CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question power up

Lacazette_10
Lacazette_10
Niveau 6
15 juillet 2015 à 00:27:28

Q. : Comment apparaissent les véhicules dans le mode Attaque des Marcheurs ?
R. : Dans' Attaque des Marcheurs', les véhicules sont liés au système d’activation. Quand vous repérez un point d’activation de véhicule sur la carte, le fait de l’activer vous permet d’apparaître directement à l’intérieur du véhicule.
Les activations de véhicules sont utilisables pendant un laps de temps déterminé. Ce choix de conception a pour but de permettre une répartition plus équitable des activations de véhicules parmi les joueurs.

Donc si je comprend bien, on pourrait EVENTUELEMENT imaginer que le systéme des power up fonctionne seulement pour ce mode ?
Car je trouve ça con de utiliser un power up pour appeler un véhicule pendant que notre joueur reste sur la carte.. bon ça ferait comme call of mais bon, je suppose que si notre véhicule est détruit ça nous compte une mort ?
Bon j'espere que ce systéme seras vraiment que pour ce mode car je le trouve nul, puis même j'espére que pour d'autre mode de jeux, ils intégreront des véhicules dans lesquels on peut monter à plusieurs, historie de rajouter un coter d'entraide je sais pas..

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
15 juillet 2015 à 00:37:06

"rajouter un coter d'entraide je sais pas.."

Ce qu'il n'y a absolument pas, du moins pour le moment.

Pour les mode et bien on en sait pas plus, à mon avis vu l'allure que ça prend on peut s'attendre à des véhicules que dans ce mode. (Hormis le mode uniquement vaisseaux)
Si on est détruit on meurt, ça compte une mort. Et notre perso ne reste pas sur la carte, il disparait.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
15 juillet 2015 à 00:43:39

Nous ne savons pas encore. ça m'étonnerait que ce soit limité que au mode Walker Assault :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 00:58:48

Tout se gagne en trouvant des power up, héros comme véhicules .

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:17:37

Le 15 juillet 2015 à 00:58:48 rossignol35 a écrit :
Tout se gagne en trouvant des power up, héros comme véhicules .

On a aucune info vis à vis des powers up pour les héros.

Varrick
Varrick
Niveau 10
15 juillet 2015 à 02:12:37

Ce choix de conception a pour but de permettre une répartition plus équitable des activations de véhicules parmi les joueurs.

completement stupide , l'apparition des vehicules au spawn dans les Battlefield ou battlefront etaient equitables , a part faire plaisir aux 3 casual avec 1h de jeu qui arrive pas a chopper des véhicules ce systeme pue la merde et sert d'escuse pour avoir 2/3 vehicule par map au lieux d'une 20ene

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
15 juillet 2015 à 02:27:17

a part faire plaisir aux 3 casual avec 1h de jeu qui arrive pas a chopper des véhicules ce systeme pue la merde et sert d'escuse pour avoir 2/3 vehicule par map au lieux d'une 20ene

Comme c'est étonnant, EA qui privilégie à mort les casus quitte à brider le jeu à mort, impossible. :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
15 juillet 2015 à 09:58:11

Mon dieu les conneries qu'on lis sur ce forum des fois. Le système de Battlefield était bien ? Devoir spammer la touche réapparition pour chopper un véhicule en premier, ou attendre 5 minutes en étant mort avant d'en chopper un ? Sérieux les mecs soyez un peu honnêtes deux secondes, le système puait la merde.
Celui-ci me paraît bien plus équitable, rien à voir avec une casualitation du jeu ou je ne sais quoi, sans deconner.

Elite77
Elite77
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:33:45

Le 15 juillet 2015 à 09:58:11 Leirok a écrit :
Mon dieu les conneries qu'on lis sur ce forum des fois. Le système de Battlefield était bien ? Devoir spammer la touche réapparition pour chopper un véhicule en premier, ou attendre 5 minutes en étant mort avant d'en chopper un ? Sérieux les mecs soyez un peu honnêtes deux secondes, le système puait la merde.
Celui-ci me paraît bien plus équitable, rien à voir avec une casualitation du jeu ou je ne sais quoi, sans deconner.

Mais oui bien sur... Toute tes partie de Battlefield ce résumait à ça ? Les véhicules était super accessibles faut pas abuser et tout le monde ne campait pas au spawn à chaques parties :sarcastic:

Le système de power up ne rendra pas le jeu plus équitable si c'est toujours les même joueurs qui tombent sur les power up + paye ton réalisme de se téléporté dans le véhicule...
Ou encore le mec qui active son power up quand il veut en plein milieu du champ de bataille ?
Pour le moment pas de team play ? C'est un par véhicule et basta :(

Bref oui l'auteur a raison c'est un système de merde :hap:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
15 juillet 2015 à 10:38:20

L'un ou l'autre, il y a des avantages et des inconvénients de toute façon

Leirok
Leirok
Niveau 43
15 juillet 2015 à 11:19:41

Oui toutes les parties de ruée c'est comme ça. :oui:
Pourquoi ce serait toujours les même qui tombent sur les power up ? Les gameplay qu'on a vu c'est pas du tout ça, et personne n'a signalé un truc pareil. Le réalisme on en a rien à faire, c'est vraiment un faux argument, c'est pas une simulation de Star Wars c'est un jeu Star Wars. Si t'achètes tes jeux en fonction du réalisme tu ne dois pas en acheter beaucoup.
Bref, encore un troll pourri de ta part, le prochain je supprime tes messages.

Elite77
Elite77
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:15:02

Le 15 juillet 2015 à 11:19:41 Leirok a écrit :
Oui toutes les parties de ruée c'est comme ça. :oui:
Pourquoi ce serait toujours les même qui tombent sur les power up ? Les gameplay qu'on a vu c'est pas du tout ça, et personne n'a signalé un truc pareil. Le réalisme on en a rien à faire, c'est vraiment un faux argument, c'est pas une simulation de Star Wars c'est un jeu Star Wars. Si t'achètes tes jeux en fonction du réalisme tu ne dois pas en acheter beaucoup.
Bref, encore un troll pourri de ta part, le prochain je supprime tes messages.

De un c'était pas un troll :(

De deux, j'avais pas vu que c'était toi Leirok...

Et de trois, on a plus le droit de critiquer le jeu maintenant ? Tu défend le système des power up et moi le classique bouton pour monter prêt des véhicules et j'ai pas le droit de te contredire ? :(

Le 15 juillet 2015 à 10:38:20 gamerdu23 a écrit :
L'un ou l'autre, il y a des avantages et des inconvénients de toute façon

+1 ta tout résumé, on verra bien qui a raison à la sortie... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 13:55:01

Ta pas du jouer beaucoup à battlefield elite pour dire ça...

Je compte plus les fois où les joueurs prennent le jet sous ton nez uniquement pour se rendre à un endroit de la carte et on se retrouve ainsi sans jet pendant x temps et sans force de frappe aériennes.

Et si, les joueurs campent les véhicules. C'est pour ça qu'on retrouve des mecs avec 30/0 avec une DCA ou des streamers sur twitch qui jouent exclusivement le meme véhicules pendant 1h.

Le réalisme osef total dans un jeu star wars. Crédible je veux bien mais réaliste ? C'est pas un argument pour un jeu axé arcade.

omadex_
omadex_
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:15:21

J'avoue Elite qui parle et qui n'a jamais touché un bf de sa vie :rire:

Bordel c'était tellement facile de camper sur un véhicule, suffisat d'attendre qu'il spanw et bim dedans. Le nombre de partie que j'ai fait en full helico ou full tank.. Faut avouer que c'était tout sauf équitable ce système, les mecs qui ne faisaient qu'un type de véhicule arrivait à le monopoliser en général toute la partie.

Puis il y a un autre truc que vous oubliez avec les powers up.
En 2 mots : power up = gain = joueur lambda attiré = mouvement = moins de camp

Elite77
Elite77
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:18:58

Le 15 juillet 2015 à 13:55:01 this_is_mandura a écrit :
Ta pas du jouer beaucoup à battlefield elite pour dire ça...

Je compte plus les fois où les joueurs prennent le jet sous ton nez uniquement pour se rendre à un endroit de la carte et on se retrouve ainsi sans jet pendant x temps et sans force de frappe aériennes.

Et si, les joueurs campent les véhicules. C'est pour ça qu'on retrouve des mecs avec 30/0 avec une DCA ou des streamers sur twitch qui jouent exclusivement le meme véhicules pendant 1h.

Le réalisme osef total dans un jeu star wars. Crédible je veux bien mais réaliste ? C'est pas un argument pour un jeu axé arcade.

Bien sûr qu'il y a des campeurs (et il en aura toujours) Mais ce que je voulais sous entendre, c'est que ça représente une minorité de partie et que la plupart du temps on finis dans les véhicules que l'on veut :oui:

Après pour le réalisme je suis d'accord, Osef à la rigueur... Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'on pourra pas monter à plusieurs dans un véhicule (donc teamplay=0)

Il y aura forcément de mauvais points pour ce système :

Apparition aléatoire ? Coup de chance pour que ça tombe sur toi ou que sur ton collègue ?
Tu choppe ton power up et tu as un véhicule que tu veux pas piloter...
Sous qu'elle condition le power up peut être activer ? En plein champ de bataille ?

Bref c'est pas très clair comme système et ça donne pas trop envie (mais c'est mon côté nostalgique des Battlefront qui parle là), donc je rejoins les autres commentaires en disant : on verra bien :ok:

Elite77
Elite77
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:39:45

Le 15 juillet 2015 à 14:15:21 oMadEx_ a écrit :

Bordel c'était tellement facile de camper sur un véhicule, suffisat d'attendre qu'il spanw et bim dedans. Le nombre de partie que j'ai fait en full helico ou full tank.. Faut avouer que c'était tout sauf équitable ce système, les mecs qui ne faisaient qu'un type de véhicule arrivait à le monopoliser en général toute la partie.

Pourquoi comparer à battlefield ? Je croyais que ce star wars était différent :hap:

C'est pas parce que sur Battlefield beaucoup de joueurs campaient dans les véhicules que ça sera forcément pareil sur ce star wars, ça résulte plus d'un problème de mentalité chez les joueurs :(

Sur Halo c'était le même fonctionnement avec les véhicules et on avait rarement de soucis de campe :ok: (et le teamplay était très présent :oui: )

Message édité le 15 juillet 2015 à 14:41:05 par Elite77
Varrick
Varrick
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:53:54

Le 15 juillet 2015 à 09:58:11 Leirok a écrit :

ba si , puis les mecs veulent faire un jeu realiste , ils parle que de ça dans leur marketing , mais dans le jeu tu te promene dans la foret pouf tu tombe sur un bouboule power up qui te teleporte dans un vehicule :bave: :rire:

dans battlefield c'etait marrant de se battre pour avoir les vehicules sa te les fait savourer encore plus puis si t'es pas foutu de chopper en tank tant pis , ya au takasse de vehicule par map fait pas genre on peut pas avoir de vehicule ou sa spam comme des taré , ya que pour les helico et les AA que sa spammé un peu le reste tu pouvais les prendre a l'aise tout au long de la partie

ce syteme en plus d'etre pas realiste est inéquitable car aléatoire :ok: de la grosse bouse

Varrick
Varrick
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:55:32

la camp c'est pas mauvais hein , chacun son type de jeu , tous le monde n'aime pas rusher en fullant dans le tas comme un gros débile

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:00:34

Parce que les joueurs de Battlefield ne sont pas des joueurs lambda peut être?! :rire:

Elite77
Elite77
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:51:52

Le 15 juillet 2015 à 14:15:21 oMadEx_ a écrit :

Power up = Gain = joueurs lambda attiré = mouvement ?? what j'avais pas vus ça :rire:

OK jean analyste :noel: j'avais mal lus ta phrase, mais là c'est débile comme logique :hap:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment