"Sans parler que il faut changer de carte tout les 3 ans pour se récupérer des portages consoles"
A ouai
T'es le genre de mec à acheter une CG à 500 boules tous les 3 ans pour faire tourner ta fameuse 4K . En plus je vois pas en quoi c'est utile si tous les jeux sont des portages consoles comme tu le dis
" il n'y aucun mod permettant d'améliorer les graphismes"
Mhh textures, effet de lumières . Sisi je t'assures ça existe . Tu joues vraiment sur PC toi
"Cela joue surtout sur les couleurs, il n'y aucun mod permettant d'améliorer les graphismes. Ou alors le pire, c'est quand ils te FLOUTTENT tout. Ah Oui c'est plus beau, on ne voit plu rien "
"Suffit de changer les couleurs de ton écran et tu as un sweetFX sur ta version PS4 si tu veux"
Alors, oui ça joue sur les couleurs
Et non modifier les contrastes de ton écran n'a pas du tout le même effet
. Pour le flou certaines personnes trouvent ça beau, personnellement je désactive ça sur le sweet FX. Sinon le SWF rajoute aussi des AA et quelques autres effets sublimes 
Rip la PS4 si tu lui met un sweet FX
Bonjour les 15 fps.
"Encore heureux sinon cela voudrait dire que en deux cliques tu peux rendre les effets graphiques bien plus convaincants et que les dev ne servent à rien"
Non c'est juste que les ENB sont personnels et que forcément certains effets sont pas au goût de tous. Pour le Sweet FX existe nofake
Mais bon y'a pas que ça comme expliqué plus haut. C'est un choix des développeurs, après ça bouffe quand même quelques FPS.
Après le pc rentable ou non , oui il est rentable.
Non si t'achètes du 4K, et un pc pour surfer à côté 
Hein , le petit PC qui te sers à écrire que t'as payé 400 ou plus.
Bon, sinon je vois pas à quoi ça sert d'aller plus loin, la réponse au sujet est :
Oui il y a des différences PC/consoles, faut être totalement débile pour le nier.