Hiroyko-Kun
MP
Citer Blacklister Alerte
10 août 2015 à 12:27:49
J'ai pas suivi, mais jerry du gars qui pense que la résolution = graphisme 
Et bien dans un certain sens il n'a pas tord ! les 2 vont de paires.
Après, ne mélangeons pas tous.
Hardware=qualité graphique (je te met du filtre à tous va texture en toutes résolution, en veux tu en voilà)
Résolution=qualité visuel (netteté de l'image/finesse du pixel sans aucune activation de filtre)
Donc je pense que l'un va avec l'autre car, on peut avoir un pc surpuissant.....mettre les détail d'un jeu au maximum.... si ta résolution est de 640/480 ton jeu sera dégueulasse ! même en 800/600 il sera toujours aussi dégueulasse qu'un jeu tournant avec tout les graphisme au minimum mais possédant une résolution de 2560/1600.
Moi par exemple, j'ai mon pc branché sur ma télé, on le sait tous, résolution max d'un pc sur tvhd= 1360/768.
Bon tu va dire pourquoi je balance ça, on s'en fout, je te l'accorde mais:
Sur la télé hd, je peux tourné the witcher 3 tout en élevé et certaines option en ultra (depuis la dernière mise à jour, avec une gtx 750ti 12goRAM 3.50ghz.
Sur un moniteur pc, ben, c'est pas la même ! à moins de joué avec une résolution en dessous des 1600 de pixel, je suis obligé de faire de gros sacrifice question option graphique et en mettre certain en low !
Ce que je conclue, c'est que:
-The witcher 3 est beaucoup plus beau avec pas mal d'option graphiques en low avec une résolution de 1600/900 que sur ma télé hd avec la plus part des graphisme à fond en 1360/768.
Donc d'un coté la résolution ne fait certe pas la qualité graphique, mais elle fait bien la qualité visuel.
Bref tout le monde s'en fout, ou va me contredire, mais c'est pas grave :D