Le 15 juillet 2015 à 13:55:01 this_is_mandura a écrit :
Ta pas du jouer beaucoup à battlefield elite pour dire ça...
Je compte plus les fois où les joueurs prennent le jet sous ton nez uniquement pour se rendre à un endroit de la carte et on se retrouve ainsi sans jet pendant x temps et sans force de frappe aériennes.
Et si, les joueurs campent les véhicules. C'est pour ça qu'on retrouve des mecs avec 30/0 avec une DCA ou des streamers sur twitch qui jouent exclusivement le meme véhicules pendant 1h.
Le réalisme osef total dans un jeu star wars. Crédible je veux bien mais réaliste ? C'est pas un argument pour un jeu axé arcade.
Bien sûr qu'il y a des campeurs (et il en aura toujours) Mais ce que je voulais sous entendre, c'est que ça représente une minorité de partie et que la plupart du temps on finis dans les véhicules que l'on veut 
Après pour le réalisme je suis d'accord, Osef à la rigueur... Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'on pourra pas monter à plusieurs dans un véhicule (donc teamplay=0)
Il y aura forcément de mauvais points pour ce système :
Apparition aléatoire ? Coup de chance pour que ça tombe sur toi ou que sur ton collègue ?
Tu choppe ton power up et tu as un véhicule que tu veux pas piloter...
Sous qu'elle condition le power up peut être activer ? En plein champ de bataille ?
Bref c'est pas très clair comme système et ça donne pas trop envie (mais c'est mon côté nostalgique des Battlefront qui parle là), donc je rejoins les autres commentaires en disant : on verra bien