CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence PC/console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 22:43:28

Le 04 août 2015 à 22:20:54 alexisdenis76 a écrit :
Les PCistes + communauté Jv.com = déchet.

Péter plus haut que son cul pour un bout de plastique et se dire j'ai la plus grosse.. Alors que la plupart des jeux sont développé pour les consoles next gen, les PCistes me font bien rire.

Mais c'est bien, laissez la communauté console sans vous, vraiment, défendez votre bout de plastique à un coup sur élevé qui se perime rapidement à cause des xonfigs qui changent tout le temps les gars, no soucis..

Comme quoi être no life et PCiste, ça fait vraiment pensez aux Jacky tunning : "j'ai une voiture plus rapide que toi" - " ouais mais moi elle est plus belle d'abord ".. Pauvre gens..

Les consoleux + communauté Jv.com = déchet.

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
05 août 2015 à 00:17:01

BF 4 on peut pas comparer, c'est en 900p sur PS4 ... je pense à cause du manque de developpement dessus.

Parce que BF4 sur PC, ces textures hideuses :hap: C'est vraiment encore pour la PS3, et ça se voit.

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
05 août 2015 à 03:11:53

Le 04 août 2015 à 22:20:54 alexisdenis76 a écrit :
Les PCistes + communauté Jv.com = déchet.

Péter plus haut que son cul pour un bout de plastique et se dire j'ai la plus grosse.. Alors que la plupart des jeux sont développé pour les consoles next gen, les PCistes me font bien rire.

Mais c'est bien, laissez la communauté console sans vous, vraiment, défendez votre bout de plastique à un coup sur élevé qui se perime rapidement à cause des xonfigs qui changent tout le temps les gars, no soucis..

Comme quoi être no life et PCiste, ça fait vraiment pensez aux Jacky tunning : "j'ai une voiture plus rapide que toi" - " ouais mais moi elle est plus belle d'abord ".. Pauvre gens..

Le plus drôle c'est que les consoleux passent pour des gros attardés quand on lit ce genre de commentaire qui se contredit. :honte:

Les configs changent tous le temps oui et? Tu ne sembles même pas savoir de quoi tu parles rien que de dire ça.

Et le coup surélevé comme tu dis. On en parle de tes jeux que tu payes largement plus cher, de ta connection online payante, du fait que vous regardez constamment vos pieds quand vous avancez dans un FPS qui laisse présager un niveau intellectuel aussi élevé que là où se porte votre regard?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
05 août 2015 à 07:21:26

Le 05 août 2015 à 00:17:01 FILSdeNIETZSCHE a écrit :
BF 4 on peut pas comparer, c'est en 900p sur PS4 ... je pense à cause du manque de developpement dessus.

Parce que BF4 sur PC, ces textures hideuses :hap: C'est vraiment encore pour la PS3, et ça se voit.

OK le mec il cherche des excuses maintenant. :ok:

De la PS3 qu'il dit! :rire: http://i.imgur.com/G6HNROc.png http://i.imgur.com/axyJ0Xs.png
Le jour où ta PS3 t'affichera ça tu m'appelleras, okay? :rire:

(Même si j'admet que BF3 reste plus beau à regarder que BF4 malgré des textures moins précises)

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
05 août 2015 à 14:54:25

BF 4 est vraiment moche hein

Je suis en 4K et bon sang que il y a des textures horribles ... ou bien ça dépend des maps.

C'est vraiment la old gen PS3.

Je vais regarder denouveau mais sur une autre map .... à croire qu'ils ont laissé tombé des maps j'ai l'impression.

J'étais dans la map bucherones avec un entrepot au milieu

Message édité le 05 août 2015 à 14:55:38 par FilsDeNietzsche
LeDowngrade
LeDowngrade
Niveau 46
05 août 2015 à 15:04:04

La différence PC / Console ? C'est moi.

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
05 août 2015 à 15:10:44

Bon effectivement, les maps haiwaiennes par exemple dans BF 4, ont des textures bien plus belles.

Dice a surement utilisé des textures de BF 3 pour cette map bucheronne, ça m'étonnerait pas :honte:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
05 août 2015 à 15:48:51

Ils ont surtout utilisé le même moteur graphique :hap:
Frostbite 3 n'étant qu'une MaJ de frostbite 2, c'est normal que les deux jeux soient semblables graphiquement ...

Message édité le 05 août 2015 à 15:49:09 par zarbyLeFr
FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
05 août 2015 à 16:13:42

BF 3 a des textures plus moches, La map de bucheron c'est du BF 3 tout craché tellement c'est hideux.

Nouveau moteur ou même moteur :rire:

Ces concepts sont foireux car on peut retoucher un moteur, on lui ajoute des nouvelles choses ou on change tout mais bon.

Combien de developpeurs disent utiliser un nouveau moteur alors que ce sont juste des parties du moteur qui ont été changé :rire:

Exemple Anvil Next pour le AC 3 censé être un nouveau moteur graphique mdr

et sur BF 4 y'a marqué il me semble : Frostbite 4

Message édité le 05 août 2015 à 16:14:23 par FilsDeNietzsche
zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
05 août 2015 à 16:35:47

Il te semble mal, bf4 tourne sur frostbite 3, frostbite 4 n'existant pas

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 août 2015 à 14:27:03

BF 3 a des textures plus moches, La map de bucheron c'est du BF 3 tout craché tellement c'est hideux.

BF3 a peut être des textures pas géniales, mais il reste super beau, parce-qu’il a un bon design général (enfin surtout sur les maps DLC, sur celles Vanilla ça a mal vieilli c'est clair).

Donc c'est pas dégueux, ça reste encore très largement beau, grâce aux couleurs qui rendent bien.
http://i.imgur.com/6w1sBMX.jpg http://i.imgur.com/H4Ordtm.jpg http://i.imgur.com/Oh9EMdB.jpg

BF4 est en dessous car il est trop "clean", tout est propre tout est nickel, c'est beau mais ça donne pas un effet réaliste, on dirait que les maps sont mortes, donc il a l'air moins beau.

Mais Battlefront a l'air de plus se rapprocher de BF3 grâce à des détails un peu partout qui rendent le tout crédible. :ok:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
06 août 2015 à 14:31:12

Je plussoie :oui:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
06 août 2015 à 14:41:45

Le 06 août 2015 à 14:31:12 zarbyLeFr a écrit :
Je plussoie :oui:

Et je replussoie :oui:

PS : c'est quoi cette guerre pc/console relancé par ce topic, faut arrêter avec ça, chacun prend ce qu'il veut et c'est tout moi je dis :hap:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
06 août 2015 à 16:47:03

Le 04 août 2015 à 20:26:49 Project_MATO a écrit :

Le 04 août 2015 à 16:43:57 FILSdeNIETZSCHE a écrit :
La résolution fait tout car le moteur graphique est créer en fonction des capacitées des consoles, pas des PC.

Les consoles sont pas en retard car le PC n'avance pas ... Le PC est limité à ce que peut faire la Puissance des Consoles. Les developpeurs agissent en fonction des consoles, pas du marché PC qui fait 1/5 des ventes AU MIEUX.

Le moteur graphique des AC est resté le même pendant toute la durée de la PS3 ... Ils n'allaient pas créer un nouveau moteur pour la version PC qui fait le moins de ventes.

Les graphismes à venir de la PS4 ou actuelle du genre le nouveau Moteur d'UNITY on aurait du les avoir depuis quelques années sur PC si ses capacités étaient utilisé.

Tous les PCistes qui ont un peu de jugeote savent ça, mais réduire les avantages du PC à "résolution/fps" c'est juste du troll, c'est pas possible autrement.

Y'a tellement de choses que j'aurai jamais imaginé faire sur consoles, avec les mods, des améliorations, l’accessibilité du PC etc etc...

J'm'en suis pris plein la gueule aussi, même sur les jeux multiplateformes comme Ground Zeroes ou BF3/4, et même s'ils sont bridés à cause des consoles, ça reste largement supérieur sur PC que sur PS4/One, même en 1080p.

Donc stop ton gros bullshit "wé si t sur pécé é ke t pa en 4K c nul c kom sur konsol", non, stop.

Tout a fais et faut etre bete pour dire le contraite ou alors refuser la verité :hap:

AntoineFandeps5
AntoineFandeps5
Niveau 9
06 août 2015 à 19:43:07

Le first qui trolle mais qui se rend pas compte que les jeux PS4 sont en 1080p 60fps (genre TLOUR..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 19:51:42

Le 06 août 2015 à 19:43:07 AntoineFandeps5 a écrit :
Le first qui trolle mais qui se rend pas compte que les jeux PS4 sont en 1080p 60fps (genre TLOUR..)

Quand il parle de 60 fps console, c'est du 60 fps CONSTANT. La nouvelle mode en ce moment pour les consoles, c'est de déclarer que le jeu tourne à 60 fps ... sauf qu'ils évitent soigneusement de dire qu'il tourne plutôt en moyenne entre 40/50 avec des pointes éventuelle à 60.

FilsDeNietzsche
FilsDeNietzsche
Niveau 9
06 août 2015 à 22:16:04

tes screens sont pas en 1080p [[sticker:p/1kki]]

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 août 2015 à 22:25:02

Il dit quoi encore lui? :hum:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
06 août 2015 à 22:57:09

Il a plus d'arguments :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 23:53:55

On est pas a un pixels près franchement :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : J'espère que l'auteur a eu une réponse satisfaisante au milieu de ce merdier sûrement plein de troll et de remarques insultantes/désobligeantes (j'ai même pas envie de lire les 9 pages). Je ferme quand même le topic histoire qu'on n'ait pas trop la honte quand des nouveaux arriveront sur le forum. Si quelqu'un veut faire un récapitulatif des différences entre les deux versions (sans le troll) ça serait cool. On redirigerait vers ce topic que je pourrais épingler et ça éviterait d'avoir plein de sujets remplis de haine et d'insulte sur une bête comparaison de machines.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment