Le 14 juin 2015 à 19:47:20 this_is_mandura a écrit :
Ya pas de fps numéro 1, ils sont tous trop différents dans leurs gameplay. Counter est bon mais malgré les heures que j'ai passé dessus depuis 10 ans, les mecaniques deviennent poussiéreuses et je m'en suis lassé. Il y a en a pour tout les goûts de toute façon maintenant.
Je parlais en terme de joueurs et surtout de compétitions. CS s'impose clairement depuis de nombreuses années concernant les FPS même si comme tu le dit, il y a heureusement divers types de FPS. Je ne cherche pas à le comparer, juste à mettre en avant que le jeu tiens cette position pour une bonne raison qui est avant tout la compétition dû à son skill gap.
Le 14 juin 2015 à 20:18:27 [_2-FACTORY_] a écrit :
J'ai acheté CS a l'époque pour jouer avec un pote, au début vraiment pas alaise avec le gameplay !!
Pas de système de visé, obligé de tirer au jugé
( Pas réaliste ) 
La physique trop légère, c'est bien trop sensible je trouve, on ne ressent pas nos déplacement
Ou il est ton skill stp ? Après quelques heures de jeux, j'arrive a joué aussi bien que mon pote qui lui joue depuis des mois !!
Je suis désolé, mais ton pote est surement pas très bon du coup. Si tu n'a que joué en partie public sur CS, c'est sûr que tu as dû faire face qu'à des "débutants". Mais je t'invite à aller te mesurer à des global elites pour voir la différence. On peut ne pas aimer CS et son gameplay, mais dire que c'est un jeu sans skill gap, c'est ne rien y connaître ou être vraiment de très mauvaise foi. Un jeu n'a pas besoin d'être une simulation pour demander du skill, heureusement...
Message édité le 14 juin 2015 à 20:35:40 par StephTDO