CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence PC/console ?

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
11 août 2015 à 20:28:05

Le 11 août 2015 à 19:52:34 Fheanor a écrit :

Le 11 août 2015 à 19:13:26 Nekomono a écrit :

Le 11 août 2015 à 14:46:29 Dr_Opacho a écrit :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il était le seul à poser ses arguments.
C'est marrant deux secondes les réparties mais si il dit autant de merde que ça pour toi pourquoi tu ne lui expliques pas en quoi il a tord?

Je vais pas lui expliquer parce que j'ai pas envie, c'est tout. Pour moi ce qu'il dit c'est une abbération, je vais pas chercher à le démontrer.
Oui, t'as le droit de dire que je vaux pas mieux que lui, mais moi au moins je suis dans la raison.

Ouais enfin dire "tu as tord mais je t'explique pas pourquoi car j'ai la flemme", c'est crédibilité zéro [[sticker:p/1kkl]]
A ce moment là, autant pas poster.

C'est exactement ce que j'ai dis, je cherche pas la crédibilité sur ce cas là, puisque j'ai raison, d'ailleurs j'suis pas le seul, y'a bien quelqu'un qui va s'embêter à lui dire, mais ça sera pas moi :noel:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
11 août 2015 à 23:35:35

mais il s'est toujours pas fait ban le mec :rire:

Fheanor
Fheanor
Niveau 9
12 août 2015 à 00:40:25

Le 11 août 2015 à 23:40:20 NIETZSCHE_NTM a écrit :

Le 11 août 2015 à 22:58:04 FILSdeNIETZSCHE a écrit :
Dit encore une fois que tu as raison et je viens chez toi

Ta gueule kikoo. "PS4 tro bi1, résaulussion 4k tro la vi sur péssé!"

Pseudo collector.
Ps : FILSdeNIETZSCHE, sinon un jour tu arrêtes de vomir ta haine et tu te mets à parler correctement ? Enfin j'espère que t'es pas comme ça irl quand tu débats avec tes amis :-)))

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
12 août 2015 à 01:17:22

Ben non, sur internet on est vraiment libre donc je dis ce que je pense.

Et l'autre boloss là

Je suis actuellement en 4K, et non sur PS4.

Sauf que je suis honnête intellectuellement. J'en ai ma claque de ces PCISTES vec 2 de QI qui mentent sans arrêt.

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
12 août 2015 à 01:30:54

Le 11 août 2015 à 20:10:32 FILSdeNIETZSCHE a écrit :
Voilà pourquoi aussi, heureusement que les consoles existent et ils font de plus en plus de ventes

Car sinon on stagnerait question graphismes et avec des jeux de merde.

La Xbox one et la PS4 sont pas en retard, c'est des machines qui permettent aux consommateurs d'avoir des meilleurs graphismes.

Console :d) Beaucoup de consommateurs :d) Argent :d) investissement dans de meilleur graphismes

:d) Et ne pas oublier que si la PS4 avait un hardware de PS2, tout vos jeux PC auraient des graphismes de PS2 encore

Il y a peut-être + de monde sur consoles donc + d'argent pour les éditeurs blabla.

Faut pas oublier que c'est plus facile pour papa maman d'acheter une console à Kevinou qu'un pc.

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
12 août 2015 à 02:39:21

ce message de rage :rire:

Pas seulement + de bénéfices

Mais le résultat est qu'ils se concentrent sur les versions consoles qui rapportent le plus d'argent. Et après on se tape des portage console sur PC. Ils vont pas developper une deuxième version pour 1/5 des ventes grand max, ce serait ridicule et d'ailleurs inutile.

Beaucoup de mecs sur PC sont content de leur portage consoles[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
12 août 2015 à 03:05:23

Au mois on rigole bien sur ce topic, qui a un peu de pop-corn à prêter? :hap:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
12 août 2015 à 09:50:37

Partage son pop-corn avec Shakdar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:32:49

Le 12 août 2015 à 01:17:22 FILSdeNIETZSCHE a écrit :
Ben non, sur internet on est vraiment libre donc je dis ce que je pense.

Et l'autre boloss là

Je suis actuellement en 4K, et non sur PS4.

Sauf que je suis honnête intellectuellement. J'en ai ma claque de ces PCISTES vec 2 de QI qui mentent sans arrêt.

Pardon, monsieur est trop intelligent pour nous! Pardon, excuse moi de ne pas être a ton niveau! Pardonne moi, je ne joue pas sur écran 4K! ;( ;( ;( Sinon ton débat de merde tu veut pas aller le faire ailleurs? On s'en fou de jouer en 4K ou 1080p, l'important c'est de JOUER. C'est pas pck tu as un écran 4K que ça fait de toi un meilleur joueur. Bon au revoir les kikoo de JVC.

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
12 août 2015 à 10:33:08

vole du pop-corn à Nekomono

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
12 août 2015 à 12:30:38

Le 12 août 2015 à 10:32:49 Pseudo supprimé a écrit :
Bon au revoir les kikoo de JVC.

Ce rage quit :rire:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
12 août 2015 à 12:54:46

donc si on resume
tu nous montre encore une fois que tu dis que de la merde
et maintenant on dirait juste un gros frustré/rageu qui en fait a pas de pc :hap:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
12 août 2015 à 13:24:34

Le 12 août 2015 à 12:21:59 alexisdenis76 a écrit :
C'est drôle.
Filsdenietzche prouve par a + b les choses, et lautisme de certains les poussent a contredire la verite evidente sans aucun arguments..

Oui c'est vrai que The Witcher 3 ultra PC = PS4, merci de ton intervention.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
12 août 2015 à 13:31:02

N'importe qui d'honnete ne voit aucune différence entre la version PS4 et PC en ultra de Witcher 3 en 1080p.

https://www.youtube.com/watch?v=GUtquPxjp7w

J'ai des yeux bioniques les mecs, je vois une différence. :bave:

Avoir le même rendu que sur PS4 avec 30 fps de plus mais pour 2,5 X le prix d'une PS4, c'est être un gros pigeon.

C'est officiel, ce mec trolle. :ok:

Comme si les avantages du PC se résumaient aux graphismes, et après c'est les PCistes les fanas de KikooKrafisms????

Mieux vaux pour eux s'acheter un écran faisant du 4K car sinon c'est de l'enculage.

Donc tu insultes les autres de pigeons, mais tu les incites à prendre du matos ENCORE PLUS CHER?

I'm like, what? Surtout que ok c'est pour la 4K, mais la 4K elle apporte quoi de plus VRAIMENT?
J'veux dire, ok une meilleure réso', mais les textures, la distance d'affichage, la modélisation, la fluidité, etc etc..., bah écran 4K ou pas, ça changera rien, tes jeux seront toujours aussi bridés par les consoles.

C'était vrai à l'époque de la PS3 avec le 1080p vs 720p .... Mais désormais ce n'est plus le cas sachant que la majorité des mecs restent en 1080p sur PC

sachant que beaucoup beaucoup de jeux ne tournent pas en 1080p sur consoles...

Ça se fait de plus en plus ok, mais le PC garde quand même une longueur d'avance sur tout le reste.
(j'suis bien content de pouvoir jouer à Borderlands2 avec la PhysX activée, chose que les PS4/One n'ont pas et n'auront jamais dans le remake du jeu :) )

Et en plus les gens oublient de dire que le marché PC c'est de la grosse merde pour les éditeurs.

Les entreprises pensent avec leur argent ... le marché PC ne vaut rien
C de la grosse merde le marché PC, tu comprends le mec avec 2 de QI ?

Mis à part l'insulte (GG l’écriture kikoolol BTW), t'as des sources, ou tu sors ça de ton chapeau juste parce-que t'es un gros anti-PC (je déteste les mots Anti-Machin Pro-truc, mais là y'a pas plus adapté) qui est prêt à balancer n'importe quelle connerie.

Et chacune de ses entreprises ne pèsent rien dans le marché car ils n'ont pas d'argents et se contente de sortir des jeux de merde à 2 euros que 1 000 pechnos dans le monde achète.

C'est vrai que les jeux à petit prix sont toujours de la grosse merde.

Sérieux comment peut-on être aussi trollesque? Ce qu'il vient de dire c'est une grosse insulte envers tous les développeurs qui se cassent le cul à faire de bons jeux à petit prix.

J'suis bien content d'avoir eu Insurgency à 10 balles (super FPS), j'suis bien content d'avoir eu Persona4Arena à 20 balles à sa sortie (et c'est une exclue console, comme quoi même sur consoles il y a des jeux pas chers qui sont meilleurs que les grosses merdes AAA), j'suis bien content d'avoir eu Warframe (F2P), j'suis bien content d'avoir Chivalry, etc etc...

En plus beaucoup de jeux à petit prix permettent à leur créateur de se faire connaitre (si le jeu est bon), et donc de continuer à créer des jeux.

Alors ouais y'a de la merde, comme partout, comme les AAA, le prix ne veut strictement rien dire de la qualité du jeu, alors réduire les jeux pas chers comme des jeux de merde non, c'est chier sur les jeux-vidéo.
Et si le jeu est pourri t'façons comme tu le dis y'a 1000 personnes qui vont l'acheter, donc ça te fait quoi? Tu veux en venir où en disant ça?
Quoi qu'il arrive le tri entre les bons et mauvais jeux se fera naturellement, donc en quoi ça serait un argument?

Witcher 2 est sorti sur PC .... 1 millions de ventes et là c'est terminé. Ils veulent se faire + de fric et se sont donc évidemment concentrer sur les consoles comme chaque éditeur.

Oui c'est ce que toute entreprise ferait pour gagner plus d'argent, et alors tu veux une pomme pour avoir trouvé ça?

Le choix d'une plateforme par un gros éditeur se fait juste en fonction du parc de ces plateformes, il y a pas de place à privilégier une plateforme juste parce-que le développeur l'aime plus qu'une autre.

Ils ont fait Witcher 3 sur 3 plateformes car ça fait plus de ventes, pas parce-que le PC c'est de la merde, end of story.

Ouais les consoles pèsent, mais le PC aussi, toutes les plateformes pèsent, ne t'en déplaise.

Jeuxvideo.com qui dit que le PC est la Lead plateforme pour GTA 5 ?

Ils se foutent de la geule de qui ces autistes ? Lead plateforme pour un jeu sorti sur PC 2 ans après que sur Console ?
:rire: :rire: :rire:
GTA 5 sur Pc c'est un portage PS4, en plus.

Ah ok, et donc on s'en branle un peu de GTA5 non?

J'ai même pas vu cette News (et je m'en branle sérieusement de GTA5), mais déjà c'est JVC, aka le site FR qui publie des News sans même regarder ses sources, et qui donc publie de la merde quotidiennement, déjà.

Ensuite le jeu est Lead PS360, donc ta version PS4 chérie est aussi un portage, donc avant de faire ton chaud "olol version PC portage", réfléchis 2 minutes.

Toujours + de bug, toujours + de problèmes au démarrage.

Non, là je pense qu'on a la confirmation officielle que soit:

1. t'es un troll
  2. t'as un PC mais tu sais même pas t'en servir

Je laisse les gens choisir.

Ensuite, les consoles aussi ont des problèmes, suffit de voir les News relatives aux PS4/One, pareil pour les PS360.
Y'a peut être moins de problèmes certes, mais de là à en faire un argument alors que les consoles font franchement pas mieux, c'est vraiment la pire des mauvaises foi.
Et puis la plupary des problèmes sur PC se règlent avec une simple recherche Google, faut vraiment être teubé ou pas avoir de chance pour rester bloqué sur un bug.

De plus les drivers/logiciels sont de moins en moins buggés, donc bon...

Cet argument du "c + bugé sur pécé" est périmé depuis la gen PS360, faudrait se mettre à la page.

Batman ils en avaient tellement rien a foutre qu'ils ont du reporter la date de mise en vente.

Batman, c'est du pain béni pour les gens comme toi, vous avez que ce mot à la bouche.
En attendant vous avez attendu comme des vautours affamés qu'un jeu mal optimiser sorte pour vous jeter dessus, vous avez entendu combien de temps? :rire2:

Bref en quoi Batman serait un argument là encore? Nan mais j'veux savoir car des jeux mal optimisés c'est pas une exclusivité Pc, loin de là.

J'vais prendre un exemple tout simple: Bayonetta.
Le jeu est à chier sur PS3 à cause d'une optimisation de merde, sur 360 il tourne très bien pourtant.
Et pourtant le jeu n'a reçu AUCUNE MAJ pour corriger ça, pire, le jeu était vendu normalement en magasins.
Tu vois où je veux en venir? Sur PC Steam a eu la bonne idée de retirer Batman des ventes et Nvidia a retiré le jeu des packs, et les développeurs travaillent pour corriger ça. Sony a fait quoi pour Bayo'? Rien, ils ont continué à vendre le jeu, et Platinum Games n'a rien fait pour améliorer les choses.

Pourtant doit-on en arriver à la conclusion que PG n'en avait rien à foutre de la version PS3 du jeu? Non.
Doit-on en arriver à la conclusion que les dev's de Batman n'en ont rien à foutre du PC? Non.

C'est la pire des conneries que de prendre un seul jeu pour en faire une généralité, et ça tu le sais j'en suis sûr, mais t'en as rien à foutre car ça fait croire aux autres que t'as des arguments. :ok:

Si tu joues en 1080p, tu achètes une console, aucun intérêt d'aller sur PC désormais.

Non, modding, Steam (qui met en PLS le PSN et le Live réunis), jeux en supérior (je suis content de pouvoir jouer à BF3 en 64 :) c'est juste un exemple), indés, ergonomie des périphériques...

Si le PC était la LEAD plateforme, on aurait des graphismes de 2018 maintenant, voir +

la seule chose véridique dans tes pavés, qui est d'ailleurs un argument anti-consoles. :rire2:

Et ne pas oublier que si la PS4 avait un hardware de PS2, tout vos jeux PC auraient des graphismes de PS2 encore

Faux, mais c'est pas grave, vu que tous les jeux exclus PC profiteraient quand même de la puissance supplémentaire des PC, comme c'est le cas actuellement en fait.

D'ailleurs ça a toujours été comme ça en fait, faut vraiment avoir aucune jugeote pour affirmer ce que tu viens de dire.

Le PC commençait la 3D avec Wolfenstein alors que les consoles étaient encore en 2D par exemple, pareil pour la HD, pareil pour presque tout ce qui est relatif aux graphismes.

je me demande qui est le menteur ici. :)

Message édité le 12 août 2015 à 13:35:59 par Project_MATO
zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
12 août 2015 à 13:42:14

crache son pop-corn devant la répartie project_MATO

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
12 août 2015 à 13:44:36

Ce pavé infinisant :hap: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 13:47:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439380050-z96lzw-300x199.jpg

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
12 août 2015 à 13:53:41

:pave:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
12 août 2015 à 14:25:33

arrive avec sa camionnette remplis de popcorn et avec un balai pour nettoyer les popcorns crachés par Zarby :hap:

:hap:

Du calme MATO :peur:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
12 août 2015 à 15:24:32

Qu'est ce que je disais, quelqu'un finirait bien par lui dire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : J'espère que l'auteur a eu une réponse satisfaisante au milieu de ce merdier sûrement plein de troll et de remarques insultantes/désobligeantes (j'ai même pas envie de lire les 9 pages). Je ferme quand même le topic histoire qu'on n'ait pas trop la honte quand des nouveaux arriveront sur le forum. Si quelqu'un veut faire un récapitulatif des différences entre les deux versions (sans le troll) ça serait cool. On redirigerait vers ce topic que je pourrais épingler et ça éviterait d'avoir plein de sujets remplis de haine et d'insulte sur une bête comparaison de machines.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment