CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de visé ?

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
13 juin 2015 à 20:50:56

Bonsoirs, il y-a quelque mois je suis tombé sur un topic sur la visé dans le jeux, visé a la Counter Strike, c'est toujours le cas, c'est définitif ?

Perso j'suis pas fan :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 21:22:03

15 Juin :hap:

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
13 juin 2015 à 21:54:45

Avec le décalage entre le moment où tu tire et l'impact du blaster (en gros prévoir un minimum les move des mecs ) avec cette visée, ya moyen que le skill cap soit élevé. 'fin..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:29:29

Je veux une visée à la bad company 2 !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 juin 2015 à 01:15:04

Bah comme Battlefront 1 et 2 quoi!

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:36:22

Le 14 juin 2015 à 03:15:44 NewLiberty a écrit :

Le 13 juin 2015 à 23:29:29 Siteks a écrit :
Je veux une visée à la bad company 2 !

casse toi on est pas dans battlefield

Visée à la BFBC2 = visée comme tout FPS moderne :pf:

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 13:17:59

Le 13 juin 2015 à 21:54:45 SaaMz a écrit :
Avec le décalage entre le moment où tu tire et l'impact du blaster (en gros prévoir un minimum les move des mecs ) avec cette visée, ya moyen que le skill cap soit élevé. 'fin..

Tu parle du skill, si c'est comme dans Counter Strike ou il faut tirer au jugé sans mire, je trouve que c'est vraiment pas réaliste, et en rien ça demande du skill, faut juste tirer comme un bourrin et avec de la chance tu touche ton ennemi :hum:

Je suis un joueur de Red Orchestra 2, et la il faut du skill, aligner un mec a plus de 100m avec un Mauser, alors que y-a juste la tête qui dépasse, ça c'est du skill :ok:

Counter Stike j'ai testé, et perso j'aime vraiment pas, ne pas pouvoir viser, c'est frustrant, le mec en face vide son chargeur par petite rafale, il tire sans vraiment savoir ou, et par 70% de chance il te touche, paye ton skill :rire:

J'espère donc pouvoir viser dans Battlefront...

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
14 juin 2015 à 13:57:18

Le 14 juin 2015 à 13:17:59 [_2-FACTORY_] a écrit :

Tu parle du skill, si c'est comme dans Counter Strike ou il faut tirer au jugé sans mire, je trouve que c'est vraiment pas réaliste, et en rien ça demande du skill, faut juste tirer comme un bourrin et avec de la chance tu touche ton ennemi :hum:

Je suis un joueur de Red Orchestra 2, et la il faut du skill, aligner un mec a plus de 100m avec un Mauser, alors que y-a juste la tête qui dépasse, ça c'est du skill :ok:

Counter Stike j'ai testé, et perso j'aime vraiment pas, ne pas pouvoir viser, c'est frustrant, le mec en face vide son chargeur par petite rafale, il tire sans vraiment savoir ou, et par 70% de chance il te touche, paye ton skill :rire:

Qui a dit que je parle de counter ? Pour quoi tu prend un ton supérieur alors que la façon de jouer entre Red Orch. et cs n'ont rien à voir ?

Viens sur Star Wars Movie Battles 2, on en reparle.

+ Le seul truc que je veux c'est un jeu qui demande un minimum de skill, c'est tout, juste histoire d'avoir un bonne durée de vie !

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 14:12:01

Dsl saaMz, je ne prend en aucun cas un ton supérieur, j'explique tout simplement mon avis sur le skill dans les FPS !!

Viser au jugé pour moi c'est pas réaliste et no skill !!

Message édité le 14 juin 2015 à 14:13:03 par [_2-FACTORY_]
Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:12:48

ça existe encore en 2015 les gens qui veulent du skill ? Sérieusement ?

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
14 juin 2015 à 14:26:54

Le 14 juin 2015 à 14:12:01 [_2-FACTORY_] a écrit :
Dsl saaMz, je ne prend en aucun cas un ton supérieur, j'explique tout simplement mon avis sur le skill dans les FPS !!

Viser au jugé pour moi c'est pas réaliste et no skill !!

Le 14 juin 2015 à 14:12:48 Alpha_17 a écrit :
ça existe encore en 2015 les gens qui veulent du skill ? Sérieusement ?

Ouai c'est.. différents :hap:

Dis comme ça c'est chelou mais j'pense que vu la tournure que ça prend, le seul truc au quel on peut s'attendre c'est un jeu en mode pre shoot/prevoir les move des mecs. Parce que 20vs20 j'pense pas que ça va se jouer sur la distance.
On verra le 15. :noel:

+ Alpha, oui oui, un jeu avec une bonne accessibilité mais que on puisse voir la différence entre un nouveau et un '""""vétéran"""", c'est le truc qui me fais tenir sur un jeu.

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 14:44:33

A quel h le gameplay demain svp ?

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
14 juin 2015 à 14:55:13

Demain entre 22h et 23h, il ya la conférence EA, mais c'est possible qu'il y ai aussi quelque chose pendant la conférence de Microsoft de 18h30 à 20h.

Il ya cette news pour aider : https://www.jeuxvideo.com/news/428705/e3-2015-planning-des-conferences-le-jour-j.htm

Message édité le 14 juin 2015 à 14:56:15 par Psyrok
Leirok
Leirok
Niveau 43
14 juin 2015 à 14:59:23

On se calme merci. Pas de "casse-toi", "kikoo call of" et autres remarques désobligeantes qui n'apportent rien à la discussion. Si vous n'êtes pas d'accord vous l'exprimez avec respect.

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 15:08:08

Merci psyrok

Dsl Leirok

Message édité le 14 juin 2015 à 15:08:26 par [_2-FACTORY_]
StephTDO
StephTDO
Niveau 11
14 juin 2015 à 16:01:38

En fait tu n'a jamais joué à CS pour dire des âneries pareils... C'est tout sauf de la chance. Ce n'est pas pour rien que CS reste le FPS numéro 1 et c'est principalement grâce à son skill gap important.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:53:06

Ben perso moi jaime pas je prefere un systeme classique cest beaucoup plus realiste et immersif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 19:47:20

Ya pas de fps numéro 1, ils sont tous trop différents dans leurs gameplay. Counter est bon mais malgré les heures que j'ai passé dessus depuis 10 ans, les mecaniques deviennent poussiéreuses et je m'en suis lassé. Il y a en a pour tout les goûts de toute façon maintenant.

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:50:14

Alors là on a l'exemple parfait du kevin qui a rien compris a counter strike :rire:

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
14 juin 2015 à 20:18:27

Je suis pas un kevin stp, j'ai joué a CS bien sur, et j'suis dsl mai c'est no skil, va jouer a Red Orchestra, Verdun, ou même ARMA, et on en reparle.

J'ai en aucun cas dis que CS c'est de la merde ok, donc pas la peine de raj quand je donne mon avis !!

J'ai acheté CS a l'époque pour jouer avec un pote, au début vraiment pas alaise avec le gameplay !!

Pas de système de visé, obligé de tirer au jugé :malade: ( Pas réaliste ) :nah:
La physique trop légère, c'est bien trop sensible je trouve, on ne ressent pas nos déplacement :malade:

Mai malgré ce gameplay que je n'avais pas l'habitude de jouer, car je suis un joueur de Red Orchestra, Verdun et ARMA, au bout de seulement quelques heures de jeux, j'ai commencé a faire des frag alaise, sans trop de problème.

Ou il est ton skill stp ? Après quelques heures de jeux, j'arrive a joué aussi bien que mon pote qui lui joue depuis des mois !!

A l'inverse de Red Orchestra, Verdun et ARMA, qui demande vraiment du temps et de l’application dans ta manière de jouer, déplacement, couverture, viser sous le tire ennemie... voila du SKILL !!

Message édité le 14 juin 2015 à 20:20:44 par [_2-FACTORY_]
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment