CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence PC/console ?

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
08 août 2015 à 22:18:34

Ah oui et si tu prends un screen en faisant downsampling, ça ne reflettera jamais ce que tu vois mais ce que le moteur envoit comme image

C'est à dire une résolution + élevé que celle que ton écran peut afficher.

Donc les screens via DSR et downsampling ne sont jamais représentatifs de la qualitée que tu perçois in game via ton écran.

fear_94
fear_94
Niveau 9
09 août 2015 à 02:45:12

Je sens que PC vs console avec une seule dofference .... Le 60fps mais ayant un bon PC et la PS4 autant le prendre sur PC quand même

Fait chier d'avoir une boîte bécane pour faire tourné des jeux console! Mais bon c'est la vie

Fheanor
Fheanor
Niveau 9
09 août 2015 à 10:32:45

Le 09 août 2015 à 02:45:12 FeAr_94 a écrit :
Je sens que PC vs console avec une seule dofference .... Le 60fps mais ayant un bon PC et la PS4 autant le prendre sur PC quand même

Fait chier d'avoir une boîte bécane pour faire tourné des jeux console! Mais bon c'est la vie

La différence ? Le gameplay :ok:

Sinon pc ftw :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 10:47:47

PC :cool:

hiroyko-kun
hiroyko-kun
Niveau 10
10 août 2015 à 12:27:49

J'ai pas suivi, mais jerry du gars qui pense que la résolution = graphisme :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 août 2015 à 16:28:52

Le 08 août 2015 à 21:30:08 AnalGzik a écrit :
J'invite tout le monde à arrêter d'alimenter ce troll.

Ouaip...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
10 août 2015 à 19:00:19

Le 10 août 2015 à 12:27:49 Hiroyko-Kun a écrit :
J'ai pas suivi, mais jerry du gars qui pense que la résolution = graphisme :rire:

Tout le monde ris :hap:

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
10 août 2015 à 19:41:17

Hiroyko-Kun
MP
Citer Blacklister Alerte
10 août 2015 à 12:27:49

Et bien dans un certain sens il n'a pas tord ! les 2 vont de paires.

Après, ne mélangeons pas tous.
Hardware=qualité graphique (je te met du filtre à tous va texture en toutes résolution, en veux tu en voilà)
Résolution=qualité visuel (netteté de l'image/finesse du pixel sans aucune activation de filtre)

Donc je pense que l'un va avec l'autre car, on peut avoir un pc surpuissant.....mettre les détail d'un jeu au maximum.... si ta résolution est de 640/480 ton jeu sera dégueulasse ! même en 800/600 il sera toujours aussi dégueulasse qu'un jeu tournant avec tout les graphisme au minimum mais possédant une résolution de 2560/1600.

Moi par exemple, j'ai mon pc branché sur ma télé, on le sait tous, résolution max d'un pc sur tvhd= 1360/768.
Bon tu va dire pourquoi je balance ça, on s'en fout, je te l'accorde mais:

Sur la télé hd, je peux tourné the witcher 3 tout en élevé et certaines option en ultra (depuis la dernière mise à jour, avec une gtx 750ti 12goRAM 3.50ghz.
Sur un moniteur pc, ben, c'est pas la même ! à moins de joué avec une résolution en dessous des 1600 de pixel, je suis obligé de faire de gros sacrifice question option graphique et en mettre certain en low !

Ce que je conclue, c'est que:

-The witcher 3 est beaucoup plus beau avec pas mal d'option graphiques en low avec une résolution de 1600/900 que sur ma télé hd avec la plus part des graphisme à fond en 1360/768.

Donc d'un coté la résolution ne fait certe pas la qualité graphique, mais elle fait bien la qualité visuel.

Bref tout le monde s'en fout, ou va me contredire, mais c'est pas grave :D

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 août 2015 à 21:06:33

Putain c'est chaud d'être aussi con.

Enfin je sais pas trop, ça se trouve il le fait exprès pour voir nos réactions, mais dans tous les cas c'est triste.

Message édité le 10 août 2015 à 21:07:25 par Project_MATO
Nekomono
Nekomono
Niveau 18
10 août 2015 à 21:08:05

Le 10 août 2015 à 20:46:07 FILSdeNIETZSCHE a écrit :

Ferme ta gueule ou je vais te démonter sale CONNARD

Tu mens alors ferme ta gueule putin

Oh putain :rire:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
11 août 2015 à 11:38:31

Sauf que la version PC est en ultra et pas la PS4.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
11 août 2015 à 14:35:01

Vous avez beau le critiquer et dire qu'il écrit de la merde c'est le seul ou presque à avancer des arguments alors que vous répondez de la merde bombardée de smileys :rire:

Au final ce n'est pas lui qui passe pour un guignol

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
11 août 2015 à 14:44:10

Déjà c'est lui qui passe pour un guignol.
Ensuite je vois pas en quoi ces "arguments" sont valables sachant qu'il dit 80% de merde.

EDIT : Dire que TW3 PC = PS4 :)

Message édité le 11 août 2015 à 14:44:43 par Nekomono
Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
11 août 2015 à 14:46:29

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il était le seul à poser ses arguments.
C'est marrant deux secondes les réparties mais si il dit autant de merde que ça pour toi pourquoi tu ne lui expliques pas en quoi il a tord?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 août 2015 à 17:13:41

Le 11 août 2015 à 14:46:29 Dr_Opacho a écrit :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il était le seul à poser ses arguments.
C'est marrant deux secondes les réparties mais si il dit autant de merde que ça pour toi pourquoi tu ne lui expliques pas en quoi il a tord?

J'ai vu aucun argument, ça serai bien de nous les citer, j'dois être aveugle.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
11 août 2015 à 18:26:46

putain mais ça continue ici :ouch:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
11 août 2015 à 19:13:26

Je vais pas lui expliquer parce que j'ai pas envie, c'est tout. Pour moi ce qu'il dit c'est une abbération, je vais pas chercher à le démontrer.
Oui, t'as le droit de dire que je vaux pas mieux que lui, mais moi au moins je suis dans la raison.

Fheanor
Fheanor
Niveau 9
11 août 2015 à 19:52:34

Le 11 août 2015 à 19:13:26 Nekomono a écrit :

Je vais pas lui expliquer parce que j'ai pas envie, c'est tout. Pour moi ce qu'il dit c'est une abbération, je vais pas chercher à le démontrer.
Oui, t'as le droit de dire que je vaux pas mieux que lui, mais moi au moins je suis dans la raison.

Ouais enfin dire "tu as tord mais je t'explique pas pourquoi car j'ai la flemme", c'est crédibilité zéro [[sticker:p/1kkl]]
A ce moment là, autant pas poster.

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
11 août 2015 à 20:07:05

La plateforme PC est la plus crade et la moins profitable pour les consommateurs.

Celle qui sera toujours la moins travaillé par l'éditeur.

Toujours + de bug, toujours + de problèmes au démarrage.

Batman ils en avaient tellement rien a foutre qu'ils ont du reporter la date de mise en vente.

Si tu joues en 1080p, tu achètes une console, aucun intérêt d'aller sur PC désormais.

Si le PC était la LEAD plateforme, on aurait des graphismes de 2018 maintenant, voir +

Message édité le 11 août 2015 à 20:08:10 par FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
11 août 2015 à 20:10:32

Voilà pourquoi aussi, heureusement que les consoles existent et ils font de plus en plus de ventes

Car sinon on stagnerait question graphismes et avec des jeux de merde.

La Xbox one et la PS4 sont pas en retard, c'est des machines qui permettent aux consommateurs d'avoir des meilleurs graphismes.

Console :d) Beaucoup de consommateurs :d) Argent :d) investissement dans de meilleur graphismes

:d) Et ne pas oublier que si la PS4 avait un hardware de PS2, tout vos jeux PC auraient des graphismes de PS2 encore

Sujet fermé pour la raison suivante : J'espère que l'auteur a eu une réponse satisfaisante au milieu de ce merdier sûrement plein de troll et de remarques insultantes/désobligeantes (j'ai même pas envie de lire les 9 pages). Je ferme quand même le topic histoire qu'on n'ait pas trop la honte quand des nouveaux arriveront sur le forum. Si quelqu'un veut faire un récapitulatif des différences entre les deux versions (sans le troll) ça serait cool. On redirigerait vers ce topic que je pourrais épingler et ça éviterait d'avoir plein de sujets remplis de haine et d'insulte sur une bête comparaison de machines.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment