CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 ou pc

dadouman
dadouman
Niveau 2
12 août 2015 à 22:45:54

Bonjour J’aimerai savoir si le jeu sur ps4 est jouable avec un pistolet ps4, et si avec la manette ps4 on peut diriger le viseur de tir en bougeant la manette de gauche a droite en haut et en bas dans l’espace et non utiliser le stick?
Selon vous qu'elle version sera la mieux graphiquement ps4 ou pc ?
Merci

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
12 août 2015 à 23:04:37

Première question. Non. Et après PC largement

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
12 août 2015 à 23:52:29

Meilleure communauté je reste plus que sceptique mais si t'a la possibilité de le prendre sur pc alors fais le :oui:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
12 août 2015 à 23:56:36

Sur PC ce sera plus fin et la qualité sera légèrement mieux en effet mais pour cela bien entendu il te faudra un ordinateur qui coûte 2x le prix d'une PS4, si tu veux le faire tourner en FULL ULTRA 1080p 60fps bien entendu :ok:

Les mods je plussoie c'est pas mal mais faut savoir les installer aussi, et ce n'est pas toujours facile, je parle par experience :ok:

Meilleure communauté ? Ahh là j'suis pas sûr par contre, vu le comportement des joueurs PC sur les forums, je doute fortement de cela :hap:

Personnellement malgré que j'ai une très bonne config je le prendrais sur PS4 car je préfère jouer à la manette et ce genre de jeu pour moi se joue sur un grand télé, assis tranquille dans un canapé :oui:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
13 août 2015 à 00:00:10

Crois moi ce n'est pas l'âge qui fait la maturité, (un peu quand même mais y a des cas à part) malgré que tu aies raison sur le fait que les gens plus jeunes soient plus sur consoles, quand je vois des joueurs PC adultes tenir certains propos, on se demande où elle est leur maturité :hap:

Et je précise que je suis joueurs PC aussi, PS4 et PC :)

Message édité le 13 août 2015 à 00:00:31 par el-barto14[2]
Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
13 août 2015 à 00:04:39

Il y a globalement moins de gamins sur PC (car prix élevé pour jouer dans de bonne condition).

Uhm ca existe aussi les papas et mamans fortunés qui achètent un alienware à la Fnac pour leur fils Jean-Kévin. :hap:

Message édité le 13 août 2015 à 00:04:58 par Grey-Kangaroo
AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
13 août 2015 à 00:09:08

Personnellement malgré que j'ai une très bonne config je le prendrais sur PS4 car je préfère jouer à la manette et ce genre de jeu pour moi se joue sur un grand télé, assis tranquille dans un canapé :oui:

C'est marrant, c'est comme ça que je joue sur PC :hap:
Le PC branché sur la tv, avec du sans fil, meilleur confort, avec la meilleure qualité :oui:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
13 août 2015 à 00:26:11

Le 12 août 2015 à 23:58:31 Stratis a écrit :
Il y a globalement moins de gamins sur PC (car prix élevé pour jouer dans de bonne condition). :oui:

Sauf que le prix d'un jeu pc frôle le ridicule donc au final, aucune différence

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
13 août 2015 à 00:51:55

Sauf que le prix d'un jeu pc frôle le ridicule donc au final, aucune différence

Non, depuis quand le prix à un rapport avec la communauté ?

Puis si tu as comme base de prix des PC à 2000 Euros (j'en sais rien, c'est une sous-position comme base) cela m'étonne pas, tu trouve du bon matos pour un prix très correct selon la prestation et les critères de la personne.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 août 2015 à 00:54:34

Il y a globalement moins de gamins sur PC (car prix élevé pour jouer dans de bonne condition). :oui:

C'est vrai..... mais faux en même temps.

La communauté ne dépend pas de la plateforme, mais des jeux.

On dit souvent qu'il y a moins de gamins sur PC, mais c'est surtout parce-qu'il y a beaucoup plus de jeux "matures" (Arma, Insurgency, Project reality etc....) qui n'intéressent pas les jeunes, donc ça épure la commu' sur ces jeux, qui ont effectivement une bonne commu'.
À contrario sur des jeux genre BF4, bah là c'est débile-land avec un QI pas très élevé, parce-que le jeu attire plus les jeunes, et sur BF4 je peux t'assurer qu'il y a bel et bien plein de gamins, pareil sur CS.

Message édité le 13 août 2015 à 00:55:34 par Project_MATO
FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
13 août 2015 à 02:07:32

PS4 et PC sont pareil en résolution 1080p

La version PC est un portage console [[sticker:p/1kkn]]

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
13 août 2015 à 02:41:15

Le 13 août 2015 à 00:09:08 AnalGzik a écrit :

C'est marrant, c'est comme ça que je joue sur PC :hap:
Le PC branché sur la tv, avec du sans fil, meilleur confort, avec la meilleure qualité :oui:

Ah eh bien tant mieux :)

Mais personnellement je préfère payer deux fois moins cher et jouer sur console, pour une différence de qualité quand même pas énorme :ok:

Alexisdenis76
Alexisdenis76
Niveau 7
13 août 2015 à 10:31:04

Ce troll évident pro PC ..
Et vous tombez dedans.

C'est simple, su c'est pour jouer en médium 1080 p go dur console ça sera largement meilleur.

Si tu veux investire le double minimum dune PS4, et que tu peux jouer en ultra sur un bette de moniteur, go

petit avantage console pour l'écran spli screen en mission.

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
13 août 2015 à 10:49:48

Arf..ça recommence

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
13 août 2015 à 10:50:50

c'était plus fort que moi ... j'ai supprimé mon post :desole:

Message édité le 13 août 2015 à 10:51:08 par zarbyLeFr
dadouman
dadouman
Niveau 2
13 août 2015 à 13:41:25

perso je possède une bête de compétition en pc portable avec msi gt70 intel core i7-470mq 8go de ram et gtx970m donc je pense que ca va tourner sans problème sur pc.

Ma question était plus orientée gaming que graphisme, en fait je branche mon pc portable sur la tv en hdmi et je joue sur la tv avec le portable.
Mais je voulais savoir si sur une ps4 on peut mettre un pistolet et si c'est mieux niveau jouabilité pour la visée.
Moi je suis plutôt pc à la base et je joue clavier souris j'ai du mal a viser avec une manette, j'ai une ps3 et je ne prends que des fps sur pc et non sur ps3.

Donc je voulais savoir si la ps4 offrait de nouvelle possibilité en gaming et donc avec un pistolet ou avec une manette donc le curseur de visé suit le mouvement de la manette dans l'espace et non utiliser le stick.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
13 août 2015 à 13:58:48

Dur de choisir quelle communauté est la meilleure entre des gamins et des pcistes hautains... :(

Message édité le 13 août 2015 à 14:00:01 par Alpha_17
ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
13 août 2015 à 14:01:55

Le 12 août 2015 à 23:56:36 el-barto14[2] a écrit :
Sur PC ce sera plus fin et la qualité sera légèrement mieux en effet mais pour cela bien entendu il te faudra un ordinateur qui coûte 2x le prix d'une PS4, si tu veux le faire tourner en FULL ULTRA 1080p 60fps bien entendu :ok:

Les mods je plussoie c'est pas mal mais faut savoir les installer aussi, et ce n'est pas toujours facile, je parle par experience :ok:

Meilleure communauté ? Ahh là j'suis pas sûr par contre, vu le comportement des joueurs PC sur les forums, je doute fortement de cela :hap:

Si tu veux avancer en regardant continuellement tes pieds c'est ton problème :rire: :rire: :rire:
Bien ton multi payant et ton jeu 2x + cher? :rire:

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
13 août 2015 à 14:05:26

Tu peux revendre ton jeu sur Console

remballe ton argument le pciste à deux balles [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]]

Halnist
Halnist
Niveau 12
13 août 2015 à 14:44:16

Vos raisonnement sont un peu stupide quand même. Ce qui compte c'est avant tout le confort que tu as à jouer, pour cela certains préfèrent la console...

Perso, même si je passe pour un hérétique et que je risque pas de péter les scores, je vais jouer à la manette sur mon PC. Mais au moins je pourrais jouer poser sur mon pieu tranquillou, pas grave si je ne suis pas le meilleur, vu la direction arcade du jeu, je prendrais quand même mon pied :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Même réponse qu'ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-40446649-1-0-1-0-difference-pc-console.htm
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment