

C'est une légende urbaine que la communauté pc est pire que celle des consoles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 17:27:33

L'inverse excuser moi :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 août 2015 à 17:33:25

Le 13 août 2015 à 17:21:19 Unexo a écrit :
C'est une légende urbaine que la communauté pc est meilleure que celle des consoles :hap:

Non, sur des jeux comme les STR ou certains FPS pointus, y'a pas un seul gamin, faut arrêter de dire de la merde... :hum:

eliendar_lilium
eliendar_lilium
Niveau 8
13 août 2015 à 17:49:42

Faut dire que si pour toi la communauté PC c'est Lol et cod, oui elle est à chié celle là. après y a les vrais jeux avec de vrais communauté.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
13 août 2015 à 17:57:38

C'est pas l'âge des joueurs pc qui agace, c'est l'attitude hautaine de certains face aux autres joueurs.
Limite s'ils ne te sortent pas leur config' plus les 1080p/60fps/ultra à chaque phrase.

KaoCenDarach
KaoCenDarach
Niveau 10
13 août 2015 à 18:08:03

Le 13 août 2015 à 17:57:38 Alpha_17 a écrit :
C'est pas l'âge des joueurs pc qui agace, c'est l'attitude hautaine de certains face aux autres joueurs.
Limite s'ils ne te sortent pas leur config' plus les 1080p/60fps/ultra à chaque phrase.

J'approuve cela :oui:

Sinon a chaque jeu sa communauté mais y'aura toujours des cons partout en tout cas, on peut pas rencontrer que des joueurs sympas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 18:15:16

-Commandant je repère un énième topic sur la guerre des plate-formes !
-hum, tentative de mise en accord enclenché , feu !
TOUT LE MONDE JOUE SUR CE QU'IL VEUT POINT !

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
13 août 2015 à 18:15:27

Le 13 août 2015 à 17:33:25 Project_MATO a écrit :

Le 13 août 2015 à 17:21:19 Unexo a écrit :
C'est une légende urbaine que la communauté pc est meilleure que celle des consoles :hap:

Non, sur des jeux comme les STR ou certains FPS pointus, y'a pas un seul gamin, faut arrêter de dire de la merde... :hum:

On parle pas forcément des gamins mais des imbéciles qui se sentent obligés de vanter leur PC à chaque fois et de sortir tout le temps "PC MASTEUR RASSE" :ok:

Bien sûr y a ça aussi côté console, mais ce fameux besoin de vanter sa machine est né sur le PC d'après ce que je lis :(

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
13 août 2015 à 20:01:55

Avec leur connerie de : personnes matures [[sticker:p/1kki]]

C'est quoi une personne mature ? [[sticker:p/1kki]]

Une personne polie ?

Je préfère un mec qui rage en m'insultant qu'un mec qui fait l’hypocrite in game du genre : GG

Good game alors qu'il vient de perdre comme une grosse merde [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
13 août 2015 à 20:45:13

Euh là par contre je pige pas trop VDD, au contraire vaut mieux un mec qui accepte sa défaite et qui dise "GG" plutôt qu'un mec qui t'insulte :(

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
13 août 2015 à 20:48:59

sont au même prix sur PC que sur console (ex GTA V, MGS V, ect ..) donc merci au revoir :)

Gta V sur PC a 38€ sur Amazon day one.
Même prix?

Sinon, PC > all, mais les consoles sont pas à jeter, même si les dernières sont assez chiantes. (Online payant, publicité mensongères à leur sorties etc..)
Même l'optimisation n'est plus ce qu'elle était sur console.

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
13 août 2015 à 20:54:00

J'ai pas envie de leur donner d'arguments, mais sur pc aussi l'optimisation est de plus en plus moyenne :(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 août 2015 à 20:59:52

Le 13 août 2015 à 20:45:13 el-barto14[2] a écrit :
Euh là par contre je pige pas trop VDD, au contraire vaut mieux un mec qui accepte sa défaite et qui dise "GG" plutôt qu'un mec qui t'insulte :(

Nan mais ce mec il faut l'ignorer, c'est juste un déchet de troll. :hap:

Myrsan
Myrsan
Niveau 3
13 août 2015 à 21:26:18

Encore ! Mais arrêtez d'ouvrir des sujets type "différence PC/consoles", vous voyez bien comment ça se passe après !

S'il y a un modo sur ce forum (lol) qu'il lock ce sujet-là AUSSI...

Sujet fermé pour la raison suivante : Même réponse qu'ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-40446649-1-0-1-0-difference-pc-console.htm
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment