CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question power up

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
15 juillet 2015 à 20:45:16

Dans halo par exemple, les véhicules ne sont pas toujours pris, alors qu'ils sont sur la map, et personne ne campe pour eux alors qu'ils sont très bien. Donc je ne comprends pas pourquoi ce ne serait pas comme ça dans SWBF..

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 20:56:13

Parce que c'est pas comme ça dans les précédents swbf et battlefield; stou, halo ça n'a stictement rien à voir.
Je peux comparer battlefront à pro cycling manager sinon, on va ptet avoir des similitudes aussi?

Elite77
Elite77
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:19:16

Le 15 juillet 2015 à 20:56:13 _-EliTe-_ a écrit :
Parce que c'est pas comme ça dans les précédents swbf et battlefield; stou, halo ça n'a stictement rien à voir.
Je peux comparer battlefront à pro cycling manager sinon, on va ptet avoir des similitudes aussi?

Ouais enfin ton exemple est pas trop comparable :hap: (troll ?)

Les similitudes entre Halo et Star wars Battlefront ? La vue FPS et le jeu en équipe, comme Battlefield en faite... La différence par contre réside dans le skill et la communauté entre les deux jeux :ok:

Pour faire court :
Star wars Battlefront :d) no brain qui campent pour les véhicules et qui recherche le fps de Mr tout le monde (coucou Call of)
Halo :d) jeu nécessitant du skill donc déjà il y a déjà moins de campeur dans le jeu :oui:

C'est mon avis perso en tout cas :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 21:21:21

Bah tu l'a dis donc, ça n'a juste rien a voir. Battlefront se compare a battlefield c'est tout en fait.

Lacazette_10
Lacazette_10
Niveau 6
15 juillet 2015 à 22:13:52

Je suis désolé mais pour moi ce Star Wars battlefront je le rapprocherais plus de Halo que d'un Batllefield, ici on parle de Battlefield rien que parceque c'est Dice qui s'en occupe mais il y à largement plus de similitude avec Halo. Déjà les spawns les adversaire on l'aire de pouvoir y pénétrés, sur plusisuers vidéos leakés on voit des ennemis dans le camp des rebelles non ? (bon aprés il y aussi le fait que ce soir une attaque de marcheur qui changerais surement les spawns..)
et je pense que ça aurait été pas mal d'adopter un systéme comme dans Halo où les véhicules seraient déjà sur la map et les armes comme les missiles aussi. Aprés pour avoir les héros, ça aurait été Logique que ce soient les meilleurs joueurs de chaques équipes qui pourrait les incarnés, genre par exemple le premier de l'équipe et il a un délai pour l'utiliser sinon ça passe au 2éme m'enfin ce n'est que mon avis et je trouve cela plus logique.

Lacazette_10
Lacazette_10
Niveau 6
15 juillet 2015 à 22:17:11

De plus désolé du double poste mais je trouve ça complétement absudre que notre perso disparaisse d'un claquement de doigts de la map en utilisant un power up pour être téléporté dans un véhicules, encore si il aurais fallu retourné au spawn (un spawn comme dans BF vu que vous comparés a BF, c'est à dire ou l'ennemi peut pas pénétré) ça aurait été sans doute plus réaliste.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 22:45:51

Ouais notre perso devrait rester quand on utilise un powerup
Comme ça si il meurs, on sort du vaisseau: a mais attend, c'est pas censé être le même personnage donc ça n'a aucune logique
Si il meurs, il donne un kill gratuit a un ennemi ( bah ouais le mec bouge pas et n'est controlé par personne... ) , voilà, la encore une fois, l'utilité ?

Battlefront se compare a battlefield parce que battlefront s'inspire de battlefield c'est tout. J'invente rien.

Bref

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:10:01

Perso je le sens mal ce système après je peux me tromper et il peut se révéler très bon finalement , mais je peux m'empêcher de penser que maintenant les joueurs vont attendre au Spawn de ses power up alliés comme enemie . Je m'explique :
Début de partie notre équipe Spawn et la tout le monde va se précipiter sur ces power up et certain vont même y attendre tout le long de la game .
De plus moi en tant que enemie je me place avec mon blaster pas loin du Spawn d'un power up enemie et BAM le joueur enemie qui voulait prendre le véhicule je le dégomme . Je change de place pour pas me faire repérer et je recommence etc bref pour l'instant ça pue la merde mais j'attend la sortie pour me prononçer définitivement .

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 23:22:48

Bah si tout le monde veut le power up il va y avoir grosse baston pour les avoir
mieux que camper au spawn en attendant le véhicule :hap:

même en cherchant je vois pas de point négatif de ce système par rapport à d'autres jeux ou tu peux grimper dans les véhicules :(

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 juillet 2015 à 23:38:47

Genre sur battlefield tout le monde camp au spawn ? :non:
Mise à part les débutants qui savent pas s'y prendre, en général les gens prennent le véhicule quand il est dispo sinon il passe leur tour. D'ailleurs sur ps3 où le nombre de véhicule est très limité, je vois quasiment jamais personne camper pour avoir un véhicule et je n'ai jamais été dérangé par un quelconque campeur qui voudrait un véhicule

J'ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt de système de power up quand ils pourraient faire des Destroyers et des bases avec tous les autres véhicules que propose le jeu, ce serait nettement plus réaliste et surtout les sensations et l'ambiance serait bien plus au rendez-vous.

Autant je peux comprendre sur cod vu la taille des maps et le nombre de joueurs qu'on fasse pop un véhicule comme ça, autant sur Battlefront on frise le ridicule...

Après ici, on a réponse à tout : 40 joueurs c'est mieux que 64 parce que c'était trop le bordel ==> power up c'est mieux parce que sinon y a des joueurs qui campent et pas assez de joueurs :ouch2: cherchez l'erreur :hap:

Message édité le 15 juillet 2015 à 23:40:54 par Psyrok
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 23:43:26

J'ai des centaines d'heures sur les bf, et les types qui campent les avions et les helico yen a plein. Le mec si il a pas son helico il joue pas. Des qu'il le perd, il ne respawn pas de toute la partie pour sauter dedans à la milliseconde ou il pop. Si le mec est bon avec tant mieux pour lui, mais en faisant ça il empêche tout le monde de toucher l'hélicoptère. C'est naze. Ce système évite que ce genre de joueurs en profite.

40 joueurs c'est largement suffisant. Sur battlefront 2 80% des serveurs avaient moins de 32 joueurs. Et les rares qui avaient 64 étaient injouable :hap:

Lacazette_10
Lacazette_10
Niveau 6
15 juillet 2015 à 23:49:06

Justement mettre les véhicules directement sur la map comme dans Halo et ne pas permettre de spawn dedans je trouve que c'est le meilleur systéme.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 juillet 2015 à 23:50:53

J'ai également des centaines d'heures sur le jeu et je peux aussi te dire qu'il ne faut pas longtemps attendre pour avoir un véhicule surtout vu le temps qu'ils tiennent en général in-game :hap:

On est en 2015 plus en 2005, pourquoi on devrait se limiter à 32/40 joueurs quant on sait que même avec 100 joueurs il n'y aurait pas de problème sur un Battlefront, bien au contraire cela ne ferait qu'améliorer le jeu.

Message édité le 15 juillet 2015 à 23:51:05 par Psyrok
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 23:53:08

C'est plus réaliste mais c'est pas forcément mieux. Le mec spawn à la base et attend que son véhicule pop.on en revient au même. Avec les power up, si le mec veut son chasseur,il va au charbon se le chercher. 20v20 mais au moins tout le monde joue quoi.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juillet 2015 à 23:57:26

ouais 50v50 sur des maps de 20 mètres de long ça serait très fun en effet.
Je me base sur la map hoth en walker assaut. Elle est pas grande, et toute l'action se déplace en fonction des walker. 20v20 ça suffit.
Après c'est sur que si t'a 10 campeurs par équipe qui attendent leur avion ça fait vide. Ils y ont pensé avec les power up quand même :)

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 juillet 2015 à 23:58:25

Et on perd une partie de l’âme de Star Wars, les chasseurs sont censé sortir des destroyer et pas autrement et il est censé y avoir au moins une dizaine de chasseur par équipe avec des dizaines de soldat au sol sans compter les véhicules au sol.

Perso je résonne ainsi et c'est pour cela que moi et sans doute énormément d'autres joueurs seront jamais d'accord avec cette connerie qui est juste là pour pallier le manque de joueurs sur la map.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
16 juillet 2015 à 00:00:23

Le 15 juillet 2015 à 23:57:26 _-EliTe-_ a écrit :
ouais 50v50 sur des maps de 20 mètres de long ça serait très fun en effet.
Je me base sur la map hoth en walker assaut. Elle est pas grande, et toute l'action se déplace en fonction des walker. 20v20 ça suffit.
Après c'est sur que si t'a 10 campeurs par équipe qui attendent leur avion ça fait vide. Ils y ont pensé avec les power up quand même :)

Evidemment te dire que les maps seront adapté et les objectifs mieux dispercé et un vrai jeu d'équipe avec des team de 5 voir 7 joueurs au lieu de 2, tu n'y as pas pensé ?

Et pourquoi tu parles encore de campeur ? :nonnon:

Message édité le 16 juillet 2015 à 00:01:19 par Psyrok
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
16 juillet 2015 à 00:03:10

fallait trouver le point d'ancrage entre gameplay et equilibre. Pas encore joué au jeu, difficile de juger sur des vidéos. Mais si ils ont réussi ça compense largement le pas qu'il ont mangé sur le "réalisme"

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
16 juillet 2015 à 00:05:05

Pas compris ton délire avec le 5 et le 7.

Je parle de campeur qu'il n'y aura plus avec le système de power up. Pas de mec au spawn = plus de mec au front.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
16 juillet 2015 à 00:07:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi fallait bien trouver le moyen de sauver le gameplay, mais ce que je critique c'est le jeu en lui-même qui a inciter/obliger l'utilisation des power up.

En général j'ai pas besoin de jouer à un jeu pour savoir si ça me plair ou non quand il y a des dizaines de gameplay sur le net, perso j'attends les prochains modes de jeu pour voir si ce jeu peut etre sauver ou si Dice se fous vraiment de notre gueule à 100%

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment