N'importe qui d'honnete ne voit aucune différence entre la version PS4 et PC en ultra de Witcher 3 en 1080p.
https://www.youtube.com/watch?v=GUtquPxjp7w
J'ai des yeux bioniques les mecs, je vois une différence. 
Avoir le même rendu que sur PS4 avec 30 fps de plus mais pour 2,5 X le prix d'une PS4, c'est être un gros pigeon.
C'est officiel, ce mec trolle. 
Comme si les avantages du PC se résumaient aux graphismes, et après c'est les PCistes les fanas de KikooKrafisms????
Mieux vaux pour eux s'acheter un écran faisant du 4K car sinon c'est de l'enculage.
Donc tu insultes les autres de pigeons, mais tu les incites à prendre du matos ENCORE PLUS CHER?
I'm like, what? Surtout que ok c'est pour la 4K, mais la 4K elle apporte quoi de plus VRAIMENT?
J'veux dire, ok une meilleure réso', mais les textures, la distance d'affichage, la modélisation, la fluidité, etc etc..., bah écran 4K ou pas, ça changera rien, tes jeux seront toujours aussi bridés par les consoles.
C'était vrai à l'époque de la PS3 avec le 1080p vs 720p .... Mais désormais ce n'est plus le cas sachant que la majorité des mecs restent en 1080p sur PC
sachant que beaucoup beaucoup de jeux ne tournent pas en 1080p sur consoles...
Ça se fait de plus en plus ok, mais le PC garde quand même une longueur d'avance sur tout le reste.
(j'suis bien content de pouvoir jouer à Borderlands2 avec la PhysX activée, chose que les PS4/One n'ont pas et n'auront jamais dans le remake du jeu
)
Et en plus les gens oublient de dire que le marché PC c'est de la grosse merde pour les éditeurs.
Les entreprises pensent avec leur argent ... le marché PC ne vaut rien
C de la grosse merde le marché PC, tu comprends le mec avec 2 de QI ?
Mis à part l'insulte (GG l’écriture kikoolol BTW), t'as des sources, ou tu sors ça de ton chapeau juste parce-que t'es un gros anti-PC (je déteste les mots Anti-Machin Pro-truc, mais là y'a pas plus adapté) qui est prêt à balancer n'importe quelle connerie.
Et chacune de ses entreprises ne pèsent rien dans le marché car ils n'ont pas d'argents et se contente de sortir des jeux de merde à 2 euros que 1 000 pechnos dans le monde achète.
C'est vrai que les jeux à petit prix sont toujours de la grosse merde.
Sérieux comment peut-on être aussi trollesque? Ce qu'il vient de dire c'est une grosse insulte envers tous les développeurs qui se cassent le cul à faire de bons jeux à petit prix.
J'suis bien content d'avoir eu Insurgency à 10 balles (super FPS), j'suis bien content d'avoir eu Persona4Arena à 20 balles à sa sortie (et c'est une exclue console, comme quoi même sur consoles il y a des jeux pas chers qui sont meilleurs que les grosses merdes AAA), j'suis bien content d'avoir eu Warframe (F2P), j'suis bien content d'avoir Chivalry, etc etc...
En plus beaucoup de jeux à petit prix permettent à leur créateur de se faire connaitre (si le jeu est bon), et donc de continuer à créer des jeux.
Alors ouais y'a de la merde, comme partout, comme les AAA, le prix ne veut strictement rien dire de la qualité du jeu, alors réduire les jeux pas chers comme des jeux de merde non, c'est chier sur les jeux-vidéo.
Et si le jeu est pourri t'façons comme tu le dis y'a 1000 personnes qui vont l'acheter, donc ça te fait quoi? Tu veux en venir où en disant ça?
Quoi qu'il arrive le tri entre les bons et mauvais jeux se fera naturellement, donc en quoi ça serait un argument?
Witcher 2 est sorti sur PC .... 1 millions de ventes et là c'est terminé. Ils veulent se faire + de fric et se sont donc évidemment concentrer sur les consoles comme chaque éditeur.
Oui c'est ce que toute entreprise ferait pour gagner plus d'argent, et alors tu veux une pomme pour avoir trouvé ça?
Le choix d'une plateforme par un gros éditeur se fait juste en fonction du parc de ces plateformes, il y a pas de place à privilégier une plateforme juste parce-que le développeur l'aime plus qu'une autre.
Ils ont fait Witcher 3 sur 3 plateformes car ça fait plus de ventes, pas parce-que le PC c'est de la merde, end of story.
Ouais les consoles pèsent, mais le PC aussi, toutes les plateformes pèsent, ne t'en déplaise.
Jeuxvideo.com qui dit que le PC est la Lead plateforme pour GTA 5 ?
Ils se foutent de la geule de qui ces autistes ? Lead plateforme pour un jeu sorti sur PC 2 ans après que sur Console ?

GTA 5 sur Pc c'est un portage PS4, en plus.
Ah ok, et donc on s'en branle un peu de GTA5 non?
J'ai même pas vu cette News (et je m'en branle sérieusement de GTA5), mais déjà c'est JVC, aka le site FR qui publie des News sans même regarder ses sources, et qui donc publie de la merde quotidiennement, déjà.
Ensuite le jeu est Lead PS360, donc ta version PS4 chérie est aussi un portage, donc avant de faire ton chaud "olol version PC portage", réfléchis 2 minutes.
Toujours + de bug, toujours + de problèmes au démarrage.
Non, là je pense qu'on a la confirmation officielle que soit:
- t'es un troll
- t'as un PC mais tu sais même pas t'en servir
Je laisse les gens choisir.
Ensuite, les consoles aussi ont des problèmes, suffit de voir les News relatives aux PS4/One, pareil pour les PS360.
Y'a peut être moins de problèmes certes, mais de là à en faire un argument alors que les consoles font franchement pas mieux, c'est vraiment la pire des mauvaises foi.
Et puis la plupary des problèmes sur PC se règlent avec une simple recherche Google, faut vraiment être teubé ou pas avoir de chance pour rester bloqué sur un bug.
De plus les drivers/logiciels sont de moins en moins buggés, donc bon...
Cet argument du "c + bugé sur pécé" est périmé depuis la gen PS360, faudrait se mettre à la page.
Batman ils en avaient tellement rien a foutre qu'ils ont du reporter la date de mise en vente.
Batman, c'est du pain béni pour les gens comme toi, vous avez que ce mot à la bouche.
En attendant vous avez attendu comme des vautours affamés qu'un jeu mal optimiser sorte pour vous jeter dessus, vous avez entendu combien de temps? 
Bref en quoi Batman serait un argument là encore? Nan mais j'veux savoir car des jeux mal optimisés c'est pas une exclusivité Pc, loin de là.
J'vais prendre un exemple tout simple: Bayonetta.
Le jeu est à chier sur PS3 à cause d'une optimisation de merde, sur 360 il tourne très bien pourtant.
Et pourtant le jeu n'a reçu AUCUNE MAJ pour corriger ça, pire, le jeu était vendu normalement en magasins.
Tu vois où je veux en venir? Sur PC Steam a eu la bonne idée de retirer Batman des ventes et Nvidia a retiré le jeu des packs, et les développeurs travaillent pour corriger ça. Sony a fait quoi pour Bayo'? Rien, ils ont continué à vendre le jeu, et Platinum Games n'a rien fait pour améliorer les choses.
Pourtant doit-on en arriver à la conclusion que PG n'en avait rien à foutre de la version PS3 du jeu? Non.
Doit-on en arriver à la conclusion que les dev's de Batman n'en ont rien à foutre du PC? Non.
C'est la pire des conneries que de prendre un seul jeu pour en faire une généralité, et ça tu le sais j'en suis sûr, mais t'en as rien à foutre car ça fait croire aux autres que t'as des arguments. 
Si tu joues en 1080p, tu achètes une console, aucun intérêt d'aller sur PC désormais.
Non, modding, Steam (qui met en PLS le PSN et le Live réunis), jeux en supérior (je suis content de pouvoir jouer à BF3 en 64
c'est juste un exemple), indés, ergonomie des périphériques...
Si le PC était la LEAD plateforme, on aurait des graphismes de 2018 maintenant, voir +
la seule chose véridique dans tes pavés, qui est d'ailleurs un argument anti-consoles. 
Et ne pas oublier que si la PS4 avait un hardware de PS2, tout vos jeux PC auraient des graphismes de PS2 encore
Faux, mais c'est pas grave, vu que tous les jeux exclus PC profiteraient quand même de la puissance supplémentaire des PC, comme c'est le cas actuellement en fait.
D'ailleurs ça a toujours été comme ça en fait, faut vraiment avoir aucune jugeote pour affirmer ce que tu viens de dire.
Le PC commençait la 3D avec Wolfenstein alors que les consoles étaient encore en 2D par exemple, pareil pour la HD, pareil pour presque tout ce qui est relatif aux graphismes.
Sauf que je suis honnête intellectuellement. J'en ai ma claque de ces PCISTES vec 2 de QI qui mentent sans arrêt.
je me demande qui est le menteur ici.