Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=1fUGFmmikn4
Soit, t'façons j'ai pas le jeu.
M'enfin ça n'empêche qu'on revient toujours au même point où tu prends un exemple pour une généralité, donc au final ça change rien au problème que tes arguments sont bidons.
Ok peut être que sur Witcher3 c'est "pareil" (lol), mais c'est pas le seul jeu du monde.
ça c'est la réalité, pas la version PC low qu'ils ont fait semblant de passer pour PS4 sur l'autre chaine troll Pciste.
Mé c 1 komplo!
Ta vidéo est valide, la mienne aussi, car aucun de nous peut prouver la véracité des vidéos, qui nous dit que sur ta vidéo la version PS4 n'est pas une version PC aussi? Ça marche dans les deux sens les doutes. Donc on fait quoi? On continue de dire "mé ta video é fausse" sans bouger?
Et de toute façon patch day one ou pas ça change rien au framerate toujours supérieur sur PC.
OWN les puceaux
OWn rien du tout si c'est pour se taper du 30fps (avec des baisses).
D'ailleurs rajouter "puceau" t'avance à rien, à part pour passer encore plus pour un gros con.
Mais bon, de toute façon faut être un demeuré pour dire que la version PC est très supérieur.
Elle est supérieure, pas "très" supérieure, mais elle l'est, s'too.
T'façons tu prends que Witcher3 comme exemple car tu sais que les versions sont presque identiques, et t'en fais une généralité (comme d'hab' on est habitué avec toi) pour faire genre et pour orienter le débat malhonnêtement en ta faveur, mais ça marche pas avec moi.
Maintenant parlons de jeux comme BF4, Ground Zeroes, MGSV, ACU etc... ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Sans parler que pour les gens ayant vu les deux versions in game, tout le monde dit que c'est pareil et que le portage console est évident.
Une belle brochette de con, comme d'hab sur ces forums remplis de Pcistes.
Mé c 1 komplo, vou ete touss d pcistes.
Ça me ferait chier d'être PCiste et d'avoir comme jeux préférés une multitude de jeux consoles, en plus d'avoir 5 consoles à la maison.
Bon et sinon à part faire une fixette sur Witcher3 (encore une fois pour orienter le débat), tu peux répondre à mes arguments qui sont dans mon pavé? Ou alors tu vas soigneusement les éviter comme tu viens de le faire?