CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

Croustain
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:51:10

La prélogie sera là d'une manière ou d'une autre, il y a trop de gens (donc clients potentiels) qui aiment les clones, ils ne passeront pas à côté.

Puis niveau cohérence aussi : ça fait partie de la saga et c'était déjà dans les anciens jeux.

Commando501
Commando501
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:02:28

tain les gens qui ne respectent pas le thème du jeu quoi :rire:

ça se base sur la guerre civil point, c'est comme si ils faisaient un nouveau star wars X-Wings mais que les gens vont pleurer car ils n'ont pas leur bataille de coruscant...
faut arreter à un moment :rire:

après je veux bien qu'on rage car y a pas de campagne, mais ça va pas plus loin... pareil pour les batailles dans l'espace, c'est un jeu de tir, pas un jeu de vaisseau :noel:

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:06:12

Si on fait toujours la même chose ça n'a aucun intérêt...
Je ne citerai pas call of....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 13:10:52

Moi ce jeux me fais rêver.

On peut toujours être un peu déçu par ci ou par ça, mais certains d'entre vous me font penser à ces gamins insupportables dans Charlie et la chocolaterie.

Sérieux, j'aurai aimé bien sûre à un jeux à 2560 joueurs avec bataille spatiales, combat sol espace sans transition etc… mais c'est mieux que rien pour commencer. Sans oublier qu'on aura pas à attendre 10 ans pour voir d'autres battlefront arrivés...

TrollVivant
TrollVivant
Niveau 7
18 avril 2015 à 13:37:15

Non mais ils en ont rien à foutre de votre pétition, le jeu sort à la fin de l'année et il y a que les graphismes qu'ils ont travaillé, alors vous imaginé bien que si ils fessaient machine arrière pour mettre la guerre des clones + les batailles spatiaux ils y en auraient pour 3 ans de plus :rire:

Croustain
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:35:29

Vous croyez qu'ils vont passer à côté de l'occasion de moults dlc Clone Wars ?

loul

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:53:46

Le 18 avril 2015 à 12:40:51 Revan135 a écrit :
Tu es développeur de jeu-vidéo barcelone pour dire que les équipes de DICE sont des branleurs ?

Non mais vu le contenu du jeu qui est plutôt faible, on peu pas dire qu'ils travaillent dure :(

Message édité le 18 avril 2015 à 14:54:55 par [fcbarcelone]
Codi179
Codi179
Niveau 4
18 avril 2015 à 14:55:29

Le 18 avril 2015 à 13:02:28 Commando501 a écrit :
tain les gens qui ne respectent pas le thème du jeu quoi :rire:

ça se base sur la guerre civil point, c'est comme si ils faisaient un nouveau star wars X-Wings mais que les gens vont pleurer car ils n'ont pas leur bataille de coruscant...
faut arreter à un moment :rire:

après je veux bien qu'on rage car y a pas de campagne, mais ça va pas plus loin... pareil pour les batailles dans l'espace, c'est un jeu de tir, pas un jeu de vaisseau

La bataille de Coruscant est excellente :cool:

Mugen_Shin03
Mugen_Shin03
Niveau 8
18 avril 2015 à 14:56:21

Tout fan devrait signer la pétition mais je préfère une seule époque de qualité que tout l"univers et baclé. Le problème est surtout que le jeu ne doit pas sortir trop tot à cause du film si ils devaient bosser encore dessus. Donc oui faut que le jeu soit excellent avec certe aussi un contenue suffisant. Des dlc y en aura c'est sur comme tous les call of, battlefield etc... Si le jeu est réussit ils peuvent faire 36 dlc c'est clair que je sortirai le portefeuille. Les 40 joueurs maxi c'est vrai que pour une impression de guerre totale ça parait peu, sans parler des soldats et de ceux qui seront en l'air, ça fait plus bataille de commando que guerre totale. Aprés si y a que 40 joueurs faut espérer ou moins que les graphismes soient poussé dans leur retranchement alors pour avoir aussi peut de joueurs surtout sur PC, mais si c'est un jeu console adapté PC alors oui ça craint.

Message édité le 18 avril 2015 à 14:57:02 par Mugen_Shin03
Dragon-Monkey
Dragon-Monkey
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:57:02

Déjà ? :(

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
18 avril 2015 à 16:20:23

A l'heure actuelle on en est à 1 641 soutiens, continuez de voter ! Plus on sera nombreux, plus il y a de chances qu'ils nous écoutent !!

Croustain
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:24:40

J'ai signé aussi pour le principe, mais faudra atteindre minimum 1 million de signatures pour que EA daigne lever un sourcil. :noel:

totomegafan
totomegafan
Niveau 5
18 avril 2015 à 16:29:40

Je suis d'accord avec le principe, un jeu Star Wars sans intégrer des batailles spatiales ou encore ne serai-ce que des clones ne peut plus être crédible pour les fans, mais je suis aussi sceptique quand à une réaction de DICE, mais plus ont est plus il y a de chances !

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 avril 2015 à 16:32:57

De toute façon, ça ne coûte même pas 1 centimes à signer, alors autant leur faire :oui:

Rien à perdre, tout à gagner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 17:12:39

Ils sont serieux avec cette petition ? Non seulement même ceux qui font la pétition ne sont pas sûr de ce qu'ils avancent ("it seems""il semblerai que"). Mais en plus, faire une pétition pour un jeu AAA surement à la fin du développement, c'est puéril. Mais bon, ça ne fait de mal à personne

seb29200
seb29200
Niveau 12
18 avril 2015 à 22:29:22

Ca me ferais marrer que la pétition atteint un nombre très conséquent et que ea et dice décide carrément d'abandonner le projet. Et que ce genre de pétition à deux balles ce tape la haine des fans de star wars, plus sérieusement, prenez ce qui vient, c'est déjà bien que ea reprennent la licence, puis comme je l'ai déjà dis, l'absence de solo, bataille spatiale et la guerre des clones sera forcément compenser.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:38:00

J'ai signé mais bon ils savent qu'on achetera le jeu avec ou sans.
Et du coup ils savent quoi rajouter comme DLC. Mais bon c'est EA je l'y attendais avant toutes ces annonces donc bon

Croustain
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:42:05

Pourquoi ils abandonneraient le projet et passeraient à côté des pépettes alors qu'il leur suffit simplement d'ignorer la pétition quelque soit le nombre de signatures ?

Genre EA va faire une croix sur du fric facile parce qu'ils se font emmerder par une random pétition. :rire:

Message édité le 18 avril 2015 à 22:42:25 par Croustain
zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:43:18

Ca me rappel une institution française qui a foutue à la trappe une pétition signée par 750 000 personnes en 2013:sarcastic:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:43:53

J'ai arrêté de jouer à Batlefield quand j'ai vu la direction que prenait la franchise avec Battlefield 3.

Hors de question que je raque 60 boules pour même pas 4 cartes et un reskin de Battlefield.
Si ça fait plaisir à certain d'être la p*te d'EA, grand bien leur fasse.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming