Tu peux revendre ton jeu sur Console
On peut acheter des jeux neuf à des prix impossibles sur console, même moi qui à eu les deux plateformes pendant longtemps je dois avouer que j'ai beaucoup plus de pouvoir d'achat sur ordinateur qu'à l'époque avec ma PS3.
Dire le contraire c'est être malhonnête, en Suisse certain jeux PS3 coûtait jusqu'à 100-80 CHF neuf alors que les jeux PC tournaient au tours des 30-60 CHF neuf...
Mais le problème avec cette vielle guerre c'est que quand quelqu'un dit qu'une plateforme est meilleur, l'autre est automatiquement à chier et c'est une grosse connerie pour moi.
La meilleure plateforme d'après ma grande expérience c'est bien et uniquement l'ordinateur (en thermes de fonctionnalités et de possibilité... etc), MAIS les consoles comme dit juste avant restent pour autant un bon achat (notamment pour ceux qui veulent pas se prendre la tête... etc)
Donc voila au lieu de dire "olololol argument invalide" ou encore "xyz pue vive la plateforme xyz" prenez le temps de comprendre pourquoi et comment et surtout d'avoir une discussion intéressante. 
Mais attention je ne dis pas que vous devez avoir le même avis que moi, mais prenez juste le temps d'expliquer pourquoi et comment (en ajoutant une touche personnelle par ex.) ou encore de faire en sorte que cela soit intéressant à lire.