CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de visé ?

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
14 juin 2015 à 20:33:44

Le 14 juin 2015 à 19:47:20 this_is_mandura a écrit :
Ya pas de fps numéro 1, ils sont tous trop différents dans leurs gameplay. Counter est bon mais malgré les heures que j'ai passé dessus depuis 10 ans, les mecaniques deviennent poussiéreuses et je m'en suis lassé. Il y a en a pour tout les goûts de toute façon maintenant.

Je parlais en terme de joueurs et surtout de compétitions. CS s'impose clairement depuis de nombreuses années concernant les FPS même si comme tu le dit, il y a heureusement divers types de FPS. Je ne cherche pas à le comparer, juste à mettre en avant que le jeu tiens cette position pour une bonne raison qui est avant tout la compétition dû à son skill gap.

Le 14 juin 2015 à 20:18:27 [_2-FACTORY_] a écrit :
J'ai acheté CS a l'époque pour jouer avec un pote, au début vraiment pas alaise avec le gameplay !!

Pas de système de visé, obligé de tirer au jugé :malade: ( Pas réaliste ) :nah:
La physique trop légère, c'est bien trop sensible je trouve, on ne ressent pas nos déplacement :malade:

Ou il est ton skill stp ? Après quelques heures de jeux, j'arrive a joué aussi bien que mon pote qui lui joue depuis des mois !!

Je suis désolé, mais ton pote est surement pas très bon du coup. Si tu n'a que joué en partie public sur CS, c'est sûr que tu as dû faire face qu'à des "débutants". Mais je t'invite à aller te mesurer à des global elites pour voir la différence. On peut ne pas aimer CS et son gameplay, mais dire que c'est un jeu sans skill gap, c'est ne rien y connaître ou être vraiment de très mauvaise foi. Un jeu n'a pas besoin d'être une simulation pour demander du skill, heureusement...

Message édité le 14 juin 2015 à 20:35:40 par StephTDO
[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 20:49:46

"On peut ne pas aimer CS et son gameplay, mais dire que c'est un jeu sans skill gap, c'est ne rien y connaître ou être vraiment de très mauvaise foi."

Je n'aime pas CS alors, ce genre de skill c'est pas mon délire !!

J'espère que Battlefront sera autrement, on verra bien demain a l'E3...

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
14 juin 2015 à 20:57:10

Le 14 juin 2015 à 20:49:46 [_2-FACTORY_] a écrit :
"On peut ne pas aimer CS et son gameplay, mais dire que c'est un jeu sans skill gap, c'est ne rien y connaître ou être vraiment de très mauvaise foi."

Je n'aime pas CS alors, ce genre de skill c'est pas mon délire !!

C'est pas un problème, c'est ce que j'ai dit. Tu es libre d'aimer ou non, heureusement. Juste que dire qu'un jeu n'a pas de skill gap car son gameplay ne te convient pas est idiot.

Tu as l'air de préférer les simulations qui demande un skill bien différent, du coup j'ai aussi peur que le prochain BF ne soit pas à ton goût. On verra déjà le gameplay durant l'E3 où on aura déjà queques réponses, surtout concernant la visée.

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 21:06:01

J'espère ne pas être déçu car le jeux en lui même me donne vraiment envie, Star Wars c'est épique :coeur:

Après j'arrive pas a comprendre la volonté des dev en ce qui concerne la visée, si c'est vraiment comme dans CS, je trouve que c'est pas vraiment adapté !!

Message édité le 14 juin 2015 à 21:06:36 par [_2-FACTORY_]
Syncopy
Syncopy
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:54:47

Bon arrête de comparer les FPS de "base" et les FPS de guerre/tactique ( Red Orchestra, Verdun et ARMA ).

Tu veux en chier sur un jeu ? Comme l'autre tocard, SaaMz, viens sur Movie Battles 2 tu va voire, tu va chialer des perruches :)

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:10:24

Le 14 juin 2015 à 21:06:01 [_2-FACTORY_] a écrit :
J'espère ne pas être déçu car le jeux en lui même me donne vraiment envie, Star Wars c'est épique :coeur:

Après j'arrive pas a comprendre la volonté des dev en ce qui concerne la visée, si c'est vraiment comme dans CS, je trouve que c'est pas vraiment adapté !!

Alors déjà tes arguments à propos de cs ne tiennent à aucun moment la route, soyons clair.
En plus de ça, le système de visée de ce nouveau Star Wars Battlefront n'a pas explicitement été précisé, pour ne pas dire qu'on a aucune info dessus.

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 23:20:55

J'avais pourtant trouvé un topic comme quoi il y-avais pas de visée avec la mire, si je retombe dessus, je vous le poste !

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 23:21:49

Et je m'excuse pour mes arguments sur CS, ok y-a du skill sur CS, c'est juste que j'aime pas voila, je m’excuse !

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 23:27:24

J'ai carrément trouvé un article officiel.

:d) http://www.battlefront.fr/threads/pas-de-vis%C3%A9e-%C3%A0-la-mire-m%C3%A9tallique.64/

Revan135
Revan135
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:58:39

C'est beau de répondre soi-même à son propre topic :snif:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 juin 2015 à 00:44:24

Le 14 juin 2015 à 23:58:39 Revan135 a écrit :
C'est beau de répondre soi-même à son propre topic :snif:

Il se répond pas à soi-même, il a demandé si c'est toujours d'actualité, tu devrais mieux lire son topic.

Revan135
Revan135
Niveau 10
15 juin 2015 à 08:24:58

Cette annonce date de maximum deux mois. En réfléchissant deux minutes, on peut se dire que d'une part c'est très probable que ça soit toujours d'actualité, et d'autre part que le forum n'est pas peuplé de médiums concernant le contenu du jeu...

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 juin 2015 à 09:22:49

J'ai pas dit que sa question était pertinente :hap:

Corypheus
Corypheus
Niveau 9
15 juin 2015 à 13:21:20

Counter Stike j'ai testé, et perso j'aime vraiment pas, ne pas pouvoir viser, c'est frustrant, le mec en face vide son chargeur par petite rafale, il tire sans vraiment savoir ou, et par 70% de chance il te touche, paye ton skill :rire:

euh ta jamais joué a counter en fait :rire: faut plus de skill dans un counter que dans un red orchestra , faut arreter de croire qu'on touche un mec en fullant comem un gros porc , faut aligner le viseur sur la tete , connaitre le recul de l'arme et donc decalé en conséquence

je te parle meme pas de l'awp ou tu vise une micro seconde en decal :bave: , coutner strike la visée devient instinctif a force d'y jouer c'est plus révélateur d'un skill qu'une visée a la BF je trouve

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
15 juin 2015 à 20:26:23

C'est bon je me suis excusé pour CS !!

Après dire que CS a plus de skill que Red Orchestra, je suis pas sur, c'est pas le même genre de gameplay donc pas le même skill, mai va jouer un match de team sur Red Orchestra on en reparle...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juin 2015 à 20:29:08

Pas le même gameplay donc pas le même skill, c'est tout, mais je pense pas que swbf se rapproche trop de CS, ca va être un mix cs/bf je pense.. enfin j'imagine, j'espère. :)

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
15 juin 2015 à 20:29:54

Regarde juste cette vidéo du match France VS Russie !!

:d) https://www.youtube.com/watch?v=aMtrOl4iIjk

Message édité le 15 juin 2015 à 20:30:28 par [_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
15 juin 2015 à 20:34:19

Le 15 juin 2015 à 20:29:08 _-EliTe-_ a écrit :
Pas le même gameplay donc pas le même skill, c'est tout, mais je pense pas que swbf se rapproche trop de CS, ca va être un mix cs/bf je pense.. enfin j'imagine, j'espère. :)

J'espère aussi :)

RDV a 22h pour le gameplay !!

Message édité le 15 juin 2015 à 20:34:56 par [_2-FACTORY_]
BenZ39
BenZ39
Niveau 36
15 juin 2015 à 23:38:11

Se tapper de l'ADS sur tous les FPS, non merci. Si c'est pour se manger un Battlefield bis, pas la peine. Là au moins ça demande du skill, (Halo/CS c'est plus skillé que BF/CoD au niveau du shoot, c'est un fait) et le skill ça donne de l’intérêt au jeu car ça donne vraiment envie de progresser. Un Jeu ou nimporte quel débutant peu éclater tout le monde bah c'est pas un bon jeu.

Et Battlefront c'est comme ça, c'est visée à la hanche, et c'est très bien.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment